106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 silv / faux piéton / Versailles (78)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Silv
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 6

silv / faux piéton / Versailles (78) Empty
MessageSujet: silv / faux piéton / Versailles (78)   silv / faux piéton / Versailles (78) I_icon_minitimeVen 15 Juin - 7:05

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Julien, j'ai 30 ans et je suis malheureusement pas en possession d'une belle 106 ET Sad

Je suis consultant et je travail un peu à gauche à droite en fonction des missions que j'ai à effectuer chez les clients Smile

J'ai fait un peu les choses à l'envers pour ma part: j'ai passé mon permis B il y a plus de 10 ans mais je n'ai jamais eu de voiture à mon nom (en tout cas assuré à mon nom) et je roule depuis plusieurs année en moto (j'ai une Z750 bi-ton blanc/noir).

Conclusion: je suis considéré comme un jeune conducteur cheers par les assureurs autos... la galère quoi.

Ne pouvant du coup m'acheter comme je le souhaiterai, une petite sportive comme la S16, je suis à la recherche d'une 106 ET jaune genet car ce type de voiture me plaît beaucoup! et niveau assurance, je pourrai me le permettre; je ne peux pas assurer à la fois ma Z et une S16...

Depuis un petit moment, je recherche une fameuse 106 ET jaune et j'avoue que quand je compare les votres qui sont bichonnées, entretenues, etc.. avec ceux en vente actuellement (enfin pour le moment, il y en a peu) j'ai bien du mal à trouver mon bonheur. Smile Je trouve toujours des choses qui me déplaît à force de les comparer aux votres!!silv / faux piéton / Versailles (78) 470220

Voila pour la petite présentation. Very Happy

Si vous connaissez des gens qui cherchent à se séparer dans leur 106 ET ( c'est étonnant de vouloir s'en séparer d'ailleurs...scratch ) n'hésitez pas à m'en faire part.

Merci et à bientôt

Julien
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
Doudou


Masculin Messages : 4373
Age : 32
Localisation : Annecy - 74

silv / faux piéton / Versailles (78) Empty
MessageSujet: Re: silv / faux piéton / Versailles (78)   silv / faux piéton / Versailles (78) I_icon_minitimeVen 15 Juin - 7:27

Salut ! Tu peux consulter la partie du forum "Vente véhicules" (en bas, sur la page d'accueil)

Il me semble qu'il y a plusieurs Enfant Terrible a vendre Wink

Passes du bon temps ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edemeure
bibipiplette
MODERATRICE
MODERATRICE
bibipiplette


Féminin Messages : 6209
Age : 38
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

silv / faux piéton / Versailles (78) Empty
MessageSujet: Re: silv / faux piéton / Versailles (78)   silv / faux piéton / Versailles (78) I_icon_minitimeVen 15 Juin - 7:46

Bienvenue Smile



Bonne recherche pour trouver ton bonheur, j'avais une ET Jaune Genet en début d'année et dure de trouver acheteur pour une 106 en super état peu kilométrée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/MR-Pi%C3%A8ces/130468117121755
gr!ng0
MODERATEUR
MODERATEUR
gr!ng0


Masculin Messages : 5388
Age : 34
Localisation : 44 - L.A. West Coast ! - Var 83 - Hérault 34

silv / faux piéton / Versailles (78) Empty
MessageSujet: Re: silv / faux piéton / Versailles (78)   silv / faux piéton / Versailles (78) I_icon_minitimeVen 15 Juin - 7:50

Bienvenue ici !

Oui y'a la partie "Ventes véhicules" et en général, c'est que des bonnes petites bêtes bien entretenues !

Bonnes recherches Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silv
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 6

silv / faux piéton / Versailles (78) Empty
MessageSujet: Re: silv / faux piéton / Versailles (78)   silv / faux piéton / Versailles (78) I_icon_minitimeVen 15 Juin - 7:52

bibipiplette a écrit:
Bienvenue Smile



Bonne recherche pour trouver ton bonheur, j'avais une ET Jaune Genet en début d'année et dure de trouver acheteur pour une 106 en super état peu kilométrée Wink



Arf Noooonnnn !!!!! j'arrive trop tard.... silv / faux piéton / Versailles (78) 246312

Smile
Revenir en haut Aller en bas
bibipiplette
MODERATRICE
MODERATRICE
bibipiplette


Féminin Messages : 6209
Age : 38
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

silv / faux piéton / Versailles (78) Empty
MessageSujet: Re: silv / faux piéton / Versailles (78)   silv / faux piéton / Versailles (78) I_icon_minitimeVen 15 Juin - 7:54

Oui voiture vendue en février Wink



Sa présentation est dans la section "Enfant Terrible" si tu veux aller jeter un oeil Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/MR-Pi%C3%A8ces/130468117121755
alex-69
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
alex-69


Masculin Messages : 681
Age : 32
Localisation : lyon villeurbanne

silv / faux piéton / Versailles (78) Empty
MessageSujet: Re: silv / faux piéton / Versailles (78)   silv / faux piéton / Versailles (78) I_icon_minitimeVen 15 Juin - 7:56

bienvenue a toi, bonne recherche!
Revenir en haut Aller en bas
Silv
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 6

silv / faux piéton / Versailles (78) Empty
MessageSujet: Re: silv / faux piéton / Versailles (78)   silv / faux piéton / Versailles (78) I_icon_minitimeVen 15 Juin - 8:00

bibipiplette a écrit:
Oui voiture vendue en février Wink



Sa présentation est dans la section "Enfant Terrible" si tu veux aller jeter un oeil Smile

Je sais pas....ça risque de me faire du mal...Wink
Revenir en haut Aller en bas
bibipiplette
MODERATRICE
MODERATRICE
bibipiplette


Féminin Messages : 6209
Age : 38
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

silv / faux piéton / Versailles (78) Empty
MessageSujet: Re: silv / faux piéton / Versailles (78)   silv / faux piéton / Versailles (78) I_icon_minitimeVen 15 Juin - 8:06

je comprend, je la regrette ma jaune, par rapport a l'état/prix/km quand je l'ai acheté, y a plus rien de semblable Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/MR-Pi%C3%A8ces/130468117121755
Silv
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 6

silv / faux piéton / Versailles (78) Empty
MessageSujet: Re: silv / faux piéton / Versailles (78)   silv / faux piéton / Versailles (78) I_icon_minitimeVen 15 Juin - 8:08

@Doudou @gr!ng0


Oui je suis souvent sur cette section...enfin tout les jours en vrai silv / faux piéton / Versailles (78) 354380

Pour le moment, c'est souvent des [EST] mais c'est très pratique car sa me donne une bonne base de comparaison par rapport aux annonces actuelles et futurs pour des 106 ET sur Leboncoin. Je pense que niveaux estimations, on peut faire confiance aux gens sur ce site Very Happy

Il faut juste être patient voila tout.

Et peut-être que les [EST] deviendront des [VDS]....silv / faux piéton / Versailles (78) 481401

Merci en tout cas pour votre accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





silv / faux piéton / Versailles (78) Empty
MessageSujet: Re: silv / faux piéton / Versailles (78)   silv / faux piéton / Versailles (78) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
silv / faux piéton / Versailles (78)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ///Ben | Piéton | Essonne (91)
» uLs | piéton | metz (57)
» keke_z750 | Piéton | 95
» Gianni | Piéton | (13)
» [minia61] Piéton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Présentations :: Présentations Piétons/Autres Véhicules :: Présentations Autres-
Sauter vers: