106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [RCH] petite durite supérieure de purge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ACAB
TEAM SUD
TEAM SUD
ACAB


Messages : 356

[RCH] petite durite supérieure de purge Empty
MessageSujet: [RCH] petite durite supérieure de purge   [RCH] petite durite supérieure de purge I_icon_minitimeMer 23 Mai - 10:57

Hello les gars !

Voila aujourd'hui j'ai cassé cette durite avec laquelle on purge le LDR sur ma 106 xsi (cassé net dans le plastique dur) et NFP chez peugeot.

Ma culasse étant par terre, le paternel tout puissant m'a laissé une semaine pour pouvoir encombrer son cher garage. Il me reste peu de temps donc si quelqu'un à sa au fond de ses cartons ca pourrait bien me sauver la vie.

Le top du top serait si possible de me l'envoyer demain pour que je la recoive à temps. Peu importe le prix (pas d'abus non plus [RCH] petite durite supérieure de purge 65735 ) je peux meme faire un échange de bons procédés en faisant un nettoyage d'injo gratos !

[RCH] petite durite supérieure de purge 556343DSCN3668187d2
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 36
Localisation : Metz - 57

[RCH] petite durite supérieure de purge Empty
MessageSujet: Re: [RCH] petite durite supérieure de purge   [RCH] petite durite supérieure de purge I_icon_minitimeMer 23 Mai - 10:59

Je regarde demain au garage si j'ai ça qui traine. Si je trouve, je te contacte directement Wink

Mais pourquoi tu ne vas pas à la casse ? hum
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
ACAB
TEAM SUD
TEAM SUD
ACAB


Messages : 356

[RCH] petite durite supérieure de purge Empty
MessageSujet: Re: [RCH] petite durite supérieure de purge   [RCH] petite durite supérieure de purge I_icon_minitimeMer 23 Mai - 11:01

Les casseurs de mon bled sont des gagous on ne peut plus se servir sois meme. Sans compter que pour accéder au serflex du dessous c'est complexe.

Tu me tiens au jus merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
ACAB
TEAM SUD
TEAM SUD
ACAB


Messages : 356

[RCH] petite durite supérieure de purge Empty
MessageSujet: Re: [RCH] petite durite supérieure de purge   [RCH] petite durite supérieure de purge I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:19

Trouvée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RCH] petite durite supérieure de purge Empty
MessageSujet: Re: [RCH] petite durite supérieure de purge   [RCH] petite durite supérieure de purge I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RCH] petite durite supérieure de purge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PBL] Pas d'eau dans la durite supérieure
» [RCH] durite superieure pour tu3jp equipe du calorstat coude (modele post 1999)
» [QST] Purge 106 s16
» [RCH] vis de purge etrier vts
» [PRB] vis de purge cassée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Annonces :: Recherches Pièces / Véhicules-
Sauter vers: