106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Romaric | jaune genet | Aisne ( 02 )

Aller en bas 
+4
pts60
bob51
Michel13390
Romaric
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Romaric
NOUVEAU
NOUVEAU
Romaric


Masculin Messages : 56
Age : 33
Localisation : Aisne ( 02 )

Romaric | jaune genet | Aisne ( 02 ) Empty
MessageSujet: Romaric | jaune genet | Aisne ( 02 )   Romaric | jaune genet | Aisne ( 02 ) I_icon_minitimeMar 8 Mai - 10:26

Bonjour a tous, je me presente, Romaric, 21ans, je suis de l'aisne et je vient d'acquerir une 106 enfant terrible jaune genet phase II ( 2003 ).Merci de votre accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Michel13390
TEAM SUD
TEAM SUD
Michel13390


Masculin Messages : 881
Age : 37
Localisation : marseille

Romaric | jaune genet | Aisne ( 02 ) Empty
MessageSujet: Re: Romaric | jaune genet | Aisne ( 02 )   Romaric | jaune genet | Aisne ( 02 ) I_icon_minitimeMar 8 Mai - 10:50

salut bienvenue hésite pas a mettre des photo de ta genet
Revenir en haut Aller en bas
Romaric
NOUVEAU
NOUVEAU
Romaric


Masculin Messages : 56
Age : 33
Localisation : Aisne ( 02 )

Romaric | jaune genet | Aisne ( 02 ) Empty
MessageSujet: Re: Romaric | jaune genet | Aisne ( 02 )   Romaric | jaune genet | Aisne ( 02 ) I_icon_minitimeMar 8 Mai - 10:57

Ok, j'en mettrais, la elle est toute d'origine mais par la suite je vais la modifier dans l'esprit sobre !d'ailleur si t'es un bon connaisseur j'aurais besoin de quelque info, car j'ai pour projet de la rabaisser pour le moment mais a moindre cout,c'est a dire pour l'estetique et par la suite mettre un kit complet, et pour l'arriere j'ai cru comprendre qu'on pouvait la rabaisser en decrantage !!!c'est difficile a faire ?merci
Revenir en haut Aller en bas
Romaric
NOUVEAU
NOUVEAU
Romaric


Masculin Messages : 56
Age : 33
Localisation : Aisne ( 02 )

Romaric | jaune genet | Aisne ( 02 ) Empty
MessageSujet: Re: Romaric | jaune genet | Aisne ( 02 )   Romaric | jaune genet | Aisne ( 02 ) I_icon_minitimeMar 8 Mai - 11:32

des photo vont arriver mais pour le moment elle est toute d'origine avec 65 000km ( origine ) et j'ai pour projet de la modifier : vitre fumé noir, jante noir mate, rabaissement -40, barre anti rapprochement, et ligne complete mais j'hesite laquelle choisir car en ecoutant differente ligne la qualite son n'est pas vraiment la donc c'est pas vraiment le bruit reel qu'on entend ! si vous avez des conseil a me donner je suis preneur merci pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
bob51
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
bob51


Masculin Messages : 665
Age : 34

Romaric | jaune genet | Aisne ( 02 ) Empty
MessageSujet: Re: Romaric | jaune genet | Aisne ( 02 )   Romaric | jaune genet | Aisne ( 02 ) I_icon_minitimeMar 8 Mai - 11:43

Salut.

Bienvenue sur le forum.
Je suis de Reims moi Wink
Pour le décrantage va voir dans les tuto c'est bien expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
pts60
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
pts60


Masculin Messages : 281
Age : 30

Romaric | jaune genet | Aisne ( 02 ) Empty
MessageSujet: Re: Romaric | jaune genet | Aisne ( 02 )   Romaric | jaune genet | Aisne ( 02 ) I_icon_minitimeMar 8 Mai - 11:48

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Romaric
NOUVEAU
NOUVEAU
Romaric


Masculin Messages : 56
Age : 33
Localisation : Aisne ( 02 )

Romaric | jaune genet | Aisne ( 02 ) Empty
MessageSujet: Re: Romaric | jaune genet | Aisne ( 02 )   Romaric | jaune genet | Aisne ( 02 ) I_icon_minitimeMar 8 Mai - 11:49

ok merci tu la vender pas pendant un moment sur leboncoin car il me semble l'avoir deja vu !apres peut etre que je me trompe lol
Revenir en haut Aller en bas
Romaric
NOUVEAU
NOUVEAU
Romaric


Masculin Messages : 56
Age : 33
Localisation : Aisne ( 02 )

Romaric | jaune genet | Aisne ( 02 ) Empty
MessageSujet: Re: Romaric | jaune genet | Aisne ( 02 )   Romaric | jaune genet | Aisne ( 02 ) I_icon_minitimeMar 8 Mai - 11:50

merci pour l'accueil c'est sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
l'enfant terrible du 14
RANG PERSO
RANG PERSO
l'enfant terrible du 14


Masculin Messages : 1130
Age : 33
Localisation : Caen

Romaric | jaune genet | Aisne ( 02 ) Empty
MessageSujet: Re: Romaric | jaune genet | Aisne ( 02 )   Romaric | jaune genet | Aisne ( 02 ) I_icon_minitimeMar 8 Mai - 12:32

Bienvenu a toi passe du bon temps ici ! regarde les tuto aide bien pour des modif classique et simple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romaric
NOUVEAU
NOUVEAU
Romaric


Masculin Messages : 56
Age : 33
Localisation : Aisne ( 02 )

Romaric | jaune genet | Aisne ( 02 ) Empty
MessageSujet: Re: Romaric | jaune genet | Aisne ( 02 )   Romaric | jaune genet | Aisne ( 02 ) I_icon_minitimeMar 8 Mai - 12:42

merci
Revenir en haut Aller en bas
bob51
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
bob51


Masculin Messages : 665
Age : 34

Romaric | jaune genet | Aisne ( 02 ) Empty
MessageSujet: Re: Romaric | jaune genet | Aisne ( 02 )   Romaric | jaune genet | Aisne ( 02 ) I_icon_minitimeMar 8 Mai - 14:58

Romaric a écrit:
ok merci tu la vender pas pendant un moment sur leboncoin car il me semble l'avoir deja vu !apres peut etre que je me trompe lol

Non ma voiture n'a jamais été mise en vente. Bon sinon pas trop chiante la route dans le 02? Sa conduit bizarre par la bas. cache
Revenir en haut Aller en bas
gr!ng0
MODERATEUR
MODERATEUR
gr!ng0


Masculin Messages : 5388
Age : 34
Localisation : 44 - L.A. West Coast ! - Var 83 - Hérault 34

Romaric | jaune genet | Aisne ( 02 ) Empty
MessageSujet: Re: Romaric | jaune genet | Aisne ( 02 )   Romaric | jaune genet | Aisne ( 02 ) I_icon_minitimeMar 8 Mai - 15:13

Salut et bienvenue ici !

Ce que tu peux faire aussi comme modif, c'est mettre une admission dynamique. C'est pas cher, 69€ sur europetuning, et efficace, au moins pour le son pas trop non plus pour les perfs Romaric | jaune genet | Aisne ( 02 ) 354380
Revenir en haut Aller en bas
martinez
MEMBRE
MEMBRE
martinez


Masculin Messages : 151
Age : 31
Localisation : héricourt.

Romaric | jaune genet | Aisne ( 02 ) Empty
MessageSujet: Re: Romaric | jaune genet | Aisne ( 02 )   Romaric | jaune genet | Aisne ( 02 ) I_icon_minitimeMar 8 Mai - 23:57

Bienvenue sur le forum a toi et ta genet coucou
Revenir en haut Aller en bas
Romaric
NOUVEAU
NOUVEAU
Romaric


Masculin Messages : 56
Age : 33
Localisation : Aisne ( 02 )

Romaric | jaune genet | Aisne ( 02 ) Empty
MessageSujet: Re: Romaric | jaune genet | Aisne ( 02 )   Romaric | jaune genet | Aisne ( 02 ) I_icon_minitimeMer 9 Mai - 6:41

merci martinez, ( bob ) dans le 02 ca roule bof lol.( gringo ) pour le kit admission ca m'aurait interesser mais apparemment il fgaut decouper des truc ou alors deplacer du coup je suis plus trop pour mais sinon c'est pas mal niveau bruit Wink
Revenir en haut Aller en bas
jordan42
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
jordan42


Masculin Messages : 221
Age : 31

Romaric | jaune genet | Aisne ( 02 ) Empty
MessageSujet: Re: Romaric | jaune genet | Aisne ( 02 )   Romaric | jaune genet | Aisne ( 02 ) I_icon_minitimeMer 9 Mai - 9:04

bienvenu !! Pour mon admission perso sur la mienne jai rien découpé et encor moin déplacer quelque chose !! apres je pense que c'est suivant les models
Revenir en haut Aller en bas
Romaric
NOUVEAU
NOUVEAU
Romaric


Masculin Messages : 56
Age : 33
Localisation : Aisne ( 02 )

Romaric | jaune genet | Aisne ( 02 ) Empty
MessageSujet: Re: Romaric | jaune genet | Aisne ( 02 )   Romaric | jaune genet | Aisne ( 02 ) I_icon_minitimeMer 9 Mai - 10:24

ok elle est de quelle annee ? c'est faisable de le monter soit meme ???
Revenir en haut Aller en bas
jordan42
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
jordan42


Masculin Messages : 221
Age : 31

Romaric | jaune genet | Aisne ( 02 ) Empty
MessageSujet: Re: Romaric | jaune genet | Aisne ( 02 )   Romaric | jaune genet | Aisne ( 02 ) I_icon_minitimeMer 9 Mai - 10:56

la mienne est de novembre 2001 . Et biensur tu peux le monté toi meme sans souci ! regarde dans la section tutoriaux on en parle ! mais si ta besoin tu peux me contacté par message perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
l'enfant terrible du 14
RANG PERSO
RANG PERSO
l'enfant terrible du 14


Masculin Messages : 1130
Age : 33
Localisation : Caen

Romaric | jaune genet | Aisne ( 02 ) Empty
MessageSujet: Re: Romaric | jaune genet | Aisne ( 02 )   Romaric | jaune genet | Aisne ( 02 ) I_icon_minitimeMer 9 Mai - 11:11

La meme rien deplacer moi !
Revenir en haut Aller en bas
Romaric
NOUVEAU
NOUVEAU
Romaric


Masculin Messages : 56
Age : 33
Localisation : Aisne ( 02 )

Romaric | jaune genet | Aisne ( 02 ) Empty
MessageSujet: Re: Romaric | jaune genet | Aisne ( 02 )   Romaric | jaune genet | Aisne ( 02 ) I_icon_minitimeMer 9 Mai - 11:20

ah bon autant pour moi j'ai deja vu ca plusieurs fois sur des topic, les mecs disent qu'ils ont du deplacer des reservoir etc ou alors decouper legerement la boite car ca rentrer pas mais si vous le dites c'est que c'est faisable merci ! je vais me renseigner !
Revenir en haut Aller en bas
l'enfant terrible du 14
RANG PERSO
RANG PERSO
l'enfant terrible du 14


Masculin Messages : 1130
Age : 33
Localisation : Caen

Romaric | jaune genet | Aisne ( 02 ) Empty
MessageSujet: Re: Romaric | jaune genet | Aisne ( 02 )   Romaric | jaune genet | Aisne ( 02 ) I_icon_minitimeMer 9 Mai - 12:12

Ouais sur certaine sa passe pas mais la plus par oui pas besoin de bricolage Wink
Revenir en haut Aller en bas
martinez
MEMBRE
MEMBRE
martinez


Masculin Messages : 151
Age : 31
Localisation : héricourt.

Romaric | jaune genet | Aisne ( 02 ) Empty
MessageSujet: Re: Romaric | jaune genet | Aisne ( 02 )   Romaric | jaune genet | Aisne ( 02 ) I_icon_minitimeMer 9 Mai - 13:03

exactement
Revenir en haut Aller en bas
Romaric
NOUVEAU
NOUVEAU
Romaric


Masculin Messages : 56
Age : 33
Localisation : Aisne ( 02 )

Romaric | jaune genet | Aisne ( 02 ) Empty
MessageSujet: Re: Romaric | jaune genet | Aisne ( 02 )   Romaric | jaune genet | Aisne ( 02 ) I_icon_minitimeMer 23 Mai - 11:45

https://servimg.com/view/17504505/4
Revenir en haut Aller en bas
Romaric
NOUVEAU
NOUVEAU
Romaric


Masculin Messages : 56
Age : 33
Localisation : Aisne ( 02 )

Romaric | jaune genet | Aisne ( 02 ) Empty
MessageSujet: Re: Romaric | jaune genet | Aisne ( 02 )   Romaric | jaune genet | Aisne ( 02 ) I_icon_minitimeMer 23 Mai - 11:46

Romaric | jaune genet | Aisne ( 02 ) 2012-010


Dernière édition par Romaric le Mer 23 Mai - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romaric
NOUVEAU
NOUVEAU
Romaric


Masculin Messages : 56
Age : 33
Localisation : Aisne ( 02 )

Romaric | jaune genet | Aisne ( 02 ) Empty
MessageSujet: Re: Romaric | jaune genet | Aisne ( 02 )   Romaric | jaune genet | Aisne ( 02 ) I_icon_minitimeMer 23 Mai - 11:56

Romaric | jaune genet | Aisne ( 02 ) 2012-010
Romaric | jaune genet | Aisne ( 02 ) 2012-011Romaric | jaune genet | Aisne ( 02 ) 2012-012Romaric | jaune genet | Aisne ( 02 ) 2012-013Romaric | jaune genet | Aisne ( 02 ) 2012-014

Voila quelques photos comme prevu !

Modifs Presentes :

Vitre fumee noir
Desiglage arriere ( Peugeot 106 )
Kit led T10 effet xenon complet interieur, exterieur ( plafonnier, veilleuse etc...)

Modifs a venir :

Rabaissement
Jante noir mate
Deflecteur d'air fumee noir

Le reste je reflechi encore pour quelque petit detail, d'autre photo en approche...
Revenir en haut Aller en bas
martinez
MEMBRE
MEMBRE
martinez


Masculin Messages : 151
Age : 31
Localisation : héricourt.

Romaric | jaune genet | Aisne ( 02 ) Empty
MessageSujet: Re: Romaric | jaune genet | Aisne ( 02 )   Romaric | jaune genet | Aisne ( 02 ) I_icon_minitimeMer 23 Mai - 11:59

tres jolie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Romaric | jaune genet | Aisne ( 02 ) Empty
MessageSujet: Re: Romaric | jaune genet | Aisne ( 02 )   Romaric | jaune genet | Aisne ( 02 ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Romaric | jaune genet | Aisne ( 02 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vds 106 ET jaune genet
» joh| 106 jaune genêt | Nancy 54
» [EST] 106 Sport Jaune genêt
» VDS 106 sport jaune Genet
» Martinez | Jaune Genet | 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Présentations :: Présentations 106 Enfant Terrible-
Sauter vers: