106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [RCH] 4 cales 16mm + goujons + ecrou porté plate

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jordan42
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
jordan42


Masculin Messages : 221
Age : 31

[RCH] 4 cales 16mm + goujons + ecrou porté plate Empty
MessageSujet: [RCH] 4 cales 16mm + goujons + ecrou porté plate   [RCH] 4 cales 16mm + goujons + ecrou porté plate I_icon_minitimeMar 1 Mai - 4:56

Bonjour [RCH] 4 cales 16mm + goujons + ecrou porté plate 347386 je suis a la recherche de 4 cales 4*108 de 16mm avec la visserie à porté plate voir meme avec antivole si l'occasion se présente ! (jante 205gti 1.9)
J'ai vu sur gt2i des packs à 75euro la paire, je trouve sa quand même un peu chère donc je me rabat pour le moment sur des cales d'occasion !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Michel13390
TEAM SUD
TEAM SUD
Michel13390


Masculin Messages : 881
Age : 37
Localisation : marseille

[RCH] 4 cales 16mm + goujons + ecrou porté plate Empty
MessageSujet: Re: [RCH] 4 cales 16mm + goujons + ecrou porté plate   [RCH] 4 cales 16mm + goujons + ecrou porté plate I_icon_minitimeMar 1 Mai - 5:19

tes pas dans le bon forum mec !! demande a un admin de te transféré !!
Revenir en haut Aller en bas
djdek
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
djdek


Masculin Messages : 254
Age : 40
Localisation : Fréjus

[RCH] 4 cales 16mm + goujons + ecrou porté plate Empty
MessageSujet: Re: [RCH] 4 cales 16mm + goujons + ecrou porté plate   [RCH] 4 cales 16mm + goujons + ecrou porté plate I_icon_minitimeMar 1 Mai - 5:27

C'est vrai que t'es pas dans le bon forum

Pour ce qui est du pack GT2I, je te déconseille car les gougeons sont pas terrible, ni les écrous. Ils foirent facilement

Perso j'ai tout commandé sur ce site

http://www.tricompetition.com/fr/chassis/elargisseurs-de-voies.html pour les élargisseurs

http://www.tricompetition.com/fr/pieces-accessoires/goujons-et-ecrous-de-roues.html pour les gougeons et les ecrous

La qualité est au top :je suis allé les chercher sur place et j'ai pu voir l'atelier. A la base c'est une petit boite qui fait du tournage, fraisage pour l'industrie qui a une section competition car le gars est un passioné. Equipe super sympa, hyper compétente.

Après si tu trouve d'occas je dirai tant mieux mais fait gaffe à la qualité de tes gougeons et ecrous.
Revenir en haut Aller en bas
jordan42
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
jordan42


Masculin Messages : 221
Age : 31

[RCH] 4 cales 16mm + goujons + ecrou porté plate Empty
MessageSujet: Re: [RCH] 4 cales 16mm + goujons + ecrou porté plate   [RCH] 4 cales 16mm + goujons + ecrou porté plate I_icon_minitimeMar 1 Mai - 6:02

a oui désole je me suis tromper de sexion !! a bon sur gt2i c'est pas top ?? car beaucoup sur le forum les prenne la bas ! oui mais ton site c'est encore plus chère mdr
Revenir en haut Aller en bas
Michel13390
TEAM SUD
TEAM SUD
Michel13390


Masculin Messages : 881
Age : 37
Localisation : marseille

[RCH] 4 cales 16mm + goujons + ecrou porté plate Empty
MessageSujet: Re: [RCH] 4 cales 16mm + goujons + ecrou porté plate   [RCH] 4 cales 16mm + goujons + ecrou porté plate I_icon_minitimeMar 1 Mai - 10:44

moi je les est pris sur se site ! très bonne qualité :

http://www.auriolracing.fr/pack-elargisseurs-et-visserie/2128-pack-elargisseur-de-voie-peugeot.html
Revenir en haut Aller en bas
flodu13
TEAM SUD
TEAM SUD
flodu13


Masculin Messages : 2816
Age : 31
Localisation : Aubagne bouche du rhone

[RCH] 4 cales 16mm + goujons + ecrou porté plate Empty
MessageSujet: Re: [RCH] 4 cales 16mm + goujons + ecrou porté plate   [RCH] 4 cales 16mm + goujons + ecrou porté plate I_icon_minitimeMar 1 Mai - 10:51

+1 ARS de la bombe Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jordan42
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
jordan42


Masculin Messages : 221
Age : 31

[RCH] 4 cales 16mm + goujons + ecrou porté plate Empty
MessageSujet: Re: [RCH] 4 cales 16mm + goujons + ecrou porté plate   [RCH] 4 cales 16mm + goujons + ecrou porté plate I_icon_minitimeMar 1 Mai - 13:33

il y a une différence avec gt2i et ars ? car gt2i sont moin chere ?
Revenir en haut Aller en bas
djdek
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
djdek


Masculin Messages : 254
Age : 40
Localisation : Fréjus

[RCH] 4 cales 16mm + goujons + ecrou porté plate Empty
MessageSujet: Re: [RCH] 4 cales 16mm + goujons + ecrou porté plate   [RCH] 4 cales 16mm + goujons + ecrou porté plate I_icon_minitimeMar 1 Mai - 14:57

Je connait pas la qualité de ARS mais je sais d'experience que les gougeons et les ecrous de GT2I valent rien du tout. Après c'est vrai qu'ils sont pas cher mais si c'est pour les foirer et en racheter derrière, je dirai autant y mettre un peu plus cher mais ne pas les changer.
Revenir en haut Aller en bas
Michel13390
TEAM SUD
TEAM SUD
Michel13390


Masculin Messages : 881
Age : 37
Localisation : marseille

[RCH] 4 cales 16mm + goujons + ecrou porté plate Empty
MessageSujet: Re: [RCH] 4 cales 16mm + goujons + ecrou porté plate   [RCH] 4 cales 16mm + goujons + ecrou porté plate I_icon_minitimeMer 2 Mai - 9:08

je peux te promaitre que chez ARS c'est vraiment de la bonne qualité toute la team sud se sert chez lui tu peux nous faire confiance !
Revenir en haut Aller en bas
flodu13
TEAM SUD
TEAM SUD
flodu13


Masculin Messages : 2816
Age : 31
Localisation : Aubagne bouche du rhone

[RCH] 4 cales 16mm + goujons + ecrou porté plate Empty
MessageSujet: Re: [RCH] 4 cales 16mm + goujons + ecrou porté plate   [RCH] 4 cales 16mm + goujons + ecrou porté plate I_icon_minitimeMer 2 Mai - 11:50

Ché ARS c'est du Oreca que tu va recevoir le top Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jordan42
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
jordan42


Masculin Messages : 221
Age : 31

[RCH] 4 cales 16mm + goujons + ecrou porté plate Empty
MessageSujet: Re: [RCH] 4 cales 16mm + goujons + ecrou porté plate   [RCH] 4 cales 16mm + goujons + ecrou porté plate I_icon_minitimeMer 9 Mai - 6:16

J'ai commander sur ARS sa pic mais bon il faut le mieux pour nos S06 !! [RCH] 4 cales 16mm + goujons + ecrou porté plate 65735
Revenir en haut Aller en bas
Michel13390
TEAM SUD
TEAM SUD
Michel13390


Masculin Messages : 881
Age : 37
Localisation : marseille

[RCH] 4 cales 16mm + goujons + ecrou porté plate Empty
MessageSujet: Re: [RCH] 4 cales 16mm + goujons + ecrou porté plate   [RCH] 4 cales 16mm + goujons + ecrou porté plate I_icon_minitimeMer 9 Mai - 9:01

ta commandé quant ?
Revenir en haut Aller en bas
jordan42
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
jordan42


Masculin Messages : 221
Age : 31

[RCH] 4 cales 16mm + goujons + ecrou porté plate Empty
MessageSujet: Re: [RCH] 4 cales 16mm + goujons + ecrou porté plate   [RCH] 4 cales 16mm + goujons + ecrou porté plate I_icon_minitimeMer 9 Mai - 9:04

hiere dans l'aprem pk ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RCH] 4 cales 16mm + goujons + ecrou porté plate Empty
MessageSujet: Re: [RCH] 4 cales 16mm + goujons + ecrou porté plate   [RCH] 4 cales 16mm + goujons + ecrou porté plate I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RCH] 4 cales 16mm + goujons + ecrou porté plate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RCH] Goujons antivol avec cales de 16mm
» [RCH] Goujons et écrou plats
» [RCH] Cales 20mm et 16mm
» [QST] cales 12 - 16mm + visserie
» [RCH] cales 16mm avec goujon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Annonces :: Recherches Pièces / Véhicules-
Sauter vers: