106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 bongarzone.g | gris quartz | Langres (52) New pix page 9

Aller en bas 
+25
kéké
Nebule
Ketur57
fred52
Ken Addams
mika-25
vroumi
max52260
bender010
Alexkidd
Web
Uxy
benji.c
giloumat
Morgan
974sax
toy72
Dysper
106 lover
yosh
kev93
Matthieu41
mat.30
X@V
bongarzone.g
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Uxy
GOD OF 106
GOD OF 106
Uxy


Masculin Messages : 3053
Age : 34
Localisation : Bourgoin (38)

bongarzone.g | gris quartz | Langres (52) New pix page 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bongarzone.g | gris quartz | Langres (52) New pix page 9   bongarzone.g | gris quartz | Langres (52) New pix page 9 - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Sep - 3:41

Slt ! j'avais la même que toi avant de monté les PTS blanches ^^

+1 pour les retros cache
Revenir en haut Aller en bas
bongarzone.g
MEMBRE
MEMBRE
bongarzone.g


Masculin Messages : 147
Age : 31
Localisation : langres

bongarzone.g | gris quartz | Langres (52) New pix page 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: marre    bongarzone.g | gris quartz | Langres (52) New pix page 9 - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Oct - 13:48

Bon allez je vais tout de même vous donner quelques news de la sport !!

Donc madame à du faire sa visite chez le docteur (contrôle technique )
Bon bah j'ai du boulot CONTRE VISITE pour :

-pneumatique de taille inadaptée (je m'en doutai)
-Jeu important dans le train AVD
-feu de croisement G reglage trop haut
-Ceintures contrôle impossible (manque les ancrage cause des baquets )
-jeu important barre stab

SANS CONTRE VISITE :

-Plaquette usure prononcée
-Feu longue portée casser

Donc je me met au boulot je commence par plaquettes,mes biellettes de barre stab, longue portée, ceintures, et j'ai remis les 4 pneus et jantes d'origine (mode 4X4) et j'ai été dans mon garage de stage pour qu'il me prête là machine pour régler mon feu !

Tout est Ok pour le moment je démonte donc mon demi train AVD pour faire mon fameux roulements bref je démonte en 1h10 tout est déposé je l’emmène ensuite dans mon lycée pour sortir le roulement à la presse tout vas bien je remonte le nouveau et la grande surprise j'enfonce mon moyeux et je m’aperçois que mon roulement n'avais pas grand chose mais que m'on moyeu c'étais usée et que à l'entrée du moyeu j'avais 0.8 mm de jeu ... Bon allez on enlève le moyeu du nouveau roulements en risquant de foutre le new roulement en l'air bref je démonte tout se passe bien je vais ensuite a la casse chercher un moyeux ! grande surprise il on un demi train av démonté génial vous pouvez me démonter le moyeux ? NON il faut tout acheter allez je sort les billet 50€ je part avec suspension disque et tout alors que j'avais juste besoin du moyeu ! Et la une idée me viens je vais monter celle là sur la 106 comme sa pas emmerder a démonter le moyeu et tout mais bon encore une emmerde il n'y as pas le support de biellettes de barre stab bon bah on démonte le moyeu de la casse le remet sur mon nouveau roulement hopp on remonte tout la 106 est toute propre niquel pour passer au contrôle. Bon je roule monte au WRC en alsace se week la voiture bouge pas sur l'autoroute juste le silencieux inox ET40 qui me résonne au oreilles bref je prend rdv pour la contre visite vendredi à 17h45 cool =) je me décide même de mettre des pneu neuf XD ah euh souci sa bouge quand la roue est en l'air un jeu énorme ... ROULEMENT, MOYEU, ECROU DE TRANSMISSION MAL SERRER ?? je c'est pas sa m’énerve !! je repart avec mes pneu neuf je m’aperçois à se moment que mes feu de recul ne marche plus j'ai vraiment pas de bol euh JE LA VEND et rachète un s16 ?? nan faut pas rêver
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
Morgan


Masculin Messages : 2786
Age : 33
Localisation : Metz (57)

bongarzone.g | gris quartz | Langres (52) New pix page 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bongarzone.g | gris quartz | Langres (52) New pix page 9   bongarzone.g | gris quartz | Langres (52) New pix page 9 - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Oct - 14:02

Rah la poisse =S
Revenir en haut Aller en bas
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

bongarzone.g | gris quartz | Langres (52) New pix page 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bongarzone.g | gris quartz | Langres (52) New pix page 9   bongarzone.g | gris quartz | Langres (52) New pix page 9 - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Oct - 14:05

la plupart des éléments t'aurais pu les contrôler avant c'est dommage !

Une question me taraude (Very Happy) : Pourquoi avoir payé 60€ de CT si tu savais que tu passerais pas à cause des pneus déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
bongarzone.g
MEMBRE
MEMBRE
bongarzone.g


Masculin Messages : 147
Age : 31
Localisation : langres

bongarzone.g | gris quartz | Langres (52) New pix page 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bongarzone.g | gris quartz | Langres (52) New pix page 9   bongarzone.g | gris quartz | Langres (52) New pix page 9 - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Oct - 14:09

Car je me suis aperçu qu'il fallait que je fasse le CT le plus tot possible sinon je n'étais plus en règle ! (j'étais déjà à la bourre)
Revenir en haut Aller en bas
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

bongarzone.g | gris quartz | Langres (52) New pix page 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bongarzone.g | gris quartz | Langres (52) New pix page 9   bongarzone.g | gris quartz | Langres (52) New pix page 9 - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Oct - 14:12

Bah tu savais que tu passerais pas donc que tu continuerais à ne pas être en règle, donc t'as jeté 60€ par la fenêtre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
bongarzone.g
MEMBRE
MEMBRE
bongarzone.g


Masculin Messages : 147
Age : 31
Localisation : langres

bongarzone.g | gris quartz | Langres (52) New pix page 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bongarzone.g | gris quartz | Langres (52) New pix page 9   bongarzone.g | gris quartz | Langres (52) New pix page 9 - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Oct - 14:17

Oui ... Enfin c'est tout et maintenant je c'est se que j'ai exactement à faire !! Nan mais c'est vrai que c'est débile j'avoue bref sa me résous pas se problème de jeu à l'avant ... et sa sa m'inquiète beaucoup bref on verra je dépose tout le demi train avant pour voir d'ou proviens se jeu important ! Et résoudre se souci de feu de recul aussi car je comprend pas les deux ne marche plus j'ai changer une ampoule et sa marche toujours pas donc je jetterais un oeil sur le capteur au niveau de la boîte ou vous allez me prendre pour un nul surement mais je c'est même pas si il y un fusible sur le cablage des feux de recul !
Revenir en haut Aller en bas
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

bongarzone.g | gris quartz | Langres (52) New pix page 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bongarzone.g | gris quartz | Langres (52) New pix page 9   bongarzone.g | gris quartz | Langres (52) New pix page 9 - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Oct - 14:28

Hééé bah non on va pas te prendre pour un nul parce que je crois que personne ici ne connait la boite à fusible par coeur. Je pourrais pas te dire pour le coup !

Pour ton demi train couche toi sous la voiture avec une barre et essaye de contrôler tout les jeu en coinçant la barre un peu partout et en faisant levier sur les éléments dans tous les sens, tu devrais trouver d'où vient ton jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
bongarzone.g
MEMBRE
MEMBRE
bongarzone.g


Masculin Messages : 147
Age : 31
Localisation : langres

bongarzone.g | gris quartz | Langres (52) New pix page 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bongarzone.g | gris quartz | Langres (52) New pix page 9   bongarzone.g | gris quartz | Langres (52) New pix page 9 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 7:40

Je voudrais savoir si sur vos 106 sport vou avez une rondelle entre le moyeu et l'ecrou de transmission ? Car mon problème pourrais venir que d'un mauvais serrage mais cela est impossible vu que j'ai serrer a la clé dynamométrique donc il peut y avoir une histoire de rondelle.
Revenir en haut Aller en bas
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

bongarzone.g | gris quartz | Langres (52) New pix page 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bongarzone.g | gris quartz | Langres (52) New pix page 9   bongarzone.g | gris quartz | Langres (52) New pix page 9 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 11:00

Il n'y a pas de rondelle chez nous, l'écrou est directement en appui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
bongarzone.g
MEMBRE
MEMBRE
bongarzone.g


Masculin Messages : 147
Age : 31
Localisation : langres

bongarzone.g | gris quartz | Langres (52) New pix page 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bongarzone.g | gris quartz | Langres (52) New pix page 9   bongarzone.g | gris quartz | Langres (52) New pix page 9 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 12:07

Ok merci beaucoup ! J'ai regarder sur l'enfant terrible d'un ami c'est pareil il n'y à pas d'écrou ... Donc je vais continuer mes recherches POURQUOI mon moyeux bouge dans le roulement alors que les deux pièces étais neuves et pourquoi l'ancien à fait pareil Question Je vais travailler demain matin sur un pont avec des professeur de mécanique car il ne comprennent pas pourquoi se jeu non plus. Merci beaucoup X@V Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bongarzone.g
MEMBRE
MEMBRE
bongarzone.g


Masculin Messages : 147
Age : 31
Localisation : langres

bongarzone.g | gris quartz | Langres (52) New pix page 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bongarzone.g | gris quartz | Langres (52) New pix page 9   bongarzone.g | gris quartz | Langres (52) New pix page 9 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 12:32

Je vous présente tout de même rapidement là 106 sur la quel j'ai copiloté toute là saison asphalte cette année en N2

Donc évidement ce n'est pas spécialement l'endroit pour présenter une 106 S16 mais je donne juste un petit aperçu.

Donc elle est de 98 elle à fait le championnat de France terre et nous l'avons remis type asphalte gros travail dessus nous avons mis la caisse à nue tout déblaxonner repeint le tout. Nous avons monter un nouvelle arceau souder une peinture. Elle à 4 suspension R-Tech sur mesure. Donc une ligne groupe n. Un couple court 13x64 mais qui est encore trop gros, et un autoblocants. Au niveau moteur la norme de la ffsa demande pour de la N2 de rester beaucoup d'origine donc nous avons juste une repro du calculateur, et nous avons retoucher deux trois truc comme l'allumage et l'admission. Après de nombreuses pièce s'ajoute pneu Hankook t71 8 roue monter rampe de phare cardan renforcer triangles forgé ect ...

Je vous laisse admirer


bongarzone.g | gris quartz | Langres (52) New pix page 9 - Page 2 59060426941881422204939
Revenir en haut Aller en bas
bongarzone.g
MEMBRE
MEMBRE
bongarzone.g


Masculin Messages : 147
Age : 31
Localisation : langres

bongarzone.g | gris quartz | Langres (52) New pix page 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bongarzone.g | gris quartz | Langres (52) New pix page 9   bongarzone.g | gris quartz | Langres (52) New pix page 9 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 12:35

bongarzone.g | gris quartz | Langres (52) New pix page 9 - Page 2 Laplaine2010photos1236
Revenir en haut Aller en bas
bongarzone.g
MEMBRE
MEMBRE
bongarzone.g


Masculin Messages : 147
Age : 31
Localisation : langres

bongarzone.g | gris quartz | Langres (52) New pix page 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bongarzone.g | gris quartz | Langres (52) New pix page 9   bongarzone.g | gris quartz | Langres (52) New pix page 9 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 12:39

bongarzone.g | gris quartz | Langres (52) New pix page 9 - Page 2 Img52061
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bongarzone.g | gris quartz | Langres (52) New pix page 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bongarzone.g | gris quartz | Langres (52) New pix page 9   bongarzone.g | gris quartz | Langres (52) New pix page 9 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 12:49

jolie la 106. tu doit te faire plaisir avec ce genre de loisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yosh
RANG PERSO
RANG PERSO
yosh


Messages : 1244

bongarzone.g | gris quartz | Langres (52) New pix page 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bongarzone.g | gris quartz | Langres (52) New pix page 9   bongarzone.g | gris quartz | Langres (52) New pix page 9 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 12:56

comment c'est jolie bongarzone.g | gris quartz | Langres (52) New pix page 9 - Page 2 954382
Revenir en haut Aller en bas
bongarzone.g
MEMBRE
MEMBRE
bongarzone.g


Masculin Messages : 147
Age : 31
Localisation : langres

bongarzone.g | gris quartz | Langres (52) New pix page 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bongarzone.g | gris quartz | Langres (52) New pix page 9   bongarzone.g | gris quartz | Langres (52) New pix page 9 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 13:08

Oui oui je me fait plaisir mais pas autant que si j'étais au volant c'est pour sa que je vais surement me monter une petite auto dans les mois à venir Razz (106 xsi ... Ax gti ... 205 1.6 gti ...ou 205 rallye) les questions se posent ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bongarzone.g | gris quartz | Langres (52) New pix page 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bongarzone.g | gris quartz | Langres (52) New pix page 9   bongarzone.g | gris quartz | Langres (52) New pix page 9 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 13:14

ouai c'est sur que tu te ferai pus plaisir au volant mais bon faut bien commencer par le co-pilotage. pis c'est un poste super important quand même
Revenir en haut Aller en bas
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

bongarzone.g | gris quartz | Langres (52) New pix page 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bongarzone.g | gris quartz | Langres (52) New pix page 9   bongarzone.g | gris quartz | Langres (52) New pix page 9 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 13:14

Elle est magnifique cette 106 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
yosh
RANG PERSO
RANG PERSO
yosh


Messages : 1244

bongarzone.g | gris quartz | Langres (52) New pix page 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bongarzone.g | gris quartz | Langres (52) New pix page 9   bongarzone.g | gris quartz | Langres (52) New pix page 9 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 13:17

bongarzone.g a écrit:
Oui oui je me fait plaisir mais pas autant que si j'étais au volant c'est pour sa que je vais surement me monter une petite auto dans les mois à venir Razz (106 xsi ... Ax gti ... 205 1.6 gti ...ou 205 rallye) les questions se posent ...

suivant la voiture que tu prends tu ne sera pas dans la même classe!
Revenir en haut Aller en bas
bongarzone.g
MEMBRE
MEMBRE
bongarzone.g


Masculin Messages : 147
Age : 31
Localisation : langres

bongarzone.g | gris quartz | Langres (52) New pix page 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bongarzone.g | gris quartz | Langres (52) New pix page 9   bongarzone.g | gris quartz | Langres (52) New pix page 9 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 13:31

yosh a écrit:
bongarzone.g a écrit:
Oui oui je me fait plaisir mais pas autant que si j'étais au volant c'est pour sa que je vais surement me monter une petite auto dans les mois à venir Razz (106 xsi ... Ax gti ... 205 1.6 gti ...ou 205 rallye) les questions se posent ...

suivant la voiture que tu prends tu ne sera pas dans la même classe!


Oui yosh c'est pour sa que une 106 xsi en N1 me plairais beaucoup car c'est une catégorie vachement sympa ! Après plus tu as de sous plus c'est sympa j'ai rouler une fois en 206 xs en A6/K bah c'est encore un autre monde ! Je veut bien mettre une photo de là belle 206 mais je ne c'est pas si j'ai le droit ! triste
Revenir en haut Aller en bas
yosh
RANG PERSO
RANG PERSO
yosh


Messages : 1244

bongarzone.g | gris quartz | Langres (52) New pix page 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bongarzone.g | gris quartz | Langres (52) New pix page 9   bongarzone.g | gris quartz | Langres (52) New pix page 9 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 14:12

Sa devrait pas poser de soucis tu nous met une photo de la 206 Wink
Revenir en haut Aller en bas
bongarzone.g
MEMBRE
MEMBRE
bongarzone.g


Masculin Messages : 147
Age : 31
Localisation : langres

bongarzone.g | gris quartz | Langres (52) New pix page 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bongarzone.g | gris quartz | Langres (52) New pix page 9   bongarzone.g | gris quartz | Langres (52) New pix page 9 - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Oct - 16:08

bongarzone.g | gris quartz | Langres (52) New pix page 9 - Page 2 37507411453411324565001
Revenir en haut Aller en bas
Web
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
Web


Masculin Messages : 637
Age : 32
Localisation : Nancy

bongarzone.g | gris quartz | Langres (52) New pix page 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bongarzone.g | gris quartz | Langres (52) New pix page 9   bongarzone.g | gris quartz | Langres (52) New pix page 9 - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Oct - 16:13

Coucou collègue co-pilote de 106 N2 !! geek
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
Morgan


Masculin Messages : 2786
Age : 33
Localisation : Metz (57)

bongarzone.g | gris quartz | Langres (52) New pix page 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bongarzone.g | gris quartz | Langres (52) New pix page 9   bongarzone.g | gris quartz | Langres (52) New pix page 9 - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Oct - 16:54

Sympa la 206 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bongarzone.g | gris quartz | Langres (52) New pix page 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bongarzone.g | gris quartz | Langres (52) New pix page 9   bongarzone.g | gris quartz | Langres (52) New pix page 9 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bongarzone.g | gris quartz | Langres (52) New pix page 9
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» T-ny R' | Gris Quartz | Nantes (44)
» charlou106enfantterrible| gris iceland | Langres (52)
» [VDS] 106 s16 gris quartz
» Uxy | Gris quartz | BJ (38)
» Jérem' | Gris Quartz + Xsi(s)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Présentations :: Présentations Piétons/Autres Véhicules :: Présentations 106 Sport-
Sauter vers: