106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 PB cale de jante

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pts60
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
pts60


Masculin Messages : 281
Age : 30

PB cale de jante  Empty
MessageSujet: PB cale de jante    PB cale de jante  I_icon_minitimeLun 16 Avr - 13:42


La j'ai un pb avec ma cale a l'ar quand j'ai acheter la voiture il n'y avez que 3 goujon le mec na pas reussi a le remettre aprre avoir remonter c'est jante la car il les avez changer pour le ct donc jai voulu en remettre 1 mais il ne prenez pas le pas jai donc demonter la roue pour verifier si ct le filetage ou non et arriver la les filetage non rien mais il n'y a plus que 2 goujon qui visse mais les 4 vis sans les cale
Revenir en haut Aller en bas
flodu13
TEAM SUD
TEAM SUD
flodu13


Masculin Messages : 2816
Age : 31
Localisation : Aubagne bouche du rhone

PB cale de jante  Empty
MessageSujet: Re: PB cale de jante    PB cale de jante  I_icon_minitimeLun 16 Avr - 13:58

tes sur que c'est des cales peugeot ? 4X108
Revenir en haut Aller en bas
pts60
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
pts60


Masculin Messages : 281
Age : 30

PB cale de jante  Empty
MessageSujet: Re: PB cale de jante    PB cale de jante  I_icon_minitimeLun 16 Avr - 14:02

je c'est pas du tout mais elle etait monter dessus avec les jante 1l9 gti
Revenir en haut Aller en bas
flodu13
TEAM SUD
TEAM SUD
flodu13


Masculin Messages : 2816
Age : 31
Localisation : Aubagne bouche du rhone

PB cale de jante  Empty
MessageSujet: Re: PB cale de jante    PB cale de jante  I_icon_minitimeLun 16 Avr - 14:08

si je comprend bien ton problème les boulon ne tombe pas en face des troue c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
pts60
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
pts60


Masculin Messages : 281
Age : 30

PB cale de jante  Empty
MessageSujet: Re: PB cale de jante    PB cale de jante  I_icon_minitimeLun 16 Avr - 14:16

enfaîte j'ai eu la voiture avec seulement 3 goujon donc j'en et essayer un sa prenez pas donc j'en et démonter un sur la jante pour l'essayer il prenez pas apré j'ai voulu le remettre a sa place il prenez plus non plus alors que je venez de le démonter donc j'ai fini par démonter la roue pour vérifier les filetage et il prenne tous sans la roue et j'ai regarder ac la jante sans la cale et sa passe donc j'ai démonter j'ai mi une galette et je ne roule pas avec .
Revenir en haut Aller en bas
flodu13
TEAM SUD
TEAM SUD
flodu13


Masculin Messages : 2816
Age : 31
Localisation : Aubagne bouche du rhone

PB cale de jante  Empty
MessageSujet: Re: PB cale de jante    PB cale de jante  I_icon_minitimeLun 16 Avr - 14:19

ta cales quand tu la met elle plaque bien ?
apart sa il y a pas de raison que les boulon ne prenne pas quand il a la cales PB cale de jante  481401
Revenir en haut Aller en bas
pts60
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
pts60


Masculin Messages : 281
Age : 30

PB cale de jante  Empty
MessageSujet: Re: PB cale de jante    PB cale de jante  I_icon_minitimeLun 16 Avr - 14:23

elle bouge mais elle etait bien caler pourtant quand il y avez les 3 goujon et sa ne viser pas et c'est le bordel a remettre par contre
Revenir en haut Aller en bas
KazimiR CorporatioN
MEMBRE
MEMBRE



Masculin Messages : 192
Localisation : Dept. 78

PB cale de jante  Empty
MessageSujet: Re: PB cale de jante    PB cale de jante  I_icon_minitimeLun 16 Avr - 23:57

Si c'est des cales avec multi entraxe, il faut vérifier que tu soit dans le bon.
Démonte tout, met ta jante a plat puis la lace dessus pour vérifier quel est le bon entraxe a utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.106enfantterrible.com/t1027-kazimir-corporation-rouge
pts60
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
pts60


Masculin Messages : 281
Age : 30

PB cale de jante  Empty
MessageSujet: Re: PB cale de jante    PB cale de jante  I_icon_minitimeMar 17 Avr - 8:27

D'accord mais pourquoi le 4 eme goujons n'aller pas alors que la jante était en place de toute façon c'est sois les goujons sons trop cour ce qui m’étonnerait car les autre jante on l'air d'avoir les même sois le filetage du tambour et hs ou alors c'est la cale qui fait chier
Revenir en haut Aller en bas
Alex*106*ET
RANG PERSO
RANG PERSO
Alex*106*ET


Masculin Messages : 1438
Age : 36
Localisation : Calvados (14)

PB cale de jante  Empty
MessageSujet: Re: PB cale de jante    PB cale de jante  I_icon_minitimeMar 17 Avr - 9:47

peut-etre un mauvais usinage tout simplement et a force que tout le monde insiste ça devient la galere
Revenir en haut Aller en bas
pts60
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
pts60


Masculin Messages : 281
Age : 30

PB cale de jante  Empty
MessageSujet: Re: PB cale de jante    PB cale de jante  I_icon_minitimeMar 17 Avr - 14:03

J'ai regarder au jour on y voit plus claire geek Le debut du filetage et hs voila le pb Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PB cale de jante  Empty
MessageSujet: Re: PB cale de jante    PB cale de jante  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PB cale de jante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jante gti + cale
» Mayade Yoan | 106 QuickSilver 1L4 | Cantal (15)
» [VEND] 2 cale de 5mm
» [QST] Cale d'élargissement où en trouver?
» [QST] quel épaisseur de cale ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Caisse-
Sauter vers: