106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [PBL] Rampe d'injecteur.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neosmoker
RANG PERSO
RANG PERSO
Neosmoker


Masculin Messages : 2369
Age : 34
Localisation : 78

[PBL] Rampe d'injecteur. Empty
MessageSujet: [PBL] Rampe d'injecteur.   [PBL] Rampe d'injecteur. I_icon_minitimeDim 15 Avr - 9:23

Bonjours a tous,

Dans le but de nettoyé mes injecteurs je voulait savoir si j'étais obligé de démonté le collecteur d'admission ( d'origine je précise ) afin de sortir la rampe ??
Information : 106 1.4 8 soupapes Quiksilver TU3JP calculateur monobroche.

Merci pour vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
ACAB
TEAM SUD
TEAM SUD
ACAB


Messages : 356

[PBL] Rampe d'injecteur. Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Rampe d'injecteur.   [PBL] Rampe d'injecteur. I_icon_minitimeDim 15 Avr - 9:49

Non ta rampe vient sans avoir besoin de virer ton collecteur, tu devras virer toutes les durites et ta boite a air pour faire de la place à la limite mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Neosmoker
RANG PERSO
RANG PERSO
Neosmoker


Masculin Messages : 2369
Age : 34
Localisation : 78

[PBL] Rampe d'injecteur. Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Rampe d'injecteur.   [PBL] Rampe d'injecteur. I_icon_minitimeDim 15 Avr - 10:24

Ba le truc c'est que j'ai essayé cette aprem et j'ai jamais réussi a la sortir c'est pour ça que je voulais savoir ...

J'ai tout dévissé débranché la durit d'essence et tout ca na jamais voulu sortir et j'ai l'impréssion que les injecteur ne veulent pas sortir de leur logement, normal ? Ou faut forcé un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
ACAB
TEAM SUD
TEAM SUD
ACAB


Messages : 356

[PBL] Rampe d'injecteur. Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Rampe d'injecteur.   [PBL] Rampe d'injecteur. I_icon_minitimeDim 15 Avr - 10:26

Aaaaah oui je suis bete j'ai oublié de préciser, met une cale en bois sur ton cache culbu et fais levier avec une grosse clé anglaise posée sur la cale en bois de manière à éjecter ta rampe et en faisant attention que RIEN ne rentre par le puit vers tes cylindres.
Revenir en haut Aller en bas
Neosmoker
RANG PERSO
RANG PERSO
Neosmoker


Masculin Messages : 2369
Age : 34
Localisation : 78

[PBL] Rampe d'injecteur. Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Rampe d'injecteur.   [PBL] Rampe d'injecteur. I_icon_minitimeDim 15 Avr - 10:30

C'est comme ca qu'il faut sortir les injecteur de leur logement ??
Revenir en haut Aller en bas
ACAB
TEAM SUD
TEAM SUD
ACAB


Messages : 356

[PBL] Rampe d'injecteur. Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Rampe d'injecteur.   [PBL] Rampe d'injecteur. I_icon_minitimeDim 15 Avr - 10:35

Oui tu ne les sors pas uns par uns mais la rampe entière car tu ne peux désolidariser les injecteurs de la rampe qu'une fois cette dernière déposée, théoriquement tu pourrais les enlever uns par uns mais très long et inutile affraid
Revenir en haut Aller en bas
Neosmoker
RANG PERSO
RANG PERSO
Neosmoker


Masculin Messages : 2369
Age : 34
Localisation : 78

[PBL] Rampe d'injecteur. Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Rampe d'injecteur.   [PBL] Rampe d'injecteur. I_icon_minitimeMar 22 Mai - 12:50

Détérage ^^

Etant donné que j'ai rien quand je roule que c'est juste au démarrage du moteur qu'il peine et qu'il broute je voudrais savoir si çà pouvais être la bobine d'allumage ??
Revenir en haut Aller en bas
Sam17
RANG PERSO
RANG PERSO
Sam17


Masculin Messages : 1398
Age : 30
Localisation : St jean d'angely

[PBL] Rampe d'injecteur. Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Rampe d'injecteur.   [PBL] Rampe d'injecteur. I_icon_minitimeMar 22 Mai - 13:02

Change de moteur sinon Wink
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Neosmoker
RANG PERSO
RANG PERSO
Neosmoker


Masculin Messages : 2369
Age : 34
Localisation : 78

[PBL] Rampe d'injecteur. Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Rampe d'injecteur.   [PBL] Rampe d'injecteur. I_icon_minitimeMar 22 Mai - 23:14

Jte jure jte claque un gro 16 la dedans ! Elle part demain pour le JDC deja on vera bien. . .
Revenir en haut Aller en bas
Sam17
RANG PERSO
RANG PERSO
Sam17


Masculin Messages : 1398
Age : 30
Localisation : St jean d'angely

[PBL] Rampe d'injecteur. Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Rampe d'injecteur.   [PBL] Rampe d'injecteur. I_icon_minitimeMer 23 Mai - 9:57

Moi je vais en metre en je pense ..
Revenir en haut Aller en bas
Neosmoker
RANG PERSO
RANG PERSO
Neosmoker


Masculin Messages : 2369
Age : 34
Localisation : 78

[PBL] Rampe d'injecteur. Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Rampe d'injecteur.   [PBL] Rampe d'injecteur. I_icon_minitimeMer 23 Mai - 10:09

106 Sport s16 ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Sam17
RANG PERSO
RANG PERSO
Sam17


Masculin Messages : 1398
Age : 30
Localisation : St jean d'angely

[PBL] Rampe d'injecteur. Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Rampe d'injecteur.   [PBL] Rampe d'injecteur. I_icon_minitimeMer 23 Mai - 10:15

Mdr ouis
Revenir en haut Aller en bas
freedomsax
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
freedomsax


Masculin Messages : 294
Age : 44
Localisation : CDG

[PBL] Rampe d'injecteur. Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Rampe d'injecteur.   [PBL] Rampe d'injecteur. I_icon_minitimeMar 29 Mai - 10:06

Neosmoker a écrit:
Détérage ^^

Etant donné que j'ai rien quand je roule que c'est juste au démarrage du moteur qu'il peine et qu'il broute je voudrais savoir si çà pouvais être la bobine d'allumage ??

quand tu dit "au démarrage" c'est au ralenti ou vraiment au démarrage, dans ce cas là c'est à froid ou à chaud ou les 2 ??

tu a réussit à sortir la rampe d'injos ??
Revenir en haut Aller en bas
Neosmoker
RANG PERSO
RANG PERSO
Neosmoker


Masculin Messages : 2369
Age : 34
Localisation : 78

[PBL] Rampe d'injecteur. Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Rampe d'injecteur.   [PBL] Rampe d'injecteur. I_icon_minitimeMar 29 Mai - 11:15

Nan c'est bon probleme trouvé c'était un bout de faisceau qui été coupé au niveau de la bobine c'est réparé et elle démarre comme un premier jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PBL] Rampe d'injecteur. Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Rampe d'injecteur.   [PBL] Rampe d'injecteur. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PBL] Rampe d'injecteur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RCH]Rampe d'allumage
» [RCH] Rampe d'injecteurs
» [QST] durite rampe injection
» [RCH] Rampe injection TU3JP
» [RCH]collecteur admission + rampe injecteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Moteur-
Sauter vers: