106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [QST] Peinture Jantes, choix de la couleur.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Clem106
MEMBRE
MEMBRE
Clem106


Masculin Messages : 194
Localisation : 52

[QST] Peinture Jantes, choix de la couleur. Empty
MessageSujet: [QST] Peinture Jantes, choix de la couleur.   [QST] Peinture Jantes, choix de la couleur. I_icon_minitimeMar 6 Mar - 12:57

Bonjour a tous, j'ouvre ce topic pour vous poser quelques questions/avis.
J'ai récupéré des jantes toles pour avoir deux jeux de jantes / pneus; par contres ce ne sont pas les mêmes couleurs, j'ai deux noires, deux blanches, je les ai posé devant ma voiture pour les photos, quelle est votre couleur qui va le mieux selon vous?
[QST] Peinture Jantes, choix de la couleur. Img_1310

OU

[QST] Peinture Jantes, choix de la couleur. Img_1312


Une autre question, ça donnerai quoi un liseret de couleur autour de la jante noire ?

ma dernière question; un ami garagiste à un pistolet a peinture, est ce que c'est possible de les peindre de cette manière ? appart le ponçage, que dois je faire avant la mise en peinture ?


Merci les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
Doudou


Masculin Messages : 4373
Age : 32
Localisation : Annecy - 74

[QST] Peinture Jantes, choix de la couleur. Empty
MessageSujet: Re: [QST] Peinture Jantes, choix de la couleur.   [QST] Peinture Jantes, choix de la couleur. I_icon_minitimeMar 6 Mar - 13:11

Moi je préfère en noir !
Pour ce qui est du liseret sa donne un peu l'impression d'une jante plus petite, alors je serais toi j'en mettrais pas Wink Puis c'est galère a bien coller rond !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edemeure
Neosmoker
RANG PERSO
RANG PERSO
Neosmoker


Masculin Messages : 2369
Age : 34
Localisation : 78

[QST] Peinture Jantes, choix de la couleur. Empty
MessageSujet: Re: [QST] Peinture Jantes, choix de la couleur.   [QST] Peinture Jantes, choix de la couleur. I_icon_minitimeMar 6 Mar - 13:18

Le liseret sur jante noir moi j'aime bien perso ca donne un style et c'est moin commun donc bon Smile

Pour moi fait les noir et pour la peinture tu a un tuto la dessus sur le forum mais bon pour faire au mieux et au plus cour fais cette méthode :

Ponce les, puis met une couche D'apprêt ( sous couche en gros ), Puis a ce moment la tu peut les mettre en peinture et le top du top c'est de les vernir afin de les protégé contre les projection de cailloux qui pourai faire sauté la peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Clem106
MEMBRE
MEMBRE
Clem106


Masculin Messages : 194
Localisation : 52

[QST] Peinture Jantes, choix de la couleur. Empty
MessageSujet: Re: [QST] Peinture Jantes, choix de la couleur.   [QST] Peinture Jantes, choix de la couleur. I_icon_minitimeMar 6 Mar - 14:57

Je peux faire ca sans démonté les pneus ? :X
Revenir en haut Aller en bas
bob51
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
bob51


Masculin Messages : 665
Age : 34

[QST] Peinture Jantes, choix de la couleur. Empty
MessageSujet: Re: [QST] Peinture Jantes, choix de la couleur.   [QST] Peinture Jantes, choix de la couleur. I_icon_minitimeMar 6 Mar - 15:10

Oui c'est possible. Tu degonfle et fait passer quelque chose entre ton pneu et la jante pour proteger le pneu.
Revenir en haut Aller en bas
Neosmoker
RANG PERSO
RANG PERSO
Neosmoker


Masculin Messages : 2369
Age : 34
Localisation : 78

[QST] Peinture Jantes, choix de la couleur. Empty
MessageSujet: Re: [QST] Peinture Jantes, choix de la couleur.   [QST] Peinture Jantes, choix de la couleur. I_icon_minitimeMar 6 Mar - 15:22

Avec un pote on la fai sur c jante tole. On avai decoupé un carton en ron au milieu pour fr comme un patron quon place sur la roue de maniere a voir que la jante le carton recouvre le reste et comme ca tu fai toute tes jante avec le meme carton
Revenir en haut Aller en bas
diesel24
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
diesel24


Masculin Messages : 707
Age : 32
Localisation : dordogne (24)

[QST] Peinture Jantes, choix de la couleur. Empty
MessageSujet: Re: [QST] Peinture Jantes, choix de la couleur.   [QST] Peinture Jantes, choix de la couleur. I_icon_minitimeMer 7 Mar - 2:30

moi je préfère en blanc !! XD

et pour la peinture je dirais comme Neosmoker !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[QST] Peinture Jantes, choix de la couleur. Empty
MessageSujet: Re: [QST] Peinture Jantes, choix de la couleur.   [QST] Peinture Jantes, choix de la couleur. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[QST] Peinture Jantes, choix de la couleur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» couleur jantes !!!
» [VDS] 4 Jantes Alysés couleur au choix
» [QST] Code couleur peinture jantes
» |QST]Couleur peinture tambour frein arrière
» ( QST ) couleur jantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Caisse-
Sauter vers: