106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [appli Iphone] Track timer

Aller en bas 
AuteurMessage
FLANFLAN
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
FLANFLAN


Masculin Messages : 495
Age : 38
Localisation : metz(57)

[appli Iphone] Track timer Empty
MessageSujet: [appli Iphone] Track timer   [appli Iphone] Track timer I_icon_minitimeLun 13 Fév - 8:44

Bonjour à tous!!

Aujourd'hui je me baladais sur l'appstore pour trouver un lap timer pour me chronometrer à chambley
Je suis tombé sur "track timer" qui propose un laptimer très simple à ceci près que beaucoup de circuit sont référencés mais pas Francis maillet.
Le développeur aillant laisser sont e-mail, je me suis permis de lui envoyer un mail en lui demandant s'il était possible de rajouter le circuit de chambley.
À mon grand étonnement j'ai eu une réponse dans l'heure en me disant qu'il avait ajouté un repère de ligne dans la ligne droite ce qui permet de faire un tour de chauffe avant de démarrer le chrono.
Devant le sérieux du développeur et le prix bas de l'app(0,79€) je l'ai acheté pour voir ce que ça donne.
Effectivement c'est assez simple il n'y a qu'un écran, aucun parametrage à faire, le chrono est senser se declancher tout seul.

Si vous voulez l'acheter je vais donner le lien vers ce sujet au développeur donc à voir si les remarques faites ici seront pris en compte
Revenir en haut Aller en bas
 
[appli Iphone] Track timer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VDS] Turbo Timer HKS Type 0
» Sharpounet | 106 quiksilver 1.4L | Ille et Vilaine (35) Passage au banc (appli perfect power)
» Maxou94 - CLIO 3 RS "Track" & 106 1.4 Sport - VDM (94)
» BenBen | Saxo VTS 16V Track Attack 180cv & 147 GTA | Essonne 91
» [VDS] Coque Iphone 4 imitation pneus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Général :: Multimédia-
Sauter vers: