106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [VDS] Quelques pieces (phares, alternateur,bouton r21, bobine d'allumage...)

Aller en bas 
+2
iTunes59
sully59
6 participants
AuteurMessage
sully59
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
sully59


Masculin Messages : 221
Age : 33
Localisation : france 59

[VDS] Quelques pieces (phares, alternateur,bouton r21, bobine d'allumage...) Empty
MessageSujet: [VDS] Quelques pieces (phares, alternateur,bouton r21, bobine d'allumage...)   [VDS] Quelques pieces (phares, alternateur,bouton r21, bobine d'allumage...) I_icon_minitimeMar 7 Fév - 14:36

Suite a la vente de ma 106 il me reste quelques pieces:

- jambe de force droite et gauche complete 90€
- phares avant droite et gauche origine a fond noir => (vendu a Val-kid)
- feux arriere origine => 30€ port compris
- une sonde lambda => 15€ port compris
- poigner de porte avec commande electrique 106 s16 => 20€ port compris (reserver a cyrille25)
- commodo de phare et commodo d'essuie glace 15€ l'uniter port compris
- bouton de leve vitre renault 21 => 20€ port compris (reserver a itunes59)
- une bobine d'allumage => 30€ port compris
- un alternateur => 40€ port compris
- collecteur d'admission complet 1.4 => 30€ port compris
- un calculateur 1 broche => 15€ port compris
- centrale airbag => 7€ port compris

Voila j'ai du oublier 2 3 pieces


Dernière édition par sully59 le Lun 5 Mar - 16:27, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
iTunes59
RANG PERSO
RANG PERSO
iTunes59


Masculin Messages : 1054
Age : 31
Localisation : Cambrai (59)

[VDS] Quelques pieces (phares, alternateur,bouton r21, bobine d'allumage...) Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Quelques pieces (phares, alternateur,bouton r21, bobine d'allumage...)   [VDS] Quelques pieces (phares, alternateur,bouton r21, bobine d'allumage...) I_icon_minitimeMar 7 Fév - 22:54

Combien les 2 par soleil et les bouton de R21 ?
Je me doutais que tu l'avais vendu , je l'ai vu a vendre sur Lens !
Revenir en haut Aller en bas
sully59
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
sully59


Masculin Messages : 221
Age : 33
Localisation : france 59

[VDS] Quelques pieces (phares, alternateur,bouton r21, bobine d'allumage...) Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Quelques pieces (phares, alternateur,bouton r21, bobine d'allumage...)   [VDS] Quelques pieces (phares, alternateur,bouton r21, bobine d'allumage...) I_icon_minitimeMer 8 Fév - 4:38

Deja, sa fait pas lontemp que je l'ai vendu. Pour le prix fait moi une proposition en MP. Pour les boutons j'en et que un qui remonte automatique l'autre et comme ceux d'origine sauf que c'est un de R21.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa f
NOUVEAU
NOUVEAU
vanessa f


Féminin Messages : 42
Age : 36
Localisation : vesoul

[VDS] Quelques pieces (phares, alternateur,bouton r21, bobine d'allumage...) Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Quelques pieces (phares, alternateur,bouton r21, bobine d'allumage...)   [VDS] Quelques pieces (phares, alternateur,bouton r21, bobine d'allumage...) I_icon_minitimeMer 8 Fév - 7:42

aurais tu un pommeau???si oui combien??
Revenir en haut Aller en bas
sully59
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
sully59


Masculin Messages : 221
Age : 33
Localisation : france 59

[VDS] Quelques pieces (phares, alternateur,bouton r21, bobine d'allumage...) Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Quelques pieces (phares, alternateur,bouton r21, bobine d'allumage...)   [VDS] Quelques pieces (phares, alternateur,bouton r21, bobine d'allumage...) I_icon_minitimeMer 8 Fév - 8:37

Non dsl je n'est pas le pommeau.
Revenir en haut Aller en bas
sully59
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
sully59


Masculin Messages : 221
Age : 33
Localisation : france 59

[VDS] Quelques pieces (phares, alternateur,bouton r21, bobine d'allumage...) Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Quelques pieces (phares, alternateur,bouton r21, bobine d'allumage...)   [VDS] Quelques pieces (phares, alternateur,bouton r21, bobine d'allumage...) I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 16:36

up !
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille25
NOUVEAU
NOUVEAU
Cyrille25


Masculin Messages : 85
Age : 34
Localisation : Bethoncourt (25)

[VDS] Quelques pieces (phares, alternateur,bouton r21, bobine d'allumage...) Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Quelques pieces (phares, alternateur,bouton r21, bobine d'allumage...)   [VDS] Quelques pieces (phares, alternateur,bouton r21, bobine d'allumage...) I_icon_minitimeSam 18 Fév - 11:01

sully59 a écrit:
Suite a la vente de ma 106 il me reste quelques pieces:


- poigner de porte avec commande electrique 106 s16


Qu'est ce que tu entend par là ? la commande pour les rétros electrique , Car si c'est le cas je suis preneur suivant ton prix Wink !
Revenir en haut Aller en bas
sully59
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
sully59


Masculin Messages : 221
Age : 33
Localisation : france 59

[VDS] Quelques pieces (phares, alternateur,bouton r21, bobine d'allumage...) Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Quelques pieces (phares, alternateur,bouton r21, bobine d'allumage...)   [VDS] Quelques pieces (phares, alternateur,bouton r21, bobine d'allumage...) I_icon_minitimeSam 18 Fév - 11:11

Oui c bien sa ! Fait moi une proposition en mp
Revenir en haut Aller en bas
sully59
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
sully59


Masculin Messages : 221
Age : 33
Localisation : france 59

[VDS] Quelques pieces (phares, alternateur,bouton r21, bobine d'allumage...) Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Quelques pieces (phares, alternateur,bouton r21, bobine d'allumage...)   [VDS] Quelques pieces (phares, alternateur,bouton r21, bobine d'allumage...) I_icon_minitimeMar 21 Fév - 7:51

mise a jour des prix !!!
Revenir en haut Aller en bas
Val-kid
TEAM 60
TEAM 60
Val-kid


Masculin Messages : 1788
Age : 32
Localisation : Beauvais

[VDS] Quelques pieces (phares, alternateur,bouton r21, bobine d'allumage...) Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Quelques pieces (phares, alternateur,bouton r21, bobine d'allumage...)   [VDS] Quelques pieces (phares, alternateur,bouton r21, bobine d'allumage...) I_icon_minitimeMar 21 Fév - 10:30

mp
Revenir en haut Aller en bas
sully59
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
sully59


Masculin Messages : 221
Age : 33
Localisation : france 59

[VDS] Quelques pieces (phares, alternateur,bouton r21, bobine d'allumage...) Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Quelques pieces (phares, alternateur,bouton r21, bobine d'allumage...)   [VDS] Quelques pieces (phares, alternateur,bouton r21, bobine d'allumage...) I_icon_minitimeSam 3 Mar - 14:54

Up!
Revenir en haut Aller en bas
sully59
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
sully59


Masculin Messages : 221
Age : 33
Localisation : france 59

[VDS] Quelques pieces (phares, alternateur,bouton r21, bobine d'allumage...) Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Quelques pieces (phares, alternateur,bouton r21, bobine d'allumage...)   [VDS] Quelques pieces (phares, alternateur,bouton r21, bobine d'allumage...) I_icon_minitimeVen 9 Mar - 16:18

Up!
Revenir en haut Aller en bas
QuickPierrot
NOUVEAU
NOUVEAU
QuickPierrot


Masculin Messages : 88
Age : 31
Localisation : Obernai

[VDS] Quelques pieces (phares, alternateur,bouton r21, bobine d'allumage...) Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Quelques pieces (phares, alternateur,bouton r21, bobine d'allumage...)   [VDS] Quelques pieces (phares, alternateur,bouton r21, bobine d'allumage...) I_icon_minitimeVen 9 Mar - 23:25

Toujours réservé les boutons de r21?
Revenir en haut Aller en bas
sully59
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
sully59


Masculin Messages : 221
Age : 33
Localisation : france 59

[VDS] Quelques pieces (phares, alternateur,bouton r21, bobine d'allumage...) Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Quelques pieces (phares, alternateur,bouton r21, bobine d'allumage...)   [VDS] Quelques pieces (phares, alternateur,bouton r21, bobine d'allumage...) I_icon_minitimeSam 10 Mar - 17:26

Non je pense pas sa fait plus de 2 semaines que j'ai pas eu de nouvelles donc si tu est interresser MP moi.
Revenir en haut Aller en bas
QuickPierrot
NOUVEAU
NOUVEAU
QuickPierrot


Masculin Messages : 88
Age : 31
Localisation : Obernai

[VDS] Quelques pieces (phares, alternateur,bouton r21, bobine d'allumage...) Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Quelques pieces (phares, alternateur,bouton r21, bobine d'allumage...)   [VDS] Quelques pieces (phares, alternateur,bouton r21, bobine d'allumage...) I_icon_minitimeDim 11 Mar - 3:54

Ok je vais voir à la casse à coté de chez moi si y'a pas le 2eme automatique Very Happy
Je te tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VDS] Quelques pieces (phares, alternateur,bouton r21, bobine d'allumage...) Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Quelques pieces (phares, alternateur,bouton r21, bobine d'allumage...)   [VDS] Quelques pieces (phares, alternateur,bouton r21, bobine d'allumage...) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VDS] Quelques pieces (phares, alternateur,bouton r21, bobine d'allumage...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VDS] pièces train arrière , divers phares...
» [VDS] Sono + quelques pieces
» [RCH] quelques pieces de carrosserie pour vts
» [VDS] (MAJ) Quelques pieces qui trainent a la cave
»  [VENDS] Pièces diverses Saxo, Bobine, Etriers etc..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Annonces :: Ventes Pièces-
Sauter vers: