106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 une bourre qui aurait pu etre saignante ...

Aller en bas 
+14
Inconnu62
julien13
Morgan
Aurel72
Logan13180
Johnny_57i
KevSport
Doudou
GRED74
viper01
Neosmoker
X@V
Nebule
leflic ...
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
leflic ...
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
leflic ...


Masculin Messages : 632
Age : 43
Localisation : metz (57)

une bourre qui aurait pu etre saignante ... Empty
MessageSujet: une bourre qui aurait pu etre saignante ...   une bourre qui aurait pu etre saignante ... I_icon_minitimeLun 23 Jan - 5:03

http://www.gaskrank.tv/tv/motorrad-fun/autobahn-irrsinn-porsche-vs-mo-7247.htm

les avis peuvent etre très partagé ,moi j'adore ce genre de bourre !
c'est tellement rare de tombé sur des charettes qui marchent avec des pilotes open pour une arsouille une bourre qui aurait pu etre saignante ... 91928
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

une bourre qui aurait pu etre saignante ... Empty
MessageSujet: Re: une bourre qui aurait pu etre saignante ...   une bourre qui aurait pu etre saignante ... I_icon_minitimeLun 23 Jan - 5:32

C'est des ouf/inconscient ! cache
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

une bourre qui aurait pu etre saignante ... Empty
MessageSujet: Re: une bourre qui aurait pu etre saignante ...   une bourre qui aurait pu etre saignante ... I_icon_minitimeLun 23 Jan - 5:45

La c'est sérieusement ridicule !

J'ai pas compté le nombre de vies qui ont rien demandé qu'ils ont mis en danger, mais c'est complètement irresponsable !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
Neosmoker
RANG PERSO
RANG PERSO
Neosmoker


Masculin Messages : 2369
Age : 34
Localisation : 78

une bourre qui aurait pu etre saignante ... Empty
MessageSujet: Re: une bourre qui aurait pu etre saignante ...   une bourre qui aurait pu etre saignante ... I_icon_minitimeLun 23 Jan - 7:17

Une bourre monstrueuse même !
Mais très dangereuse a 1 min le mec rattrape son véhicule certes mais un mec avec moins d'expérience/chance fini dans le décor ...
Ca zig zag dans tout les sens une caisse qui déboite en face et c'est l'impact !
Revenir en haut Aller en bas
viper01
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin Messages : 44
Age : 39
Localisation : LA BOISSE

une bourre qui aurait pu etre saignante ... Empty
MessageSujet: Re: une bourre qui aurait pu etre saignante ...   une bourre qui aurait pu etre saignante ... I_icon_minitimeLun 23 Jan - 10:49

Completement cinglé ceux la!!Heureusement que le mec en Porsche gère un peu son affaire sinon ca faisait très mal...

Franchement ca craint grave de faire , le moindre ecart et c'est le drame...
Revenir en haut Aller en bas
GRED74
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
GRED74


Masculin Messages : 1310
Age : 44
Localisation : groisy (74)

une bourre qui aurait pu etre saignante ... Empty
MessageSujet: Re: une bourre qui aurait pu etre saignante ...   une bourre qui aurait pu etre saignante ... I_icon_minitimeLun 23 Jan - 10:55

une bourre qui aurait pu etre saignante ... 204562 Un seul mot: ABUSE une bourre qui aurait pu etre saignante ... 470220!!!! une bourre qui aurait pu etre saignante ... 204562
Revenir en haut Aller en bas
leflic ...
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
leflic ...


Masculin Messages : 632
Age : 43
Localisation : metz (57)

une bourre qui aurait pu etre saignante ... Empty
MessageSujet: Re: une bourre qui aurait pu etre saignante ...   une bourre qui aurait pu etre saignante ... I_icon_minitimeLun 23 Jan - 11:43

allez ...dites moi que vous ne vous etes jamais taper la bourre sur route ouverte
Revenir en haut Aller en bas
GRED74
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
GRED74


Masculin Messages : 1310
Age : 44
Localisation : groisy (74)

une bourre qui aurait pu etre saignante ... Empty
MessageSujet: Re: une bourre qui aurait pu etre saignante ...   une bourre qui aurait pu etre saignante ... I_icon_minitimeLun 23 Jan - 11:53

Heu de là à doubler sur la bande d'arrêt d'urgence à la vitesse ou la Porsche roulait, non!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
Doudou


Masculin Messages : 4373
Age : 32
Localisation : Annecy - 74

une bourre qui aurait pu etre saignante ... Empty
MessageSujet: Re: une bourre qui aurait pu etre saignante ...   une bourre qui aurait pu etre saignante ... I_icon_minitimeLun 23 Jan - 11:56

Va falloir remédier a sa alors mon petit Fred cache cache cache
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edemeure
KevSport
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
KevSport


Masculin Messages : 1805
Age : 32
Localisation : Rochetaillée

une bourre qui aurait pu etre saignante ... Empty
MessageSujet: Re: une bourre qui aurait pu etre saignante ...   une bourre qui aurait pu etre saignante ... I_icon_minitimeLun 23 Jan - 12:53

Inconscient, mais par contre ils ont du s'en mettre plein les fouilles une bourre qui aurait pu etre saignante ... 354380
Revenir en haut Aller en bas
GRED74
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
GRED74


Masculin Messages : 1310
Age : 44
Localisation : groisy (74)

une bourre qui aurait pu etre saignante ... Empty
MessageSujet: Re: une bourre qui aurait pu etre saignante ...   une bourre qui aurait pu etre saignante ... I_icon_minitimeLun 23 Jan - 13:43

Doudou a écrit:
Va falloir remédier a sa alors mon petit Fred une bourre qui aurait pu etre saignante ... 354380 une bourre qui aurait pu etre saignante ... 354380 une bourre qui aurait pu etre saignante ... 354380

Chui passé à autre chose aujourd'hui; Tu sais, c'est nous qui les ramassons sur les routes au boulot.... Et on a les familles en face aussi... Et ces moments là c vraiment pas marrant. Crying or Very sad Bon enfin voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Neosmoker
RANG PERSO
RANG PERSO
Neosmoker


Masculin Messages : 2369
Age : 34
Localisation : 78

une bourre qui aurait pu etre saignante ... Empty
MessageSujet: Re: une bourre qui aurait pu etre saignante ...   une bourre qui aurait pu etre saignante ... I_icon_minitimeLun 23 Jan - 13:52

Oui forcement bourre sur route ouvert tout le monde ah déjà enfoncé godasse dans les ronds point, les autoroute, les petites routes ou ya personne, moi le premier j'aime bien la vitesse sur autoroute je connais que la file de gauche une bourre qui aurait pu etre saignante ... 115521 mais de la a zigzagué dans tout les sens passé sur la bande d'arrêt d'urgence surtout a cet vitesse c'est vrai que ca relève un peu de l'inconscience ...
Revenir en haut Aller en bas
leflic ...
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
leflic ...


Masculin Messages : 632
Age : 43
Localisation : metz (57)

une bourre qui aurait pu etre saignante ... Empty
MessageSujet: Re: une bourre qui aurait pu etre saignante ...   une bourre qui aurait pu etre saignante ... I_icon_minitimeLun 23 Jan - 16:24

Nebule a écrit:
C'est des ouf/inconscient ! une bourre qui aurait pu etre saignante ... 354380


genre je te croise en moto tu viendras pas jouer avec moi ...
tarlouze va une bourre qui aurait pu etre saignante ... 493468
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

une bourre qui aurait pu etre saignante ... Empty
MessageSujet: Re: une bourre qui aurait pu etre saignante ...   une bourre qui aurait pu etre saignante ... I_icon_minitimeMar 24 Jan - 0:47

Moi !?? Jamais sur route ouverte ! cache
Tu le sais bien ange

Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
leflic ...
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
leflic ...


Masculin Messages : 632
Age : 43
Localisation : metz (57)

une bourre qui aurait pu etre saignante ... Empty
MessageSujet: Re: une bourre qui aurait pu etre saignante ...   une bourre qui aurait pu etre saignante ... I_icon_minitimeMar 24 Jan - 2:28

Nebule a écrit:
Moi !?? Jamais sur route ouverte ! une bourre qui aurait pu etre saignante ... 354380
Tu le sais bien une bourre qui aurait pu etre saignante ... 115521



oui oui je sais ,quoi moi quoi une bourre qui aurait pu etre saignante ... 91928
Revenir en haut Aller en bas
Johnny_57i
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
Johnny_57i


Féminin Messages : 988
Age : 35
Localisation : Metz - 57

une bourre qui aurait pu etre saignante ... Empty
MessageSujet: Re: une bourre qui aurait pu etre saignante ...   une bourre qui aurait pu etre saignante ... I_icon_minitimeMar 24 Jan - 3:03

Le mec en Porsche roule vraiment comme un cochon, mais un peu inconscient quand meme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
leflic ...
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
leflic ...


Masculin Messages : 632
Age : 43
Localisation : metz (57)

une bourre qui aurait pu etre saignante ... Empty
MessageSujet: Re: une bourre qui aurait pu etre saignante ...   une bourre qui aurait pu etre saignante ... I_icon_minitimeMar 24 Jan - 3:41

bah au moins il roule ,parce que trouvé une Porsche pour tapé la bourre ,c'est juste très rare
Revenir en haut Aller en bas
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

une bourre qui aurait pu etre saignante ... Empty
MessageSujet: Re: une bourre qui aurait pu etre saignante ...   une bourre qui aurait pu etre saignante ... I_icon_minitimeMar 24 Jan - 3:46

Pour rouler comme ça ..... à la limite il vaut mieux qu'il reste chez lui !

C'est pas comme s'il avait failli en tuer un .......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
leflic ...
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
leflic ...


Masculin Messages : 632
Age : 43
Localisation : metz (57)

une bourre qui aurait pu etre saignante ... Empty
MessageSujet: Re: une bourre qui aurait pu etre saignante ...   une bourre qui aurait pu etre saignante ... I_icon_minitimeMar 24 Jan - 4:25

bah là il a tué personne donc c'est good ...
Revenir en haut Aller en bas
Logan13180
TEAM SUD
TEAM SUD
Logan13180


Masculin Messages : 1278
Age : 31
Localisation : Gignac-la-Nerthe (15km de Marseille (13))

une bourre qui aurait pu etre saignante ... Empty
MessageSujet: Re: une bourre qui aurait pu etre saignante ...   une bourre qui aurait pu etre saignante ... I_icon_minitimeMar 24 Jan - 4:37

Ils ont du se régaler quand même, c'est vrai que trouver une caisse qui rivalise avec nos brêle c'est assez rare !!

Mais c'est très dangereux, ils font pas attention a ceux qui les entoure, quand j'envoie sur route ouverte,

je fait le maximum pour être le moins dangereux possible (distance de sécurité, ne pas doublé par la droite etc)

Mais bon on a beau parlé, sur l'autobhan c'est comme ca tout les jours...
Revenir en haut Aller en bas
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

une bourre qui aurait pu etre saignante ... Empty
MessageSujet: Re: une bourre qui aurait pu etre saignante ...   une bourre qui aurait pu etre saignante ... I_icon_minitimeMar 24 Jan - 5:27

leflic ... a écrit:
bah au moins il roule ,parce que trouvé une Porsche pour tapé la bourre ,c'est juste très rare

Tu m'excuse hein mais j'appelle ça une mentalité de merde moi !
C'est bien à cause de mentalités comme ça qu'il y a toujours autant de morts en moto tous les ans.
Si t'as besoin qu'il y ait un mort pour te rendre compte que c'est irresponsable ...

Il y a des circuits pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
leflic ...
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
leflic ...


Masculin Messages : 632
Age : 43
Localisation : metz (57)

une bourre qui aurait pu etre saignante ... Empty
MessageSujet: Re: une bourre qui aurait pu etre saignante ...   une bourre qui aurait pu etre saignante ... I_icon_minitimeMar 24 Jan - 5:49

X@V a écrit:
leflic ... a écrit:
bah au moins il roule ,parce que trouvé une Porsche pour tapé la bourre ,c'est juste très rare

Tu m'excuse hein mais j'appelle ça une mentalité de merde moi !
C'est bien à cause de mentalités comme ça qu'il y a toujours autant de morts en moto tous les ans.
Si t'as besoin qu'il y ait un mort pour te rendre compte que c'est irresponsable ...

Il y a des circuits pour ça !


pas de soucis Xav ,tu penses comme tu veux ,on est aussi là pour s'exprimer ...

moi quand je me tape une bourre et que j'ai un "client sérieux" ,ben j'envoie tout ce que je peux .dans ce cas là c'est avec quelqu'un que je connais et en qui j'ai confiance ,donc très rare ...et là ben ...on passe ou on peut quoi !
à signaler qu'on est tous des pistards averti ,mais l'adrénaline n'est pas du tout la meme une bourre qui aurait pu etre saignante ... 370398

cet été ,un groupe de jeune ont organiser une virée dans les vosges et m'ont proposer d'y participer ,ils voulait quelqu'un qui connait le coin ...
j'ai décliné l'offre ,pas envie de faire le lièvre pour des jeunes fous et j'ai bien fait ...un a fini au fossé parce qu'il roulait au dessus de ses pompes ...
quand je tombe sur une voiture et que le mec n'est pas tordu ,j'y vais aussi ,si je vois que le mec est pret a te mettre dans le rail je laisse tomber clown
évitons le sujets des morts ...entre les causes extérieures et les mecs
qui n'ont pas de limites ,tu as une grosse partie je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Aurel72
MODERATEUR
MODERATEUR
Aurel72


Masculin Messages : 2163
Age : 31
Localisation : Le Mans (72)

une bourre qui aurait pu etre saignante ... Empty
MessageSujet: Re: une bourre qui aurait pu etre saignante ...   une bourre qui aurait pu etre saignante ... I_icon_minitimeMar 24 Jan - 9:02

Certes c'est vraiment inconscient ! Mais la bourre est quand meme énorme !! Et il a un bon coup de volant Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

une bourre qui aurait pu etre saignante ... Empty
MessageSujet: Re: une bourre qui aurait pu etre saignante ...   une bourre qui aurait pu etre saignante ... I_icon_minitimeMar 24 Jan - 9:23

Ok ok c'est un point de vue effectivement !

Moi je vois surtout ça par rapport aux gens qui sont la au milieu et qui n'ont rien demandé à personne. Je pense au duo qui se fait coller au cul à même pas 2m...

Après voila c'est sur que c'est pas la même adrénaline !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
leflic ...
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
leflic ...


Masculin Messages : 632
Age : 43
Localisation : metz (57)

une bourre qui aurait pu etre saignante ... Empty
MessageSujet: Re: une bourre qui aurait pu etre saignante ...   une bourre qui aurait pu etre saignante ... I_icon_minitimeMar 24 Jan - 10:18

X@V a écrit:
Ok ok c'est un point de vue effectivement !

Moi je vois surtout ça par rapport aux gens qui sont la au milieu et qui n'ont rien demandé à personne. Je pense au duo qui se fait coller au cul à même pas 2m...

Après voila c'est sur que c'est pas la même adrénaline !

euh ...les 2 motards et le porschiste se connaissent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une bourre qui aurait pu etre saignante ... Empty
MessageSujet: Re: une bourre qui aurait pu etre saignante ...   une bourre qui aurait pu etre saignante ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une bourre qui aurait pu etre saignante ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les tirages de bourre
» Une course en folie des pilotes bourré en saxo
» [QST] qui aurait la référence de led ...
» problème qui commence à être GRAVE !!
» FlowMo | 206 HDi 1.6 Bleu Chine | Paris ( 75 ) Peut etre en 106S16 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Général :: Multimédia-
Sauter vers: