106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [PBL] 106 qui calle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sully59
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
sully59


Masculin Messages : 221
Age : 33
Localisation : france 59

[PBL] 106 qui calle  Empty
MessageSujet: [PBL] 106 qui calle    [PBL] 106 qui calle  I_icon_minitimeLun 9 Jan - 8:25

Bonjour, j'ai un probleme ma 106 demarre bien tourne bien au ralenti mais le peu que j'accelere un peu vers 2000 tr 3000tr elle s'etouffe et calle es que vous pourriez m'aidez ? sa fait 3 fois que je change de filtre a essence en 2 mois.
Revenir en haut Aller en bas
ACAB
TEAM SUD
TEAM SUD
ACAB


Messages : 356

[PBL] 106 qui calle  Empty
MessageSujet: Re: [PBL] 106 qui calle    [PBL] 106 qui calle  I_icon_minitimeLun 9 Jan - 11:03

Tu peux aretter de changer ton FAE cela ne vient pas de la, regarde si toutes tes cosses sont bien branchées dans le compartiment moteur.
Revenir en haut Aller en bas
sully59
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
sully59


Masculin Messages : 221
Age : 33
Localisation : france 59

[PBL] 106 qui calle  Empty
MessageSujet: Re: [PBL] 106 qui calle    [PBL] 106 qui calle  I_icon_minitimeMar 10 Jan - 16:08

Bon ba j'ai fait quelque essai avec la saxo a mon pote, changement de la pompe a essence toujours rien, changement du pas a pas toujours rien, on a changer le filtre a essence et sa tourne niquel donc demain demontage et nettoyage complet du reservoir et des durites.
Revenir en haut Aller en bas
xtrem5
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
xtrem5


Masculin Messages : 251
Age : 31
Localisation : argentan

[PBL] 106 qui calle  Empty
MessageSujet: Re: [PBL] 106 qui calle    [PBL] 106 qui calle  I_icon_minitimeMer 11 Jan - 13:38

jpense plutot a des injecteur moi ou la connexion de la bobine d'allumage? avant de demonter le reservoir c'est plus simple
Revenir en haut Aller en bas
ACAB
TEAM SUD
TEAM SUD
ACAB


Messages : 356

[PBL] 106 qui calle  Empty
MessageSujet: Re: [PBL] 106 qui calle    [PBL] 106 qui calle  I_icon_minitimeMer 11 Jan - 13:47

Ne tombe pas ton réservoir tu vas le faire pour rien, je me coupe un bras si ca vient de la.
La pompe a essence de saxo n'est pas forcement la meme. Controle l'allumage et les bougies pour commencer
Revenir en haut Aller en bas
sully59
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
sully59


Masculin Messages : 221
Age : 33
Localisation : france 59

[PBL] 106 qui calle  Empty
MessageSujet: Re: [PBL] 106 qui calle    [PBL] 106 qui calle  I_icon_minitimeMer 11 Jan - 17:19

Non sa vient plutot de l'arrivé d'essence car il n'y avait pas d'essence qui arrivai a la rampe d'injection, j'ai tout demonter et tout nettoyai je ferai l'essai demain car je change le train en meme temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lytox
RANG PERSO
RANG PERSO
Lytox


Masculin Messages : 1556
Age : 36
Localisation : Amiens

[PBL] 106 qui calle  Empty
MessageSujet: Re: [PBL] 106 qui calle    [PBL] 106 qui calle  I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 5:13

Capteur PMH !? (mal mis ou cassé) scratch

je suis pas mecano je donne juste mon avis sur les problème que j'ai déjà rencontré et crois moi j'en est rencontré
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autohebdo80.meilleurforum.com
sully59
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
sully59


Masculin Messages : 221
Age : 33
Localisation : france 59

[PBL] 106 qui calle  Empty
MessageSujet: Re: [PBL] 106 qui calle    [PBL] 106 qui calle  I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 10:10

Il se trouve ou ? C'est celui a gauche sur le collecteur d'admission ?
Revenir en haut Aller en bas
Lytox
RANG PERSO
RANG PERSO
Lytox


Masculin Messages : 1556
Age : 36
Localisation : Amiens

[PBL] 106 qui calle  Empty
MessageSujet: Re: [PBL] 106 qui calle    [PBL] 106 qui calle  I_icon_minitimeVen 13 Jan - 5:21

oui c'est en plastique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autohebdo80.meilleurforum.com
sully59
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
sully59


Masculin Messages : 221
Age : 33
Localisation : france 59

[PBL] 106 qui calle  Empty
MessageSujet: Re: [PBL] 106 qui calle    [PBL] 106 qui calle  I_icon_minitimeDim 22 Jan - 18:32

Bon ba le probleme est revenu ma 106 ne demarre plus, j'ai debrancher le tuyau d'essence qui arrive sur la rampe d'injection et j'ai essayer de demarrer mais il n'y a pas d'essence qui arrive donc je pense changer de marque de filtre car ceux que je prend sont ceux de norauto. Je vais voir pour en prendre un chez peugeot directement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PBL] 106 qui calle  Empty
MessageSujet: Re: [PBL] 106 qui calle    [PBL] 106 qui calle  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PBL] 106 qui calle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S16 calle à chaud
» (prb) 106 qui demarre et calle
» [VDS] calle 16mm avec vis
» probleme demarage calle aussi tot
» (QST) Jantes cyclones, pneu et calle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Moteur-
Sauter vers: