Je vous presente ma nouvelle auto une 3 eme 106 lol c'est une 106 xsi de 1994 avec ps mal d'option ( vitre electrique , retro electrique , centralisation a distance , appuis tete arriere , direction "INSISTER" )
le montage a etait fait il y a 6 ans en 2006 donc sa l'air d"etre fiable
donc dedans c'est un moteur tu5JP4 avec :
-collecteur acier oreca ( faut que je verifie )
-ligne complete inox oreca
-admition dynamique
-filtre green
-durite d'admition venair rouge
-powerflex antibasculement
-shortshift
-pipe admission 106 S16 complete avec injecteur s16 etc...
-modine eau/huile
-double spal en facadeps: on a pris les compression avec reltordu car elle tourne un peut comme une patate et j'ai partout plus de 13 bars jsuis rassurer
niveau chassi il y a :
-4 jantes pts grise anthracite avec bord poli
-4 bilstein B6 tarage sport
-ressort -45 rouge ( je sais pas la marque )
-train arriere 106 S16 a disque
niveau freinage il y a :
-freinage de 206 hdi en 266 mm
-maitre cylindre en 23.8mm
-durite avia a l'avant
et a l'interieur il y a :
-sieges d'xsi mais pas d'origine a se model il sont rouge au milieu les plus beau a mon simple avis
-poste 2x15 watt de la mort qui tue
-volant de 205 gti
-vidée de l'arriere avec peinture en noir mat
-panneaux de porte arriere avec enceinte (origine ?)
mes impression elle marche plutot pas mal elle se comporte bien depuis que j'ai decouvert que il y avait 800 grammes dans les pneu avant lol .
j'ai changer les deux pneus arrieres par des michelin pilot exlato 2
dans l'avenir:
- je vais piquer sur ma s16 ma boite 13x59 et mon embrayage 4 patins pour la xsi
-attendre des conseil pour savoir comment decouper la travers et peut etre le capot pour que l'admi dynamique servent a quelque chose
-momifier le collecteur car sa faisait 6 ans qu'il avait etait fait
place au photos :
voila voila a vous les studio