106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 les nouvelles loi des CT...

Aller en bas 
+4
Neosmoker
GRED74
Alrik
S06GTI
8 participants
AuteurMessage
S06GTI
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
S06GTI


Masculin Messages : 1813
Age : 33
Localisation : annemasse

les nouvelles loi des CT... Empty
MessageSujet: les nouvelles loi des CT...   les nouvelles loi des CT... I_icon_minitimeMar 3 Jan - 2:51

je suis tombé sur cette vidéo par hasard.... sa fait vraiment peur et chié surtout sur l'ABS si j'ai bien compris

http://www.bfmtv.com/automobile-le-controle-technique-se-corse-actu21214.html
Revenir en haut Aller en bas
Alrik
RANG PERSO
RANG PERSO
Alrik


Masculin Messages : 1670
Age : 32
Localisation : Orne 61

les nouvelles loi des CT... Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles loi des CT...   les nouvelles loi des CT... I_icon_minitimeMar 3 Jan - 3:45

Ca va etre de pire en pire Neutral
Revenir en haut Aller en bas
GRED74
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
GRED74


Masculin Messages : 1310
Age : 44
Localisation : groisy (74)

les nouvelles loi des CT... Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles loi des CT...   les nouvelles loi des CT... I_icon_minitimeMar 3 Jan - 7:39

Ils nous cassent les C......S!!!!!! les nouvelles loi des CT... 470220 les nouvelles loi des CT... 470220 les nouvelles loi des CT... 470220
Revenir en haut Aller en bas
Neosmoker
RANG PERSO
RANG PERSO
Neosmoker


Masculin Messages : 2369
Age : 34
Localisation : 78

les nouvelles loi des CT... Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles loi des CT...   les nouvelles loi des CT... I_icon_minitimeMar 3 Jan - 10:45

Toujours plus plus plus afin que le contribuable déjà solvable a 100% le soi encore d'avantage ...
Sans parlé des nouvelles amendes ... 35€ précédemment pour usage du téléphone en conduisant, maintenant 135€ cette hausse est démesuré 100€ de plus !
On se fou de qui ??

Enfin bref ... Je pense qu'il serai intelligent d'ouvrir un topic détaillé des ces nouvelles hausses et nouvelles réglementations afin qu'on puisse de prévenir tout le monde et qu'on se fasse baisé le moins possible déjà qu'on se fait enfilé grave ...
Revenir en haut Aller en bas
Guigs
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
Guigs


Masculin Messages : 1982
Age : 38
Localisation : Moselle

les nouvelles loi des CT... Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles loi des CT...   les nouvelles loi des CT... I_icon_minitimeMar 3 Jan - 10:49

Ouais nan mais quand on voit les tas de boues qui trainent sur les routes... des fois c'est un moindre mal!

Et pour le téléphone c'est un autre sujet m'enfin pour m'être fait choper 2x je me suis payé un mains libre, c'est pas la mort!
On peut dire ce qu'on veut mais c'est pas une chose à faire non plus que de tenir le phone au volant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neosmoker
RANG PERSO
RANG PERSO
Neosmoker


Masculin Messages : 2369
Age : 34
Localisation : 78

les nouvelles loi des CT... Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles loi des CT...   les nouvelles loi des CT... I_icon_minitimeMar 3 Jan - 11:07

Oui je dit pas qu'il ne faut pas verbalisé l'usage du téléphone mais le prix que tu paye pour avoir commis une faute est juste dégueulasse converti en franc et regarde si on t'aurai verbalisé autant de franc ( environ 884F ) pour un téléphone ( Qui peut couté la vie certes ) ... c'est ca que je veux démontré je ne veux pas refaire la loi loin de la.
Revenir en haut Aller en bas
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

les nouvelles loi des CT... Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles loi des CT...   les nouvelles loi des CT... I_icon_minitimeMar 3 Jan - 11:28

Moi je suis plutôt pour la verbalisation encore plus haute du téléphone au volant.
C'est un des trucs les plus dangereux qu'il puisse y avoir sur les routes donc ça mérite grosse sanction c'est normal, c'est avant que c'était pas normal 35€.

Pour les CT, faut avouer que ça nous fais chier mais on prend quand même des risques on en est conscient. Même sur ce forum je suis pas sur que personne n'ait jamais perdu une pièce sur la route...... Je parle en connaissance de cause Very Happy
Le CT c'est normal mais pour les éléments de sécurité qui ne mettent que le conducteur en cause à la limite je dis que c'est pour sa gueule il prend les risques qu'il a envie pour lui quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
S06GTI
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
S06GTI


Masculin Messages : 1813
Age : 33
Localisation : annemasse

les nouvelles loi des CT... Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles loi des CT...   les nouvelles loi des CT... I_icon_minitimeMar 3 Jan - 11:40

surtout le dé-embuage.... en quoi c un élément de sécurité ??
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu62
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
Inconnu62


Masculin Messages : 402
Age : 33
Localisation : 62930

les nouvelles loi des CT... Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles loi des CT...   les nouvelles loi des CT... I_icon_minitimeMar 3 Jan - 12:12

les nouvelles loi des CT... 294942
S06GTI a écrit:
surtout le dé-embuage.... en quoi c un élément de sécurité ??

Pour les vitres teintées a la vapeur d'eau les nouvelles loi des CT... 919253
Revenir en haut Aller en bas
yosh
RANG PERSO
RANG PERSO
yosh


Messages : 1244

les nouvelles loi des CT... Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles loi des CT...   les nouvelles loi des CT... I_icon_minitimeMar 3 Jan - 12:34

pourquoi ne pas payer plus cher Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les nouvelles loi des CT... Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles loi des CT...   les nouvelles loi des CT... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les nouvelles loi des CT...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hugo87 | gris iceland . nouvelles photos P.4 | 87
» Benos | Gris Alu | Doubs (25) Mauvaise nouvelles
» Yakov | GTI noir | Bourgoin-Jallieu (38) | De nouvelles arrivantes
» CoRx_74 | Saxo VTS 1.4l New Morning | Vailly-74 | nouvelles photos p.6 !
» Alrik | 106 s16 gris quartz | Orne 61 | Nouvelles jantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Général :: Multimédia-
Sauter vers: