106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [VDS] Collecteur d'admission saxo 90 cv + injecteur ☺ baisse du prix ☺

Aller en bas 
+5
CAMILLE
Aurel72
Val-kid
Ludo93
Djo93
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Djo93
MEMBRE
MEMBRE
Djo93


Masculin Messages : 172
Age : 36
Localisation : ile de france (93)

[VDS]  Collecteur d'admission saxo 90 cv + injecteur ☺ baisse du prix ☺ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Collecteur d'admission saxo 90 cv + injecteur ☺ baisse du prix ☺   [VDS]  Collecteur d'admission saxo 90 cv + injecteur ☺ baisse du prix ☺ - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Fév - 12:47

marqué sur la première page 85 euro de base baisse a 75 euro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Val-kid
TEAM 60
TEAM 60
Val-kid


Masculin Messages : 1788
Age : 32
Localisation : Beauvais

[VDS]  Collecteur d'admission saxo 90 cv + injecteur ☺ baisse du prix ☺ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Collecteur d'admission saxo 90 cv + injecteur ☺ baisse du prix ☺   [VDS]  Collecteur d'admission saxo 90 cv + injecteur ☺ baisse du prix ☺ - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Fév - 12:54

t'es un marrent toi ^^

depuis decembre le prix a pas bougé.

Tu dis ouai baisse du prix et tout le blablabla mais sa bouge pas XD

roi des affaires :-p
Revenir en haut Aller en bas
Djo93
MEMBRE
MEMBRE
Djo93


Masculin Messages : 172
Age : 36
Localisation : ile de france (93)

[VDS]  Collecteur d'admission saxo 90 cv + injecteur ☺ baisse du prix ☺ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Collecteur d'admission saxo 90 cv + injecteur ☺ baisse du prix ☺   [VDS]  Collecteur d'admission saxo 90 cv + injecteur ☺ baisse du prix ☺ - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Fév - 12:57

argumente un peut et laisse moi rire ? et j attend ? cheers

premier prix 95 !! euro après 85 et maintenant 75 euro !!

mise a jour des photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djo93
MEMBRE
MEMBRE
Djo93


Masculin Messages : 172
Age : 36
Localisation : ile de france (93)

[VDS]  Collecteur d'admission saxo 90 cv + injecteur ☺ baisse du prix ☺ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Collecteur d'admission saxo 90 cv + injecteur ☺ baisse du prix ☺   [VDS]  Collecteur d'admission saxo 90 cv + injecteur ☺ baisse du prix ☺ - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Fév - 13:02

Val-kid a écrit:
t'es un marrent toi ^^

depuis decembre le prix a pas bougé.

Tu dis ouai baisse du prix et tout le blablabla mais sa bouge pas XD

roi des affaires :-p

tu me les casse depuis belle lurette pour que je te le lâche a 60 euro !!
ps: merci pour se petit compliment mais tu n étais pas obliger de le dire a tout le monde que je suis le ROI de affaire !! [VDS]  Collecteur d'admission saxo 90 cv + injecteur ☺ baisse du prix ☺ - Page 2 493468
Revenir en haut Aller en bas
Val-kid
TEAM 60
TEAM 60
Val-kid


Masculin Messages : 1788
Age : 32
Localisation : Beauvais

[VDS]  Collecteur d'admission saxo 90 cv + injecteur ☺ baisse du prix ☺ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Collecteur d'admission saxo 90 cv + injecteur ☺ baisse du prix ☺   [VDS]  Collecteur d'admission saxo 90 cv + injecteur ☺ baisse du prix ☺ - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Fév - 13:23

faut pas s'enerver tu sais, je disais ca en rigolant djo

spéce de gaizou va
[VDS]  Collecteur d'admission saxo 90 cv + injecteur ☺ baisse du prix ☺ - Page 2 493468
Revenir en haut Aller en bas
Djo93
MEMBRE
MEMBRE
Djo93


Masculin Messages : 172
Age : 36
Localisation : ile de france (93)

[VDS]  Collecteur d'admission saxo 90 cv + injecteur ☺ baisse du prix ☺ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Collecteur d'admission saxo 90 cv + injecteur ☺ baisse du prix ☺   [VDS]  Collecteur d'admission saxo 90 cv + injecteur ☺ baisse du prix ☺ - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Fév - 13:31

tkt bon on passe au chose sérieuse tu me le prend, le collecteur il t appel [VDS]  Collecteur d'admission saxo 90 cv + injecteur ☺ baisse du prix ☺ - Page 2 347386
Revenir en haut Aller en bas
Djo93
MEMBRE
MEMBRE
Djo93


Masculin Messages : 172
Age : 36
Localisation : ile de france (93)

[VDS]  Collecteur d'admission saxo 90 cv + injecteur ☺ baisse du prix ☺ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Collecteur d'admission saxo 90 cv + injecteur ☺ baisse du prix ☺   [VDS]  Collecteur d'admission saxo 90 cv + injecteur ☺ baisse du prix ☺ - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Fév - 13:32

hooo val-kid ta vu il a envie de toi lool
Revenir en haut Aller en bas
Val-kid
TEAM 60
TEAM 60
Val-kid


Masculin Messages : 1788
Age : 32
Localisation : Beauvais

[VDS]  Collecteur d'admission saxo 90 cv + injecteur ☺ baisse du prix ☺ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Collecteur d'admission saxo 90 cv + injecteur ☺ baisse du prix ☺   [VDS]  Collecteur d'admission saxo 90 cv + injecteur ☺ baisse du prix ☺ - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Fév - 13:34

lool c'est le collecteur ou toi qu'a une envie? lol

Je regarde par rapport au mien, mais il y a un truc qui cloche.
J'ai pas l"espéce de grosse durite sur mon collecteur. Chelou
Revenir en haut Aller en bas
Djo93
MEMBRE
MEMBRE
Djo93


Masculin Messages : 172
Age : 36
Localisation : ile de france (93)

[VDS]  Collecteur d'admission saxo 90 cv + injecteur ☺ baisse du prix ☺ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Collecteur d'admission saxo 90 cv + injecteur ☺ baisse du prix ☺   [VDS]  Collecteur d'admission saxo 90 cv + injecteur ☺ baisse du prix ☺ - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Fév - 13:54

je regarderai sur mon bloc demain et je te dit sa ... mais de mémoire tu a deux durite sur !! et pour le brancher rien de plus simple une durite sur ta boite a air ou KAD et l autre retour d huile ( sur le cache culbu ) Very Happy

(tuto) Wink http://www.106enfantterrible.com/t54p1-tutoriel-montage-d-un-collecteur-d-admission-de-saxo-100cv
Revenir en haut Aller en bas
Michel13390
TEAM SUD
TEAM SUD
Michel13390


Masculin Messages : 881
Age : 37
Localisation : marseille

[VDS]  Collecteur d'admission saxo 90 cv + injecteur ☺ baisse du prix ☺ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Collecteur d'admission saxo 90 cv + injecteur ☺ baisse du prix ☺   [VDS]  Collecteur d'admission saxo 90 cv + injecteur ☺ baisse du prix ☺ - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 10:36

Salut ta toujours les injecteurs ? si oui je te le prend
Revenir en haut Aller en bas
Djo93
MEMBRE
MEMBRE
Djo93


Masculin Messages : 172
Age : 36
Localisation : ile de france (93)

[VDS]  Collecteur d'admission saxo 90 cv + injecteur ☺ baisse du prix ☺ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Collecteur d'admission saxo 90 cv + injecteur ☺ baisse du prix ☺   [VDS]  Collecteur d'admission saxo 90 cv + injecteur ☺ baisse du prix ☺ - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 14:27

oui les injecteur sont toujours dispo et je donne mm avec la rampe Wink
sa me débarrassera geek
Revenir en haut Aller en bas
Michel13390
TEAM SUD
TEAM SUD
Michel13390


Masculin Messages : 881
Age : 37
Localisation : marseille

[VDS]  Collecteur d'admission saxo 90 cv + injecteur ☺ baisse du prix ☺ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Collecteur d'admission saxo 90 cv + injecteur ☺ baisse du prix ☺   [VDS]  Collecteur d'admission saxo 90 cv + injecteur ☺ baisse du prix ☺ - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 14:42

ok je te tien au courant car je vien de voir avec un pote il en a de dispo ... je te tien au jus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
TEAM SUD
TEAM SUD
Gianni


Masculin Messages : 626
Age : 32
Localisation : 13

[VDS]  Collecteur d'admission saxo 90 cv + injecteur ☺ baisse du prix ☺ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Collecteur d'admission saxo 90 cv + injecteur ☺ baisse du prix ☺   [VDS]  Collecteur d'admission saxo 90 cv + injecteur ☺ baisse du prix ☺ - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 16:01

faut faire une reprog pour les injo ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurel72
MODERATEUR
MODERATEUR
Aurel72


Masculin Messages : 2163
Age : 31
Localisation : Le Mans (72)

[VDS]  Collecteur d'admission saxo 90 cv + injecteur ☺ baisse du prix ☺ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Collecteur d'admission saxo 90 cv + injecteur ☺ baisse du prix ☺   [VDS]  Collecteur d'admission saxo 90 cv + injecteur ☺ baisse du prix ☺ - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 17:18

Non !
Après si t'en fait une c'est top ! Mais pas obliger
Revenir en haut Aller en bas
Djo93
MEMBRE
MEMBRE
Djo93


Masculin Messages : 172
Age : 36
Localisation : ile de france (93)

[VDS]  Collecteur d'admission saxo 90 cv + injecteur ☺ baisse du prix ☺ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Collecteur d'admission saxo 90 cv + injecteur ☺ baisse du prix ☺   [VDS]  Collecteur d'admission saxo 90 cv + injecteur ☺ baisse du prix ☺ - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 18:56

Aurel72 a écrit:
Non !
Après si t'en fait une c'est top ! Mais pas obliger

+1

Revenir en haut Aller en bas
Gianni
TEAM SUD
TEAM SUD
Gianni


Masculin Messages : 626
Age : 32
Localisation : 13

[VDS]  Collecteur d'admission saxo 90 cv + injecteur ☺ baisse du prix ☺ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Collecteur d'admission saxo 90 cv + injecteur ☺ baisse du prix ☺   [VDS]  Collecteur d'admission saxo 90 cv + injecteur ☺ baisse du prix ☺ - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 5:37

oé mais ya na chez certain sa a bugé c'est pour sa jme tate la
Revenir en haut Aller en bas
106 QuickSilver
NOUVEAU
NOUVEAU
106 QuickSilver


Masculin Messages : 25
Age : 37
Localisation : Nevers (58)

[VDS]  Collecteur d'admission saxo 90 cv + injecteur ☺ baisse du prix ☺ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Collecteur d'admission saxo 90 cv + injecteur ☺ baisse du prix ☺   [VDS]  Collecteur d'admission saxo 90 cv + injecteur ☺ baisse du prix ☺ - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 2:25

Les injecteur son toujour dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.205gti58.skyblog.com
tatan du 60
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
tatan du 60


Masculin Messages : 930
Age : 35
Localisation : compiegne

[VDS]  Collecteur d'admission saxo 90 cv + injecteur ☺ baisse du prix ☺ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Collecteur d'admission saxo 90 cv + injecteur ☺ baisse du prix ☺   [VDS]  Collecteur d'admission saxo 90 cv + injecteur ☺ baisse du prix ☺ - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Mai - 10:45

bonjour je serais interréssé par le collecteur si il et toujour dispo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VDS]  Collecteur d'admission saxo 90 cv + injecteur ☺ baisse du prix ☺ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Collecteur d'admission saxo 90 cv + injecteur ☺ baisse du prix ☺   [VDS]  Collecteur d'admission saxo 90 cv + injecteur ☺ baisse du prix ☺ - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VDS] Collecteur d'admission saxo 90 cv + injecteur ☺ baisse du prix ☺
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [VDS] Pieces Saxo Vts 1.6 8s et autres. BAISSE DES PRIX.
» [VDS] jantes toulouse noir sans pneus ( saxo ) Photo P1 baisse du prix
» [RCH] collecteur saxo injecteur saxo 100ch
» [VDS] KAD, ET77, BAR. Baisse de prix!!! MAJ P1
» [VDS] Pieces 106 sport santo' Baisse des prix!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Annonces :: Ventes Pièces-
Sauter vers: