106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nico67 | Jaune Genet | Alsace (bas rhin 67)

Aller en bas 
+12
Matth25
so6
bibipiplette
xx-mf91-xx
julien13
Nebule
Val-kid
flodu13
Sam17
KevSport
STR2ETK2
nico67
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nico67
MEMBRE
MEMBRE
nico67


Masculin Messages : 108
Age : 35
Localisation : Alsace *67*

Nico67 | Jaune Genet | Alsace (bas rhin 67)   Empty
MessageSujet: Nico67 | Jaune Genet | Alsace (bas rhin 67)    Nico67 | Jaune Genet | Alsace (bas rhin 67)   I_icon_minitimeDim 13 Nov - 6:51

Bonjour a toute et a tous,

Alors voila je me présente , je m'appelle Nicolas j'ai actuellement 22 ans, j'habite dans une petite campagne en Alsace dans le Bas Rhin *et la dans votre tête *Alsace = choucroute Very Happy*.
Pour ce qui est de mon emplois, j'été mécanicien automobile chez Renault, mais en ce moment même je suis a la recherche d'un nouvelle emplois en temps que mécanicien, ou voir reprendre des études mais en temps que mécanicien de compétition rallye. Pour ce qui est des week end je les occupes en faisant Pizza Yolo Razz.
Mes passions : le sport automobile *en particulier le Rallye*, l'aéronautique,

Bon je pense que j'ai fait le tour Razz, Ha bah non j’oublie le plus important. Je suis possesseur d'une 106 jaune genet de 2001, que je possède maintenant depuis plus de 2 ans.

Lors de l'achat la voiture été une première mains, niveau carrosserie elle été impeccable, mais petit problème la voiture a dormi 3 ans dans sa grange sans jamais tourné une fois que la voiture été chaude on a vu les petits problème au niveau du moteur, des fuites de liquide de refroidissement, le joint de culasse HS, et encore d'autre problème ^^.

Donc premier jour j'ai du changer la pompe a eau, le radiateur ainsi que la courroie de distribution, puis bien entendu j'ai fait la révision de la voiture.

Place au photo :

Photo prise le jour de l'achat :

Nico67 | Jaune Genet | Alsace (bas rhin 67)   211
Nico67 | Jaune Genet | Alsace (bas rhin 67)   411
Nico67 | Jaune Genet | Alsace (bas rhin 67)   100_4110
Nico67 | Jaune Genet | Alsace (bas rhin 67)   100_4118

Voila pour ce qui est de l'entretien de la voiture Nico67 | Jaune Genet | Alsace (bas rhin 67)   470220.

Nico67 | Jaune Genet | Alsace (bas rhin 67)   100_4112
Nico67 | Jaune Genet | Alsace (bas rhin 67)   100_4113


----------------------------------------------------------------------

Bon quelque mois après j'ai refait le moteur, j'ai changer joint de culasse, joint de queue de soupape et bien entendu nettoyé a fond le moteur car j'avais 1cm d'huile dure sur le cache culbuteur O_O. en conclusion ma voiture me sort de l'huile propre *révision tous les 5000kms pour ma part.

Nico67 | Jaune Genet | Alsace (bas rhin 67)   Img_0311
Nico67 | Jaune Genet | Alsace (bas rhin 67)   Img_0310
Nico67 | Jaune Genet | Alsace (bas rhin 67)   Img_0410

------------------------------------------------------------------------

Par la suite j'ai acheté des jantes OZ et j'ai installé les angeles eyes

Nico67 | Jaune Genet | Alsace (bas rhin 67)   210

Nico67 | Jaune Genet | Alsace (bas rhin 67)   310

Nico67 | Jaune Genet | Alsace (bas rhin 67)   410

Nico67 | Jaune Genet | Alsace (bas rhin 67)   510

Nico67 | Jaune Genet | Alsace (bas rhin 67)   610

---------------------------------------------------------------------------

Puis avec le pare-soleil + écriture en blanche sur le pneu

Nico67 | Jaune Genet | Alsace (bas rhin 67)   100_5013

Nico67 | Jaune Genet | Alsace (bas rhin 67)   100_5012

Nico67 | Jaune Genet | Alsace (bas rhin 67)   112

----------------------------------------------------------------------------

Et l'accident Nico67 | Jaune Genet | Alsace (bas rhin 67)   470220 l'histoire et trop longue a vous racontez pour ce qu'il sait passé ^^ mais je n'été pas chanceux cette année.

Nico67 | Jaune Genet | Alsace (bas rhin 67)   Img_0710

Les dégâts : - Capot
- Pare choc avant
- Aile AV-G
- Optique angeles eyes AV-G
- Longue porté AV-G
- Traverse plier
- Diverse tole plier a l’intérieur
- Platine des servitudes a exploser Shocked

Le remontage :

Nico67 | Jaune Genet | Alsace (bas rhin 67)   Img_0810
Nico67 | Jaune Genet | Alsace (bas rhin 67)   Img_0811

Ensuite Re-accident :

Nico67 | Jaune Genet | Alsace (bas rhin 67)   Img_1110
Nico67 | Jaune Genet | Alsace (bas rhin 67)   Img_1111


Donc alors les dégâts : - Hayon
- Pare choc AR
- Optique AR-G
- Élargisseur d'ail Gauche


*Bon j'ai pas de photo lors du passage de l'expert mais une dame a rayé le coté droit de ma voiture et elle ma retiré de la peinture sur les ailes O_O*

----------------------------------------------------------------------------

Puis a ce jour d'aujourd'hui :

Nico67 | Jaune Genet | Alsace (bas rhin 67)   31068310

*Les feux angeles eyes devront arrivé certainement cette semaine*

Ce que je prévois de faire :

- Mettre un cache calculateur
- Peindre les anneaux de remorquage en rouge
- Mise en place des angeles eyes
- Mise en place de mon kit éclaté focal a l'avant *donc démontage du TDB*
- Rabaissement de la voiture
- Barre anti-raprochement de couleur rouge la marque j'ai pas encore choisit
- Kit d'admission d'air dynamique avec un filtre ITG
- Collecteur inox 4.2.1
- Ligne groupe N *mais je préfère en testé une avant pour entendre la sonorité*
- Quelque stickers peugeot sport pour décoré l'intérieur du compartiment moteur
- Des stickers blanc assez sobre pour la voiture ainsi que la vitre teinté a l’arrière cela va faire un rappelle de blanc avec les jantes.
- Ceinture rouge
- Peindre mes jantes Toulouse en blanche *pneu hivers*
- Voir pour un arceau blanc a boulonner

Puis après j’arrête de touché a ma voiture Nico67 | Jaune Genet | Alsace (bas rhin 67)   954382


Voili voilou bonne lecture Razz
Revenir en haut Aller en bas
STR2ETK2
NOUVEAU
NOUVEAU
STR2ETK2


Masculin Messages : 10
Age : 31
Localisation : Hérimoncourt

Nico67 | Jaune Genet | Alsace (bas rhin 67)   Empty
MessageSujet: Re: Nico67 | Jaune Genet | Alsace (bas rhin 67)    Nico67 | Jaune Genet | Alsace (bas rhin 67)   I_icon_minitimeDim 13 Nov - 9:30

bienvenue à toi Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
KevSport
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
KevSport


Masculin Messages : 1805
Age : 32
Localisation : Rochetaillée

Nico67 | Jaune Genet | Alsace (bas rhin 67)   Empty
MessageSujet: Re: Nico67 | Jaune Genet | Alsace (bas rhin 67)    Nico67 | Jaune Genet | Alsace (bas rhin 67)   I_icon_minitimeDim 13 Nov - 9:32

Bienvenue à toi, un peu la poisse avec ta jaune mais elle est bien propre maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Sam17
RANG PERSO
RANG PERSO
Sam17


Masculin Messages : 1398
Age : 30
Localisation : St jean d'angely

Nico67 | Jaune Genet | Alsace (bas rhin 67)   Empty
MessageSujet: Re: Nico67 | Jaune Genet | Alsace (bas rhin 67)    Nico67 | Jaune Genet | Alsace (bas rhin 67)   I_icon_minitimeDim 13 Nov - 9:37

Bienvenue a toi , Elle est vraiment nikel nikel cette jaune Wink
Revenir en haut Aller en bas
flodu13
TEAM SUD
TEAM SUD
flodu13


Masculin Messages : 2816
Age : 31
Localisation : Aubagne bouche du rhone

Nico67 | Jaune Genet | Alsace (bas rhin 67)   Empty
MessageSujet: Re: Nico67 | Jaune Genet | Alsace (bas rhin 67)    Nico67 | Jaune Genet | Alsace (bas rhin 67)   I_icon_minitimeDim 13 Nov - 12:18

bienvenue sur le fofo Nico67 | Jaune Genet | Alsace (bas rhin 67)   347386
une invasion de jaune en ce moment cheers
Revenir en haut Aller en bas
Val-kid
TEAM 60
TEAM 60
Val-kid


Masculin Messages : 1788
Age : 32
Localisation : Beauvais

Nico67 | Jaune Genet | Alsace (bas rhin 67)   Empty
MessageSujet: Re: Nico67 | Jaune Genet | Alsace (bas rhin 67)    Nico67 | Jaune Genet | Alsace (bas rhin 67)   I_icon_minitimeDim 13 Nov - 12:24

Bienvenue !

elle revien de loin celle la !
Revenir en haut Aller en bas
nico67
MEMBRE
MEMBRE
nico67


Masculin Messages : 108
Age : 35
Localisation : Alsace *67*

Nico67 | Jaune Genet | Alsace (bas rhin 67)   Empty
MessageSujet: Re: Nico67 | Jaune Genet | Alsace (bas rhin 67)    Nico67 | Jaune Genet | Alsace (bas rhin 67)   I_icon_minitimeDim 13 Nov - 15:27

Merci pour votre accueil Very Happy.

Oui j'avais la poisse avec la voiture, j'ai même faillit perdre espoirs quand j'ai eu le second choque a l’arrière, puis le jour de l'expertise une autre rayure sur le coté droit Shocked.
Bref, ma voiture a retrouvé ces couleur Nico67 | Jaune Genet | Alsace (bas rhin 67)   954382,

Par contre j'ai regardé toute les 106 jaune avants de posté un petit message ici, elle sont toute magnifique O_O vos So6 et vous êtes nombreux a en avoir une sur ce fofo. On pourra enfin ce manifesté si quelqu'un insulte notre petite chipo de canaris, poussin, la poste Shocked, pot de moutarde, poubelle jaune, œuf au plat *a cause des jantes blanche Nico67 | Jaune Genet | Alsace (bas rhin 67)   246312 ^^* et bien d'autre encore.

Si il y a des personnes motiver pour faire quelque petit Rasso, je suis souvent disponible pour ce genre d’événement.

Je posterais d'autre photo une fois que j'aurais les Angeles Eyes avec un autre appareil photo car la dernière photo a été prise avec le téléphone.

*chuchote : je vais me sentir moins seul sur ce fofo avec toute vos jaune Nico67 | Jaune Genet | Alsace (bas rhin 67)   246312*

Maintenant je vais me mettre a fond pour la rendre jolie surtout que j'ai du temps de libre pour l'instant.

Voila petite photo supplémentaire :

Les différentes basket de ma voiture

Nico67 | Jaune Genet | Alsace (bas rhin 67)   Img_0813

La petite copine de ma voiture, que je suis entrain de relooker aussi Smile.

Nico67 | Jaune Genet | Alsace (bas rhin 67)   Img_0815
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

Nico67 | Jaune Genet | Alsace (bas rhin 67)   Empty
MessageSujet: Re: Nico67 | Jaune Genet | Alsace (bas rhin 67)    Nico67 | Jaune Genet | Alsace (bas rhin 67)   I_icon_minitimeDim 13 Nov - 16:14

Bienvenue à toi ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
nico67
MEMBRE
MEMBRE
nico67


Masculin Messages : 108
Age : 35
Localisation : Alsace *67*

Nico67 | Jaune Genet | Alsace (bas rhin 67)   Empty
MessageSujet: Re: Nico67 | Jaune Genet | Alsace (bas rhin 67)    Nico67 | Jaune Genet | Alsace (bas rhin 67)   I_icon_minitimeDim 13 Nov - 16:24

Héhé salut Nebule et merci pour l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
nico67
MEMBRE
MEMBRE
nico67


Masculin Messages : 108
Age : 35
Localisation : Alsace *67*

Nico67 | Jaune Genet | Alsace (bas rhin 67)   Empty
MessageSujet: Re: Nico67 | Jaune Genet | Alsace (bas rhin 67)    Nico67 | Jaune Genet | Alsace (bas rhin 67)   I_icon_minitimeMar 29 Nov - 22:26

Alors je me suis un peut amusé a recherché comment je pourrais restylé ma voiture avec photoshop Very Happy, bon je suis pas doué donc c'est mal fait Smile. Bon pour l'instant sa reste un projet mais pour l’arrière il sera fait comme sur la photo.

Voila comment je vois un peut l’arrière de ma voiture avec 2 autocollants sur le pare-brise + l'anneau de remorquage en rouge Embarassed, j'ai pas encore mis en place la petite flèche l’indiquant :

Nico67 | Jaune Genet | Alsace (bas rhin 67)   44444412

Ensuite pour les cotés je verrais bien ces autocollant Razz, mais il y a un grand espace vide a l’arrière affraid, je ne sais pas quoi mettre comme autocollant, car je recherche maintenant un autocollant avec de les couleurs *bleu,rouge,(un peut de blanc mais pas beaucoup ^^)* car sinon les cotés serait trop blanc Smile. J'ai aussi mis l'anneau en rouge a l'avant Nico67 | Jaune Genet | Alsace (bas rhin 67)   954382 et me manque aussi la petite flèche dessus.

Nico67 | Jaune Genet | Alsace (bas rhin 67)   10610


Voila j’attends vos opinion et bien sure les critiques son accepté ainsi que d'autre petit conseil ou d'idée, j'ai besoin d'avis Smile. *Pour l’autocollant FFSA a l’arrière, je vais certainement le changer par une autre marque si je laisse le FFSA sur les custodes ou l'inverse Razz. Bonne comme dit c'est un projet Smile car je souhaiterais lui donné un look rallye mais en restant assez sobre Smile.

En vous remerciant pour vos remarque Very Happy sur ceux moi je vais dodoté Nico67 | Jaune Genet | Alsace (bas rhin 67)   65735
Revenir en haut Aller en bas
julien13
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
julien13


Masculin Messages : 225
Age : 37
Localisation : marseille

Nico67 | Jaune Genet | Alsace (bas rhin 67)   Empty
MessageSujet: Re: Nico67 | Jaune Genet | Alsace (bas rhin 67)    Nico67 | Jaune Genet | Alsace (bas rhin 67)   I_icon_minitimeMer 30 Nov - 1:24

Salut moi j aime bien tes anneaux rouge ( n oublie pas la petite flèche ) j aime aussi le FFSA sur la vitre de custode Wink mais le grand blanc sur la porte et l aile je trouve que c'est trop
Revenir en haut Aller en bas
xx-mf91-xx
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
xx-mf91-xx


Masculin Messages : 234
Age : 30
Localisation : Montbrison

Nico67 | Jaune Genet | Alsace (bas rhin 67)   Empty
MessageSujet: Re: Nico67 | Jaune Genet | Alsace (bas rhin 67)    Nico67 | Jaune Genet | Alsace (bas rhin 67)   I_icon_minitimeMer 30 Nov - 3:51

Nico67 | Jaune Genet | Alsace (bas rhin 67)   880197 avec julien13! Je trouve aussi que c'est trop le lion blanc sur le coté Neutral

Par contre j'aime bien le peugeot sport sous le rétro Wink
Revenir en haut Aller en bas
nico67
MEMBRE
MEMBRE
nico67


Masculin Messages : 108
Age : 35
Localisation : Alsace *67*

Nico67 | Jaune Genet | Alsace (bas rhin 67)   Empty
MessageSujet: Re: Nico67 | Jaune Genet | Alsace (bas rhin 67)    Nico67 | Jaune Genet | Alsace (bas rhin 67)   I_icon_minitimeMer 30 Nov - 8:27

Yééé merci pour vos avis Smile, se soir apres le boulot je refait d'autre petite retouche photo, car je veux lui donné un bon petit look a ma petite Smile.

Pour le FFSA sur les custodes je les gardes c'est sur Smile, et le peugeot sport aussi sous le rétro, car donne une autre couleur Nico67 | Jaune Genet | Alsace (bas rhin 67)   954382.

Heureusement qu'il y photoshop qui existe mouhahahaha, sinon je serait ruiné avec toute mes idée :X.

Pour l'anneau rouge j'ai acheté de la peinture mais elle me satisfait pas :'( donc si quelqu'un connais la référence que je doit prendre pour avoir un rouge bien pétant comme celui de la photo, je suis preneur *de préférence de la marque Julien* merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
bibipiplette
MODERATRICE
MODERATRICE
bibipiplette


Féminin Messages : 6209
Age : 38
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

Nico67 | Jaune Genet | Alsace (bas rhin 67)   Empty
MessageSujet: Re: Nico67 | Jaune Genet | Alsace (bas rhin 67)    Nico67 | Jaune Genet | Alsace (bas rhin 67)   I_icon_minitimeMer 30 Nov - 8:46

Bienvenue (je ne te l'avais pas encore souhaiter Smile )

Elle est jolie cette petite, quelques mésaventures mais tjs sur la route !

Bonne route avec elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/MR-Pi%C3%A8ces/130468117121755
so6
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
so6


Masculin Messages : 945
Age : 29
Localisation : Choiseul

Nico67 | Jaune Genet | Alsace (bas rhin 67)   Empty
MessageSujet: Re: Nico67 | Jaune Genet | Alsace (bas rhin 67)    Nico67 | Jaune Genet | Alsace (bas rhin 67)   I_icon_minitimeMer 30 Nov - 10:16

pour l'anneau de remorquage je l'ai fait sur la mienne et c'est du beau rouge va dans un garage agricole tu demande du rouge kvernekand car en julien c 'est du brillant mais sans plus
Revenir en haut Aller en bas
nico67
MEMBRE
MEMBRE
nico67


Masculin Messages : 108
Age : 35
Localisation : Alsace *67*

Nico67 | Jaune Genet | Alsace (bas rhin 67)   Empty
MessageSujet: Re: Nico67 | Jaune Genet | Alsace (bas rhin 67)    Nico67 | Jaune Genet | Alsace (bas rhin 67)   I_icon_minitimeMer 30 Nov - 17:05

Hello, salut Marianne et merci Razz, comme on dit vaut mieu tard que jamais ^^, mais on a déja eu l'occasion de faire nos présentation sur un autre sujet Nico67 | Jaune Genet | Alsace (bas rhin 67)   880197.

Pour les petites mésaventure j’espère que sa s’arrête car j'en avais vraiment marre Nico67 | Jaune Genet | Alsace (bas rhin 67)   246312, maintenant je peut a nouveau la bichonné comme avant Nico67 | Jaune Genet | Alsace (bas rhin 67)   954382 donc je vais pas perdre de temps pour la rabaissé Smile.



So6 tu me vois allez chez un paysan est tenté de prononcé je veux du Kvernekand ^^, bon ok je vais m'entrainé a le dire comme dans le film RRRrrrrrrrrRRRRrrr avec le fameux Guy Nico67 | Jaune Genet | Alsace (bas rhin 67)   847856. En plus sa manque pas de paysan en Alsace Nico67 | Jaune Genet | Alsace (bas rhin 67)   65735 , donc je vais voir avec eux, Merki Nico67 | Jaune Genet | Alsace (bas rhin 67)   115521
Revenir en haut Aller en bas
so6
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
so6


Masculin Messages : 945
Age : 29
Localisation : Choiseul

Nico67 | Jaune Genet | Alsace (bas rhin 67)   Empty
MessageSujet: Re: Nico67 | Jaune Genet | Alsace (bas rhin 67)    Nico67 | Jaune Genet | Alsace (bas rhin 67)   I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 9:23

mdr nan mais va dans un garage agricole ya bien sa en alsace quand meme
et ne te force pas avec l' sa passe tout seul^^
Revenir en haut Aller en bas
bibipiplette
MODERATRICE
MODERATRICE
bibipiplette


Féminin Messages : 6209
Age : 38
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

Nico67 | Jaune Genet | Alsace (bas rhin 67)   Empty
MessageSujet: Re: Nico67 | Jaune Genet | Alsace (bas rhin 67)    Nico67 | Jaune Genet | Alsace (bas rhin 67)   I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 9:44

nico67 a écrit:
Hello, salut Marianne et merci Razz, comme on dit vaut mieu tard que jamais ^^, mais on a déja eu l'occasion de faire nos présentation sur un autre sujet Nico67 | Jaune Genet | Alsace (bas rhin 67)   880197.]

Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/MR-Pi%C3%A8ces/130468117121755
nico67
MEMBRE
MEMBRE
nico67


Masculin Messages : 108
Age : 35
Localisation : Alsace *67*

Nico67 | Jaune Genet | Alsace (bas rhin 67)   Empty
MessageSujet: Re: Nico67 | Jaune Genet | Alsace (bas rhin 67)    Nico67 | Jaune Genet | Alsace (bas rhin 67)   I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:13

Hello,

Me voici, me revoilou pour combien de temps je ne sais pas ^^, car mes emplois du temps son très charger donc je n'ai plus trop le temps de venir sur le fofo, même si je le regarde de temps en temps Very Happy. Donc comme j'ai dit dans ma présentation soit je chercher du boulot en mecanique soit je reprenais les cours mais en mécanique de compétition, pour tous vous dire j'ai réussi le concours d'entré dans une école de compétition donc je me retrouve à travaillé dans une grosse écurie de rallye Smile (ma passion est devenu mon métier maintenant :p)

Alors je posséde toujours ma 106 et oui jamais je la vendrais Mouhahahaha Very Happy, bien entendu avec quelque petite modification esthétique Razz.

Bien entendu j'ai pas encore rabaissé ma voiture O_o, j'entame mes 240 000km et j'ai passer ma voiture au banc de puissance elle sort encore 90 cv (au lieu de 75 cv donner par le constructeur) avec du sans plomb 98, mais je roule habituellement avec la Vpower racing *essence d’Allemagne avec un indice d'octane à 100* quand je suis en Alsace la voiture comme ma moto à plus de pèche (au ressenti, vu que j'ai pas eu l'occasion de la tester sur le banc) et je fait plus de kilomètre avec *300 bornes avec la 98 et 600 avec la 100*
 

Nico67 | Jaune Genet | Alsace (bas rhin 67)   11747111
Nico67 | Jaune Genet | Alsace (bas rhin 67)   10980710
Nico67 | Jaune Genet | Alsace (bas rhin 67)   12299110

Et une tof pour le fun Very Happy (mariage d'un ami dont j'ai était le temoin  geek  *

Nico67 | Jaune Genet | Alsace (bas rhin 67)   Downlo10

Nico67 | Jaune Genet | Alsace (bas rhin 67)   1661975_751986914820338_410818758_n
Revenir en haut Aller en bas
Matth25
MEMBRE
MEMBRE
Matth25


Masculin Messages : 113
Age : 31
Localisation : Besancon

Nico67 | Jaune Genet | Alsace (bas rhin 67)   Empty
MessageSujet: Re: Nico67 | Jaune Genet | Alsace (bas rhin 67)    Nico67 | Jaune Genet | Alsace (bas rhin 67)   I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:47

tres belle cette jaune avec pas mal de travaux effectué dessus !!
à l'occase faudra que j'essaye l'essence en Allemagne sa a l'air pas mal
Revenir en haut Aller en bas
nico67
MEMBRE
MEMBRE
nico67


Masculin Messages : 108
Age : 35
Localisation : Alsace *67*

Nico67 | Jaune Genet | Alsace (bas rhin 67)   Empty
MessageSujet: Re: Nico67 | Jaune Genet | Alsace (bas rhin 67)    Nico67 | Jaune Genet | Alsace (bas rhin 67)   I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:56

Merc =),

bah je vois que ta aussi une jaune allez je vais voir ta page de présentation ^^
Et ton petit message *Qui dit jaune genet, dit contrôle de gendarmerie.* je confirme ^^

Pour l'essence soit vraiment sur la réserve pour remarqué un différence ou sinon il faut faire au moins 2 à 3 plein pour avoir toute l’efficacité de l'octane.
Revenir en haut Aller en bas
n2o
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
n2o


Masculin Messages : 719
Age : 30
Localisation : Vendée 85

Nico67 | Jaune Genet | Alsace (bas rhin 67)   Empty
MessageSujet: Re: Nico67 | Jaune Genet | Alsace (bas rhin 67)    Nico67 | Jaune Genet | Alsace (bas rhin 67)   I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:14

vache tu fais le double de km avec cette essence ?!!  affraid
Revenir en haut Aller en bas
nico67
MEMBRE
MEMBRE
nico67


Masculin Messages : 108
Age : 35
Localisation : Alsace *67*

Nico67 | Jaune Genet | Alsace (bas rhin 67)   Empty
MessageSujet: Re: Nico67 | Jaune Genet | Alsace (bas rhin 67)    Nico67 | Jaune Genet | Alsace (bas rhin 67)   I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:26

Oui le double de kilomètre et un peut plus de pèche Smile,

Bref j'ai hâte de revenir un peut en Alsace pour refaire le plein d'octane 100 Very Happy *la station allemande est a 6km de ma maison ^^).

Perso j'ai l'impression que la station d'essence est ma 2ieme maison en France à force de passer à la pompe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mister Keops
RANG PERSO
RANG PERSO
Mister Keops


Masculin Messages : 1374
Age : 28
Localisation : Sarthe

Nico67 | Jaune Genet | Alsace (bas rhin 67)   Empty
MessageSujet: Re: Nico67 | Jaune Genet | Alsace (bas rhin 67)    Nico67 | Jaune Genet | Alsace (bas rhin 67)   I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:04

Superbe Jaune *-* !!!!!!!  La carrosserie est tellement propre et puis avec les OZ !!
Revenir en haut Aller en bas
Coeurl44
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Coeurl44


Masculin Messages : 345
Age : 32
Localisation : Nantes

Nico67 | Jaune Genet | Alsace (bas rhin 67)   Empty
MessageSujet: Re: Nico67 | Jaune Genet | Alsace (bas rhin 67)    Nico67 | Jaune Genet | Alsace (bas rhin 67)   I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:26

Magnifique sport Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nico67 | Jaune Genet | Alsace (bas rhin 67)   Empty
MessageSujet: Re: Nico67 | Jaune Genet | Alsace (bas rhin 67)    Nico67 | Jaune Genet | Alsace (bas rhin 67)   I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nico67 | Jaune Genet | Alsace (bas rhin 67)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elise2609 | Jaune genêt | Bas-Rhin (67)
» Elsass_Rider | Jaune genêt | Ht-Rhin (68)
» LemooN | 106 1.1 Jaune genet | Haut-Rhin (68)
» Rom-Rom l Jaune Genet l doubs (25)
» JEAN-MARC67600|JAUNE GENET|HAUT RHIN COLMAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Présentations :: Présentations Piétons/Autres Véhicules :: Présentations 106 Sport-
Sauter vers: