106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [QST] quel ligne d'echapement choisire

Aller en bas 
+3
jejeyeah13
xtrem5
julien13
7 participants
AuteurMessage
julien13
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
julien13


Masculin Messages : 225
Age : 37
Localisation : marseille

[QST] quel ligne d'echapement choisire  Empty
MessageSujet: [QST] quel ligne d'echapement choisire    [QST] quel ligne d'echapement choisire  I_icon_minitimeVen 28 Oct - 10:34

Salut a tous:

Voila ma question, j'aimerai acheter une ligne complète échappement GRN en suppriment bien sur le catalyseur sur ma 106 sport 1.4l 8 soupapes .
Je suis aller voire sur le site de GT2I , et il parle de la 106 XSI 1.4l et de la 106 rallye 1.3l et 1.6l
Quelle de c 2 lignes s adapte sur ma voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
xtrem5
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
xtrem5


Masculin Messages : 251
Age : 31
Localisation : argentan

[QST] quel ligne d'echapement choisire  Empty
MessageSujet: Re: [QST] quel ligne d'echapement choisire    [QST] quel ligne d'echapement choisire  I_icon_minitimeVen 28 Oct - 10:47

les deux s'adaptent mais il faut que tu prenne pour 106 catalysés car sinon tu n'aura pas le décata
Revenir en haut Aller en bas
julien13
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
julien13


Masculin Messages : 225
Age : 37
Localisation : marseille

[QST] quel ligne d'echapement choisire  Empty
MessageSujet: Re: [QST] quel ligne d'echapement choisire    [QST] quel ligne d'echapement choisire  I_icon_minitimeVen 28 Oct - 11:09

Oui les 2 son pour 106 catalysés mais il y a une différence de prix entre les 2.
Et au niveau de la sonde sa ne change rien au niveaux du rendement, car j'ai entendu dire que comme il y a plus de retenu des gaz le moteur doit subir un réglage ?
Revenir en haut Aller en bas
jejeyeah13
TEAM SUD
TEAM SUD
jejeyeah13


Masculin Messages : 901
Age : 31
Localisation : marseille

[QST] quel ligne d'echapement choisire  Empty
MessageSujet: Re: [QST] quel ligne d'echapement choisire    [QST] quel ligne d'echapement choisire  I_icon_minitimeVen 28 Oct - 18:09

salut moi perso je suis aller a oreca a signes pour acheter maa groupe n y on bcp de choix la bas mais pour le prix je ne sais pas si c les moins chers
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

[QST] quel ligne d'echapement choisire  Empty
MessageSujet: Re: [QST] quel ligne d'echapement choisire    [QST] quel ligne d'echapement choisire  I_icon_minitimeSam 29 Oct - 5:00

Avec aucunes de ces deux lignes ta voiture sera décata. Puisque tu as une L4 donc catalyseur vertical Wink
Si tu veux décataliser il faut un collecteur ou decata iresa ( Ou tu vide le tiens ).

Pour les lignes, regarde plutôt chez NSB:
http://www.nsbconcept.com/ligne-groupe-n-peugeot/2454-ligne-groupe-n-inox-peugeot-106-s16-euro-2-3-avant-2001.html
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
valent74
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
valent74


Masculin Messages : 859
Age : 31
Localisation : Thônes (74)

[QST] quel ligne d'echapement choisire  Empty
MessageSujet: Re: [QST] quel ligne d'echapement choisire    [QST] quel ligne d'echapement choisire  I_icon_minitimeSam 29 Oct - 5:16

Nebule a écrit:
Avec aucunes de ces deux lignes ta voiture sera décata. Puisque tu as une L4 donc catalyseur vertical Wink
Si tu veux décataliser il faut un collecteur ou decata iresa ( Ou tu vide le tiens ).

Pour les lignes, regarde plutôt chez NSB:
http://www.nsbconcept.com/ligne-groupe-n-peugeot/2454-ligne-groupe-n-inox-peugeot-106-s16-euro-2-3-avant-2001.html

Ma 106 est un 1.4 de 99 et j'avais le cata a l'horizontal sur celle la, donc avec la ligne inox, elle se retrouve décatalisé.. apres, y me semble que sa 106 est de 2000, je ne sais pas dans quel sens est le cata.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SerravalPhotoRallyeTeam
xtrem5
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
xtrem5


Masculin Messages : 251
Age : 31
Localisation : argentan

[QST] quel ligne d'echapement choisire  Empty
MessageSujet: Re: [QST] quel ligne d'echapement choisire    [QST] quel ligne d'echapement choisire  I_icon_minitimeSam 29 Oct - 5:59

je viens de regarder ta prez' julien mais tinquiete pas c'est bien un cata horizontale que tu as ( et tok neboule![QST] quel ligne d'echapement choisire  493468)
Revenir en haut Aller en bas
valent74
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
valent74


Masculin Messages : 859
Age : 31
Localisation : Thônes (74)

[QST] quel ligne d'echapement choisire  Empty
MessageSujet: Re: [QST] quel ligne d'echapement choisire    [QST] quel ligne d'echapement choisire  I_icon_minitimeSam 29 Oct - 6:40

+1 [QST] quel ligne d'echapement choisire  115521
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SerravalPhotoRallyeTeam
beber
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
beber


Masculin Messages : 371
Age : 32
Localisation : CHAUMONT

[QST] quel ligne d'echapement choisire  Empty
MessageSujet: Re: [QST] quel ligne d'echapement choisire    [QST] quel ligne d'echapement choisire  I_icon_minitimeSam 29 Oct - 10:34

moi j'ai un décata inox de chez iresa acheter séparément de ma ligne groupe n oreca par-contre elle est en acier mé le bruit n'est pas dégeux et la perf [QST] quel ligne d'echapement choisire  467225en mot

bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

[QST] quel ligne d'echapement choisire  Empty
MessageSujet: Re: [QST] quel ligne d'echapement choisire    [QST] quel ligne d'echapement choisire  I_icon_minitimeSam 29 Oct - 11:38

A oui merde c'est une L3 en fait cache

Donc nickel ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
julien13
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
julien13


Masculin Messages : 225
Age : 37
Localisation : marseille

[QST] quel ligne d'echapement choisire  Empty
MessageSujet: Re: [QST] quel ligne d'echapement choisire    [QST] quel ligne d'echapement choisire  I_icon_minitimeDim 30 Oct - 5:33

Ok je savais même pas quil y avais plusieurs montage de catalyseur , sa explique surement la différence de prix entre les deux alors .
An tous cas merci pour vos explications et conseilles Wink
Revenir en haut Aller en bas
106-sport-pts
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
106-sport-pts


Masculin Messages : 289
Age : 32
Localisation : lille

[QST] quel ligne d'echapement choisire  Empty
MessageSujet: Re: [QST] quel ligne d'echapement choisire    [QST] quel ligne d'echapement choisire  I_icon_minitimeDim 30 Oct - 7:29

Et si c'est une ligne de phase 1 sa passe ? du moment qu'elle est catalysée ? (pour moi en L4) .



Sinon, si c'est une de rallye ou s16 ou est la différence ? mis a part le prix .
Revenir en haut Aller en bas
valent74
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
valent74


Masculin Messages : 859
Age : 31
Localisation : Thônes (74)

[QST] quel ligne d'echapement choisire  Empty
MessageSujet: Re: [QST] quel ligne d'echapement choisire    [QST] quel ligne d'echapement choisire  I_icon_minitimeDim 30 Oct - 11:42

ma ligne est celle d'un 1l6, et ca passe.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SerravalPhotoRallyeTeam
julien13
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
julien13


Masculin Messages : 225
Age : 37
Localisation : marseille

[QST] quel ligne d'echapement choisire  Empty
MessageSujet: Re: [QST] quel ligne d'echapement choisire    [QST] quel ligne d'echapement choisire  I_icon_minitimeMar 15 Nov - 4:19

Normalement c'est au nivaux des fications des silentbloc les différences entre le model s16 , rallye et xsi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[QST] quel ligne d'echapement choisire  Empty
MessageSujet: Re: [QST] quel ligne d'echapement choisire    [QST] quel ligne d'echapement choisire  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[QST] quel ligne d'echapement choisire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [QST] Quel ligne pour une 106 Rallye
» [QST]Quel ligne groupe n sur 106 1l4 sport
» [QST] Quel embrayage ?
» [QST] Quel kit de distri ?
» [QST] Quel mano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Moteur-
Sauter vers: