106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [VDS] Moteur+Boite+Calculateur+Transpondeur

Aller en bas 
+2
Ken Addams
Nebule
6 participants
AuteurMessage
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 36
Localisation : Metz - 57

[VDS] Moteur+Boite+Calculateur+Transpondeur Empty
MessageSujet: [VDS] Moteur+Boite+Calculateur+Transpondeur   [VDS] Moteur+Boite+Calculateur+Transpondeur I_icon_minitimeVen 14 Oct - 6:45

Bonjour,

Ne trouvant pas de 106 Sport,ET ou Quik pour y greffer mon moteur je me décide à le vendre.
C'est un moteur sur-entretenue ! Vous le voyez bien ici, et mes amis pourront le confirmer.

En ma possession depuis ses 48000km il a aujourd'hui un peu plus de 135 000km et ne consomme pas la moindre goutte d'eau ou d'huile.
Vous connaissez plus ou moins l'entretien effectué dessus mais pour rappel:

-Vidange moteur tous les 7000km à l'huile Total Activa 5W40
-Filtre à huile Purflux tous les 7000km
-Filtre à essence tous les 7000km
-Filtre à air ITG neuf tous les 7000km
-Vidange liquide de refroidissement toutes les deux vidanges moteur ( 14000km ) avec du LDR Total.
-Vidange boite tous les 14000km

Temps de chauffe exagérément respecté. La voiture chauffe sur place 5/10min avant de bouger. Je ne dépassais JAMAIS 2000tr/min temps que l'huile n’était pas à température ( 80/85C° ) et j'y allais progressivement avant de pouvoir appuyer. A l'époque ou c'était ma voiture de tous les jours, je roulais à 70kmh sur l'autoroute pour ne pas dépasser 2000tr/min en me faisait klaxonner par les camions ddr
La voiture a fait 6 sessions circuit à Chambley ( 6x 30min ). Avant qu'une session commence je sors du circuit pour chauffer la voiture comme il faut et je reviens tout juste au début pour qu'elle reste à température. Vidange moteur après chaque session.
Que mes amis m'en soient témoin, le moteur a sortit 86cv au banc mais toutes les fois ou j'ai pu tester contre des 1.6L 90cv à config plus ou moins égale j'étais devant. Il a vraiment la santé Wink
Je pourrais en parler encore mais je pense avoir dit le plus important Very Happy

La boite ne montre aucun signe de faiblesse non plus, pas de bruit de roulement, toutes les vitesses passent parfaitement et je n'ai jamais eu de soucis sais pas

A vendre donc:
-Moteur ( Sans collecteur d’échappement ni alternateur )
-Boite
-Calculateur
-Transpondeur


Dernière édition par Nebule le Jeu 23 Fév - 7:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
Ken Addams
PILOTE S16
PILOTE S16
Ken Addams


Masculin Messages : 2128
Age : 36
Localisation : Sur le Forum Pourquoi?

[VDS] Moteur+Boite+Calculateur+Transpondeur Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Moteur+Boite+Calculateur+Transpondeur   [VDS] Moteur+Boite+Calculateur+Transpondeur I_icon_minitimeVen 14 Oct - 10:12

Effectivement super entretenu et en plus il a le feux au cul!
Revenir en haut Aller en bas
Lytox
RANG PERSO
RANG PERSO
Lytox


Masculin Messages : 1556
Age : 36
Localisation : Amiens

[VDS] Moteur+Boite+Calculateur+Transpondeur Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Moteur+Boite+Calculateur+Transpondeur   [VDS] Moteur+Boite+Calculateur+Transpondeur I_icon_minitimeVen 14 Oct - 10:37

Mon collecteur et mon alternateur ce monte sur ton moteur la mienne et de 99 cato horizontal ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autohebdo80.meilleurforum.com
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 36
Localisation : Metz - 57

[VDS] Moteur+Boite+Calculateur+Transpondeur Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Moteur+Boite+Calculateur+Transpondeur   [VDS] Moteur+Boite+Calculateur+Transpondeur I_icon_minitimeVen 14 Oct - 11:45

Oui, mais pour le monter faudra que tu conserves ton calculateur et que tu prennes quelques sondes de ton moteur à la place de celles du miens Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 36
Localisation : Metz - 57

[VDS] Moteur+Boite+Calculateur+Transpondeur Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Moteur+Boite+Calculateur+Transpondeur   [VDS] Moteur+Boite+Calculateur+Transpondeur I_icon_minitimeMar 18 Oct - 3:48

Peut être vendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 36
Localisation : Metz - 57

[VDS] Moteur+Boite+Calculateur+Transpondeur Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Moteur+Boite+Calculateur+Transpondeur   [VDS] Moteur+Boite+Calculateur+Transpondeur I_icon_minitimeDim 23 Oct - 15:34

Toujours à vendre finalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
Flo57
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
Flo57


Masculin Messages : 522
Age : 31
Localisation : Pont a mousson (54)

[VDS] Moteur+Boite+Calculateur+Transpondeur Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Moteur+Boite+Calculateur+Transpondeur   [VDS] Moteur+Boite+Calculateur+Transpondeur I_icon_minitimeLun 24 Oct - 12:16

Jvais voir, si la so6 a 750€ est clean, et si c'est bon, je te le prends directos!!!!

Hum... Parcontre, tu as une notice de montage? xD Je suis vachement ikéa moi [VDS] Moteur+Boite+Calculateur+Transpondeur 65735
Revenir en haut Aller en bas
Flo57
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
Flo57


Masculin Messages : 522
Age : 31
Localisation : Pont a mousson (54)

[VDS] Moteur+Boite+Calculateur+Transpondeur Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Moteur+Boite+Calculateur+Transpondeur   [VDS] Moteur+Boite+Calculateur+Transpondeur I_icon_minitimeMer 26 Oct - 15:21

Je te le prends =) [VDS] Moteur+Boite+Calculateur+Transpondeur 954382
Revenir en haut Aller en bas
FLANFLAN
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
FLANFLAN


Masculin Messages : 495
Age : 38
Localisation : metz(57)

[VDS] Moteur+Boite+Calculateur+Transpondeur Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Moteur+Boite+Calculateur+Transpondeur   [VDS] Moteur+Boite+Calculateur+Transpondeur I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:42

Bon choix!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 36
Localisation : Metz - 57

[VDS] Moteur+Boite+Calculateur+Transpondeur Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Moteur+Boite+Calculateur+Transpondeur   [VDS] Moteur+Boite+Calculateur+Transpondeur I_icon_minitimeVen 28 Oct - 2:43

Merci pééédééé Wink

Et oui Flo, je pense que c'est vraiment un bon choix. Faudra en prendre soin au moins autant que moi Wink
J'avais oublié de le préciser dans le début de l'annonce, mais depuis que j'ai la voiture elle a toujours tourné avec du 98 Excelium de chez Total et je n'ai jamais descendu en dessous de l'avant dernier trait du niveau de carburant pour ne pas puiser toute la merde qu'il peut y avoir au fond du réservoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
Flo57
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
Flo57


Masculin Messages : 522
Age : 31
Localisation : Pont a mousson (54)

[VDS] Moteur+Boite+Calculateur+Transpondeur Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Moteur+Boite+Calculateur+Transpondeur   [VDS] Moteur+Boite+Calculateur+Transpondeur I_icon_minitimeVen 28 Oct - 7:55

De toute facon, je ne l'aurais pas mal traité!! Tu as mis la notice sur le forum, je l'apprend par coeur xD. Nan mais si je le prends, c'est vraiment parce que je sais que si je l'entretient comme il a été entretenue, je vais aller loin... Très loin.. =D
Revenir en haut Aller en bas
CAMILLE
RANG PERSO
RANG PERSO
CAMILLE


Masculin Messages : 1039
Age : 31
Localisation : aulnay

[VDS] Moteur+Boite+Calculateur+Transpondeur Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Moteur+Boite+Calculateur+Transpondeur   [VDS] Moteur+Boite+Calculateur+Transpondeur I_icon_minitimeDim 30 Oct - 9:48

SI si tu veux une SPORT je vends la mienne tu peux la voir dans les presentations
en niveau entretien elle est comme la tienne meme les revisions sont faites toutes les 5000 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VDS] Moteur+Boite+Calculateur+Transpondeur Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Moteur+Boite+Calculateur+Transpondeur   [VDS] Moteur+Boite+Calculateur+Transpondeur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VDS] Moteur+Boite+Calculateur+Transpondeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [vds] moteur boite faisceau calculateur 190 000km
» [VDS]Boite 1.4 xsi ,moteur xsi 1.4 photo moteur
» [QST] Calculateur SAXO VTS sur Moteur TU3JP...
» [VDS] Moteur TU5J4 L3 1.6L 16V + périphériques , calculateur groupe n
» [RCH] MOTEUR 106s16 complet avec faisceau 3 broches et calculateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Annonces :: Ventes Pièces-
Sauter vers: