106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [RCH] Ligne d'échappement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mr-nucle
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Mr-nucle


Masculin Messages : 250
Age : 31
Localisation : Sorgues

[RCH] Ligne d'échappement Empty
MessageSujet: [RCH] Ligne d'échappement   [RCH] Ligne d'échappement I_icon_minitimeMer 21 Sep - 15:15

Salut à tous,

Voila, sa fait un petit moment que je cherche et vire et tourne de partout ( ou pas assez [RCH] Ligne d'échappement 493468 ) pour savoir quelle ligne d'echappement il faut pour ma 106 ET 1.4 Phase 2 Sport TU3JP ( je pense avoir tout dit sur la voiture xD ).

J'aimerai l'avoir en Inox et pour un prix de 500€ Max Very Happy.

Et si possible si quelqu'un me trouve celui ci je suis preneur santa
https://www.youtube.com/user/basdcaisse#p/u/2/95tg9y_tZlo

Voila salut salut.
Revenir en haut Aller en bas
Uxy
GOD OF 106
GOD OF 106
Uxy


Masculin Messages : 3053
Age : 34
Localisation : Bourgoin (38)

[RCH] Ligne d'échappement Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Ligne d'échappement   [RCH] Ligne d'échappement I_icon_minitimeMer 21 Sep - 15:23

Celui la était à vendre il y a environ 1an, c'est une pièce sur mesure donc tu n'en trouvera aucun ! j'habite pas loin je l'avais vu sur le boncoin !

Pour 500€ cours acheté une Oreca Inox sa déboite tout [RCH] Ligne d'échappement 354380 !

C'était une sorte de double Patator le duplex, très belle pièce !
Revenir en haut Aller en bas
Mr-nucle
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Mr-nucle


Masculin Messages : 250
Age : 31
Localisation : Sorgues

[RCH] Ligne d'échappement Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Ligne d'échappement   [RCH] Ligne d'échappement I_icon_minitimeMer 21 Sep - 15:29

Sur quelle site je peut trouvé ça ? Smile

J'ai trouvé ça:
http://www.auriolracingservices.com/fiche.php?id=479

Mais je ne sais pas quelle 106 il faut regarder [RCH] Ligne d'échappement 354380
Revenir en haut Aller en bas
Uxy
GOD OF 106
GOD OF 106
Uxy


Masculin Messages : 3053
Age : 34
Localisation : Bourgoin (38)

[RCH] Ligne d'échappement Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Ligne d'échappement   [RCH] Ligne d'échappement I_icon_minitimeMer 21 Sep - 15:47

Benleplus simplement du monde sur: http://www.oreca-store.com/

Par contre interroge d'autre membre pour savoir laquelle prendre moi je les ai toujours eu par d'autre moyens les miennes [RCH] Ligne d'échappement 354380

Pour moi le top c'est celle-ci: http://www.oreca-store.com/ligne-gr-n-inox-oreca-661016in.html

Y'a écrit Xsi mais en fait c'est la même que celle des S16 sauf qu'au lieu d'avoir le silencieux à emmanchement il est à olive ! (je suis pratiquement sur de moi)
Revenir en haut Aller en bas
Mr-nucle
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Mr-nucle


Masculin Messages : 250
Age : 31
Localisation : Sorgues

[RCH] Ligne d'échappement Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Ligne d'échappement   [RCH] Ligne d'échappement I_icon_minitimeMer 21 Sep - 15:50

Sa fait 2H que je cherche sur le site et j'ai ça

http://www.oreca-store.com/la-mecanique/echappement?cat=280&dir=asc&limit=96&order=price&univers=160

Et je ne vois pas de 1.4 pour la mienne le seul 1.4 c'est pour la XSI mais moi j'ai pas ça... c'est sa qui me fait peur Laughing

Je comprend rien dans tout ça, c'est quoi cette olive ? tu veux que je t'invite à boire l'apéro ou quoi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Uxy
GOD OF 106
GOD OF 106
Uxy


Masculin Messages : 3053
Age : 34
Localisation : Bourgoin (38)

[RCH] Ligne d'échappement Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Ligne d'échappement   [RCH] Ligne d'échappement I_icon_minitimeMer 21 Sep - 15:55

Toute les lignes sont les même sur ph1 et ph2 ! Que tu es un 16 ou une kid tu peux monter une ORECA Inox, sauf que la ligne sensé être pour Xsi coute 60€moins cher !

Regarde le tableau dans la description:

Caractéristiques techniques :
- 3 pièces
- Ø 50 mm
- Elimine le catalyseur : OUI
- Tube central : OUI

Et en plus c'est la dernière pièce en stock cache !

Après y'a d'autre ligne bien, la IRESA par exemple mais j'ai peur qu'avec le silencieux arrière on dépasse les 500€
Revenir en haut Aller en bas
Mr-nucle
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Mr-nucle


Masculin Messages : 250
Age : 31
Localisation : Sorgues

[RCH] Ligne d'échappement Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Ligne d'échappement   [RCH] Ligne d'échappement I_icon_minitimeMer 21 Sep - 15:59

Yeahhhhh tu gère Uxy, merci Wink

Je vais voir au moi d'Octobre... sinon le montage simple ?
Revenir en haut Aller en bas
Uxy
GOD OF 106
GOD OF 106
Uxy


Masculin Messages : 3053
Age : 34
Localisation : Bourgoin (38)

[RCH] Ligne d'échappement Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Ligne d'échappement   [RCH] Ligne d'échappement I_icon_minitimeMer 21 Sep - 16:12

Comme une ligne d'origine en plus léger,plus neuf et plus bruyant [RCH] Ligne d'échappement 354380

Il arrive d'avoir besoin de silent-bloc de silencieux arrière plus long pour éviter de bruler le PC arrière, tu trouve sa chez feu vert ou autre par exemple, mais attends d'avoir d'abord la ligne tu verra sa au montage !
Revenir en haut Aller en bas
Mr-nucle
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Mr-nucle


Masculin Messages : 250
Age : 31
Localisation : Sorgues

[RCH] Ligne d'échappement Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Ligne d'échappement   [RCH] Ligne d'échappement I_icon_minitimeMar 22 Avr - 4:47

Salut à tous [RCH] Ligne d'échappement Icon_smile

Voilà maintenant quelques temps que je mijote à m'acheter une ligne depuis 3 ans...
Je voulais votre avis sur quelle ligne d'échappement choisir.

Ma voiture est une 106 Enfant Terrible 1.4l 75 Chv de 2002 avec le catalyseur vertical (passage tube afrique).

Seulement je ne connait pas les diamètres respectif de ma ligne d'origine...
Voici une image que j'ai trouvé sur internet, dites moi quelle est le diamètre s'il vous plait:
[RCH] Ligne d'échappement Ksi18510

Au niveau collecteur et tube afrique, je ne sais pas quoi prendre. Mais ligne et silencieux, je contais prendre une ligne inox et silencieux de chez Supersprint. Qu'en pensez-vous?
Merci [RCH] Ligne d'échappement Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
clem07
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
clem07


Masculin Messages : 769
Age : 28
Localisation : Ardéche(07)

[RCH] Ligne d'échappement Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Ligne d'échappement   [RCH] Ligne d'échappement I_icon_minitimeMar 22 Avr - 5:26

Salut, j'ai acheter le mois dernier ma ligne inox chez Oreca  Very Happy 
Voici le lien de la ligne :
http://www.oreca-store.com/ligne-d-echappement-redspec-gr-n-pour-peugeot-106-s16-euro-2-3-inox.html
Profite en elle est en réduction  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mike_57
ELTON JOHN
ELTON JOHN
Mike_57


Masculin Messages : 267
Age : 30
Localisation : Moselle - Mexique

[RCH] Ligne d'échappement Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Ligne d'échappement   [RCH] Ligne d'échappement I_icon_minitimeMar 22 Avr - 5:37

Salut, on a un partenariat avec HHK pour tout ce qui est lignes Wink

C'est d'ailleurs là-haut que j'ai acheter la mienne il y a 1 ans et pas déçu du tout, vraiment un bon prix !
Revenir en haut Aller en bas
Mr-nucle
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Mr-nucle


Masculin Messages : 250
Age : 31
Localisation : Sorgues

[RCH] Ligne d'échappement Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Ligne d'échappement   [RCH] Ligne d'échappement I_icon_minitimeMar 22 Avr - 5:51

clem07 a écrit:
Salut, j'ai acheter le mois dernier ma ligne inox chez Oreca  Very Happy 
Voici le lien de la ligne :
http://www.oreca-store.com/ligne-d-echappement-redspec-gr-n-pour-peugeot-106-s16-euro-2-3-inox.html
Profite en elle est en réduction  Smile
La mienne n'est pas une S16 du coup, le diamètre n'est surement pas le même si ?

Mike, t'as ligne me tente bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mike_57
ELTON JOHN
ELTON JOHN
Mike_57


Masculin Messages : 267
Age : 30
Localisation : Moselle - Mexique

[RCH] Ligne d'échappement Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Ligne d'échappement   [RCH] Ligne d'échappement I_icon_minitimeMar 22 Avr - 5:57

Et bien vas faire un tour sur leur site alors, jeune padawan !
Revenir en haut Aller en bas
Mr-nucle
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Mr-nucle


Masculin Messages : 250
Age : 31
Localisation : Sorgues

[RCH] Ligne d'échappement Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Ligne d'échappement   [RCH] Ligne d'échappement I_icon_minitimeMar 22 Avr - 6:09

XSI et Enfant Terrible c'est pareille au niveau des dimensions ?
Revenir en haut Aller en bas
Mike_57
ELTON JOHN
ELTON JOHN
Mike_57


Masculin Messages : 267
Age : 30
Localisation : Moselle - Mexique

[RCH] Ligne d'échappement Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Ligne d'échappement   [RCH] Ligne d'échappement I_icon_minitimeMar 22 Avr - 6:18

Mate sur le site tu verras s'il y a une différence ^^ mais il me semble que oui ou non mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mr-nucle
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Mr-nucle


Masculin Messages : 250
Age : 31
Localisation : Sorgues

[RCH] Ligne d'échappement Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Ligne d'échappement   [RCH] Ligne d'échappement I_icon_minitimeMar 22 Avr - 6:37

Lol sa m'aide pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Mr-nucle
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Mr-nucle


Masculin Messages : 250
Age : 31
Localisation : Sorgues

[RCH] Ligne d'échappement Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Ligne d'échappement   [RCH] Ligne d'échappement I_icon_minitimeMar 22 Avr - 8:36

J'ai pas envie d'acheter une ligne à 450€ et arriver au montage me dire "pu**** c'est pas la bonne dimension" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mike_57
ELTON JOHN
ELTON JOHN
Mike_57


Masculin Messages : 267
Age : 30
Localisation : Moselle - Mexique

[RCH] Ligne d'échappement Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Ligne d'échappement   [RCH] Ligne d'échappement I_icon_minitimeMar 22 Avr - 9:46

Mec ma ligne je l'ai payée 89 € en acier, l'inox était à 160 € je crois donc tu vois, c'est pas super cher Smile
Revenir en haut Aller en bas
clem07
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
clem07


Masculin Messages : 769
Age : 28
Localisation : Ardéche(07)

[RCH] Ligne d'échappement Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Ligne d'échappement   [RCH] Ligne d'échappement I_icon_minitimeMar 22 Avr - 11:56

Mr-nucle a écrit:
clem07 a écrit:
Salut, j'ai acheter le mois dernier ma ligne inox chez Oreca  Very Happy 
Voici le lien de la ligne :
http://www.oreca-store.com/ligne-d-echappement-redspec-gr-n-pour-peugeot-106-s16-euro-2-3-inox.html
Profite en elle est en réduction  Smile
La mienne n'est pas une S16 du coup, le diamètre n'est surement pas le même si ?

Mike, t'as ligne me tente bien Smile
Si je te donne le lien c'est que c'est la bonne ligne. Puis en plus j'ai dit que je l'avais acheter le mois dernier donc c'est la bonne ya pas de soucis  non non  Et puis ma 106 c'est une sport pas une 16 donc ta pas de soucis a avoir en la prennat chez oreca  Smile  Et puis rien a redire, j'ai commander la ligne le mercredi soir, je l'ai recu le vendredi matin a 9h.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-nucle
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Mr-nucle


Masculin Messages : 250
Age : 31
Localisation : Sorgues

[RCH] Ligne d'échappement Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Ligne d'échappement   [RCH] Ligne d'échappement I_icon_minitimeMar 22 Avr - 12:14

Je te fais confiance clem t'inquiète pas Smile mais elle est de quelle année ta titine ?
Revenir en haut Aller en bas
clem07
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
clem07


Masculin Messages : 769
Age : 28
Localisation : Ardéche(07)

[RCH] Ligne d'échappement Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Ligne d'échappement   [RCH] Ligne d'échappement I_icon_minitimeMar 22 Avr - 12:19

1999
Revenir en haut Aller en bas
Mr-nucle
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Mr-nucle


Masculin Messages : 250
Age : 31
Localisation : Sorgues

[RCH] Ligne d'échappement Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Ligne d'échappement   [RCH] Ligne d'échappement I_icon_minitimeMar 22 Avr - 12:20

Alors le diamètre n'est pas le même. Moi elle est de 2002 avec le cata vertical Sad
Revenir en haut Aller en bas
clem07
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
clem07


Masculin Messages : 769
Age : 28
Localisation : Ardéche(07)

[RCH] Ligne d'échappement Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Ligne d'échappement   [RCH] Ligne d'échappement I_icon_minitimeMar 22 Avr - 12:22

Mais sa a rien a voir, Bast26 est cata vertical et sa ligne est du même diamétre que la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Mr-nucle
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Mr-nucle


Masculin Messages : 250
Age : 31
Localisation : Sorgues

[RCH] Ligne d'échappement Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Ligne d'échappement   [RCH] Ligne d'échappement I_icon_minitimeMar 22 Avr - 12:25

AAAAAAAAAaaaahhhh pardon Very Happy parce que je me suis fait déjà avoir avec une sorti duplex d'une 106 de 99... du coup je suis un peu méfiant j'espère que tu comprends ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RCH] Ligne d'échappement Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Ligne d'échappement   [RCH] Ligne d'échappement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RCH] Ligne d'échappement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RCH] Ligne GrA
» [RCH] ligne gr N
» [QST] ligne 106 xsi
» [RCH] Ligne
» [RCH] Ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Annonces :: Recherches Pièces / Véhicules-
Sauter vers: