106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 [PBL]Accoup moteur lors de changement de vitesse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[PBL]Accoup moteur lors de changement de vitesse Empty
MessageSujet: [PBL]Accoup moteur lors de changement de vitesse   [PBL]Accoup moteur lors de changement de vitesse I_icon_minitimeLun 19 Sep - 12:54

Bonsoir;

Lorsque que je passe mes vitesse (surtout ressenti de 1 a 2) le moteur fait un grand accoup d'avant en arrière, d'ou cela pourrait venir?

D'aprés ce que j'ai lu sur le net sa vienderé de l'anticouple, je dois acheté l'anticouple powerflex a Nebule mais j'aurais voulu savoir si sa pourrait venir d'ailleur aussi?

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
benJ
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
benJ


Masculin Messages : 173
Age : 35
Localisation : LYON !!

[PBL]Accoup moteur lors de changement de vitesse Empty
MessageSujet: Re: [PBL]Accoup moteur lors de changement de vitesse   [PBL]Accoup moteur lors de changement de vitesse I_icon_minitimeLun 19 Sep - 12:56

Tu décomposes bien ton mouvement ?



PArsque si tu laches l'embrayage comme un furieux, c'est normal que ca te donne un à-coups.



Après en premier temps, controle effectivement ton anti-couple. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PBL]Accoup moteur lors de changement de vitesse Empty
MessageSujet: Re: [PBL]Accoup moteur lors de changement de vitesse   [PBL]Accoup moteur lors de changement de vitesse I_icon_minitimeLun 19 Sep - 13:09

J'ai pas roulais beaucoup avec ( pas le permis) mais cette accoup m'a suppris!

Si sa venait de l'anticouple, sa sera visible a l'oeil?
Revenir en haut Aller en bas
benJ
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
benJ


Masculin Messages : 173
Age : 35
Localisation : LYON !!

[PBL]Accoup moteur lors de changement de vitesse Empty
MessageSujet: Re: [PBL]Accoup moteur lors de changement de vitesse   [PBL]Accoup moteur lors de changement de vitesse I_icon_minitimeLun 19 Sep - 13:10

Suffit de regarder si ton silentbloc n'est pas déchiré ou coupé.



Au besoin tu le mets en contrainte avec un démonte pneu, en ayant pris soin de lever ta saucisse pour passer dessous.
Revenir en haut Aller en bas
xtrem5
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
xtrem5


Masculin Messages : 251
Age : 31
Localisation : argentan

[PBL]Accoup moteur lors de changement de vitesse Empty
MessageSujet: Re: [PBL]Accoup moteur lors de changement de vitesse   [PBL]Accoup moteur lors de changement de vitesse I_icon_minitimeLun 19 Sep - 13:11

tu te coule sous la voiture puis par le carter inferieur tessaye de faire bouger ton moteur de devant en ariere si tu sent du jeu c'est bien ton anticouple qui est hs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PBL]Accoup moteur lors de changement de vitesse Empty
MessageSujet: Re: [PBL]Accoup moteur lors de changement de vitesse   [PBL]Accoup moteur lors de changement de vitesse I_icon_minitimeLun 19 Sep - 13:19

oké merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PBL]Accoup moteur lors de changement de vitesse Empty
MessageSujet: Re: [PBL]Accoup moteur lors de changement de vitesse   [PBL]Accoup moteur lors de changement de vitesse I_icon_minitimeSam 24 Sep - 9:08

Anticouple changé par un powerflex, nickel le moteur bouge plus =D
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo_The_Bird
MODERATEUR
MODERATEUR
Yoyo_The_Bird


Masculin Messages : 1171
Age : 35
Localisation : Saint Georges (61)

[PBL]Accoup moteur lors de changement de vitesse Empty
MessageSujet: Re: [PBL]Accoup moteur lors de changement de vitesse   [PBL]Accoup moteur lors de changement de vitesse I_icon_minitimeSam 24 Sep - 9:38

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
benJ
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
benJ


Masculin Messages : 173
Age : 35
Localisation : LYON !!

[PBL]Accoup moteur lors de changement de vitesse Empty
MessageSujet: Re: [PBL]Accoup moteur lors de changement de vitesse   [PBL]Accoup moteur lors de changement de vitesse I_icon_minitimeSam 24 Sep - 11:24

Smile Parfait.
Revenir en haut Aller en bas
blp60
TEAM 60
TEAM 60
blp60


Messages : 303

[PBL]Accoup moteur lors de changement de vitesse Empty
MessageSujet: Re: [PBL]Accoup moteur lors de changement de vitesse   [PBL]Accoup moteur lors de changement de vitesse I_icon_minitimeDim 25 Sep - 2:04

anticouple hs et surement aussi les petit caotchou qui sont autour du suport moteur coter distrib change les deux tu en aura pour meme pas 20 euros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PBL]Accoup moteur lors de changement de vitesse Empty
MessageSujet: Re: [PBL]Accoup moteur lors de changement de vitesse   [PBL]Accoup moteur lors de changement de vitesse I_icon_minitimeDim 25 Sep - 6:11

blp60 a écrit:
anticouple hs et surement aussi les petit caotchou qui sont autour du suport moteur coter distrib change les deux tu en aura pour meme pas 20 euros

Oui j'ai vu que ce silent bloc était craquelé,fisuré:

[PBL]Accoup moteur lors de changement de vitesse Caoutchouc%20support

quel est sont intéré?(quel mouvement moteur empèche/réduit t'il?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PBL]Accoup moteur lors de changement de vitesse Empty
MessageSujet: Re: [PBL]Accoup moteur lors de changement de vitesse   [PBL]Accoup moteur lors de changement de vitesse I_icon_minitimeDim 25 Sep - 10:08

[PBL]Accoup moteur lors de changement de vitesse 2011-033

voila l'état du silent bloc
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo_The_Bird
MODERATEUR
MODERATEUR
Yoyo_The_Bird


Masculin Messages : 1171
Age : 35
Localisation : Saint Georges (61)

[PBL]Accoup moteur lors de changement de vitesse Empty
MessageSujet: Re: [PBL]Accoup moteur lors de changement de vitesse   [PBL]Accoup moteur lors de changement de vitesse I_icon_minitimeDim 25 Sep - 11:07

AH oui il est rincé ihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PBL]Accoup moteur lors de changement de vitesse Empty
MessageSujet: Re: [PBL]Accoup moteur lors de changement de vitesse   [PBL]Accoup moteur lors de changement de vitesse I_icon_minitimeDim 25 Sep - 11:14

et ducoup la faut changé les 2?

celui qui prend en "sandwich" le bras moteur et le gros qui est dans le bras moteur?
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo_The_Bird
MODERATEUR
MODERATEUR
Yoyo_The_Bird


Masculin Messages : 1171
Age : 35
Localisation : Saint Georges (61)

[PBL]Accoup moteur lors de changement de vitesse Empty
MessageSujet: Re: [PBL]Accoup moteur lors de changement de vitesse   [PBL]Accoup moteur lors de changement de vitesse I_icon_minitimeDim 25 Sep - 11:23

En fait c'est le bras qui est pris en sandwich ^^

Tu a le champignon au dessus puis le bras et la butée tout moisie en dessous et elle tiens par une vis qui traverse le bras et se vis sur le champigon.

Tu ne peux changer que le petit de en dessous moi j'avais fait sa et j'ai fait sa sur celle a ma chérie et pas de soucis mais tu peux changer les deux aussi [PBL]Accoup moteur lors de changement de vitesse 115521


Honnetement pour le gros evite d'aller chez Peugeot car il est pas donner ce con ihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PBL]Accoup moteur lors de changement de vitesse Empty
MessageSujet: Re: [PBL]Accoup moteur lors de changement de vitesse   [PBL]Accoup moteur lors de changement de vitesse I_icon_minitimeDim 25 Sep - 12:34

oké merci,

il y a aussi a silent bloc coté boite?

Si je change celui coté distri, autan faire celui de boite aussi?
Revenir en haut Aller en bas
ACAB
TEAM SUD
TEAM SUD
ACAB


Messages : 356

[PBL]Accoup moteur lors de changement de vitesse Empty
MessageSujet: Re: [PBL]Accoup moteur lors de changement de vitesse   [PBL]Accoup moteur lors de changement de vitesse I_icon_minitimeMer 19 Oct - 10:34

Oui il y en a un sous la batterie si ma mémoire est bonne. Pour que tu sois peinard autant changer les 3. C'est ce que je ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PBL]Accoup moteur lors de changement de vitesse Empty
MessageSujet: Re: [PBL]Accoup moteur lors de changement de vitesse   [PBL]Accoup moteur lors de changement de vitesse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PBL]Accoup moteur lors de changement de vitesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moteur hs changement de moteur ou remontage de piece neuve ???
» [PBL][URGENT] Moteur "broute", ralenti instable, reprise par accoup
» [PBL] Claquement changement de vitesse
» Info pour changement moteur
» [QST] Changement de moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Moteur-
Sauter vers: