106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Redline | rouge | AVENDRE ! Annonce dernière page

Aller en bas 
+35
Neosmoker
benos
Mister Keops
Mr-nucle
106ET
Simkqaa
mahkaille
Victor42
SteF.ETdu26
roro-rider
Sport-Evolution
Titou 84100
mauresmo
GRED74
l'enfant terrible du 14
S06GTI
le-chtit-rom
Krinix
mat.30
bender010
kéké
Alexkidd
Logan13180
schtroumphy
Denden
bibipiplette
Nebule
rico94
Aurel72
iTunes59
Doudou
flodu13
beber
Uxy
redline
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
S06GTI
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
S06GTI


Masculin Messages : 1813
Age : 33
Localisation : annemasse

Redline | rouge | AVENDRE ! Annonce dernière page - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Redline | rouge | AVENDRE ! Annonce dernière page   Redline | rouge | AVENDRE ! Annonce dernière page - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Jan - 4:23

je pencherais pour de l'anthracite moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Aurel72
MODERATEUR
MODERATEUR
Aurel72


Masculin Messages : 2163
Age : 31
Localisation : Le Mans (72)

Redline | rouge | AVENDRE ! Annonce dernière page - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Redline | rouge | AVENDRE ! Annonce dernière page   Redline | rouge | AVENDRE ! Annonce dernière page - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Jan - 4:42

Redline | rouge | AVENDRE ! Annonce dernière page - Page 3 7565236997
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krinix
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
Krinix


Masculin Messages : 521
Age : 38
Localisation : 78

Redline | rouge | AVENDRE ! Annonce dernière page - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Redline | rouge | AVENDRE ! Annonce dernière page   Redline | rouge | AVENDRE ! Annonce dernière page - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Jan - 8:11

le plus jolie antra que j'ai vu c'est sur les saxo nem morning la parti basse du biton
Revenir en haut Aller en bas
redline
MEMBRE
MEMBRE
redline


Masculin Messages : 140
Age : 32
Localisation : Rochefort du gard

Redline | rouge | AVENDRE ! Annonce dernière page - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Redline | rouge | AVENDRE ! Annonce dernière page   Redline | rouge | AVENDRE ! Annonce dernière page - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Jan - 9:28

Krinix a écrit:
le plus jolie antra que j'ai vu c'est sur les saxo nem morning la parti basse du biton

c'est clair qu'il est magnifique Wink

c'est vrai quelle sont un peu lourde mais je les eu gratis donc bon... puis elle vont super bien sur les s06 je trouve

Et sinon y a quoi comme roulette très light???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/rodolphe.michelat
l'enfant terrible du 14
RANG PERSO
RANG PERSO
l'enfant terrible du 14


Masculin Messages : 1130
Age : 33
Localisation : Caen

Redline | rouge | AVENDRE ! Annonce dernière page - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Redline | rouge | AVENDRE ! Annonce dernière page   Redline | rouge | AVENDRE ! Annonce dernière page - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Jan - 10:07

Les gallettes ^^lol!
Revenir en haut Aller en bas
Krinix
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
Krinix


Masculin Messages : 521
Age : 38
Localisation : 78

Redline | rouge | AVENDRE ! Annonce dernière page - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Redline | rouge | AVENDRE ! Annonce dernière page   Redline | rouge | AVENDRE ! Annonce dernière page - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Jan - 10:49

tdm pro race
Revenir en haut Aller en bas
redline
MEMBRE
MEMBRE
redline


Masculin Messages : 140
Age : 32
Localisation : Rochefort du gard

Redline | rouge | AVENDRE ! Annonce dernière page - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Redline | rouge | AVENDRE ! Annonce dernière page   Redline | rouge | AVENDRE ! Annonce dernière page - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Jan - 12:34

Redline | rouge | AVENDRE ! Annonce dernière page - Page 3 847856 vive la tenu de route avec les galettes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/rodolphe.michelat
l'enfant terrible du 14
RANG PERSO
RANG PERSO
l'enfant terrible du 14


Masculin Messages : 1130
Age : 33
Localisation : Caen

Redline | rouge | AVENDRE ! Annonce dernière page - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Redline | rouge | AVENDRE ! Annonce dernière page   Redline | rouge | AVENDRE ! Annonce dernière page - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Jan - 12:38

Ba pour la neige nickel ^^

Si non propre ta Lulu domage se petit accro Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
GRED74
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
GRED74


Masculin Messages : 1310
Age : 44
Localisation : groisy (74)

Redline | rouge | AVENDRE ! Annonce dernière page - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Redline | rouge | AVENDRE ! Annonce dernière page   Redline | rouge | AVENDRE ! Annonce dernière page - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Jan - 14:13

Aurel72 a écrit:
Redline | rouge | AVENDRE ! Annonce dernière page - Page 3 7565236997
Very Happy

Sympa la couleur, ca change... Redline | rouge | AVENDRE ! Annonce dernière page - Page 3 954382
Revenir en haut Aller en bas
mauresmo
NOUVEAU
NOUVEAU
mauresmo


Féminin Messages : 55
Age : 41
Localisation : crémieu

Redline | rouge | AVENDRE ! Annonce dernière page - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Redline | rouge | AVENDRE ! Annonce dernière page   Redline | rouge | AVENDRE ! Annonce dernière page - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 7:44

redline a écrit:
il y a du monde ici du 30-84-13 ??????

salut bienvenue moi je suis du Gard, mais la actuellement je viens de déménager dans l’Isère c'est jours si.
Revenir en haut Aller en bas
redline
MEMBRE
MEMBRE
redline


Masculin Messages : 140
Age : 32
Localisation : Rochefort du gard

Redline | rouge | AVENDRE ! Annonce dernière page - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Redline | rouge | AVENDRE ! Annonce dernière page   Redline | rouge | AVENDRE ! Annonce dernière page - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 9:59

La bonne nouvelle de la soirée: 1 pneu hs plus peut-être +... pourquoi? petit muret à décider de traversé quand je suis passé (à bloc Twisted Evil ) dans mon virage préféré Redline | rouge | AVENDRE ! Annonce dernière page - Page 3 65735

demain je pose 2 pneus qui traine dans mon garage et je passe à mon ancien lycée (j'ai fait une bac pro méca.) pour passer titine à la géométrie car y a eu un bon impact^^ je vais prier Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/rodolphe.michelat
redline
MEMBRE
MEMBRE
redline


Masculin Messages : 140
Age : 32
Localisation : Rochefort du gard

Redline | rouge | AVENDRE ! Annonce dernière page - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Redline | rouge | AVENDRE ! Annonce dernière page   Redline | rouge | AVENDRE ! Annonce dernière page - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Jan - 16:07

Comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule, je viens de m’apercevoir que j'avais du jeu dans mon bras de train arrière uniquement coté droit

J'ai fait un peu le tour des forum, des tuto et j'entends parler de "montage rigide, de douille alu..."

tout ça est pas très clair pour moi, si quelqu'un pouvait m'éclairer un peu car c'est un peu brouillon pour moi

et savoir si ça gène quelque chose de rouler (assez fort) avec ce petit jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/rodolphe.michelat
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

Redline | rouge | AVENDRE ! Annonce dernière page - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Redline | rouge | AVENDRE ! Annonce dernière page   Redline | rouge | AVENDRE ! Annonce dernière page - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Jan - 23:04

Tout dépends le jeu que tu as Wink

Le montage sur douille alu n'a rien à voir, c'est en fait pour supprimer les silent-bloc.


En fonction de l'état de la traverse ( Et ça tu ne peux le voir qu'en démontant... ) tu peux faire plusieurs montages.

-Le premier c'est le même qu'a l'origine avec les roulements à aiguilles. Tu peux faire ce montage même si la traverse est TRÈS LÉGÈREMENT marquée. Tu blinde de graisse et tu fais attention de remonter les joints à lèvres correctement pour que l'eau ne s'infiltre pas

-Tu as le montage sur bague teflon, c'est ce que j'ai fait. En fait tu remplaces les roulements à aiguilles par des bagues en composite avec une graisse spéciale. Dans ce cas en cas de réapparition de jeu c'est les bagues qui vont s'user et non la traverse ( Qui coûte quand même 600-700€.. ). Mais il n'y a pas de raison que le jeu réapparaisse. Par contre attention ! Pour ce montage il faut une traverse COMME NEUVE !



Il existe encore d'autres montages, sur bague bronze autolubrifié, montage 8 roulements, avec graisseurs, etc, etc... Mais je t'ai donné le plus simple et le plus efficace selon moi.

Tu peux regarder dans la section tutoriel j'ai expliqué comment monter le kit de bagues en teflon.
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
redline
MEMBRE
MEMBRE
redline


Masculin Messages : 140
Age : 32
Localisation : Rochefort du gard

Redline | rouge | AVENDRE ! Annonce dernière page - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Redline | rouge | AVENDRE ! Annonce dernière page   Redline | rouge | AVENDRE ! Annonce dernière page - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 2:54

Merci pour l'explication Redline | rouge | AVENDRE ! Annonce dernière page - Page 3 880197
Je viens d'allé voir le tuto pour le montage des bagues, j'ai juste a espérer que ma traverse est encore en bon état

et ça se peut que le problème revienne avec ces bague??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/rodolphe.michelat
GRED74
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
GRED74


Masculin Messages : 1310
Age : 44
Localisation : groisy (74)

Redline | rouge | AVENDRE ! Annonce dernière page - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Redline | rouge | AVENDRE ! Annonce dernière page   Redline | rouge | AVENDRE ! Annonce dernière page - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 10:11

redline a écrit:
Merci pour l'explication Redline | rouge | AVENDRE ! Annonce dernière page - Page 3 880197
Je viens d'allé voir le tuto pour le montage des bagues, j'ai juste a espérer que ma traverse est encore en bon état

et ça se peut que le problème revienne avec ces bague??

Je crois que je suis bon pour la même chose Redline | rouge | AVENDRE ! Annonce dernière page - Page 3 470220 Redline | rouge | AVENDRE ! Annonce dernière page - Page 3 470220 Redline | rouge | AVENDRE ! Annonce dernière page - Page 3 470220!!! Redline | rouge | AVENDRE ! Annonce dernière page - Page 3 246312 Redline | rouge | AVENDRE ! Annonce dernière page - Page 3 246312 Redline | rouge | AVENDRE ! Annonce dernière page - Page 3 246312
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
Doudou


Masculin Messages : 4373
Age : 32
Localisation : Annecy - 74

Redline | rouge | AVENDRE ! Annonce dernière page - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Redline | rouge | AVENDRE ! Annonce dernière page   Redline | rouge | AVENDRE ! Annonce dernière page - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 10:24

Faut areter de tirer des câbles aussi les gars cache cache cache
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edemeure
redline
MEMBRE
MEMBRE
redline


Masculin Messages : 140
Age : 32
Localisation : Rochefort du gard

Redline | rouge | AVENDRE ! Annonce dernière page - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Redline | rouge | AVENDRE ! Annonce dernière page   Redline | rouge | AVENDRE ! Annonce dernière page - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 15:51

Doudou a écrit:
Faut areter de tirer des câbles aussi les gars Redline | rouge | AVENDRE ! Annonce dernière page - Page 3 354380 Redline | rouge | AVENDRE ! Annonce dernière page - Page 3 354380 Redline | rouge | AVENDRE ! Annonce dernière page - Page 3 354380

ça va etre très dur !! mdr Redline | rouge | AVENDRE ! Annonce dernière page - Page 3 65735 même si j'en fait jamais sur le goudron sec, je suis toujours à l'affut quand il pleut clown
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/rodolphe.michelat
GRED74
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
GRED74


Masculin Messages : 1310
Age : 44
Localisation : groisy (74)

Redline | rouge | AVENDRE ! Annonce dernière page - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Redline | rouge | AVENDRE ! Annonce dernière page   Redline | rouge | AVENDRE ! Annonce dernière page - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 16:08

Doudou a écrit:
Faut areter de tirer des câbles aussi les gars Redline | rouge | AVENDRE ! Annonce dernière page - Page 3 354380 Redline | rouge | AVENDRE ! Annonce dernière page - Page 3 354380 Redline | rouge | AVENDRE ! Annonce dernière page - Page 3 354380

Et moi tu me connais, c'est pas moi qui abuse... Mdr.... Redline | rouge | AVENDRE ! Annonce dernière page - Page 3 470220
Revenir en haut Aller en bas
redline
MEMBRE
MEMBRE
redline


Masculin Messages : 140
Age : 32
Localisation : Rochefort du gard

Redline | rouge | AVENDRE ! Annonce dernière page - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Redline | rouge | AVENDRE ! Annonce dernière page   Redline | rouge | AVENDRE ! Annonce dernière page - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Fév - 15:43

Me voilà maintenant sans emploi Redline | rouge | AVENDRE ! Annonce dernière page - Page 3 470220

Je relativise: j'ai du temps pour la 106 Very Happy

-Kit distrib commandé
-Passage en 185/55 (manque 2pneus)
-décrantage
-calle en 16 à l'arrière

Là elle va ressembler a quelque chose et tenir le paver Redline | rouge | AVENDRE ! Annonce dernière page - Page 3 115521
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/rodolphe.michelat
le-chtit-rom
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
le-chtit-rom


Masculin Messages : 648
Age : 30
Localisation : isere (voiron 38)

Redline | rouge | AVENDRE ! Annonce dernière page - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Redline | rouge | AVENDRE ! Annonce dernière page   Redline | rouge | AVENDRE ! Annonce dernière page - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Fév - 16:22

redline a écrit:
et ça se peut que le problème revienne avec ces bague??

non tu nauras plus de jeu en tout cas avec les bague en bronze autolubrifier si tu met sa tu nauras plus jamais de probleme pour dire c'est ce qu'on monte pour les voiture de rallye
Revenir en haut Aller en bas
redline
MEMBRE
MEMBRE
redline


Masculin Messages : 140
Age : 32
Localisation : Rochefort du gard

Redline | rouge | AVENDRE ! Annonce dernière page - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Redline | rouge | AVENDRE ! Annonce dernière page   Redline | rouge | AVENDRE ! Annonce dernière page - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Fév - 17:13

Aaaaah Very Happy LA bonne nouvelle de la soirée!!

y a des kit qui existe ou y faut se démerder solo ???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/rodolphe.michelat
le-chtit-rom
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
le-chtit-rom


Masculin Messages : 648
Age : 30
Localisation : isere (voiron 38)

Redline | rouge | AVENDRE ! Annonce dernière page - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Redline | rouge | AVENDRE ! Annonce dernière page   Redline | rouge | AVENDRE ! Annonce dernière page - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Fév - 6:00

un kit c'est a dire ?
Revenir en haut Aller en bas
redline
MEMBRE
MEMBRE
redline


Masculin Messages : 140
Age : 32
Localisation : Rochefort du gard

Redline | rouge | AVENDRE ! Annonce dernière page - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Redline | rouge | AVENDRE ! Annonce dernière page   Redline | rouge | AVENDRE ! Annonce dernière page - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Fév - 11:17

je te passe le lien : http://www.tricompetition.com/fr/chassis/trains/train-arriere/bagues-bronze-train-arriere.html
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/rodolphe.michelat
le-chtit-rom
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
le-chtit-rom


Masculin Messages : 648
Age : 30
Localisation : isere (voiron 38)

Redline | rouge | AVENDRE ! Annonce dernière page - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Redline | rouge | AVENDRE ! Annonce dernière page   Redline | rouge | AVENDRE ! Annonce dernière page - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Fév - 11:25

Oui cest sa tu demonte ton bras tu vire le roulement tu netoie tout bien ensuite tu met t bague en bronze et tu remonte
Revenir en haut Aller en bas
redline
MEMBRE
MEMBRE
redline


Masculin Messages : 140
Age : 32
Localisation : Rochefort du gard

Redline | rouge | AVENDRE ! Annonce dernière page - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Redline | rouge | AVENDRE ! Annonce dernière page   Redline | rouge | AVENDRE ! Annonce dernière page - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 18:03

De retour sur le forum après un petit moment, ça fait plaisir de voir des 106 partout flower et surtout voir comment certaines évolue!! Wink


Pour ma par c'est officiel mon train arrière est HS! Redline | rouge | AVENDRE ! Annonce dernière page - Page 3 470220
je me suis renseigné au près des casses vers chez moi et j'ai trouver un train de s16, sans aucun jeu aux niveau des bras,
mais ma question est de savoir si on peut mettre tout ce qui est raccord de liquide de frein, câble de frein a main sans modif??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/rodolphe.michelat
Contenu sponsorisé





Redline | rouge | AVENDRE ! Annonce dernière page - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Redline | rouge | AVENDRE ! Annonce dernière page   Redline | rouge | AVENDRE ! Annonce dernière page - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Redline | rouge | AVENDRE ! Annonce dernière page
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» so6 | 106 S16 Jaune Persepolis | (52).VENDUE une photo de la remplacante derniere page ..
» L3XxoO | Gris Iceland | YERRES (91) | Derniere page new photos
» Tibo_57/Nebule | AX Société > 16V | Metz ( 57 ) | Fin d'une histoire. Dernière vidéo page: 40
» Entre2mondes | 1600 Gris Iceland | Yvetot (76) Nouvelle présentation et photos en dernière page.
» val-kid l 106 cashmere rouge lucifer l Oise (60) [MAJ PAGE 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Présentations :: Présentations 106 Enfant Terrible-
Sauter vers: