106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [PBL] Fermeture centralisée

Aller en bas 
+8
bob51
Nebule
TonyTCT
schtroumphy
aure95
flodu13
Alexkidd
xx-mf91-xx
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
xx-mf91-xx
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
xx-mf91-xx


Masculin Messages : 234
Age : 30
Localisation : Montbrison

[PBL] Fermeture centralisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Fermeture centralisée   [PBL] Fermeture centralisée - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 15:04

Bah ca serait surtout plus pratique que de fermer toute les portes une a une mdr

Merci beaucoup pour cette réponse rapide, je vais commander mon kit demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xx-mf91-xx
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
xx-mf91-xx


Masculin Messages : 234
Age : 30
Localisation : Montbrison

[PBL] Fermeture centralisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Fermeture centralisée   [PBL] Fermeture centralisée - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Nov - 12:37

J'ai recu mon kit aujourd'hui, j'ai tout branché, j'essai et là les portes se ferment Very Happy

J'essai donc d'ouvrir la voiture et là...rien ne se passe [PBL] Fermeture centralisée - Page 3 470220

J'ouvre mes portes avec ma clé et je m'apercoi que le fusible a grillé No

Je change le fusible, j'essai de fermer (nikel), j'essai d'ouvrir et là le fusible grille encore [PBL] Fermeture centralisée - Page 3 246312

Quelqu'un a la solution a mon problème?? [PBL] Fermeture centralisée - Page 3 481401
Revenir en haut Aller en bas
bob51
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
bob51


Masculin Messages : 665
Age : 34

[PBL] Fermeture centralisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Fermeture centralisée   [PBL] Fermeture centralisée - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Nov - 13:04

Tu est sur d’être correctement câblé? tu n'aurai pas un problème de court circuit dans ton câblage de centralisé? Qui aurait pu grillé ton ancien boitier d’ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
xx-mf91-xx
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
xx-mf91-xx


Masculin Messages : 234
Age : 30
Localisation : Montbrison

[PBL] Fermeture centralisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Fermeture centralisée   [PBL] Fermeture centralisée - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Nov - 13:31

C'est la question que je me posais.. [PBL] Fermeture centralisée - Page 3 246312

Mais impossible de trouver où il y as un cour circuit [PBL] Fermeture centralisée - Page 3 470220
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 8

[PBL] Fermeture centralisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Fermeture centralisée   [PBL] Fermeture centralisée - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Déc - 4:40

Salut xx-mf91-xx, salut à tous,

As-tu solutionné ton problème de fermeture centralisée? Etait-ce dû à un court-circuit ou à autre chose?

La centralisation et l'ouverture à distance ne fonctionne plus et n'ont jamais fonctionné depuis que j'ai acheté ma 106 (je dois aussi faire le tour pour fermer chaque porte une à une).
J'ai les mêmes symptômes que tu décris et je penche pour le court-circuit. Parfois il se produit des choses étranges, par exemple en cas de givre ou d'air très humide, lorsque je tourne la clé, toutes les serrures s'activent! Ce qui me laisse penser que mécaniquement et électroniquement le systême est "sain" et que le problème est électrique et provient soit d'un faisceau soit d'un court circuit.

Si vous avez des pistes, fil du faisceau correspondant à la fermeture centralisée, cosses déssoudées ou autre, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara
NOUVEAU
NOUVEAU
Fujiwara


Masculin Messages : 60
Age : 37
Localisation : Moselle (57)

[PBL] Fermeture centralisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Fermeture centralisée   [PBL] Fermeture centralisée - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 12:56

Bonjour tout le monde
je déterre un peu le sujet
depuis hier j'ai donc aussi un problème de fermeture centralisé
PARCONTRE quand je tourne la clé pour verrouiller la porte j'entend que la fermeture du coffre veut bien se fermer mais c'est comme si elle ne recevait pas assez de jus...
et donc le coffre ne se ferme pas. La porte coté passagé ne se sent même pas concernée...
En revanche quand j'ouvre, la le coffre s'ouvre aussi, mais coté passager ca continue de faire la rebelle

C'est un peu bizarre comme soucis, c'est que à moitié mort 

Quelqu'un aurait une idée svp ??
Revenir en haut Aller en bas
ax10 transfo gt
RANG PERSO
RANG PERSO
ax10 transfo gt


Masculin Messages : 2310
Age : 38
Localisation : 27

[PBL] Fermeture centralisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Fermeture centralisée   [PBL] Fermeture centralisée - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 1:28

salut, regarde l'état des faisceau dans le soufflet en caoutchouc entre la porte et caisse souvent les problèmes sont ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PBL] Fermeture centralisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Fermeture centralisée   [PBL] Fermeture centralisée - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PBL] Fermeture centralisée
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [PBM] fermeture centralisée
» [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants
» [PBL] problème de démarrage et de fermeture centralisée
» [RCH]Clef centralisée
» Ouverture centralisée HS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Electricité-
Sauter vers: