106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Alex-69 | jaune genet | lyon villeurbanne (69) | EPAVE HS

Aller en bas 
+37
Evan
bastien-69
totolaricot
johny's
✠ Papy-hardcore ✠
juliano07
S06GTI
Vins83_evo
Want3d
So6Chx
vroumi
alex_69510
djdek
gr!ng0
naunau94
GRED74
Nano
Inconnu62
kéké
Doudou
Uxy
toy72
KevSport
Damien38
fred52
Sport-Evolution
Ben39
TonyTCT
bibipiplette
106Clem
X@V
Ketur57
Lytox
flodu13
rico94
aure95
alex-69
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
gr!ng0
MODERATEUR
MODERATEUR
gr!ng0


Masculin Messages : 5388
Age : 34
Localisation : 44 - L.A. West Coast ! - Var 83 - Hérault 34

Alex-69 | jaune genet | lyon villeurbanne (69) | EPAVE HS  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alex-69 | jaune genet | lyon villeurbanne (69) | EPAVE HS    Alex-69 | jaune genet | lyon villeurbanne (69) | EPAVE HS  - Page 8 I_icon_minitimeVen 13 Juil - 3:01

Ca fait rrraaaaïïïïllye !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
alex-69
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
alex-69


Masculin Messages : 681
Age : 32
Localisation : lyon villeurbanne

Alex-69 | jaune genet | lyon villeurbanne (69) | EPAVE HS  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alex-69 | jaune genet | lyon villeurbanne (69) | EPAVE HS    Alex-69 | jaune genet | lyon villeurbanne (69) | EPAVE HS  - Page 8 I_icon_minitimeVen 13 Juil - 4:27

merci! j’essaie de faire des photos de meilleur qualité et surtout de nettoyer a fond se weekend car les jante sont vraiment dans une sales état ( c'est le cas de le dire ) le proprio ne les a jamais lavé en 8 moi, d’ailleurs si certain on des produit magique a me conseiller je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Sport-Evolution


Masculin Messages : 4601
Age : 33
Localisation : Bourgoin (38)

Alex-69 | jaune genet | lyon villeurbanne (69) | EPAVE HS  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alex-69 | jaune genet | lyon villeurbanne (69) | EPAVE HS    Alex-69 | jaune genet | lyon villeurbanne (69) | EPAVE HS  - Page 8 I_icon_minitimeVen 13 Juil - 4:56

Bordel je kiff aussi ! , meme si j'aime pas trop le blanc sur le genet, là je me taie lol

Sinon les vrai Citroen Sport sont gravé " citroen sport " justementje crois, donc septique de ce coté là
Revenir en haut Aller en bas
alex-69
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
alex-69


Masculin Messages : 681
Age : 32
Localisation : lyon villeurbanne

Alex-69 | jaune genet | lyon villeurbanne (69) | EPAVE HS  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alex-69 | jaune genet | lyon villeurbanne (69) | EPAVE HS    Alex-69 | jaune genet | lyon villeurbanne (69) | EPAVE HS  - Page 8 I_icon_minitimeVen 13 Juil - 6:02

Mdr merci Romain, a confirmé pour les "Citroën Sport" car c'est le modèle superturismo Corsa et les les "superturismo Corsa" sont justement les citroën sport mai a confirmer quand même
Revenir en haut Aller en bas
bibipiplette
MODERATRICE
MODERATRICE
bibipiplette


Féminin Messages : 6209
Age : 38
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

Alex-69 | jaune genet | lyon villeurbanne (69) | EPAVE HS  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alex-69 | jaune genet | lyon villeurbanne (69) | EPAVE HS    Alex-69 | jaune genet | lyon villeurbanne (69) | EPAVE HS  - Page 8 I_icon_minitimeVen 13 Juil - 6:17

Non tu peux trouver des superturismo corsa autre que les cs, enfin il me semble Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/MR-Pi%C3%A8ces/130468117121755
alex-69
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
alex-69


Masculin Messages : 681
Age : 32
Localisation : lyon villeurbanne

Alex-69 | jaune genet | lyon villeurbanne (69) | EPAVE HS  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alex-69 | jaune genet | lyon villeurbanne (69) | EPAVE HS    Alex-69 | jaune genet | lyon villeurbanne (69) | EPAVE HS  - Page 8 I_icon_minitimeVen 13 Juil - 6:40

super dure de trouver des info sur ces jantes les seul info que j'ai trouver ils disent qu'elles sont en 15x7 ET 16 et ça correspond au mienne, de toute façon le citroën sport c'est juste une écriture mdr, pour 200 euro je ne vais pas me plaindre lol
Revenir en haut Aller en bas
KevSport
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
KevSport


Masculin Messages : 1805
Age : 32
Localisation : Rochetaillée

Alex-69 | jaune genet | lyon villeurbanne (69) | EPAVE HS  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alex-69 | jaune genet | lyon villeurbanne (69) | EPAVE HS    Alex-69 | jaune genet | lyon villeurbanne (69) | EPAVE HS  - Page 8 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 9:26

Chez peugeot il y a un bon nettoyant jantes je sais pas si Bastien peut en récupérer, mais sinon moi j'utilise un pinceau a poils durs avec ce produit et j'ai fait des miracles sur certaines jantes.
Revenir en haut Aller en bas
juliano07
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
juliano07


Masculin Messages : 263
Age : 38
Localisation : nord ardeche (07)

Alex-69 | jaune genet | lyon villeurbanne (69) | EPAVE HS  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alex-69 | jaune genet | lyon villeurbanne (69) | EPAVE HS    Alex-69 | jaune genet | lyon villeurbanne (69) | EPAVE HS  - Page 8 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 12:08

c est quoi le nom de ce produit? ca peut intéresser certains d entre nous je pense...
Revenir en haut Aller en bas
✠ Papy-hardcore ✠
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
✠ Papy-hardcore ✠


Masculin Messages : 256
Age : 32
Localisation : 25 Maîche

Alex-69 | jaune genet | lyon villeurbanne (69) | EPAVE HS  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alex-69 | jaune genet | lyon villeurbanne (69) | EPAVE HS    Alex-69 | jaune genet | lyon villeurbanne (69) | EPAVE HS  - Page 8 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 12:24

un peut qu'il est efficace le nettoyant jante de chez peugeot à 200€ (il y a 4ans) le bidon sa ferais mal qu'il soit pas efficace =) mais il a un défaut, pure il bouffe certaine peinture donc faut le diluer =) sinon pour l'avoir tu vas chez peugeot et tu demande de commander un bidon de nettoyant jante comme sui qu'ils utilisent a l'atelier
Revenir en haut Aller en bas
juliano07
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
juliano07


Masculin Messages : 263
Age : 38
Localisation : nord ardeche (07)

Alex-69 | jaune genet | lyon villeurbanne (69) | EPAVE HS  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alex-69 | jaune genet | lyon villeurbanne (69) | EPAVE HS    Alex-69 | jaune genet | lyon villeurbanne (69) | EPAVE HS  - Page 8 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 12:34

ok merci pour le tuyau, c est cool. Wink
Revenir en haut Aller en bas
KevSport
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
KevSport


Masculin Messages : 1805
Age : 32
Localisation : Rochetaillée

Alex-69 | jaune genet | lyon villeurbanne (69) | EPAVE HS  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alex-69 | jaune genet | lyon villeurbanne (69) | EPAVE HS    Alex-69 | jaune genet | lyon villeurbanne (69) | EPAVE HS  - Page 8 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 13:18

Oui c'est sur faut le diluer par contre, mais c'est clair qu'il est cher mais efficace, je regarderais la référence au boulot demain.
Revenir en haut Aller en bas
johny's
MEMBRE
MEMBRE
johny's


Masculin Messages : 175
Age : 33
Localisation : Puys de Dôme

Alex-69 | jaune genet | lyon villeurbanne (69) | EPAVE HS  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alex-69 | jaune genet | lyon villeurbanne (69) | EPAVE HS    Alex-69 | jaune genet | lyon villeurbanne (69) | EPAVE HS  - Page 8 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 14:04

Magnifique les jantes. elle iraien Very Happy t bien sur ma sport
pour ma part chez vw on utikise du sodimac comme nettoyant jante et c' est le top aussi. par xontre pareil a diluer si non le verni baybay. pour avoir travaille aussi chez peugeot ses deux produit sont royal et font de beau miracle.
Revenir en haut Aller en bas
Uxy
GOD OF 106
GOD OF 106
Uxy


Masculin Messages : 3053
Age : 34
Localisation : Bourgoin (38)

Alex-69 | jaune genet | lyon villeurbanne (69) | EPAVE HS  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alex-69 | jaune genet | lyon villeurbanne (69) | EPAVE HS    Alex-69 | jaune genet | lyon villeurbanne (69) | EPAVE HS  - Page 8 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 18:09

Très jolie ces jantes, je crois que le petit plus par rapport à des jantes à bâtons classique c'est justement le renfoncement qu'elles ont au niveau des trous d'attaches de goujons !

Hâte de voir
Revenir en haut Aller en bas
alex-69
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
alex-69


Masculin Messages : 681
Age : 32
Localisation : lyon villeurbanne

Alex-69 | jaune genet | lyon villeurbanne (69) | EPAVE HS  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alex-69 | jaune genet | lyon villeurbanne (69) | EPAVE HS    Alex-69 | jaune genet | lyon villeurbanne (69) | EPAVE HS  - Page 8 I_icon_minitimeLun 16 Juil - 5:30

merci les gars pour le produit! je vais voir si ça part ! Malheureusement je ne boss plus a peugeot ils n'ont rien pour moi pour l'instant Alex-69 | jaune genet | lyon villeurbanne (69) | EPAVE HS  - Page 8 246312

oui François c'est l'enfoncement qui change tout!
Revenir en haut Aller en bas
KevSport
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
KevSport


Masculin Messages : 1805
Age : 32
Localisation : Rochetaillée

Alex-69 | jaune genet | lyon villeurbanne (69) | EPAVE HS  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alex-69 | jaune genet | lyon villeurbanne (69) | EPAVE HS    Alex-69 | jaune genet | lyon villeurbanne (69) | EPAVE HS  - Page 8 I_icon_minitimeLun 16 Juil - 13:25

J'essaie de t'en récupérer pour vendredi soir si je peux, mais je garanti rien.
Revenir en haut Aller en bas
alex-69
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
alex-69


Masculin Messages : 681
Age : 32
Localisation : lyon villeurbanne

Alex-69 | jaune genet | lyon villeurbanne (69) | EPAVE HS  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alex-69 | jaune genet | lyon villeurbanne (69) | EPAVE HS    Alex-69 | jaune genet | lyon villeurbanne (69) | EPAVE HS  - Page 8 I_icon_minitimeLun 16 Juil - 15:21

c'est super sympa je te remercie! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
So6Chx
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
So6Chx


Féminin Messages : 550
Age : 33
Localisation : Chamonix (74)

Alex-69 | jaune genet | lyon villeurbanne (69) | EPAVE HS  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alex-69 | jaune genet | lyon villeurbanne (69) | EPAVE HS    Alex-69 | jaune genet | lyon villeurbanne (69) | EPAVE HS  - Page 8 I_icon_minitimeMar 17 Juil - 5:21

Par contre, sur mes jantes blanches (peinture) à l'avant elles n'étaient plus blanches, mais noir-marron et à l'arrière y'avait un léger film de poussière...

Avec ce produit sans l'avoir dilué, l'avant est redevenu blanc au 1er lavage, mais à l'arrière le vernis à sauté...
Revenir en haut Aller en bas
alex-69
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
alex-69


Masculin Messages : 681
Age : 32
Localisation : lyon villeurbanne

Alex-69 | jaune genet | lyon villeurbanne (69) | EPAVE HS  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alex-69 | jaune genet | lyon villeurbanne (69) | EPAVE HS    Alex-69 | jaune genet | lyon villeurbanne (69) | EPAVE HS  - Page 8 I_icon_minitimeMer 18 Juil - 15:37

merci du conseille Very Happy je ferai attention alors
Revenir en haut Aller en bas
totolaricot
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
totolaricot


Masculin Messages : 682
Age : 111
Localisation : Rhône (69)

Alex-69 | jaune genet | lyon villeurbanne (69) | EPAVE HS  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alex-69 | jaune genet | lyon villeurbanne (69) | EPAVE HS    Alex-69 | jaune genet | lyon villeurbanne (69) | EPAVE HS  - Page 8 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:23

salut alex, je ne sais pas si tu me remets je suis le gars avec l'ax 16 grise on a pas mal papoté au rasso du vendredi soir Smile

pour info ou as tu fait ta géométrie sur ta 106 ? es tu content du boulot effectué ? Wink

au passage bien belles tes roulettes en 15 cheers
Revenir en haut Aller en bas
alex-69
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
alex-69


Masculin Messages : 681
Age : 32
Localisation : lyon villeurbanne

Alex-69 | jaune genet | lyon villeurbanne (69) | EPAVE HS  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alex-69 | jaune genet | lyon villeurbanne (69) | EPAVE HS    Alex-69 | jaune genet | lyon villeurbanne (69) | EPAVE HS  - Page 8 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:25

hoooo!! Smile salut oui oui je vois ma géo c'est mon frere qui me l'a faite a son lycée donc voila

au plaisir de se revoir un vendredi Smile
Revenir en haut Aller en bas
bastien-69
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
bastien-69


Masculin Messages : 459
Age : 29
Localisation : Lyon Villeurbanne

Alex-69 | jaune genet | lyon villeurbanne (69) | EPAVE HS  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alex-69 | jaune genet | lyon villeurbanne (69) | EPAVE HS    Alex-69 | jaune genet | lyon villeurbanne (69) | EPAVE HS  - Page 8 I_icon_minitimeVen 30 Nov - 3:53

bon aprés avoir mis 5 bonne minute a retrouver la présentation Alex-69 | jaune genet | lyon villeurbanne (69) | EPAVE HS  - Page 8 354380 Alex-69 | jaune genet | lyon villeurbanne (69) | EPAVE HS  - Page 8 354380 je me permet de poster quelque nouvelles! Alex n'ayant pas vraiment le temps en se moment Very Happy

donc:
-remplacement des roulement de roue arrière
-remplacement des frein arrière (tambour et mâchoire)
-peinture des tambour arrière en noir bien sur
-remplacement pare-brise, ca fesai plus d'un ans qu'il était cassé
-pose d'un bandeau peugeot sport
-installation d'un post autoradio Alex-69 | jaune genet | lyon villeurbanne (69) | EPAVE HS  - Page 8 354380( j’étaie contre)
-remplacement boite de vitesse et buté d'embrayage
-remplacement volant tulipé
-passage au banc! 87poney!
-achat de 4 jantes de 106 rallye en 6" (bientôt en peinture a son boulot)
-achat de 4 r888 retaillé pluie
-achat d'un moteur 1l6 100cv avec calculo et transpondeur
-prochainement vidange, filtre a huile, bougie
Revenir en haut Aller en bas
bastien-69
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
bastien-69


Masculin Messages : 459
Age : 29
Localisation : Lyon Villeurbanne

Alex-69 | jaune genet | lyon villeurbanne (69) | EPAVE HS  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alex-69 | jaune genet | lyon villeurbanne (69) | EPAVE HS    Alex-69 | jaune genet | lyon villeurbanne (69) | EPAVE HS  - Page 8 I_icon_minitimeVen 30 Nov - 5:43

quelques photos!

.Alex-69 | jaune genet | lyon villeurbanne (69) | EPAVE HS  - Page 8 Dsc03028g

.Alex-69 | jaune genet | lyon villeurbanne (69) | EPAVE HS  - Page 8 Dsc03029t

photos de famille!

Alex-69 | jaune genet | lyon villeurbanne (69) | EPAVE HS  - Page 8 Dsc03047q
Revenir en haut Aller en bas
So6Chx
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
So6Chx


Féminin Messages : 550
Age : 33
Localisation : Chamonix (74)

Alex-69 | jaune genet | lyon villeurbanne (69) | EPAVE HS  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alex-69 | jaune genet | lyon villeurbanne (69) | EPAVE HS    Alex-69 | jaune genet | lyon villeurbanne (69) | EPAVE HS  - Page 8 I_icon_minitimeVen 30 Nov - 5:57

On a pratiquement la même photo de famille Smile Sport Banquise et GTI Jaune Genet
Revenir en haut Aller en bas
bibipiplette
MODERATRICE
MODERATRICE
bibipiplette


Féminin Messages : 6209
Age : 38
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

Alex-69 | jaune genet | lyon villeurbanne (69) | EPAVE HS  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alex-69 | jaune genet | lyon villeurbanne (69) | EPAVE HS    Alex-69 | jaune genet | lyon villeurbanne (69) | EPAVE HS  - Page 8 I_icon_minitimeVen 30 Nov - 6:08

Parfait tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/MR-Pi%C3%A8ces/130468117121755
bastien-69
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
bastien-69


Masculin Messages : 459
Age : 29
Localisation : Lyon Villeurbanne

Alex-69 | jaune genet | lyon villeurbanne (69) | EPAVE HS  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alex-69 | jaune genet | lyon villeurbanne (69) | EPAVE HS    Alex-69 | jaune genet | lyon villeurbanne (69) | EPAVE HS  - Page 8 I_icon_minitimeVen 30 Nov - 6:08

So6Chx a écrit:
On a pratiquement la même photo de famille Smile Sport Banquise et GTI Jaune Genet

Grave! c'est les meilleur couleur de toute facon Alex-69 | jaune genet | lyon villeurbanne (69) | EPAVE HS  - Page 8 312613
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex-69 | jaune genet | lyon villeurbanne (69) | EPAVE HS  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alex-69 | jaune genet | lyon villeurbanne (69) | EPAVE HS    Alex-69 | jaune genet | lyon villeurbanne (69) | EPAVE HS  - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex-69 | jaune genet | lyon villeurbanne (69) | EPAVE HS
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bastien-69 | rallye 1600 Blanc Banquise | Lyon Villeurbanne ( 69 )
» vds 106 ET jaune genet
» Dylanthéa | Jaune genêt | (13)
» Joe++ | jaune genet | Nissa (06)
» [VDS] 106 Sport Jaune Genet (25)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Présentations :: Présentations Piétons/Autres Véhicules :: Présentations 106 Sport-
Sauter vers: