106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jérémy_Loeb | Jaune Genet | ( VAR 83 ) * vendu *

Aller en bas 
+8
jofre81
106Clem
bibipiplette
Nebule
flodu13
Uxy
X@V
Jeremy_Loeb
12 participants
AuteurMessage
Jeremy_Loeb
NOUVEAU
NOUVEAU
Jeremy_Loeb


Masculin Messages : 88
Age : 32
Localisation : La Seyne Sur Mer

Jérémy_Loeb | Jaune Genet | ( VAR 83 ) * vendu * Empty
MessageSujet: Jérémy_Loeb | Jaune Genet | ( VAR 83 ) * vendu *   Jérémy_Loeb | Jaune Genet | ( VAR 83 ) * vendu * I_icon_minitimeMar 26 Juil - 14:49

Bonjour a tous , je m'appelle Jérémy , j'ai 19ans , j'habite a La Seyne Sur Mer ( prés de Toulon ) dans le 83.


Je suis fan de Rallye et espère devenir a l'avenir pilote de Rallye ! Le seul soucis et que moi et la mécanique on et pas très copain
Crying or Very sad . Sa m’intéresse mais je n'ose pas trop y mettre les main dedans.

Je Travail au Circuit Paul Ricard ( au Castelet ) je suis Marshall ( Commissaire )
Le Sport Automobile et une passion depuis l'age de 8ans !

Je Possède une 106 Enfant Terrible ( Jaune Genet ) année 2002 avec 106.300Km. Cela fait que 1mois que je les , je n'ai pas fait grand chose mais déjà installer :

-Ligne échappement groupe N Oreca
-Kit D 'Admission Dynamique
-Ressort Court Eibach
-Jantes 206 s16
-Pédale + Fourreau Sparco

Et je souhaite encore installer par la suite :

-Barre Anti-Rapprochement ( supérieure )
-Décataliseur
-Puce Peugeot Sport
-Culasse de 106 s16
-Amortisseur B6
-Volant 3 Branche
-2 baket
-Jantes Superturismo WRC White 15*

*Je suis pas trop bricoleur ,donc si vous avez des avis ou des conseil par rapport au pièces que j'ai sité ( si il y a des préférence selon les marque dans des pièces sa serais super sympa de me conseiller ou donner vos avis Embarassed )

Je tien a dire que je suis du style Sport Rallye .
Merci a tous Very Happy


Dernière édition par Jeremy_Loeb le Mar 31 Jan - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

Jérémy_Loeb | Jaune Genet | ( VAR 83 ) * vendu * Empty
MessageSujet: Re: Jérémy_Loeb | Jaune Genet | ( VAR 83 ) * vendu *   Jérémy_Loeb | Jaune Genet | ( VAR 83 ) * vendu * I_icon_minitimeMar 26 Juil - 14:50

Bienvenue ici !

Tu as remarqué que tu es le seul à avoir mis n'importe quoi comme titre ?
Met le aux normes au plus vite s'il te plait !

Une culasse de 106 s16 ...... voila qui est courageux sur un 1.4L, tu pourras toujours essayer c'est peine perdue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
Uxy
GOD OF 106
GOD OF 106
Uxy


Masculin Messages : 3053
Age : 34
Localisation : Bourgoin (38)

Jérémy_Loeb | Jaune Genet | ( VAR 83 ) * vendu * Empty
MessageSujet: Re: Jérémy_Loeb | Jaune Genet | ( VAR 83 ) * vendu *   Jérémy_Loeb | Jaune Genet | ( VAR 83 ) * vendu * I_icon_minitimeMar 26 Juil - 14:57

Bienviendu ^^

Pareil pour le titre il est pas conforme mais l'esprit 106'iste est là !

Pour la culasse de s6 c'est impossible sans mettre le moteur complet !

Jolie boulot j'adorerai en avoir un comme sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy_Loeb
NOUVEAU
NOUVEAU
Jeremy_Loeb


Masculin Messages : 88
Age : 32
Localisation : La Seyne Sur Mer

Jérémy_Loeb | Jaune Genet | ( VAR 83 ) * vendu * Empty
MessageSujet: Re: Jérémy_Loeb | Jaune Genet | ( VAR 83 ) * vendu *   Jérémy_Loeb | Jaune Genet | ( VAR 83 ) * vendu * I_icon_minitimeMar 26 Juil - 15:25

Et ques que je marque -_- sais une presentation -_- jvais marker presentation hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy_Loeb
NOUVEAU
NOUVEAU
Jeremy_Loeb


Masculin Messages : 88
Age : 32
Localisation : La Seyne Sur Mer

Jérémy_Loeb | Jaune Genet | ( VAR 83 ) * vendu * Empty
MessageSujet: Re: Jérémy_Loeb | Jaune Genet | ( VAR 83 ) * vendu *   Jérémy_Loeb | Jaune Genet | ( VAR 83 ) * vendu * I_icon_minitimeMar 26 Juil - 15:38

T'arrive tu te presente tu raconte ta vie pour fair plaisir et on te dir tu voie pas
Tu marque n'importe quoi ? (y) tes un bon toi Wink ques
Que je marque comme titre sur une presentation de 106 enfant
Terrible ? Sais logikement une presentation ! On te dit sujet . Eux ouai ben une presentation koi -_- parceque sais mieux se que fonr lzs autre
Il te marque leur pseudo ( alor ke tu regarde juste a ta droite et il y et son pseudo ^^ ) et la couleur de la voituere Wink sa sais un bon sujet hein Wink) donc jaurai du mettre Jeremy_loeb / jaune genet Smile la setai moin nimporte quoi hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Uxy
GOD OF 106
GOD OF 106
Uxy


Masculin Messages : 3053
Age : 34
Localisation : Bourgoin (38)

Jérémy_Loeb | Jaune Genet | ( VAR 83 ) * vendu * Empty
MessageSujet: Re: Jérémy_Loeb | Jaune Genet | ( VAR 83 ) * vendu *   Jérémy_Loeb | Jaune Genet | ( VAR 83 ) * vendu * I_icon_minitimeMar 26 Juil - 15:54

C'est les règles c'est comme sa pour tous le monde, l'administrateur établie les règles et après on les suit je trouve sa logique !

Bref voici pour ton titre normalement

Jeremy_Loeb | Jaune Genet | Seyne sur Mer

Sinon la présentation en elle même est super détaillé, nickel je dirait même mais pas le titre, ne le prend pas mal mais à force de le répété les admins sont un peu lassé cache !

Attention aussi aux fautes d'orthographe, je te le dit la aussi sans t'attaquer mais je sais que sinon tu va avoir droit à des remarques, en toute amitié à bientôt sur le fofo ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

Jérémy_Loeb | Jaune Genet | ( VAR 83 ) * vendu * Empty
MessageSujet: Re: Jérémy_Loeb | Jaune Genet | ( VAR 83 ) * vendu *   Jérémy_Loeb | Jaune Genet | ( VAR 83 ) * vendu * I_icon_minitimeMar 26 Juil - 16:07

Uxy à tout dit !

On est gavés de le dire à longueur de journée alors que tu débarques et tu vois que tout le monde à fait pareil, tu pensais pouvoir créer tes propres règles en arrivant ?

Je rappelle aussi que sur une forum il y a des règles, nous avons tout fait pour les rendre les plus claires possible et les plus visibles possible, si tu ne les lis pas c'est ton problème, mais c'est pas la peine d'être agressif ensuite parce que je l'ai pas été moi !

Maintenant si cela ne te plait pas et que tu veux faire comme bon te semble alors crée ton forum.

Fais gaffe a ton orthographe aussi comme l'a souligné Uxy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
Jeremy_Loeb
NOUVEAU
NOUVEAU
Jeremy_Loeb


Masculin Messages : 88
Age : 32
Localisation : La Seyne Sur Mer

Jérémy_Loeb | Jaune Genet | ( VAR 83 ) * vendu * Empty
MessageSujet: Re: Jérémy_Loeb | Jaune Genet | ( VAR 83 ) * vendu *   Jérémy_Loeb | Jaune Genet | ( VAR 83 ) * vendu * I_icon_minitimeMar 26 Juil - 16:46

Pas de souxis UXY . Lez regles sont faites pour etre changer parfois , je suis desoler je n'ai pas apressier l acceuil , vous avez pas etait agressif mais desagreable .
Revenir en haut Aller en bas
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

Jérémy_Loeb | Jaune Genet | ( VAR 83 ) * vendu * Empty
MessageSujet: Re: Jérémy_Loeb | Jaune Genet | ( VAR 83 ) * vendu *   Jérémy_Loeb | Jaune Genet | ( VAR 83 ) * vendu * I_icon_minitimeMar 26 Juil - 17:38

X@V a écrit:
Bienvenue ici !

Tu as remarqué que tu es le seul à avoir mis n'importe quoi comme titre ?
Met le aux normes au plus vite s'il te plait !

Une culasse de 106 s16 ...... voila qui est courageux sur un 1.4L, tu pourras toujours essayer c'est peine perdue !

J'ai été agréable quand même Very Happy

Non sérieusement excuse moi d'avoir été un peu sec mais ça nous arrive plusieurs fois par jour alors au final c'est un peu lourd. Change ton titre c'est tout ce qu'on te demande, et lit les règles pour le reste du forum parce que des règles de titres il y en a partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
flodu13
TEAM SUD
TEAM SUD
flodu13


Masculin Messages : 2816
Age : 31
Localisation : Aubagne bouche du rhone

Jérémy_Loeb | Jaune Genet | ( VAR 83 ) * vendu * Empty
MessageSujet: Re: Jérémy_Loeb | Jaune Genet | ( VAR 83 ) * vendu *   Jérémy_Loeb | Jaune Genet | ( VAR 83 ) * vendu * I_icon_minitimeMar 26 Juil - 22:41

Bienvenue amis du sud !!! cheers
vu que tu voudrait être pilote de rallye sa va te plaire sa te dit le 13 est 14 aout de montée a Nimes au circuit ledenon pour tournée avec nos caisse ?

< Pour le titre ne le prend pas mal il y a pas mal de règle sur le forum a respecter, c'est pour tout le monde pareil ( si personne respecte les règles sa devien vite le bor*el ) >

tu va voir aussi que le forum va t'apporter plein de réponse a toute question que tu peut avoir .

@+ sur la route passe du bon temps ici Wink

Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

Jérémy_Loeb | Jaune Genet | ( VAR 83 ) * vendu * Empty
MessageSujet: Re: Jérémy_Loeb | Jaune Genet | ( VAR 83 ) * vendu *   Jérémy_Loeb | Jaune Genet | ( VAR 83 ) * vendu * I_icon_minitimeMer 27 Juil - 2:08

Bienvenue sur le forum !

Sur un forum il y a des règles ! Elles sont spécialement misent en valeur pour que tout nouveau membre n'est pas de mal à les trouver. Elles sont claires, nets et précises pour que tout nouveau membre les comprennent.


Jeremy_Loeb a écrit:
Lez regles sont faites pour etre changer parfois

Sa me fait doucement rire ça, dis toi bien que derrière ces règles je me suis "amusé" à toutes les créer ! Je pense avoir un minimum d’expérience sur la vie des forums et entendre des choses comme ça venant de quelqu'un d'inscrit depuis si peu de temps et participant si peu au forum... Voila quoi ddr
Nous avons également créé une section FORUM dans la quelle se trouve un topic " Vos suggestions ". Libre à toi de donner ton avis ! Wink

Jeremy_Loeb a écrit:
je suis désoler je n'ai pas apressier l acceuil , vous avez pas etait agressif mais desagreable .

Et nous, nous n’apprécions les membres qui à peine débarqué se permettent de "foutre le bordel" sur le forum, ne se présente pas, et ne respectent pas les règles. Qu'ils n'ont même pas pris la peine de lire au passage...
Lire ces règles pour comprendre un minimum le fonctionnement de ce forum et de sa communauté est la moindre des choses si tu souhaite t'y intégrer au mieux.

Maintenant, si tu ne comprend pas ça ta place n'est pas ici.
Sinon, les règles sont disponible au dessus de chaque sections.
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

Jérémy_Loeb | Jaune Genet | ( VAR 83 ) * vendu * Empty
MessageSujet: Re: Jérémy_Loeb | Jaune Genet | ( VAR 83 ) * vendu *   Jérémy_Loeb | Jaune Genet | ( VAR 83 ) * vendu * I_icon_minitimeMer 27 Juil - 2:13

Concernant ta voiture, il y a déjà de bonnes modifs ! Wink

Par contre comme il a déjà été dit, tu peux oublier la culasse de 106S16. Autant mettre le moteur complet.
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
bibipiplette
MODERATRICE
MODERATRICE
bibipiplette


Féminin Messages : 6209
Age : 38
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

Jérémy_Loeb | Jaune Genet | ( VAR 83 ) * vendu * Empty
MessageSujet: Re: Jérémy_Loeb | Jaune Genet | ( VAR 83 ) * vendu *   Jérémy_Loeb | Jaune Genet | ( VAR 83 ) * vendu * I_icon_minitimeMer 27 Juil - 2:20

Bienvenue cheers Une genet de plus ^^

Sympa comme métier, ça me plairait également Smile



+1 pour le mauvais accueil Jérémy_Loeb | Jaune Genet | ( VAR 83 ) * vendu * 354380 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/MR-Pi%C3%A8ces/130468117121755
106Clem
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
106Clem


Masculin Messages : 1641
Age : 38
Localisation : Sallanches (Haute Savoie)

Jérémy_Loeb | Jaune Genet | ( VAR 83 ) * vendu * Empty
MessageSujet: Re: Jérémy_Loeb | Jaune Genet | ( VAR 83 ) * vendu *   Jérémy_Loeb | Jaune Genet | ( VAR 83 ) * vendu * I_icon_minitimeMer 27 Juil - 2:35

Bienvenue quand même !!!

Des règles ils y en a partout et c'est mieux de les connaitre avant de faire quelques chose!

Peu etre que l'accueil a été un peu froid mais comprends les modérateurs qui font sa toute la journée (les modo n'ont pas de vie privée xD) et sa ne sert a rien de senerver pour sa!

Sur ce jolie petite genet et passe du bon temps ici parce que malgres tout c'est un forum super Wink
Revenir en haut Aller en bas
flodu13
TEAM SUD
TEAM SUD
flodu13


Masculin Messages : 2816
Age : 31
Localisation : Aubagne bouche du rhone

Jérémy_Loeb | Jaune Genet | ( VAR 83 ) * vendu * Empty
MessageSujet: Re: Jérémy_Loeb | Jaune Genet | ( VAR 83 ) * vendu *   Jérémy_Loeb | Jaune Genet | ( VAR 83 ) * vendu * I_icon_minitimeMer 27 Juil - 4:00

Bon Les mecs ya personne dans le sud sur le forum donc ne faite pas partir les quelques nouveau qui arrive lol
Revenir en haut Aller en bas
jofre81
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
jofre81


Masculin Messages : 613
Age : 33
Localisation : Castres (81)

Jérémy_Loeb | Jaune Genet | ( VAR 83 ) * vendu * Empty
MessageSujet: Re: Jérémy_Loeb | Jaune Genet | ( VAR 83 ) * vendu *   Jérémy_Loeb | Jaune Genet | ( VAR 83 ) * vendu * I_icon_minitimeMer 27 Juil - 4:12

il a pas tord flodu13 on est vraiment pas nombreux du sud
Revenir en haut Aller en bas
flodu13
TEAM SUD
TEAM SUD
flodu13


Masculin Messages : 2816
Age : 31
Localisation : Aubagne bouche du rhone

Jérémy_Loeb | Jaune Genet | ( VAR 83 ) * vendu * Empty
MessageSujet: Re: Jérémy_Loeb | Jaune Genet | ( VAR 83 ) * vendu *   Jérémy_Loeb | Jaune Genet | ( VAR 83 ) * vendu * I_icon_minitimeMer 27 Juil - 4:25

Juste un conseil Jeremy_Loeb ne prend pas mal tout ce qui a était dit est ne part pas du forum il est supert tu le verra part la suite Wink contact moi part MP pour un pti rasso pour voir nos caisse est faire conaissance
Revenir en haut Aller en bas
louloute
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
louloute


Féminin Messages : 378
Age : 39
Localisation : Var (83)

Jérémy_Loeb | Jaune Genet | ( VAR 83 ) * vendu * Empty
MessageSujet: Re: Jérémy_Loeb | Jaune Genet | ( VAR 83 ) * vendu *   Jérémy_Loeb | Jaune Genet | ( VAR 83 ) * vendu * I_icon_minitimeMer 27 Juil - 5:15

Bienvenue à toi Jérémy Jérémy_Loeb | Jaune Genet | ( VAR 83 ) * vendu * 347386
Belle acquisition, à l'occasion mets-nous des photos de ta belle ...
cheers


PS: Pour les règles et la mise au norme des titres, c'est surtout pour une meilleure lecture du forum, tout le monde s'y retrouve et c'est bien plus agréable de naviguer quand tout est clair et net dans les diverses sections Wink
Revenir en haut Aller en bas
Natrium60
RANG PERSO
RANG PERSO
Natrium60


Masculin Messages : 1261
Age : 35
Localisation : beauvais

Jérémy_Loeb | Jaune Genet | ( VAR 83 ) * vendu * Empty
MessageSujet: Re: Jérémy_Loeb | Jaune Genet | ( VAR 83 ) * vendu *   Jérémy_Loeb | Jaune Genet | ( VAR 83 ) * vendu * I_icon_minitimeMer 27 Juil - 11:43

bienvenue chez nous, concernant ta presentation elle est plutot claire et bien faite, on t'a juste demander de modifié ton titre sa n'est pas grand chose mais sa permet une faciliter de lecture pour tous, tout le monde s'y plie, alors en tant que nouveau membre tu sera gentil de faire de meme.

xav n'a pas ete agressif mais comme chacun sait, lorsque l'on lis des chose et qu'il n'y a pas l'intonation qui va avec on peu parfois mal les comprendre.

maintenant je trouve ton arriver sur le forum assez limite. merci de faire se qu'on te demande, et de LIRE LES REGLES comme tout le monde tu n'est pas dispensé.

sur ceux passe du bon temps ici
Revenir en haut Aller en bas
schtroumphy
TEAM SUD
TEAM SUD
schtroumphy


Masculin Messages : 979
Age : 32
Localisation : Marseille

Jérémy_Loeb | Jaune Genet | ( VAR 83 ) * vendu * Empty
MessageSujet: Re: Jérémy_Loeb | Jaune Genet | ( VAR 83 ) * vendu *   Jérémy_Loeb | Jaune Genet | ( VAR 83 ) * vendu * I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:45

Salut sudiste Jérémy_Loeb | Jaune Genet | ( VAR 83 ) * vendu * 347386
Je crois que j'ai déjà vu t'a 106 vers Sanary!!
Enfin jolie genet, si t'a d'autres photos n’hésite pas, met les Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Logan13180
TEAM SUD
TEAM SUD
Logan13180


Masculin Messages : 1278
Age : 31
Localisation : Gignac-la-Nerthe (15km de Marseille (13))

Jérémy_Loeb | Jaune Genet | ( VAR 83 ) * vendu * Empty
MessageSujet: Re: Jérémy_Loeb | Jaune Genet | ( VAR 83 ) * vendu *   Jérémy_Loeb | Jaune Genet | ( VAR 83 ) * vendu * I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:40

Bienvenue parmi nous cheers

Un sudiste de plus ca fais plaisir Very Happy

Passe du bon temps ici et essai de mettre ton titre au normes au plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jérémy_Loeb | Jaune Genet | ( VAR 83 ) * vendu * Empty
MessageSujet: Re: Jérémy_Loeb | Jaune Genet | ( VAR 83 ) * vendu *   Jérémy_Loeb | Jaune Genet | ( VAR 83 ) * vendu * I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jérémy_Loeb | Jaune Genet | ( VAR 83 ) * vendu *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mika106 | Jaune Genet | Somme ( 80 ) vendu
» Mat01 | Jaune Genet | Ain (01)
» Ketur57 | Jaune Genêt | Loupershouse city(57) VENDU !!!!
» Robin/ jaune genet/ 82
» [VENDU] 106 enfant terrible jaune genet (Doubs-25) 2900€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Présentations :: Présentations 106 Enfant Terrible-
Sauter vers: