106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aurelout | Jaune Genêt | Hyères (83)

Aller en bas 
+17
kev93
yosh
Morgan
toy72
106 lover
bender010
aure95
romain63
giloumat
louloute
Nebule
Uxy
L3XxoO
X@V
Web
mat.30
Aurelout
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aurelout
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin Messages : 74
Age : 33
Localisation : Hyères (Var)

Aurelout | Jaune Genêt | Hyères (83) Empty
MessageSujet: Aurelout | Jaune Genêt | Hyères (83)   Aurelout | Jaune Genêt | Hyères (83) I_icon_minitimeLun 6 Sep - 10:40

Bonsoir,

Voilà je suis l'heureux propriétaire d'une 106 enfant terrible depuis samedi ! Je suis étudiant en DUT génie méca à Toulon, j'ai 20 ans et je suis de Hyères dans le var ^^.

Concernant ma tuture, elle 55000 km (et oui ! Smile) et est de décembre 2001. Elle est niquel pratiquement pas de coup rien ! C'est une gentille mamie qui la conduisait pour aller au travail à 2 km de chez elle. En plus elle l'entretenait chez peugeot à Brignoles. Elle est aussi entièrement d'origine !
Je viens de mettre ma petite sono que j'avais sur mon ancienne 106 open 1.0L (lol)
Plage arrière acoustique avec des oxygen air pro 83
Ampli Oxygen Sphère F500
Et bientôt des oxygen air pro 132 à l'avant mais je galère à passer mes câbles dans la gaine de la portière (y en a trop!) pour aller jusqu'à l'ampli (si un gars qui l'a déjà fait passe par là.. :p)
Poste Pioneer 4200 SD avec une SD de 16 go ^^

Voilà quelques photos ^^

Aurelout | Jaune Genêt | Hyères (83) Dsc00619c

Aurelout | Jaune Genêt | Hyères (83) Dsc00618tw

Aurelout | Jaune Genêt | Hyères (83) Dsc00624du


Dernière édition par Aurelout le Lun 6 Sep - 10:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mat.30
PILOTE GrA
PILOTE GrA
mat.30


Masculin Messages : 2215
Age : 34
Localisation : Alès (30)

Aurelout | Jaune Genêt | Hyères (83) Empty
MessageSujet: Re: Aurelout | Jaune Genêt | Hyères (83)   Aurelout | Jaune Genêt | Hyères (83) I_icon_minitimeLun 6 Sep - 10:47

Bienvenue içi Wink

Pas beaucoup de kilomètre c'est bon ça Very Happy

Après la sono qui te fait du poid, tu comptes y faire quoi d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurelout
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin Messages : 74
Age : 33
Localisation : Hyères (Var)

Aurelout | Jaune Genêt | Hyères (83) Empty
MessageSujet: Re: Aurelout | Jaune Genêt | Hyères (83)   Aurelout | Jaune Genêt | Hyères (83) I_icon_minitimeLun 6 Sep - 10:51

bah j'sais pas trop trop encore. Mais ma sono ne fait pas trop de poids puisque j'ai juste quelques kilos sur la plage mais c'est tout (pas de sub)

J'vais surement avoir à changer le silencieux, j'vais voir pour trouver un silencieux en inox homologué mais ça dans un moment parce que j'l'ai payée un cher cette coquine lol
Après l'admission, d'autre vont surement me dire ce qu'il en pensent mais je la trouve correcte celle d'origine. Smile

Sinon après, des koni et une barre anti rapprochement.. je supose mais pas avant 1 ou 2 ans !
Revenir en haut Aller en bas
mat.30
PILOTE GrA
PILOTE GrA
mat.30


Masculin Messages : 2215
Age : 34
Localisation : Alès (30)

Aurelout | Jaune Genêt | Hyères (83) Empty
MessageSujet: Re: Aurelout | Jaune Genêt | Hyères (83)   Aurelout | Jaune Genêt | Hyères (83) I_icon_minitimeLun 6 Sep - 11:06

Ah ca va tu me rassures !

Regarde sur Leboncoin t'en auras pas pour cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurelout
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin Messages : 74
Age : 33
Localisation : Hyères (Var)

Aurelout | Jaune Genêt | Hyères (83) Empty
MessageSujet: Re: Aurelout | Jaune Genêt | Hyères (83)   Aurelout | Jaune Genêt | Hyères (83) I_icon_minitimeLun 6 Sep - 11:09

ouais j'ai un peu regardé. Mais j'ai meme plus 100 € de budget alors ça attendra un peu Sad

sinon j'mettrais bien aussi des leds bleu pour le compteur et une température d'huile pour pas la forcé avant que l'huile soit bien bien chaude ^^
Revenir en haut Aller en bas
Web
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
Web


Masculin Messages : 637
Age : 32
Localisation : Nancy

Aurelout | Jaune Genêt | Hyères (83) Empty
MessageSujet: Re: Aurelout | Jaune Genêt | Hyères (83)   Aurelout | Jaune Genêt | Hyères (83) I_icon_minitimeLun 6 Sep - 11:17

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Aurelout
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin Messages : 74
Age : 33
Localisation : Hyères (Var)

Aurelout | Jaune Genêt | Hyères (83) Empty
MessageSujet: Re: Aurelout | Jaune Genêt | Hyères (83)   Aurelout | Jaune Genêt | Hyères (83) I_icon_minitimeLun 6 Sep - 11:17

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

Aurelout | Jaune Genêt | Hyères (83) Empty
MessageSujet: Re: Aurelout | Jaune Genêt | Hyères (83)   Aurelout | Jaune Genêt | Hyères (83) I_icon_minitimeLun 6 Sep - 12:02

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
L3XxoO
RANG PERSO
RANG PERSO
L3XxoO


Masculin Messages : 1713
Age : 32
Localisation : Yerres /91

Aurelout | Jaune Genêt | Hyères (83) Empty
MessageSujet: Re: Aurelout | Jaune Genêt | Hyères (83)   Aurelout | Jaune Genêt | Hyères (83) I_icon_minitimeLun 6 Sep - 12:51

un kad sa coute que une soixantaine d'euros ... ^^
Bienvenue a toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Uxy
GOD OF 106
GOD OF 106
Uxy


Masculin Messages : 3053
Age : 34
Localisation : Bourgoin (38)

Aurelout | Jaune Genêt | Hyères (83) Empty
MessageSujet: Re: Aurelout | Jaune Genêt | Hyères (83)   Aurelout | Jaune Genêt | Hyères (83) I_icon_minitimeLun 6 Sep - 12:57

Une "mamie" qui roule en "enfant" terrible c'est drôle non cache ?!

Ok c'était bof mais sinon bienvenue à toi et ta petite jaune !

++
Revenir en haut Aller en bas
Aurelout
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin Messages : 74
Age : 33
Localisation : Hyères (Var)

Aurelout | Jaune Genêt | Hyères (83) Empty
MessageSujet: Re: Aurelout | Jaune Genêt | Hyères (83)   Aurelout | Jaune Genêt | Hyères (83) I_icon_minitimeLun 6 Sep - 13:40

figure toi que j'ai trouvé ça assez comique quand je suis allé la cherchée ! Mais la mamie était très peugeot et tant mieux pour moi ^^

je vais voir pour le kad mais j'ai une préférence pour les kad spécifique et non pas universels.. donc je pense que c'est un peu plus cher...
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

Aurelout | Jaune Genêt | Hyères (83) Empty
MessageSujet: Re: Aurelout | Jaune Genêt | Hyères (83)   Aurelout | Jaune Genêt | Hyères (83) I_icon_minitimeLun 6 Sep - 13:55

Bienvenue à toi sur le forum !

C'est pas vraiment de l'universel car ils sont prévu pour 106 Wink
Le débit d'air et la qualité ( température ) sont de meilleures qualités qu'une admission d'origine. Suffit de changer le filtre fourni avec car c'est vraiment de la merde et c'est parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
Aurelout
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin Messages : 74
Age : 33
Localisation : Hyères (Var)

Aurelout | Jaune Genêt | Hyères (83) Empty
MessageSujet: Re: Aurelout | Jaune Genêt | Hyères (83)   Aurelout | Jaune Genêt | Hyères (83) I_icon_minitimeLun 6 Sep - 14:01

bah écoutez j'vais voir un peu mais pourquoi pas ?
Si vous avez des liens (neuf ou ocase) à me donner je prends Smile
Revenir en haut Aller en bas
louloute
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
louloute


Féminin Messages : 378
Age : 39
Localisation : Var (83)

Aurelout | Jaune Genêt | Hyères (83) Empty
MessageSujet: Re: Aurelout | Jaune Genêt | Hyères (83)   Aurelout | Jaune Genêt | Hyères (83) I_icon_minitimeLun 6 Sep - 15:25

Bienvenue à toi et à ton enfant terrible (que j'ai l'impression d'avoir déjà croisée hum )


Uxy a écrit:
Une "mamie" qui roule en "enfant" terrible c'est drôle non cache ?!
++

Lol, d'ailleurs tu serais étonné de voir tous les vieux qui roulent en 106 enfant terrible dans le Var, c'est hallucinant Shocked Very Happy
Et souvent ça fait mal au coeur de voir l'état de leur caisse Neutral
Revenir en haut Aller en bas
giloumat
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
giloumat


Masculin Messages : 244
Age : 34
Localisation : toulouse

Aurelout | Jaune Genêt | Hyères (83) Empty
MessageSujet: Re: Aurelout | Jaune Genêt | Hyères (83)   Aurelout | Jaune Genêt | Hyères (83) I_icon_minitimeLun 6 Sep - 16:04

bienvenue Smile

moi hier à toulouse , j'ai vu un papi (vieu en plus Smile lol ) rouler en ford sierra rs cosworth ...
j'étais sur le cul

bonne continuation en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
romain63
MEMBRE
MEMBRE
romain63


Masculin Messages : 109
Age : 36
Localisation : Clermont-Fd

Aurelout | Jaune Genêt | Hyères (83) Empty
MessageSujet: Re: Aurelout | Jaune Genêt | Hyères (83)   Aurelout | Jaune Genêt | Hyères (83) I_icon_minitimeMar 7 Sep - 2:38

Bienvenue !! jolie jaune
Revenir en haut Aller en bas
Aurelout
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin Messages : 74
Age : 33
Localisation : Hyères (Var)

Aurelout | Jaune Genêt | Hyères (83) Empty
MessageSujet: Re: Aurelout | Jaune Genêt | Hyères (83)   Aurelout | Jaune Genêt | Hyères (83) I_icon_minitimeMar 7 Sep - 3:28

louloute a écrit:

Lol, d'ailleurs tu serais étonné de voir tous les vieux qui roulent en 106 enfant terrible dans le Var, c'est hallucinant Shocked Very Happy
Et souvent ça fait mal au coeur de voir l'état de leur caisse Neutral

J'en ai pas vu beaucoup vers chez moi, 1 seule je crois mais elle était en parfait état aussi et bien entretenue !
En plus c'est une mamie qui la netoyais 1 fois par semaine sa voiture ! un truc de fou comme l'intérieur est parfait !

Bon va faloir que je change le cable d'embrayage sous peu quand même ..

Enorme le vieux en cosworth !!
Revenir en haut Aller en bas
aure95
TEAM95
TEAM95
aure95


Masculin Messages : 3004
Age : 34
Localisation : Sur la route!

Aurelout | Jaune Genêt | Hyères (83) Empty
MessageSujet: Re: Aurelout | Jaune Genêt | Hyères (83)   Aurelout | Jaune Genêt | Hyères (83) I_icon_minitimeMar 7 Sep - 3:39

J'en ai dejà vu aussi des vieux en 106 Quick,sport... ça choque presque, on s'attend à un jeune

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
bender010
TEAM95
TEAM95
bender010


Masculin Messages : 817
Age : 35
Localisation : Val de marne

Aurelout | Jaune Genêt | Hyères (83) Empty
MessageSujet: Re: Aurelout | Jaune Genêt | Hyères (83)   Aurelout | Jaune Genêt | Hyères (83) I_icon_minitimeDim 3 Oct - 17:29

ouai bah moi j ai croiser une mami dans une s16 noir javais la rage xD car elle ne doit pas savoir le saint grale quel avait en main
Revenir en haut Aller en bas
106 lover
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF



Masculin Messages : 295

Aurelout | Jaune Genêt | Hyères (83) Empty
MessageSujet: Re: Aurelout | Jaune Genêt | Hyères (83)   Aurelout | Jaune Genêt | Hyères (83) I_icon_minitimeDim 3 Oct - 19:50

welcome sur le forum vraiment en super etat de cette belle ET jaune genet Aurelout | Jaune Genêt | Hyères (83) 954382 Aurelout | Jaune Genêt | Hyères (83) 954382


pas mal les modifs prevues sinon pour la sono tu veux savoir quoi? jai deja fait un montage sono (sub et ampli) sur ma 1 ere 106 une ph1


jessaierais de repondre a tes questions
Revenir en haut Aller en bas
Aurelout
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin Messages : 74
Age : 33
Localisation : Hyères (Var)

Aurelout | Jaune Genêt | Hyères (83) Empty
MessageSujet: Re: Aurelout | Jaune Genêt | Hyères (83)   Aurelout | Jaune Genêt | Hyères (83) I_icon_minitimeLun 4 Oct - 3:36

Bah en fait mon problème était de passer un cable audio des enceintes à l'avant pour aller à mon ampli dans le coffre. Je voulais passer par la gaine mais il y a trop de cable est l'accès est difficile.
Donc finalement j'me suis branché sur les cables existants derriere l'autoradio. Et j'ai pas trop de bruit parasites.. donc tout vas bien ! Merci quand meme pour ta proposition d'aide Smile

Non mais faut pas croire, les vieux adore les belles voitures.. sauf qu'ils n'ont en pas besoin... vu l'allure où ils roulent... Razz
Revenir en haut Aller en bas
toy72
TEAM93
TEAM93
toy72


Masculin Messages : 1012
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)

Aurelout | Jaune Genêt | Hyères (83) Empty
MessageSujet: Re: Aurelout | Jaune Genêt | Hyères (83)   Aurelout | Jaune Genêt | Hyères (83) I_icon_minitimeLun 4 Oct - 3:56

Bienvenu a toi et a ta Genet !
Belle achat ! félicitation !

Pour l'admission, cherche pas c'est sa !

http://cgi.ebay.fr/KIT-DADMISSION-DAIR-DYNAMIQUE-PEUGEOT-106-1-4-1-6-/230529104702?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item35ac9afb3e

Pour le tarif y'a des membre qui on trouvé a moins cher mais j'ai pas le lien mais bon tu vois ce qu'il y a de mieux pour nos 106.

Concernant le silencieux, si tu veux un HO prend Inoxcar ou Prowler c'est impek pour pas attiré l'attention des bleu et sa ronfle quand même un peu.

Passe du bon temps chez nous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
Morgan


Masculin Messages : 2786
Age : 33
Localisation : Metz (57)

Aurelout | Jaune Genêt | Hyères (83) Empty
MessageSujet: Re: Aurelout | Jaune Genêt | Hyères (83)   Aurelout | Jaune Genêt | Hyères (83) I_icon_minitimeLun 4 Oct - 6:11

Bienvenue Wink Sympa cette genet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yosh
RANG PERSO
RANG PERSO
yosh


Messages : 1244

Aurelout | Jaune Genêt | Hyères (83) Empty
MessageSujet: Re: Aurelout | Jaune Genêt | Hyères (83)   Aurelout | Jaune Genêt | Hyères (83) I_icon_minitimeLun 4 Oct - 9:37

Bienvenue ici!

jolie 106 Wink
Revenir en haut Aller en bas
kev93
TEAM93
TEAM93
kev93


Masculin Messages : 1631
Age : 74
Localisation : dans une caravane

Aurelout | Jaune Genêt | Hyères (83) Empty
MessageSujet: Re: Aurelout | Jaune Genêt | Hyères (83)   Aurelout | Jaune Genêt | Hyères (83) I_icon_minitimeLun 4 Oct - 9:58

bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurelout | Jaune Genêt | Hyères (83) Empty
MessageSujet: Re: Aurelout | Jaune Genêt | Hyères (83)   Aurelout | Jaune Genêt | Hyères (83) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurelout | Jaune Genêt | Hyères (83)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vds 106 ET jaune genet
» joh| 106 jaune genêt | Nancy 54
» [EST] 106 Sport Jaune genêt
» Martinez | Jaune Genet | 70
» [VDS] 106 sport- 105 ch jaune genet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Présentations :: Présentations 106 Enfant Terrible-
Sauter vers: