106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [QST | AVIS]Barre anti rapprochement

Aller en bas 
+3
Nebule
Yoyo_The_Bird
Ken Addams
7 participants
AuteurMessage
Ken Addams
PILOTE S16
PILOTE S16
Ken Addams


Masculin Messages : 2128
Age : 36
Localisation : Sur le Forum Pourquoi?

[QST | AVIS]Barre anti rapprochement Empty
MessageSujet: [QST | AVIS]Barre anti rapprochement   [QST | AVIS]Barre anti rapprochement I_icon_minitimeDim 17 Juil - 12:27

[QST | AVIS]Barre anti rapprochement 347386
J'aurais aimé savoir si une barre anti rapprochement étais vraiment intéressante?
Si il y en à qui se monte sans rien déplacer sous le capot de la 16?
Pour la supérieur il y a souvent un réglage au niveau de la largeur, comment ça se règle?
Dans ma logique si on monte une supérieur on monte alors une inférieur obligatoirement?
A quoi se fixe l'inférieur, est-elle longue à monter?

Voila je n'ai pas trop de connaissance à ce niveau, si ce n'est que ça évite au train avant de trop "travailler".et qui faut poser ça quand l'auto est au sol!

Merci de vos réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Ken Addams
PILOTE S16
PILOTE S16
Ken Addams


Masculin Messages : 2128
Age : 36
Localisation : Sur le Forum Pourquoi?

[QST | AVIS]Barre anti rapprochement Empty
MessageSujet: Re: [QST | AVIS]Barre anti rapprochement   [QST | AVIS]Barre anti rapprochement I_icon_minitimeDim 17 Juil - 14:26

Personne pour me renseigner [QST | AVIS]Barre anti rapprochement 246312
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo_The_Bird
MODERATEUR
MODERATEUR
Yoyo_The_Bird


Masculin Messages : 1171
Age : 36
Localisation : Saint Georges (61)

[QST | AVIS]Barre anti rapprochement Empty
MessageSujet: Re: [QST | AVIS]Barre anti rapprochement   [QST | AVIS]Barre anti rapprochement I_icon_minitimeDim 17 Juil - 14:51

Alors pour te repondre :

- Ou il ya des modèles qui passent sans rien toucher Wink

- Pour le reglage il ne sert a rien c'est juste pour etre tip top mais perso moi c'etait a la bonne longueur Wink

- Tu peux monter une superieur sans inferieur c'est pas un soucis après mettre les deux si tu peux c'est encore mieux.

- L'inferieur se fixe au niveaux des SB de triangles, c'est vraiment simple ( juste un ecrou a devisser et hop c'est en place)


Voila
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 36
Localisation : Metz - 57

[QST | AVIS]Barre anti rapprochement Empty
MessageSujet: Re: [QST | AVIS]Barre anti rapprochement   [QST | AVIS]Barre anti rapprochement I_icon_minitimeLun 18 Juil - 2:09

Oui tu peux monter l'une sans l'autre.
Celle ou tu n'as rien besoin de déplacer c'est ( entre autre ) la OMP comme la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
Ken Addams
PILOTE S16
PILOTE S16
Ken Addams


Masculin Messages : 2128
Age : 36
Localisation : Sur le Forum Pourquoi?

[QST | AVIS]Barre anti rapprochement Empty
MessageSujet: Re: [QST | AVIS]Barre anti rapprochement   [QST | AVIS]Barre anti rapprochement I_icon_minitimeLun 18 Juil - 3:01

Merci yoyo et nebule!
Donc c'est celle ci :
http://www.gt2i-tuning.com/Barre-PEUGEOT-106-SAXO-VTS-1-6-98-p-30519-c-9_392.html#FP

Est ce vraiment efficace si on ne monte pas l'inférieur? car si ça travaille moins au dessus, ça va travailler plus en bas non?
Parce qu'une inférieur j'ai peur que ça touche par si par la donc si c'est pour mettre des coup dans le train je me demande si ça vaut le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo_The_Bird
MODERATEUR
MODERATEUR
Yoyo_The_Bird


Masculin Messages : 1171
Age : 36
Localisation : Saint Georges (61)

[QST | AVIS]Barre anti rapprochement Empty
MessageSujet: Re: [QST | AVIS]Barre anti rapprochement   [QST | AVIS]Barre anti rapprochement I_icon_minitimeLun 18 Juil - 3:49

Oui tu le sentira t'en fait pas.

Beaucoup mettent une sup sans une inf Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 36
Localisation : Metz - 57

[QST | AVIS]Barre anti rapprochement Empty
MessageSujet: Re: [QST | AVIS]Barre anti rapprochement   [QST | AVIS]Barre anti rapprochement I_icon_minitimeLun 18 Juil - 5:09

Oui c'est celle la Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
xs-fury
MEMBRE
MEMBRE
xs-fury


Masculin Messages : 192
Age : 41
Localisation : 94 - Val de Marne

[QST | AVIS]Barre anti rapprochement Empty
MessageSujet: Re: [QST | AVIS]Barre anti rapprochement   [QST | AVIS]Barre anti rapprochement I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 5:26

perso, j'ai installé la supérieur en premier (rien senti de flagrant) mais du moment ou l'inférieur était en place, c'était pas du tout la même tenue de route Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
macharouminourte
MEMBRE
MEMBRE
macharouminourte


Masculin Messages : 151
Age : 40
Localisation : 69

[QST | AVIS]Barre anti rapprochement Empty
MessageSujet: Re: [QST | AVIS]Barre anti rapprochement   [QST | AVIS]Barre anti rapprochement I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 6:02

ouai ça depend de l auto et de tes amortos,maisc est vrai que le gain est plus significatif avec l inferieur. Par contre si tu est bien posé bah tu frotte souvent. Ca ne fait rien au chassi car la bar se deforme bien avant.

A la limite c est pas grave just le truc relou c est qu une fois deformé la bar viend toucher la ligne:twisted:
Revenir en haut Aller en bas
beber
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
beber


Masculin Messages : 371
Age : 32
Localisation : CHAUMONT

[QST | AVIS]Barre anti rapprochement Empty
MessageSujet: Re: [QST | AVIS]Barre anti rapprochement   [QST | AVIS]Barre anti rapprochement I_icon_minitimeLun 14 Nov - 14:40

J'ai une petite question j'ai regarder pour mettre ma barre sup mai j'ai mon bouton rouge de marche forcee qui menbéte vous savez ou je pe le placé sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
Raf54190
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 11

[QST | AVIS]Barre anti rapprochement Empty
MessageSujet: Re: [QST | AVIS]Barre anti rapprochement   [QST | AVIS]Barre anti rapprochement I_icon_minitimeMar 15 Nov - 10:35

Salut a tous ! Moi je voudrer savoir quelle barre passe sur les saxo vts phase 2 de 98 sans bloquer au niveau du capot voila !
MErci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[QST | AVIS]Barre anti rapprochement Empty
MessageSujet: Re: [QST | AVIS]Barre anti rapprochement   [QST | AVIS]Barre anti rapprochement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[QST | AVIS]Barre anti rapprochement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [QST] Barre anti rapprochement Saxo vts
» [VDS] barre anti-rapprochement
» [QST] fabrications d"une barre anti-rapprochement
» barre anti rapprochement
» [QST] barre anti rapprochement inférieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Caisse-
Sauter vers: