Alors j'ai monté le collecteur d'admi de la vts 100cv avec les injos. Merci a XAV pour le tuto.
Premieres impressions: au debut je n'ai pas ressentis de différence mais a present lors du demarage la voiture monte a 2000t/min puis se stabilise a 900. La saussisse a plus de puissance et monte plus vite dans les tours. Cependant a froid en roulant l'aiguille a du mal a redescendre.
toy72 TEAM93
Messages : 1012 Age : 34 Localisation : Le Mans (72)
J'avais peur qu'elle se noie avec les injos mais en fait pas du tout. Mais par rapport a ce que dise certains je trouve qu'on ressent la différence sous le pied
toy72 TEAM93
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et tu verras ta conso augmenter aussi maintenant faut rouler pour que le calculo s'adapte. Il m'avait fallut pas mal de bornes avant de pouvoir mettre le pied au plancher (sinon le moteur se gave en essence)
J'ai commencer aujourdui a remettre mon moteur en etat. J'ai changer les vis rouiller et repeint mon cache culbu. Sa fait beaucoup plus propre. Je vais bientot m'occuper de ma barre anti rapprochement car elle a une salle tete :p
Alors je roule maintenant depuis quelques jours avec mon admi et mes injos de VTS mais la voiture a tendance a rester bloquer dans les tours entre 1500 et 2000 lors de la décélération. je vais essayer de mettre du WD40 sur le papillon mais si vous avez d'autres idées je vous écoute. Et je ne sais pas si c'est parce que je m'y suis habitué ou pas mais j'ai l'impression qu''elle a perdus en puissance.
Juste comme ça, démonte une bougie et regarde la tronche qu'elle a. Je suis prêt à parier qu'elle est noire ! A mon avis, les injecteurs commencent à foutre la merde
Exactement les mêmes symptômes que moi lorsque j'avais les injecteurs. Tu es en train d'encrasser ton moteur
Alors j'ai fait se que tu ma dis Nebule. Alors la tete d'allumage n'est pas noir mais le contour l'ai un peu. je met quelque photo meme si on ny voit pas grand chose.