106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [VDS] nombreuse pieces pour toute sorte de voiture ( 106 compri bien sur )

Aller en bas 
+3
jofre81
vroumi
bzh-So6
7 participants
AuteurMessage
bzh-So6
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
bzh-So6


Masculin Messages : 366
Age : 29
Localisation : benodet(29),bretagne

[VDS] nombreuse pieces pour toute sorte de voiture ( 106 compri bien sur )  Empty
MessageSujet: [VDS] nombreuse pieces pour toute sorte de voiture ( 106 compri bien sur )    [VDS] nombreuse pieces pour toute sorte de voiture ( 106 compri bien sur )  I_icon_minitimeVen 8 Juil - 7:02

bonjour , voila il reste a mon pere de nombreuse pieces depui quil a arété de faire casse

donc il a des optique ,feu ariere, alternateur , culasse ... me demander si se que vous chercher n'(est pas dans la liste , il y a telement de truc je ne peut pas tout metre

ne me demander pas de pieces non d'origine comme des silencieux iresa, ou des KAD......je n'est que des pieces dorigine hormis un filtre a air green

je vais metre pas mal de photo dans la soirée

les prix sont a l'unité
5 phares de 106 phase 2 (35e fdpi )
4 feu ar de 106 phase 2 (30e fdpi )
1 feu arriere gauche de clio 2 phase 2 (35e fdpi)
1 par choque avant blanc de clio 2 phase 2 sans les boudin (70e je sait pas si sa peut s'expedier)
4 feu ar de 306 phase 1 (30e fdpi)
poigné gauche et droite de 106 phase 2 noir plastique 15e fdpi la poignée
j'ai aussi plusieur jeu de jante 14 peugeot-citroen et renault et golf3( voir photo en bas du message)

je donne des exemple je rajouterai au fur et a mesure les pieces que je remarque qui pourai interresser les gens du forum
[VDS] nombreuse pieces pour toute sorte de voiture ( 106 compri bien sur )  Imag0313
[VDS] nombreuse pieces pour toute sorte de voiture ( 106 compri bien sur )  Imag0314
[VDS] nombreuse pieces pour toute sorte de voiture ( 106 compri bien sur )  Imag0315
[VDS] nombreuse pieces pour toute sorte de voiture ( 106 compri bien sur )  Imag0316
[VDS] nombreuse pieces pour toute sorte de voiture ( 106 compri bien sur )  Imag0317
[VDS] nombreuse pieces pour toute sorte de voiture ( 106 compri bien sur )  Imag0318
[VDS] nombreuse pieces pour toute sorte de voiture ( 106 compri bien sur )  Imag0319
[VDS] nombreuse pieces pour toute sorte de voiture ( 106 compri bien sur )  Imag0320
[VDS] nombreuse pieces pour toute sorte de voiture ( 106 compri bien sur )  Imag0321
[VDS] nombreuse pieces pour toute sorte de voiture ( 106 compri bien sur )  106h11


Dernière édition par 106-quick-silver-:p le Ven 8 Juil - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bzh-So6
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
bzh-So6


Masculin Messages : 366
Age : 29
Localisation : benodet(29),bretagne

[VDS] nombreuse pieces pour toute sorte de voiture ( 106 compri bien sur )  Empty
MessageSujet: Re: [VDS] nombreuse pieces pour toute sorte de voiture ( 106 compri bien sur )    [VDS] nombreuse pieces pour toute sorte de voiture ( 106 compri bien sur )  I_icon_minitimeVen 8 Juil - 8:09

les photo sont la et sa interesse perssonne ?
Revenir en haut Aller en bas
vroumi
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
vroumi


Masculin Messages : 608
Age : 32
Localisation : Langres 52

[VDS] nombreuse pieces pour toute sorte de voiture ( 106 compri bien sur )  Empty
MessageSujet: Re: [VDS] nombreuse pieces pour toute sorte de voiture ( 106 compri bien sur )    [VDS] nombreuse pieces pour toute sorte de voiture ( 106 compri bien sur )  I_icon_minitimeVen 8 Juil - 13:01

a ouais ya de la pièce xD ... si ta un arceau pour 106 pourquoi pas xD
Revenir en haut Aller en bas
bzh-So6
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
bzh-So6


Masculin Messages : 366
Age : 29
Localisation : benodet(29),bretagne

[VDS] nombreuse pieces pour toute sorte de voiture ( 106 compri bien sur )  Empty
MessageSujet: Re: [VDS] nombreuse pieces pour toute sorte de voiture ( 106 compri bien sur )    [VDS] nombreuse pieces pour toute sorte de voiture ( 106 compri bien sur )  I_icon_minitimeVen 8 Juil - 13:04

vroumi a écrit:
a ouais ya de la pièce xD ... si ta un arceau pour 106 pourquoi pas xD
nan com je l'ai dit que de la pieces origine , j'ai un cata vertical aussi ( selui avec la labda en haut)

et demin jver verifier sur une autre 106 pour recupere le cata et si c'est un horizontal je garde pour l'aléger un peu [VDS] nombreuse pieces pour toute sorte de voiture ( 106 compri bien sur )  354380
et jen profite pour demionter tout leclairage si c'est niquel pour revendre
Revenir en haut Aller en bas
bzh-So6
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
bzh-So6


Masculin Messages : 366
Age : 29
Localisation : benodet(29),bretagne

[VDS] nombreuse pieces pour toute sorte de voiture ( 106 compri bien sur )  Empty
MessageSujet: Re: [VDS] nombreuse pieces pour toute sorte de voiture ( 106 compri bien sur )    [VDS] nombreuse pieces pour toute sorte de voiture ( 106 compri bien sur )  I_icon_minitimeLun 11 Juil - 1:05

y'a une 106 phase 2 5 porte couper en 2 et toit couper , et clio 2 phase 2 1.5 dci accidenter de lavant qui vient d'ariver donc toute les pieces son avendre si sa interresse du monde
Revenir en haut Aller en bas
jofre81
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
jofre81


Masculin Messages : 613
Age : 33
Localisation : Castres (81)

[VDS] nombreuse pieces pour toute sorte de voiture ( 106 compri bien sur )  Empty
MessageSujet: Re: [VDS] nombreuse pieces pour toute sorte de voiture ( 106 compri bien sur )    [VDS] nombreuse pieces pour toute sorte de voiture ( 106 compri bien sur )  I_icon_minitimeLun 11 Juil - 2:50

Salut tu aurait pas une moquette rouge par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
bzh-So6
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
bzh-So6


Masculin Messages : 366
Age : 29
Localisation : benodet(29),bretagne

[VDS] nombreuse pieces pour toute sorte de voiture ( 106 compri bien sur )  Empty
MessageSujet: Re: [VDS] nombreuse pieces pour toute sorte de voiture ( 106 compri bien sur )    [VDS] nombreuse pieces pour toute sorte de voiture ( 106 compri bien sur )  I_icon_minitimeLun 11 Juil - 3:00

jofre81 a écrit:
Salut tu aurait pas une moquette rouge par hasard?
ah nan desolé j'ai pas sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
jofre81
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
jofre81


Masculin Messages : 613
Age : 33
Localisation : Castres (81)

[VDS] nombreuse pieces pour toute sorte de voiture ( 106 compri bien sur )  Empty
MessageSujet: Re: [VDS] nombreuse pieces pour toute sorte de voiture ( 106 compri bien sur )    [VDS] nombreuse pieces pour toute sorte de voiture ( 106 compri bien sur )  I_icon_minitimeLun 11 Juil - 3:14

a mince je continu a cherché alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
bibipiplette
MODERATRICE
MODERATRICE
bibipiplette


Féminin Messages : 6209
Age : 38
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

[VDS] nombreuse pieces pour toute sorte de voiture ( 106 compri bien sur )  Empty
MessageSujet: Re: [VDS] nombreuse pieces pour toute sorte de voiture ( 106 compri bien sur )    [VDS] nombreuse pieces pour toute sorte de voiture ( 106 compri bien sur )  I_icon_minitimeLun 11 Juil - 3:38

Rare et convoitée les moquettes rouge Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/MR-Pi%C3%A8ces/130468117121755
jofre81
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
jofre81


Masculin Messages : 613
Age : 33
Localisation : Castres (81)

[VDS] nombreuse pieces pour toute sorte de voiture ( 106 compri bien sur )  Empty
MessageSujet: Re: [VDS] nombreuse pieces pour toute sorte de voiture ( 106 compri bien sur )    [VDS] nombreuse pieces pour toute sorte de voiture ( 106 compri bien sur )  I_icon_minitimeLun 11 Juil - 3:38

o oui je sais bien mais surtout MAGNIFIQUE ^^
Revenir en haut Aller en bas
bzh-So6
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
bzh-So6


Masculin Messages : 366
Age : 29
Localisation : benodet(29),bretagne

[VDS] nombreuse pieces pour toute sorte de voiture ( 106 compri bien sur )  Empty
MessageSujet: Re: [VDS] nombreuse pieces pour toute sorte de voiture ( 106 compri bien sur )    [VDS] nombreuse pieces pour toute sorte de voiture ( 106 compri bien sur )  I_icon_minitimeLun 11 Juil - 3:39

moi je cherche des jantes 15" au passage si quelqun a sa type oz a plein de baton lol! ou des cyclone de 306
Revenir en haut Aller en bas
hayor51
MEMBRE
MEMBRE
hayor51


Masculin Messages : 106
Age : 33
Localisation : Reims

[VDS] nombreuse pieces pour toute sorte de voiture ( 106 compri bien sur )  Empty
MessageSujet: Re: [VDS] nombreuse pieces pour toute sorte de voiture ( 106 compri bien sur )    [VDS] nombreuse pieces pour toute sorte de voiture ( 106 compri bien sur )  I_icon_minitimeLun 11 Juil - 6:01

Ta pas une culasse de 106 rallye par hasard ?? Et une pipe d'admission de 1.6 90cv ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bzh-So6
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
bzh-So6


Masculin Messages : 366
Age : 29
Localisation : benodet(29),bretagne

[VDS] nombreuse pieces pour toute sorte de voiture ( 106 compri bien sur )  Empty
MessageSujet: Re: [VDS] nombreuse pieces pour toute sorte de voiture ( 106 compri bien sur )    [VDS] nombreuse pieces pour toute sorte de voiture ( 106 compri bien sur )  I_icon_minitimeLun 11 Juil - 6:03

bas j'ai plusieur tu qui traine( tu peu me doner les num moteur stp ) ? colecteur d'admi de 1.6 si jrecup la 306 que jdoi recup j'aurai sa
Revenir en haut Aller en bas
hayor51
MEMBRE
MEMBRE
hayor51


Masculin Messages : 106
Age : 33
Localisation : Reims

[VDS] nombreuse pieces pour toute sorte de voiture ( 106 compri bien sur )  Empty
MessageSujet: Re: [VDS] nombreuse pieces pour toute sorte de voiture ( 106 compri bien sur )    [VDS] nombreuse pieces pour toute sorte de voiture ( 106 compri bien sur )  I_icon_minitimeLun 11 Juil - 7:14

La culasse c'est une TU2J2 pour la rallye 1.3, mais si ta TU5J2 (rallye 1.6) ou TU3J2 (106 xsi)je suis preneur aussi

Pour le collecteur d'admission tiens moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
deamonback
MEMBRE
MEMBRE
deamonback


Masculin Messages : 168
Age : 33
Localisation : montbeliard

[VDS] nombreuse pieces pour toute sorte de voiture ( 106 compri bien sur )  Empty
MessageSujet: Re: [VDS] nombreuse pieces pour toute sorte de voiture ( 106 compri bien sur )    [VDS] nombreuse pieces pour toute sorte de voiture ( 106 compri bien sur )  I_icon_minitimeLun 11 Juil - 12:50

bonjour avez vous un compteur pour une 106 phase 2 fond blanc avec jauge de température et jauge de température d huile ?
Revenir en haut Aller en bas
bzh-So6
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
bzh-So6


Masculin Messages : 366
Age : 29
Localisation : benodet(29),bretagne

[VDS] nombreuse pieces pour toute sorte de voiture ( 106 compri bien sur )  Empty
MessageSujet: Re: [VDS] nombreuse pieces pour toute sorte de voiture ( 106 compri bien sur )    [VDS] nombreuse pieces pour toute sorte de voiture ( 106 compri bien sur )  I_icon_minitimeLun 11 Juil - 13:53

Ban dsl yen n'a avec temperature d'huile?
Revenir en haut Aller en bas
Lytox
RANG PERSO
RANG PERSO
Lytox


Masculin Messages : 1556
Age : 36
Localisation : Amiens

[VDS] nombreuse pieces pour toute sorte de voiture ( 106 compri bien sur )  Empty
MessageSujet: Re: [VDS] nombreuse pieces pour toute sorte de voiture ( 106 compri bien sur )    [VDS] nombreuse pieces pour toute sorte de voiture ( 106 compri bien sur )  I_icon_minitimeMar 12 Juil - 5:38

Moi je cherche un démarreur !? Pour pouvoir roulé mdr Very Happy

t'a ça !?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autohebdo80.meilleurforum.com
bzh-So6
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
bzh-So6


Masculin Messages : 366
Age : 29
Localisation : benodet(29),bretagne

[VDS] nombreuse pieces pour toute sorte de voiture ( 106 compri bien sur )  Empty
MessageSujet: Re: [VDS] nombreuse pieces pour toute sorte de voiture ( 106 compri bien sur )    [VDS] nombreuse pieces pour toute sorte de voiture ( 106 compri bien sur )  I_icon_minitimeMar 12 Juil - 5:39

oui j'ai sa pour TU 50e fdpi
Revenir en haut Aller en bas
hayor51
MEMBRE
MEMBRE
hayor51


Masculin Messages : 106
Age : 33
Localisation : Reims

[VDS] nombreuse pieces pour toute sorte de voiture ( 106 compri bien sur )  Empty
MessageSujet: Re: [VDS] nombreuse pieces pour toute sorte de voiture ( 106 compri bien sur )    [VDS] nombreuse pieces pour toute sorte de voiture ( 106 compri bien sur )  I_icon_minitimeMar 12 Juil - 9:51

salut bzh-So6 as tu une des culasse alors ?
Pour le collecteur d'admission laisse j'ai trouvé.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
jofre81
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
jofre81


Masculin Messages : 613
Age : 33
Localisation : Castres (81)

[VDS] nombreuse pieces pour toute sorte de voiture ( 106 compri bien sur )  Empty
MessageSujet: Re: [VDS] nombreuse pieces pour toute sorte de voiture ( 106 compri bien sur )    [VDS] nombreuse pieces pour toute sorte de voiture ( 106 compri bien sur )  I_icon_minitimeMar 12 Juil - 10:04

tu a quoi comme compteur blanc?
Revenir en haut Aller en bas
bzh-So6
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
bzh-So6


Masculin Messages : 366
Age : 29
Localisation : benodet(29),bretagne

[VDS] nombreuse pieces pour toute sorte de voiture ( 106 compri bien sur )  Empty
MessageSujet: Re: [VDS] nombreuse pieces pour toute sorte de voiture ( 106 compri bien sur )    [VDS] nombreuse pieces pour toute sorte de voiture ( 106 compri bien sur )  I_icon_minitimeMar 12 Juil - 10:35

culasse g pas eu le temp de chercher , compteur j'ai rien dsl [VDS] nombreuse pieces pour toute sorte de voiture ( 106 compri bien sur )  481401
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VDS] nombreuse pieces pour toute sorte de voiture ( 106 compri bien sur )  Empty
MessageSujet: Re: [VDS] nombreuse pieces pour toute sorte de voiture ( 106 compri bien sur )    [VDS] nombreuse pieces pour toute sorte de voiture ( 106 compri bien sur )  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VDS] nombreuse pieces pour toute sorte de voiture ( 106 compri bien sur )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VDS] Nombreuse pieces 106 et saxo 8 souppapes pipe d'admission...
» Vds toute pièces 106 Enfant Terrible
» [VDS] toute pieces rallye et autre
» [VDS] Moteur 106 1.4l + toute les pièces de la caisse
» [PBL] Vibrations (j'ai pas dit vibromasseur) dans toute la voiture et dans le levier de vitesse HELP!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Annonces :: Ventes Pièces-
Sauter vers: