106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [PBL] montage cerclage compteurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fan
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
Fan


Féminin Messages : 532
Age : 36
Localisation : Var (83)

[PBL] montage cerclage compteurs Empty
MessageSujet: [PBL] montage cerclage compteurs   [PBL] montage cerclage compteurs I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 2:46

Bonjour,

Voila je suis en galere pour changer les comptours du compteur (cerclage chromé).
Je me demande si certains d'entre vous ont deja effectué cette modif et si oui comment avez vous fait ?

On a bien démonté le cerclage du compteur (la partie noire clipsée sur le compteur sur laquelle il y a la vitre). Cependant la vitres transparente nous semble y etre collée.

Merci de me dire comment avez vous fait si vous en avez deja monté ! J'ai cherché sur google mais rien trouvé Sad
Revenir en haut Aller en bas
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

[PBL] montage cerclage compteurs Empty
MessageSujet: Re: [PBL] montage cerclage compteurs   [PBL] montage cerclage compteurs I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 3:36

Si t'as demonté la partie electronique (Blanche + Carte electronique) da la partie esthétique (Noire + transparent) tu as plus rien besoin de démonter !

Tu poses tes cerclages dans les ronds et tu remontes !

Il n'y a pas besoin de démonter la partie transparente pour pouvoir les poser normalement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
fox
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME



Messages : 445

[PBL] montage cerclage compteurs Empty
MessageSujet: Re: [PBL] montage cerclage compteurs   [PBL] montage cerclage compteurs I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 4:37

@Xav: pour que le cercle tienne parfaitement il faut que le diamètre soit plus grand que celui des trous du cache noir et comme les cercles ne sont pas souple il ne peut pas les passer dans les trous
Il doit donc démonter la partie transparente pour les positionner

De mémoire il existe 2 vitres celles clipsées et celles collées
Revenir en haut Aller en bas
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

[PBL] montage cerclage compteurs Empty
MessageSujet: Re: [PBL] montage cerclage compteurs   [PBL] montage cerclage compteurs I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 4:54

Alors t'es tombé sur la mauvaise vitre ....... pas de chance !

J'ai le souvenir des cerclages de clément qui avaient pas l'air d'être plus larges il avaient juste l'air d'être dans les ronds mais après c'est pas tous les mêmes quoi !

Pour décoller tu vas en chier alors je pense que le mieux c'est d'oublier sinon ça va pas être propre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
Yoyo_The_Bird
MODERATEUR
MODERATEUR
Yoyo_The_Bird


Masculin Messages : 1171
Age : 36
Localisation : Saint Georges (61)

[PBL] montage cerclage compteurs Empty
MessageSujet: Re: [PBL] montage cerclage compteurs   [PBL] montage cerclage compteurs I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:45

les miens etaient juste a la taille limite petit même donc j'ai coller pour pa que sa bouge et sa reste propre car je l'ai fait par derriere.

Mais pour ta vitre tu te retrouve un peu emmerder la :s
Revenir en haut Aller en bas
Fan
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
Fan


Féminin Messages : 532
Age : 36
Localisation : Var (83)

[PBL] montage cerclage compteurs Empty
MessageSujet: Re: [PBL] montage cerclage compteurs   [PBL] montage cerclage compteurs I_icon_minitimeVen 1 Juil - 4:57

Salut !

Merci effectivement les cercles ne rentrent pas dans les trous, ils sont rigides.
Mais il semblerait qu'une legere sur épaisseur de plastique noir empeche les cerclages de rentrer.
Alors plutot que de charcuter mon compteur, je vais aller a la casse pour récuperer une vitre et charcuter celle ci lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PBL] montage cerclage compteurs Empty
MessageSujet: Re: [PBL] montage cerclage compteurs   [PBL] montage cerclage compteurs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PBL] montage cerclage compteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VDS] Compteurs, Angel Eyes "Maison", Silencieux, etc...
» [PBL] Montage ET77
» [QST] Probleme montage KAD
» [QST] Montage quickshift
» [QST] montage train arr S16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Habitacle-
Sauter vers: