Bon, me voila arriver sur ce nouveau forum suite à la fermeture de l'ancien donc représentation oblige ici pour ceux qui ne me connaisse peut étre pas
.
Etienne, habitant Deauville en Normandie, 20ans, à la recherche d'un emploi dans le secteur de l'espace vert aprés avoir obtenu BEP/Bac Pro/BTS dans ce domaine.
Fan de tout ce qui touche à l'automobile en général mais tout particuliérement au sport auto...
.
Voila celle qui m'avait fait venir m'inscrire sur le forum à l'époque mon ancienne 106 qui est partie continuer sa vie avec Lulu de ce forum
.
- à l’achat:
- une fois le « projet » terminé:
Et revendu quasi d'origine sauf le rabaissement
.
Et voila maintenant la présentation proprement dite de mon actuel, la Lupo GTi que j'ai depuis Aout 2009
.
Il faut savoir qu'à l'achat je n'avais pas l'intérieur d'origine ni les jantes d'origine vu que l'ancien proprio avait tous revendu donc voila...
Les caractéristiques d’origine de la mienne:
- De Novembre 2001
- 98 000km (101 000km maintenant)
- BV6
- Vitres éléctriques
- Rétros éléctriques et dégivrants
- Toit ouvrant électrique
- Clim’
- Xénon
- ESP
- Volant réglable
Etc…
Et voilà ce qui a été fait dessus:
- Moteur:
Fils d’allumage et bougies neuf
Boite a air CDA avec filtre à air BMC
Durite TKX
Ligne compléte FK Inox avec décata
- Chassis:
BAR Sup avant OMP
BAR arriére OMP/Wieters
4 KW variant 2
4 Jantes Cesam Interlagos anthracite (2kg de moins/jante que les jantes d’origine)
Pneus Nagank Sport NS2
2 Cales de 15mm à l'arriére et 2 cales de 5mm à l'avant
Entrée et passage d'air forcé pour les freins avant
Goujons + écrous
(jantes d'origine retrouvées et à coté
)
- Intérieur:
Autoradio d'origine K7 et CD
Vidage (banquette, plastiques etc…)
Baquets AS Design (à remplacer par du meilleur: Sparco/OMP fibre
Harnais OMP
Shift light
Volant OMP
Plastiques de console imitation carbone (bien mieux que le plastique noir de base malgré les quelques bulles qui se forment avec le soleil). Reste a finir quelques éléments...
- Esthétique:
Vitres avant et arrières teintées Glastint (viré...)
Bandes noir Gti en bas de la caisse
Logo avant noir
Montant de porte imitation carbone
Fond Logo arriére imitation carbone
Contour de calandre rouge (acheté sur ebay.co.uk mais a blanchi depuis...)
Logo "GTi" de calandre neuf
- A venir:
Remise ne place de la moquette (fait)
Montage de ligne Inox FK (fait)
Mise en peinture de la lame tout en bas du par-choc avant en noir (fait)
Mise en peinture du crochet de remorquage arriére (fait)
Remise en peinture du bequet en couleur d'origine (fait)
Remise en place de l'autoradio d'origine (fait)
Finir les plastiques imitation carbone à l’intérieur (stop)
Réglage du Shift light
Changement disques et plaquettes avant (fait)
Pose d'un contour de calandre rouge (fait)
Pose d'un logo "GTi" neuf à l'avant (fait)
Changement du troisiéme feux stop dans le bequet par un neuf (fait)
Trouver 4 jantes en 14" pour le circuit et méttre les semi-slick que j'ai déja a la maison dessus ou alors trouver l'ensemble mais en 15" (14" OK)
Rechercher un intérieur complet et ne garder qu’un seul baquet pour la piste ou trouver deux meilleurs baquets (trouvé)
Rechercher des jantes d'origine (trouvées...)
Et encore quelques bricoles que l’on trouve toujours a faire de toute façon ^^ .
Des photos en vrac depuis l'achat fait à Colmar
:
A suivre