106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Avis] Kit Xénon

Aller en bas 
+4
Val-kid
melvin89
Aurel72
Yoyo_The_Bird
8 participants
AuteurMessage
Yoyo_The_Bird
MODERATEUR
MODERATEUR
Yoyo_The_Bird


Masculin Messages : 1171
Age : 35
Localisation : Saint Georges (61)

[Avis] Kit Xénon Empty
MessageSujet: [Avis] Kit Xénon   [Avis] Kit Xénon I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 5:26

Coucou a tous !

Voila ayant envie de changer mon kit xenon car je crois que mon ballast et mort j'ai regarder a droite a gauche et j'ai trouver sa :

http://www.vegatuning.fr/PBSCProduct.asp?ItmID=6980964

Niveaux prix bon sa pique mais c'est beuacoup moins cher que GT2I ou Oreca etc.....

La difference au ballast et que se soit des 55W me font hésiter en plus.


J'attends vos avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurel72
MODERATEUR
MODERATEUR
Aurel72


Masculin Messages : 2163
Age : 31
Localisation : Le Mans (72)

[Avis] Kit Xénon Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Kit Xénon   [Avis] Kit Xénon I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 5:32

Je ne connais pas trop les Kit Xénon, mais le seul truc que je peut dire c'est de ne pas prendre plus que du 6000K Wink
Revenir en haut Aller en bas
melvin89
TEAM93
TEAM93
melvin89


Messages : 2475
Age : 34
Localisation : Stains

[Avis] Kit Xénon Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Kit Xénon   [Avis] Kit Xénon I_icon_minitimeSam 4 Juin - 5:44

moi j'ai pris chez xenon discount pour la s14 a damien et c'est niquel !!

et sur la mienne il est de chez autobacs jamais eu de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Val-kid
TEAM 60
TEAM 60
Val-kid


Masculin Messages : 1788
Age : 32
Localisation : Beauvais

[Avis] Kit Xénon Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Kit Xénon   [Avis] Kit Xénon I_icon_minitimeDim 5 Juin - 6:14

Pareil, mon ancien kit vient de xenon discount et aucun soucis avec, et niveau prix c'est plus que resonnable !
Revenir en haut Aller en bas
aure95
TEAM95
TEAM95
aure95


Masculin Messages : 3004
Age : 33
Localisation : Sur la route!

[Avis] Kit Xénon Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Kit Xénon   [Avis] Kit Xénon I_icon_minitimeMar 7 Juin - 12:34

Moi j'a pris chez xénon France impeccable!
Revenir en haut Aller en bas
fred
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 2

[Avis] Kit Xénon Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Kit Xénon   [Avis] Kit Xénon I_icon_minitimeVen 10 Juin - 7:42

Pour répondre à Yoyo à propos du kit xénon de Véga Tuning http://www.vegatuning.fr/PBSCProduct.asp?ItmID=6980964

Les ampoules d'origine halogènes consomment 55W et il est préférable de mettre des ballasts consommant la même puissance car l'ordinateur de bord des véhicules récents contrôle la consommation des ampoules pour savoir si elles sont défectueuses.

Etant donné que la 106 a été fabriqué de 1993 à 2003, il se peut que l'ODB contrôle les ampoules pour les dernières séries.

De +, les ampoules kits 55W sont légèrement plus lumineuses que les 35W car ils sont de conception plus récentes.

Donc pour éviter de faire bobo à l'électronique de bord, il vaut mieux opter pour un kit 55W si possible anti-erreur.

Pour la couleur les 4300K sont les plus lumineux mais n'ont pas de reflet bleu contrairement au 8000K par exemple.

Et surtout éviter les kits SLIM ultra-fins qui sont vraiment du bas de gamme et ont très peu de longévité à cause de leur faible dissipation thermique due à leur petite taille !
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo_The_Bird
MODERATEUR
MODERATEUR
Yoyo_The_Bird


Masculin Messages : 1171
Age : 35
Localisation : Saint Georges (61)

[Avis] Kit Xénon Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Kit Xénon   [Avis] Kit Xénon I_icon_minitimeLun 13 Juin - 5:56

Pour l' ODB sa ne joue pas je pense enfin sur la 106 en tout cas car tout ceux que je connais possedent un 35W et aucun soucis.

Pour ce qui est de l'eclairement j'avais lu que le 6000K etait le mieux car le 8000 tire trop sur le bleu et perd en eclairement du coup.

Pour les slim tu ne fait que confirmer mon avis Wink Smile car j'ai entendu pas mal de mauvaises choses dessus alors que sur ce kit le ballast a l'air assez robuste et est ventilé.
Revenir en haut Aller en bas
Blost
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Blost


Masculin Messages : 268
Age : 40
Localisation : Toulon

[Avis] Kit Xénon Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Kit Xénon   [Avis] Kit Xénon I_icon_minitimeLun 20 Juin - 16:00

je confirme, pas d'impact sur l'ordi... (de toute façon y'a pas d'ordi lol)...
J'ai 100W en longue porté, je pense qu'il m'enverrait des message rouge en majuscule et en gras lol
Revenir en haut Aller en bas
Alexcode187
PILOTE GrA
PILOTE GrA
Alexcode187


Masculin Messages : 1016
Age : 34
Localisation : Amiens & Vaudricourt (80)

[Avis] Kit Xénon Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Kit Xénon   [Avis] Kit Xénon I_icon_minitimeLun 20 Juin - 16:12

Un conseil prend un produit français, évite les trucs chinois etc.. C'est que mon avis perso, il m'a fallu 2 kit discount chinois pour en avoir un seul qui marche (au final niveau prix ca se retrouve avec le prix d'un kit français..)
Revenir en haut Aller en bas
fred
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 2

[Avis] Kit Xénon Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Kit Xénon   [Avis] Kit Xénon I_icon_minitimeMar 21 Juin - 1:02

99% des kits xénon sont assemblés en Chine mais ses composants électroniques ne sont majoritairement pas fabriqués là-bas. Ce qu'il faut c'est éviter d'acheter les slim mal ventilés et les kits DC à 30-40€ qui fonctionneront bien au début mais ne dureront pas + de quelques mois (juste le temps de la garantie quoi...)

Les ampoules 100W ne déclenchent jamais d'alerte même sur les véhicules récents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Avis] Kit Xénon Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Kit Xénon   [Avis] Kit Xénon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Avis] Kit Xénon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [QST] Xenon
» [PBL] KIT BI-XENON
» [PRB] xenon
» [QST] Xenon 35-55W
» [PBL] xit bi xenon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Electricité-
Sauter vers: