106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [PBL] Relais boite a fusible du tableau de bord

Aller en bas 
+2
kev93
Yoyo_The_Bird
6 participants
AuteurMessage
Yoyo_The_Bird
MODERATEUR
MODERATEUR
Yoyo_The_Bird


Masculin Messages : 1171
Age : 35
Localisation : Saint Georges (61)

[PBL] Relais boite a fusible du tableau de bord Empty
MessageSujet: [PBL] Relais boite a fusible du tableau de bord   [PBL] Relais boite a fusible du tableau de bord I_icon_minitimeMer 18 Mai - 5:20

Salut tout le monde !


Petit soucis depuis quelques jours la 106 de ma chérie fait un bruit de relais qui claque dans le tableau de bord aux niveaux de la boite a fusibles.

Malheureusement impossible de voir d'ou cela provient ma question et la suivante quelq'un pourait t'il me dire a quoi les relais correspondent.
Revenir en haut Aller en bas
kev93
TEAM93
TEAM93
kev93


Masculin Messages : 1631
Age : 74
Localisation : dans une caravane

[PBL] Relais boite a fusible du tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Relais boite a fusible du tableau de bord   [PBL] Relais boite a fusible du tableau de bord I_icon_minitimeMer 18 Mai - 5:24

j'avais plus ou moins le même soucis et cela venais du relais gris-blanc , celui des clignotants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo_The_Bird
MODERATEUR
MODERATEUR
Yoyo_The_Bird


Masculin Messages : 1171
Age : 35
Localisation : Saint Georges (61)

[PBL] Relais boite a fusible du tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Relais boite a fusible du tableau de bord   [PBL] Relais boite a fusible du tableau de bord I_icon_minitimeMer 18 Mai - 5:46

oui j'ai penser a celui la mais les cligno ne deconne pas du tout bizarre...

Sinon celui des essuis glaces je pense car dans la mienne on entend le relais a chaque action alors que la on l'entend meme plus
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 36
Localisation : Metz - 57

[PBL] Relais boite a fusible du tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Relais boite a fusible du tableau de bord   [PBL] Relais boite a fusible du tableau de bord I_icon_minitimeMer 18 Mai - 9:31

Mets ton doigt sur chaque relais jusqu'a trouver celui qui s'actionne
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 34
Localisation : Metz (57)

[PBL] Relais boite a fusible du tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Relais boite a fusible du tableau de bord   [PBL] Relais boite a fusible du tableau de bord I_icon_minitimeMer 18 Mai - 11:23

C'est celui des clignotants qui déconne quand c'est comme ça ! Ca m'est déjà arrivé aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
Yoyo_The_Bird
MODERATEUR
MODERATEUR
Yoyo_The_Bird


Masculin Messages : 1171
Age : 35
Localisation : Saint Georges (61)

[PBL] Relais boite a fusible du tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Relais boite a fusible du tableau de bord   [PBL] Relais boite a fusible du tableau de bord I_icon_minitimeMer 18 Mai - 11:35

Merçi les gars Wink


La je peux pas regarder la voiture est pas avec moi ihi et ouais la femme au travail namého [PBL] Relais boite a fusible du tableau de bord 115521 .


Je vais zieuter sa des que possible et direction Peugeot sa doit pas couter un bras un relais comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Natrium60
RANG PERSO
RANG PERSO
Natrium60


Masculin Messages : 1261
Age : 35
Localisation : beauvais

[PBL] Relais boite a fusible du tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Relais boite a fusible du tableau de bord   [PBL] Relais boite a fusible du tableau de bord I_icon_minitimeMer 18 Mai - 12:17

va en casse t'embete pas, il vont te vendre sa 3 fois rien, il y a deux relais pour les vitre electrique (si elle les a)
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 36
Localisation : Metz - 57

[PBL] Relais boite a fusible du tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Relais boite a fusible du tableau de bord   [PBL] Relais boite a fusible du tableau de bord I_icon_minitimeMer 18 Mai - 12:44

Chez Peugeot ils se touchent même pour ça !

Va plutôt dans un centre auto Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
naunau94
RANG PERSO
RANG PERSO
naunau94


Masculin Messages : 2598
Age : 39
Localisation : 77 seine et marne

[PBL] Relais boite a fusible du tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Relais boite a fusible du tableau de bord   [PBL] Relais boite a fusible du tableau de bord I_icon_minitimeVen 16 Sep - 3:58

salut les mecs! bon depuis une semaine j'enttend ce bruit inquiétant au niveau du boitier fusible! mais le bruit ce declanche sans rien actionner, ni cligno, ni les phare rien... dès que je demmare la voiture le bruit est et chaque de plus en plus????

et vu que je n'y connait rien !!!! est ce grave pour la voiture ou non et que doit-je faire ????
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo_The_Bird
MODERATEUR
MODERATEUR
Yoyo_The_Bird


Masculin Messages : 1171
Age : 35
Localisation : Saint Georges (61)

[PBL] Relais boite a fusible du tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Relais boite a fusible du tableau de bord   [PBL] Relais boite a fusible du tableau de bord I_icon_minitimeVen 16 Sep - 4:12

C'est un peu la meme que toi mais j'ai toujours pas trouver car sa le fait quand tu roule mdr donc pour toucher c'est pas evident
Revenir en haut Aller en bas
naunau94
RANG PERSO
RANG PERSO
naunau94


Masculin Messages : 2598
Age : 39
Localisation : 77 seine et marne

[PBL] Relais boite a fusible du tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Relais boite a fusible du tableau de bord   [PBL] Relais boite a fusible du tableau de bord I_icon_minitimeVen 16 Sep - 4:42

tu m'etonne moi c'est pareil uniquement quand le moteur tourne et de temps en temps sa le fait et je les aient taté mais rien, aucun bruit! cest un grand mistère, si tu trouve tien moi au jus idem pour moi
Revenir en haut Aller en bas
naunau94
RANG PERSO
RANG PERSO
naunau94


Masculin Messages : 2598
Age : 39
Localisation : 77 seine et marne

[PBL] Relais boite a fusible du tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Relais boite a fusible du tableau de bord   [PBL] Relais boite a fusible du tableau de bord I_icon_minitimeLun 7 Nov - 5:31

c'est bon jai trouvé c'est le relais de clignotant car maintenant depuis peut de temps j'ai plus le fameux bruit mais de temps en temps quand je met le clignotant droit il ne fonctionne pas ( 2 fois sur 5 ) je ne vois que sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PBL] Relais boite a fusible du tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Relais boite a fusible du tableau de bord   [PBL] Relais boite a fusible du tableau de bord I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PBL] Relais boite a fusible du tableau de bord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ RHC ] tableau de bord
» [QST] tableau de bord
» [QST] Cache tableau de bord
» [PBL] Aiguilles tableau de bord
» flocage tableau de bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Electricité-
Sauter vers: