106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mr-nucle | Gris iceland | Sorgues ( 84 ) | Représentation page 1

Aller en bas 
+18
cachou
Natrium60
Sport-Evolution
Matthieu41
carlota
106Clem
Val-kid
jimmy
Nebule
X@V
rico94
lily52
kéké
Uxy
Aurel72
naunau94
flodu13
Mr-nucle
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mr-nucle
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Mr-nucle


Masculin Messages : 250
Age : 31
Localisation : Sorgues

Mr-nucle | Gris iceland  | Sorgues ( 84 ) | Représentation page 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr-nucle | Gris iceland | Sorgues ( 84 ) | Représentation page 1   Mr-nucle | Gris iceland  | Sorgues ( 84 ) | Représentation page 1 - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 13:40

Je viens de recevoir mon KAD Direct voici le résultat désolé pour la qualité c'étais mon portable:

Mr-nucle | Gris iceland  | Sorgues ( 84 ) | Représentation page 1 - Page 3 Kad_110

J'ai pris soins de mettre l'arrivé d'aire en plein sur le filtre Cool

Mr-nucle | Gris iceland  | Sorgues ( 84 ) | Représentation page 1 - Page 3 Kad_210
Revenir en haut Aller en bas
Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Sport-Evolution


Masculin Messages : 4601
Age : 33
Localisation : Bourgoin (38)

Mr-nucle | Gris iceland  | Sorgues ( 84 ) | Représentation page 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr-nucle | Gris iceland | Sorgues ( 84 ) | Représentation page 1   Mr-nucle | Gris iceland  | Sorgues ( 84 ) | Représentation page 1 - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 13:43

Mais pourquoi tu a pris sa et pas un Kit Admission Dynamique au lieu de Direct ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mr-nucle
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Mr-nucle


Masculin Messages : 250
Age : 31
Localisation : Sorgues

Mr-nucle | Gris iceland  | Sorgues ( 84 ) | Représentation page 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr-nucle | Gris iceland | Sorgues ( 84 ) | Représentation page 1   Mr-nucle | Gris iceland  | Sorgues ( 84 ) | Représentation page 1 - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 13:49

Bah sa revient au même à part que le dynamique reçoit plus d'air frai que le direct
Revenir en haut Aller en bas
Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Sport-Evolution


Masculin Messages : 4601
Age : 33
Localisation : Bourgoin (38)

Mr-nucle | Gris iceland  | Sorgues ( 84 ) | Représentation page 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr-nucle | Gris iceland | Sorgues ( 84 ) | Représentation page 1   Mr-nucle | Gris iceland  | Sorgues ( 84 ) | Représentation page 1 - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 13:50

Oui donc plus de perf ... Tandis que Direct, c'est que du bruit enfin c'est pas grave ^^

C'est du green tout sa ? Sa brille bien !
Revenir en haut Aller en bas
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

Mr-nucle | Gris iceland  | Sorgues ( 84 ) | Représentation page 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr-nucle | Gris iceland | Sorgues ( 84 ) | Représentation page 1   Mr-nucle | Gris iceland  | Sorgues ( 84 ) | Représentation page 1 - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 13:53

Deux conneries d'un coup !

Le filtre sur le refoulement des vapeurs d'huile ne sert à rien puisque à cet endroit la ça n'aspire pas mais ça souffle donc à part remplir ton filtre d'huile et finir par en foutre plein le moteur ça sert à rien.

Le filtre green directement sur l'admission je dirais pas que tu gagne pas de perfs mais je dirais carrément que tu en perds. Tu aspires l'air chaud du moteur alors que même l'admission d'origine aspire de l'air frais dehors.

Tu fais comme tu veux mais sache que c'est pas les bons choix !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
Mr-nucle
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Mr-nucle


Masculin Messages : 250
Age : 31
Localisation : Sorgues

Mr-nucle | Gris iceland  | Sorgues ( 84 ) | Représentation page 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr-nucle | Gris iceland | Sorgues ( 84 ) | Représentation page 1   Mr-nucle | Gris iceland  | Sorgues ( 84 ) | Représentation page 1 - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 13:54

Plus de bruit.... J'ai essayé, sa siffle à 2 500 tr/mn c'est la où je passe mes rapport en conduite normale à partir de 3 000 sa commence a faire du bruit et a 3 500 je t'en parle pas, puis une pointe à 120 km/h et là sa fais du bruit quand on passe les vitesses limite rupteur.

Sinon, oui c'est du Green tous sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr-nucle
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Mr-nucle


Masculin Messages : 250
Age : 31
Localisation : Sorgues

Mr-nucle | Gris iceland  | Sorgues ( 84 ) | Représentation page 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr-nucle | Gris iceland | Sorgues ( 84 ) | Représentation page 1   Mr-nucle | Gris iceland  | Sorgues ( 84 ) | Représentation page 1 - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 13:56

X@V a écrit:
Deux conneries d'un coup !

Le filtre sur le refoulement des vapeurs d'huile ne sert à rien puisque à cet endroit la ça n'aspire pas mais ça souffle donc à part remplir ton filtre d'huile et finir par en foutre plein le moteur ça sert à rien.

Le filtre green directement sur l'admission je dirais pas que tu gagne pas de perfs mais je dirais carrément que tu en perds. Tu aspires l'air chaud du moteur alors que même l'admission d'origine aspire de l'air frais dehors.

Tu fais comme tu veux mais sache que c'est pas les bons choix !
*

Je sais que les dynamique sont beaucoup mieux que les direct mais bon, moi j'ai eu un direct lool
Revenir en haut Aller en bas
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

Mr-nucle | Gris iceland  | Sorgues ( 84 ) | Représentation page 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr-nucle | Gris iceland | Sorgues ( 84 ) | Représentation page 1   Mr-nucle | Gris iceland  | Sorgues ( 84 ) | Représentation page 1 - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 13:59

C'est pour ton moteur et ta puissance que je dis ça, après c'est toi qui vois !

Sinon pour ton reniflard, si ton moteur rejette pas de vapeurs d'huile alors il coulera jamais mais ça veux dire que tu pouvais aussi laisser sans rien. S'il en rejette il va pas mettre longtemps avant de couler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
Mr-nucle
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Mr-nucle


Masculin Messages : 250
Age : 31
Localisation : Sorgues

Mr-nucle | Gris iceland  | Sorgues ( 84 ) | Représentation page 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr-nucle | Gris iceland | Sorgues ( 84 ) | Représentation page 1   Mr-nucle | Gris iceland  | Sorgues ( 84 ) | Représentation page 1 - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 14:14

X@V a écrit:
C'est pour ton moteur et ta puissance que je dis ça, après c'est toi qui vois !

Sinon pour ton reniflard, si ton moteur rejette pas de vapeurs d'huile alors il coulera jamais mais ça veux dire que tu pouvais aussi laisser sans rien. S'il en rejette il va pas mettre longtemps avant de couler.

Arete tu me fais flipper xD non mais je vais voir un dynamique putain de vendeur à la con il m'as dit que c'étais bon. Co*****... bon je regarde sur internet voir les Raceland dynamique:

En plus il m'as même dit que sa n’existait pas pour 106 1.4L de chez Racelande --' j'aurai du vous faire confiance mais c'est un vendeur c'est son job et il a réussi.
Revenir en haut Aller en bas
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

Mr-nucle | Gris iceland  | Sorgues ( 84 ) | Représentation page 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr-nucle | Gris iceland | Sorgues ( 84 ) | Représentation page 1   Mr-nucle | Gris iceland  | Sorgues ( 84 ) | Représentation page 1 - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 14:27

C'est les mêmes kits il y a juste le manchon en caoutchouc qui est plus long sur 1.4L.

Faut pas flipper tu vas pas tuer ton moteur non plus, mais c'est jamais bon d'aspirer de l'air chaud et puis tu vas perdre un peu en puissance quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Sport-Evolution


Masculin Messages : 4601
Age : 33
Localisation : Bourgoin (38)

Mr-nucle | Gris iceland  | Sorgues ( 84 ) | Représentation page 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr-nucle | Gris iceland | Sorgues ( 84 ) | Représentation page 1   Mr-nucle | Gris iceland  | Sorgues ( 84 ) | Représentation page 1 - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 14:51

Et l'admi dynamique est plus propre et le bruit est toujours présent ^^ Donc a choisir ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr-nucle
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Mr-nucle


Masculin Messages : 250
Age : 31
Localisation : Sorgues

Mr-nucle | Gris iceland  | Sorgues ( 84 ) | Représentation page 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr-nucle | Gris iceland | Sorgues ( 84 ) | Représentation page 1   Mr-nucle | Gris iceland  | Sorgues ( 84 ) | Représentation page 1 - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 15:14

Bon allez j’achète ça dite moi si c'est bon

http://europetuning.com/new/product_info.php?products_id=2424
Revenir en haut Aller en bas
106Clem
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
106Clem


Masculin Messages : 1641
Age : 38
Localisation : Sallanches (Haute Savoie)

Mr-nucle | Gris iceland  | Sorgues ( 84 ) | Représentation page 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr-nucle | Gris iceland | Sorgues ( 84 ) | Représentation page 1   Mr-nucle | Gris iceland  | Sorgues ( 84 ) | Représentation page 1 - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 15:17

Oui c'est sa qu'on a tous Wink faudra que tu mette du collant alu sur le fond de la boite et si ton filtre Green rentre mais le a la place de celui qu'il vende avec!
Revenir en haut Aller en bas
Mr-nucle
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Mr-nucle


Masculin Messages : 250
Age : 31
Localisation : Sorgues

Mr-nucle | Gris iceland  | Sorgues ( 84 ) | Représentation page 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr-nucle | Gris iceland | Sorgues ( 84 ) | Représentation page 1   Mr-nucle | Gris iceland  | Sorgues ( 84 ) | Représentation page 1 - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 15:39

Et voila

Mr-nucle | Gris iceland  | Sorgues ( 84 ) | Représentation page 1 - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Sport-Evolution


Masculin Messages : 4601
Age : 33
Localisation : Bourgoin (38)

Mr-nucle | Gris iceland  | Sorgues ( 84 ) | Représentation page 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr-nucle | Gris iceland | Sorgues ( 84 ) | Représentation page 1   Mr-nucle | Gris iceland  | Sorgues ( 84 ) | Représentation page 1 - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 15:52

On est désolé mais on est là pour te faire dépenser Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mr-nucle
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Mr-nucle


Masculin Messages : 250
Age : 31
Localisation : Sorgues

Mr-nucle | Gris iceland  | Sorgues ( 84 ) | Représentation page 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr-nucle | Gris iceland | Sorgues ( 84 ) | Représentation page 1   Mr-nucle | Gris iceland  | Sorgues ( 84 ) | Représentation page 1 - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 6:50

Mdrrrr bah vous avez raison, vous êtes plus expérimenté au niveau de vos 106, vous savez ce qu'il faut pour elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr-nucle
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Mr-nucle


Masculin Messages : 250
Age : 31
Localisation : Sorgues

Mr-nucle | Gris iceland  | Sorgues ( 84 ) | Représentation page 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr-nucle | Gris iceland | Sorgues ( 84 ) | Représentation page 1   Mr-nucle | Gris iceland  | Sorgues ( 84 ) | Représentation page 1 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 5:22

Tadammm:

Mr-nucle | Gris iceland  | Sorgues ( 84 ) | Représentation page 1 - Page 3 Kad_dy11

Mr-nucle | Gris iceland  | Sorgues ( 84 ) | Représentation page 1 - Page 3 Kad_dy12
Revenir en haut Aller en bas
106Clem
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
106Clem


Masculin Messages : 1641
Age : 38
Localisation : Sallanches (Haute Savoie)

Mr-nucle | Gris iceland  | Sorgues ( 84 ) | Représentation page 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr-nucle | Gris iceland | Sorgues ( 84 ) | Représentation page 1   Mr-nucle | Gris iceland  | Sorgues ( 84 ) | Représentation page 1 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 5:23

Nickel ta mis quel filtre dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Mr-nucle
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Mr-nucle


Masculin Messages : 250
Age : 31
Localisation : Sorgues

Mr-nucle | Gris iceland  | Sorgues ( 84 ) | Représentation page 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr-nucle | Gris iceland | Sorgues ( 84 ) | Représentation page 1   Mr-nucle | Gris iceland  | Sorgues ( 84 ) | Représentation page 1 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 5:30

Celui qu'il m'ont vendu, car le Green étais trop gros Laughing
Revenir en haut Aller en bas
106Clem
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
106Clem


Masculin Messages : 1641
Age : 38
Localisation : Sallanches (Haute Savoie)

Mr-nucle | Gris iceland  | Sorgues ( 84 ) | Représentation page 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr-nucle | Gris iceland | Sorgues ( 84 ) | Représentation page 1   Mr-nucle | Gris iceland  | Sorgues ( 84 ) | Représentation page 1 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 5:35

Ah merde dommage ! Mais nikel ce petit KAD
Revenir en haut Aller en bas
Mr-nucle
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Mr-nucle


Masculin Messages : 250
Age : 31
Localisation : Sorgues

Mr-nucle | Gris iceland  | Sorgues ( 84 ) | Représentation page 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr-nucle | Gris iceland | Sorgues ( 84 ) | Représentation page 1   Mr-nucle | Gris iceland  | Sorgues ( 84 ) | Représentation page 1 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 5:39

Mais je conte le découpé pour que la serrure puisse passé et que le KIT soit plaqué contre le masque avant
Revenir en haut Aller en bas
Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Sport-Evolution


Masculin Messages : 4601
Age : 33
Localisation : Bourgoin (38)

Mr-nucle | Gris iceland  | Sorgues ( 84 ) | Représentation page 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr-nucle | Gris iceland | Sorgues ( 84 ) | Représentation page 1   Mr-nucle | Gris iceland  | Sorgues ( 84 ) | Représentation page 1 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 8:18

Oui c'est ce qu'il faut, dommage pour le filtre Green, essai de le revendre et en racheté un plus petit pour mettre dans la boite car celui d'origine est très mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Mr-nucle
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Mr-nucle


Masculin Messages : 250
Age : 31
Localisation : Sorgues

Mr-nucle | Gris iceland  | Sorgues ( 84 ) | Représentation page 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr-nucle | Gris iceland | Sorgues ( 84 ) | Représentation page 1   Mr-nucle | Gris iceland  | Sorgues ( 84 ) | Représentation page 1 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 8:28

Justement je le vend =)
Revenir en haut Aller en bas
Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Sport-Evolution


Masculin Messages : 4601
Age : 33
Localisation : Bourgoin (38)

Mr-nucle | Gris iceland  | Sorgues ( 84 ) | Représentation page 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr-nucle | Gris iceland | Sorgues ( 84 ) | Représentation page 1   Mr-nucle | Gris iceland  | Sorgues ( 84 ) | Représentation page 1 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 9:53

Et niveau perf tu as senti quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr-nucle
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Mr-nucle


Masculin Messages : 250
Age : 31
Localisation : Sorgues

Mr-nucle | Gris iceland  | Sorgues ( 84 ) | Représentation page 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr-nucle | Gris iceland | Sorgues ( 84 ) | Représentation page 1   Mr-nucle | Gris iceland  | Sorgues ( 84 ) | Représentation page 1 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 10:11

Tu me parles du direct ou dynamique ? je sais pas, alors je te parle des deux Laughing

Direct: Mardi soir j'ai fait une pointe a 181 (oui le 1 est important lol) sa fesai beaucoup de bruit et quand on lâche l’accélérateur et qu'on accélère après progressivement sa siffle, moin qu'un turbo, mais sa siffle. J'ai trouvé que j'étais plus lent niveau accélération...

Dynamique: Même bruit que le direct et plus performant à 90 km/h j'ai senti que sa poussé et une impression de monter plus vite dans les tours...

Voila mon impression personnelle. Je n'ai pas encore fait de pointe avec le dynamique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mr-nucle | Gris iceland  | Sorgues ( 84 ) | Représentation page 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr-nucle | Gris iceland | Sorgues ( 84 ) | Représentation page 1   Mr-nucle | Gris iceland  | Sorgues ( 84 ) | Représentation page 1 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr-nucle | Gris iceland | Sorgues ( 84 ) | Représentation page 1
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» BlackOnyx | Gris Iceland | Vendée (85) | Tapis de sol Peugeot page 2 & Stickers page 4
» Rémi | 106 ET Gris Iceland | Nice (06) | jantes blanches page 3
» L3XxoO | Gris Iceland | YERRES (91) | Derniere page new photos
» Entre2mondes | 1600 Gris Iceland | Yvetot (76) Nouvelle présentation et photos en dernière page.
» Romain83 l Gris Iceland l VAR (83)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Présentations :: Présentations 106 Enfant Terrible-
Sauter vers: