106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [QST] correspondance cablage mano swoosh

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
djjuju70
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
djjuju70


Masculin Messages : 568
Age : 41
Localisation : vesoul (70)

[QST] correspondance cablage mano swoosh Empty
MessageSujet: [QST] correspondance cablage mano swoosh   [QST] correspondance cablage mano swoosh I_icon_minitimeMer 27 Avr - 1:43

slt les amis

bon aujourd hui j ai u mon cadeau d anniversaire ( c etais le 19 avril lol ) deux magnifique mano swoosh mais le probleme c est qu il y a plusieur cable de couleur je sais que le noir et le rouge correspondent au moins et plus apres je sais pu tro lol sachant que les fil de sonde son appart il ne son pas dedans il se branche avec un autre cable a coté voici les photo si vous pouvez m aider sa serai cool ^^

[img]http://www.106enfantterrible.com/[QST] correspondance cablage mano swoosh Imag0010[/img]

[img]http://www.106enfantterrible.com/[QST] correspondance cablage mano swoosh Imag0011[/img]

[img]http://www.106enfantterrible.com/[QST] correspondance cablage mano swoosh Imag0012[/img]
Revenir en haut Aller en bas
ptigui
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
ptigui


Masculin Messages : 606
Age : 34
Localisation : Caen (14)

[QST] correspondance cablage mano swoosh Empty
MessageSujet: Re: [QST] correspondance cablage mano swoosh   [QST] correspondance cablage mano swoosh I_icon_minitimeMer 27 Avr - 11:59

va sur google et traduit les mots
Revenir en haut Aller en bas
djjuju70
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
djjuju70


Masculin Messages : 568
Age : 41
Localisation : vesoul (70)

[QST] correspondance cablage mano swoosh Empty
MessageSujet: Re: [QST] correspondance cablage mano swoosh   [QST] correspondance cablage mano swoosh I_icon_minitimeMer 27 Avr - 12:26

Tkt c est ce que j ai fais lol mais c est juste pour savoir sur quel fil je dois brancher le jaune l Orange et le marron par rapport au schéma c est sa qui m intéresse lol
Revenir en haut Aller en bas
ptigui
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
ptigui


Masculin Messages : 606
Age : 34
Localisation : Caen (14)

[QST] correspondance cablage mano swoosh Empty
MessageSujet: Re: [QST] correspondance cablage mano swoosh   [QST] correspondance cablage mano swoosh I_icon_minitimeMer 27 Avr - 13:22

ta que sa comme schema de montage?
Revenir en haut Aller en bas
djjuju70
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
djjuju70


Masculin Messages : 568
Age : 41
Localisation : vesoul (70)

[QST] correspondance cablage mano swoosh Empty
MessageSujet: Re: [QST] correspondance cablage mano swoosh   [QST] correspondance cablage mano swoosh I_icon_minitimeMer 27 Avr - 13:56

Oui laisse tomber lol en tous tkt celui que je t vend es plus facile à monté lol donc je reviens à mon sujet y à que sa comme schéma rien de plus enfaite faudrai juste que je trouve ou brancher ces foutu câble lol
Revenir en haut Aller en bas
djjuju70
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
djjuju70


Masculin Messages : 568
Age : 41
Localisation : vesoul (70)

[QST] correspondance cablage mano swoosh Empty
MessageSujet: Re: [QST] correspondance cablage mano swoosh   [QST] correspondance cablage mano swoosh I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 3:59

bon les gars je suis arrivé a brancher le mano enfin lol donc le jaune je l es brancher sur le fil jaune du neman et le orange pareil le probleme maintenant c est que j ai brancher la sonde comme y fo mais le souci c est que l aiguille ne decolle pas d un pouce je suis blazé si quelqu un a une solution ^^ je suis preneur a plus
Revenir en haut Aller en bas
djjuju70
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
djjuju70


Masculin Messages : 568
Age : 41
Localisation : vesoul (70)

[QST] correspondance cablage mano swoosh Empty
MessageSujet: Re: [QST] correspondance cablage mano swoosh   [QST] correspondance cablage mano swoosh I_icon_minitimeVen 6 Mai - 2:24

bon en faite j ai pas tout bien brancher je suis deg voila je suis arrivé a trouver sa mais sur nos 106 ou je peu brancher sa !? je suis predu si quelqu un a une idée n hesiter pas lol a plus

voici le texte :

Rouge = +12V
Noir = masse
marron = à connecter sur tes veilleuses (ça baisse l'intensité lumineuse du mano)
jaune et orange à connecter à différents °12V suivant la position de ta clée de contact :
le jaune se connecte à un +12V qui est activé par le premier cran de ta clé (c'est comme les autoradio, il faut tourner la clé d'un cran pour qu'il marche mais pas besoin d'allumer le moteur)
le orange se connecte sur un +12V qui s'active sur le 2ème cran de la clée (position 3 sur l'explication) mais qui reste activé aussi sur le 3ème cran quand tu démarres la voiture.

Donc c'est pas évident à première vue ! J'espère que tu as un voltmètre car sinon c'est mort pour trouver tous les +12V que tu as besoin.

En tout cas tu peux essayer d'en trouver sur la prise du commodo des feux et tu dois aussi pouvoir en trouver sur les branchements de ton autoradio.
Revenir en haut Aller en bas
djjuju70
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
djjuju70


Masculin Messages : 568
Age : 41
Localisation : vesoul (70)

[QST] correspondance cablage mano swoosh Empty
MessageSujet: Re: [QST] correspondance cablage mano swoosh   [QST] correspondance cablage mano swoosh I_icon_minitimeVen 6 Mai - 13:22

personne pour m aider sniffff......


donc j ai brancher la sonde mais l aiguille reste a zero en plus la led warning clignotte j sais pu quoi faire sa soul [QST] correspondance cablage mano swoosh 246312
Revenir en haut Aller en bas
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

[QST] correspondance cablage mano swoosh Empty
MessageSujet: Re: [QST] correspondance cablage mano swoosh   [QST] correspondance cablage mano swoosh I_icon_minitimeVen 6 Mai - 14:46

C'est du mats que personne connait ici, il y a 50 infos sur ton mano la c'est pas simple !

Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
djjuju70
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
djjuju70


Masculin Messages : 568
Age : 41
Localisation : vesoul (70)

[QST] correspondance cablage mano swoosh Empty
MessageSujet: Re: [QST] correspondance cablage mano swoosh   [QST] correspondance cablage mano swoosh I_icon_minitimeVen 6 Mai - 17:00

Je suis deg lol si j arrive pas à les faire marcher je les vend lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

[QST] correspondance cablage mano swoosh Empty
MessageSujet: Re: [QST] correspondance cablage mano swoosh   [QST] correspondance cablage mano swoosh I_icon_minitimeVen 6 Mai - 17:12

A priori toutes les infos que t'as c'est juste pour l'alim !

Est ce que tu as branché ta sonde sur la prise de gauche ?
T'as mis la sonde ou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
djjuju70
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
djjuju70


Masculin Messages : 568
Age : 41
Localisation : vesoul (70)

[QST] correspondance cablage mano swoosh Empty
MessageSujet: Re: [QST] correspondance cablage mano swoosh   [QST] correspondance cablage mano swoosh I_icon_minitimeSam 7 Mai - 2:29

oui j ai brancher la sonde xav mais le probleme c est des que je la branche le mano reste sur zero l aiguille decolle pas et la warning light clignotte je craque je sais pas comment le brancher sa soul lol
Revenir en haut Aller en bas
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

[QST] correspondance cablage mano swoosh Empty
MessageSujet: Re: [QST] correspondance cablage mano swoosh   [QST] correspondance cablage mano swoosh I_icon_minitimeSam 7 Mai - 3:15

Alors c'est que ton alim fonctionne si la warning light clignote c'est la sonde qui est juste mal branchée.

Tu l'as mise ou la sonde, c'était une sonde fournie avec ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
djjuju70
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
djjuju70


Masculin Messages : 568
Age : 41
Localisation : vesoul (70)

[QST] correspondance cablage mano swoosh Empty
MessageSujet: Re: [QST] correspondance cablage mano swoosh   [QST] correspondance cablage mano swoosh I_icon_minitimeSam 7 Mai - 6:09

lol donc j ai branché la sonde comme sur le schema le noir sur le noir et le rouge sur le blanc mais rien en faite je vais les vendre je vais pas les fusier si quelqu un es ineressé je les vend lol xav si tu connais quelqu un je les lache direct lol a plus
Revenir en haut Aller en bas
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

[QST] correspondance cablage mano swoosh Empty
MessageSujet: Re: [QST] correspondance cablage mano swoosh   [QST] correspondance cablage mano swoosh I_icon_minitimeDim 8 Mai - 5:12

Je te demandais ou est ce que t'avais branché ta sonde sur le moteur ! SI tu espère avoir un signal sans avoir branché ta sonde sur le moteur c'est normal qu'il merde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
lemessy-92
NOUVEAU
NOUVEAU
lemessy-92


Messages : 6

[QST] correspondance cablage mano swoosh Empty
MessageSujet: Re: [QST] correspondance cablage mano swoosh   [QST] correspondance cablage mano swoosh I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:19

je post trop tard apparemment, mais j'ai rencontré le meme probleme Shocked

je viens de passer l'apres-midi a essayer de résoudre le problème [QST] correspondance cablage mano swoosh 470220 avant de lire ton post
avec succes


l'explication du branchement est expliqué dans le descriptif de la vidéo.
mon montage diffère légèrement par rapport a vous concernant les fils jaunes (position ACCessoire) et orange (position MARche). j'ai ponté les deux sur la position MAR (car j'ai pas de position ACC sur mon véhicule).

les sondes (1 fil) doivent toucher le moteur pour que l'info puisse etre lu par le mano.



Revenir en haut Aller en bas
Matthieu41
MODERATEUR
MODERATEUR
Matthieu41


Masculin Messages : 1553
Age : 36
Localisation : 41

[QST] correspondance cablage mano swoosh Empty
MessageSujet: Re: [QST] correspondance cablage mano swoosh   [QST] correspondance cablage mano swoosh I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 1:59

merci de prendre le temps de lire les règles et de te présenter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[QST] correspondance cablage mano swoosh Empty
MessageSujet: Re: [QST] correspondance cablage mano swoosh   [QST] correspondance cablage mano swoosh I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[QST] correspondance cablage mano swoosh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VDS] 2 mano swoosh eau et huile
» [QST] difference entre support mano droit ou support mano gauche
» cablage HP avant
» [QST] Cablage centralisation.
» [RCH] mano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Electricité-
Sauter vers: