106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 [QST] quelle ligne???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xtrem5
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
xtrem5


Masculin Messages : 251
Age : 31
Localisation : argentan

[QST] quelle ligne??? Empty
MessageSujet: [QST] quelle ligne???   [QST] quelle ligne??? I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 11:20

une petite question. je souhaite supprimer mon cata et donc j'ai eu une idée si je mettais une ligne de moteur avec le cata vertical puisque la mienne est un modele 2000 mais avec 1 seule sonde lambda. j'ai trouver a la casse la ligne en question seulement cela ce monte-t-il et en plus cela serait une ligne de saxo es ce toujours possible.


Dernière édition par xtrem5 le Dim 10 Avr - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romain78_106ET
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME



Masculin Messages : 554
Age : 37
Localisation : Bazemont

[QST] quelle ligne??? Empty
MessageSujet: Re: [QST] quelle ligne???   [QST] quelle ligne??? I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 11:24

Oui !! moi j'ai une ligne de 106 XSI sur mon ET de 2001 Razz
Revenir en haut Aller en bas
xtrem5
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
xtrem5


Masculin Messages : 251
Age : 31
Localisation : argentan

[QST] quelle ligne??? Empty
MessageSujet: Re: [QST] quelle ligne???   [QST] quelle ligne??? I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 11:27

ok merci et niveau bruit sa "chante" pas trop? c'est pas que sa me derange mais bon pour etre prevenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romain78_106ET
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME



Masculin Messages : 554
Age : 37
Localisation : Bazemont

[QST] quelle ligne??? Empty
MessageSujet: Re: [QST] quelle ligne???   [QST] quelle ligne??? I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 12:17

Heu disons que j'ai remis un silencieux intermédiaire car avec l'ET 40 ça chantonait beaucoups au vu des kepis bleus et ils m'ont même demandé une fois si les flammes c'était normal en rigolant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xtrem5
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
xtrem5


Masculin Messages : 251
Age : 31
Localisation : argentan

[QST] quelle ligne??? Empty
MessageSujet: Re: [QST] quelle ligne???   [QST] quelle ligne??? I_icon_minitimeDim 10 Avr - 13:54

desoler mais suite au prix allucinant de la casse pour la ligne je me decide donc tant qu'a fere d'cheter une ligne groupe n complete. une ligne de 106 xsi catalysé serait le mieu? parce que je commande pour la non catalyser il ne fournisse pa le décata c bien sa?
Revenir en haut Aller en bas
xtrem5
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
xtrem5


Masculin Messages : 251
Age : 31
Localisation : argentan

[QST] quelle ligne??? Empty
MessageSujet: Re: [QST] quelle ligne???   [QST] quelle ligne??? I_icon_minitimeMer 13 Avr - 14:05

personne pour me renseigner entre une ligne de 106 rallye 106 s16 ou 106 xsi? et lorsque gt2i demande version catalyser ou pas c'est pour fournir le decata?
Revenir en haut Aller en bas
xtrem5
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
xtrem5


Masculin Messages : 251
Age : 31
Localisation : argentan

[QST] quelle ligne??? Empty
MessageSujet: Re: [QST] quelle ligne???   [QST] quelle ligne??? I_icon_minitimeLun 18 Avr - 13:49

youhou svp j'ai besoin de vous pour passer commande
Revenir en haut Aller en bas
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4
Want3d


Masculin Messages : 4876
Age : 34
Localisation : Nancy (54)

[QST] quelle ligne??? Empty
MessageSujet: Re: [QST] quelle ligne???   [QST] quelle ligne??? I_icon_minitimeLun 18 Avr - 13:56

Si tu veux pas payer trop cher essaye de trouver une ligne de 106 avec un cata vertical !

Sinon toutes les lignes passeront pour vu qu'elles sont pour 106, saxo aussi (mais à voir avec certaines pâtes de fixation)

Enfin la différence entre les cata et non cata ça doit etre pour le trou des sondes lambda ! Donne nous la référence et/ou un lien on te dira Wink
Revenir en haut Aller en bas
xtrem5
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
xtrem5


Masculin Messages : 251
Age : 31
Localisation : argentan

[QST] quelle ligne??? Empty
MessageSujet: Re: [QST] quelle ligne???   [QST] quelle ligne??? I_icon_minitimeLun 18 Avr - 14:16

http://www.gt2i-competition.com/Ligne_GRN_PEUGEOT_106_XSI_CATAL-p-15592-c-6_245.html

http://www.gt2i-competition.com/Ligne_GRN_PEUGEOT_106_RALLYE_CATAL-p-15594-c-6_245.html

http://www.gt2i-competition.com/Ligne_GRN_PEUGEOT_106_1_6_S16_SAXO-p-15616-c-6_245.html

voila pour les liens en vous remerciant de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4
Want3d


Masculin Messages : 4876
Age : 34
Localisation : Nancy (54)

[QST] quelle ligne??? Empty
MessageSujet: Re: [QST] quelle ligne???   [QST] quelle ligne??? I_icon_minitimeLun 18 Avr - 14:27

Elles passeront toutes ! Mais le prix Shocked ça reste de l'acier !

C'est dans le seul but de supprimer le cata ? Car sur toutes celles que tu viens de nous montrer il reste le pare flamme et sur la dernière un cata sport.

Dans ton cas, j'irai fouiller LBC à la recherche d'une ligne d'origine sans cata tu t'en tireras pour bien moins cher ! un silencieux GrN et on en parle plus !

Tu auras le même résultat pour moins cher
Revenir en haut Aller en bas
xtrem5
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
xtrem5


Masculin Messages : 251
Age : 31
Localisation : argentan

[QST] quelle ligne??? Empty
MessageSujet: Re: [QST] quelle ligne???   [QST] quelle ligne??? I_icon_minitimeLun 18 Avr - 14:54

ba oui mais kan on voit les prix des silencieux groupe n 180€ le moins chere que j'ai trouver et en 76 alors que je trouve sa un poil trop gros (j'aurais eu cela pour pas chere je l'aurais prix) et la casse qui me vend la ligne de cata vertical (donc l4?) 80€ je me retrouve donc au meme prix qu'une ligne groupen n neuve
Revenir en haut Aller en bas
Romain78_106ET
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME



Masculin Messages : 554
Age : 37
Localisation : Bazemont

[QST] quelle ligne??? Empty
MessageSujet: Re: [QST] quelle ligne???   [QST] quelle ligne??? I_icon_minitimeMar 19 Avr - 5:42

Si tu veux j'ai une ligne (un tube) qui va du collecteur au silencieux que je vend pour 100€ donc contact moi si ca t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
xtrem5
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
xtrem5


Masculin Messages : 251
Age : 31
Localisation : argentan

[QST] quelle ligne??? Empty
MessageSujet: Re: [QST] quelle ligne???   [QST] quelle ligne??? I_icon_minitimeMar 19 Avr - 10:52

merci de ta proposition mais logiquement avec aurel72 on a reussi a s'arranger reste plus qu'a trouver un rdv ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurel72
MODERATEUR
MODERATEUR
Aurel72


Masculin Messages : 2163
Age : 31
Localisation : Le Mans (72)

[QST] quelle ligne??? Empty
MessageSujet: Re: [QST] quelle ligne???   [QST] quelle ligne??? I_icon_minitimeMar 19 Avr - 11:22

Yep !

Pour le RDV, je te tien au courant, Samedi la, pas possible je suis avec noctys72, il veut que sa voiture soit aussi propre que la mienne, a tout les niveau ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
xtrem5
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
xtrem5


Masculin Messages : 251
Age : 31
Localisation : argentan

[QST] quelle ligne??? Empty
MessageSujet: Re: [QST] quelle ligne???   [QST] quelle ligne??? I_icon_minitimeMar 19 Avr - 13:15

^^ Au cas ou les gars si vous avez besoin d'une voiture pour vous entrainer la mienne peut vous servir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[QST] quelle ligne??? Empty
MessageSujet: Re: [QST] quelle ligne???   [QST] quelle ligne??? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[QST] quelle ligne???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [QST] Quelle ligne comment la montée
» [QST] quelle silencieux choisir??
» (QST)Quelle collecteur et quelle groupe n prendre
» [QST] Quelle bougie d'allumage ?
» quelle AAC pour 106 s16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Moteur-
Sauter vers: