106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [QST] Trouver Kit Xenon ?

Aller en bas 
+6
Yoyo_The_Bird
sully59
Val-kid
jimmy
cachou
Sport-Evolution
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Sport-Evolution


Masculin Messages : 4601
Age : 33
Localisation : Bourgoin (38)

[QST] Trouver Kit Xenon ? Empty
MessageSujet: [QST] Trouver Kit Xenon ?   [QST] Trouver Kit Xenon ? I_icon_minitimeDim 3 Avr - 9:06

Bonjour, je recherche a remplacer mon Xenon, je veux passer en Bi Xenon H4 pour les phares 7000 ou 8000 K et Xenon H1 pour les LP donc il me faut la panoplie complete, ballast, ampoule, kit quoi

Est ce que vous avez des adresses ou acheter sa sur le net et de la bonne qualité ? ( je veux qu'il s'allume tout de suite car le mien à froid, il met environ 3-4 sec a trouver sa lumière forte )
Revenir en haut Aller en bas
cachou
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
cachou


Masculin Messages : 242
Age : 34
Localisation : annecy

[QST] Trouver Kit Xenon ? Empty
MessageSujet: Re: [QST] Trouver Kit Xenon ?   [QST] Trouver Kit Xenon ? I_icon_minitimeMar 5 Avr - 13:57

si tu trouve dit moi j'en cherche un aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Sport-Evolution


Masculin Messages : 4601
Age : 33
Localisation : Bourgoin (38)

[QST] Trouver Kit Xenon ? Empty
MessageSujet: Re: [QST] Trouver Kit Xenon ?   [QST] Trouver Kit Xenon ? I_icon_minitimeMar 5 Avr - 13:58

Personne ne me répond, je cherche svp !!
Revenir en haut Aller en bas
jimmy
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
jimmy


Masculin Messages : 623
Age : 36
Localisation : Ile De France

[QST] Trouver Kit Xenon ? Empty
MessageSujet: Re: [QST] Trouver Kit Xenon ?   [QST] Trouver Kit Xenon ? I_icon_minitimeMar 5 Avr - 14:49

voila mon brave http://www.gt2i-tuning.com/Kits_X&eacute_non-c-219_222.html
Revenir en haut Aller en bas
Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Sport-Evolution


Masculin Messages : 4601
Age : 33
Localisation : Bourgoin (38)

[QST] Trouver Kit Xenon ? Empty
MessageSujet: Re: [QST] Trouver Kit Xenon ?   [QST] Trouver Kit Xenon ? I_icon_minitimeMar 5 Avr - 14:52

129€ mon bi Xenon Surprised Sad
Revenir en haut Aller en bas
jimmy
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
jimmy


Masculin Messages : 623
Age : 36
Localisation : Ile De France

[QST] Trouver Kit Xenon ? Empty
MessageSujet: Re: [QST] Trouver Kit Xenon ?   [QST] Trouver Kit Xenon ? I_icon_minitimeMar 5 Avr - 14:54

et encore sa va ces pas trop cher parce que il y a certain site sa fait mal Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Sport-Evolution


Masculin Messages : 4601
Age : 33
Localisation : Bourgoin (38)

[QST] Trouver Kit Xenon ? Empty
MessageSujet: Re: [QST] Trouver Kit Xenon ?   [QST] Trouver Kit Xenon ? I_icon_minitimeMar 5 Avr - 15:01

& quelqu'un a déjà acheté un kit xénon sur gt2i ? Sa marche nickel ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
jimmy
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
jimmy


Masculin Messages : 623
Age : 36
Localisation : Ile De France

[QST] Trouver Kit Xenon ? Empty
MessageSujet: Re: [QST] Trouver Kit Xenon ?   [QST] Trouver Kit Xenon ? I_icon_minitimeMar 5 Avr - 15:03

oui j'ai mon cousin qui en a acheter un et il a eu aucun soucie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Val-kid
TEAM 60
TEAM 60
Val-kid


Masculin Messages : 1788
Age : 32
Localisation : Beauvais

[QST] Trouver Kit Xenon ? Empty
MessageSujet: Re: [QST] Trouver Kit Xenon ?   [QST] Trouver Kit Xenon ? I_icon_minitimeDim 10 Avr - 12:30

http://www.xenon-discount.com/topic/index.html

Trés sérieux, bonne qualité, rien a dire puis les prix trés compétitifs face aux autres revendeurs
Revenir en haut Aller en bas
Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Sport-Evolution


Masculin Messages : 4601
Age : 33
Localisation : Bourgoin (38)

[QST] Trouver Kit Xenon ? Empty
MessageSujet: Re: [QST] Trouver Kit Xenon ?   [QST] Trouver Kit Xenon ? I_icon_minitimeDim 10 Avr - 14:32

Merci , sa a l'air bien tout sa , c'est de la que provient le tien ?
Revenir en haut Aller en bas
Val-kid
TEAM 60
TEAM 60
Val-kid


Masculin Messages : 1788
Age : 32
Localisation : Beauvais

[QST] Trouver Kit Xenon ? Empty
MessageSujet: Re: [QST] Trouver Kit Xenon ?   [QST] Trouver Kit Xenon ? I_icon_minitimeLun 11 Avr - 4:16

ouep :-)
Revenir en haut Aller en bas
sully59
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
sully59


Masculin Messages : 221
Age : 33
Localisation : france 59

[QST] Trouver Kit Xenon ? Empty
MessageSujet: Re: [QST] Trouver Kit Xenon ?   [QST] Trouver Kit Xenon ? I_icon_minitimeLun 11 Avr - 9:55

Le mien vien de xenon discount et sa va faire 1 ans qu'il marche nickel ils sont très serieux tu peut y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Sport-Evolution


Masculin Messages : 4601
Age : 33
Localisation : Bourgoin (38)

[QST] Trouver Kit Xenon ? Empty
MessageSujet: Re: [QST] Trouver Kit Xenon ?   [QST] Trouver Kit Xenon ? I_icon_minitimeLun 11 Avr - 10:04

Et dites moi, est ce que votre xenon a vous s'allume tout de suite après l'allumage des phares ? le mien met 3-4 sec a s'allumer complètement a froid (trouver sa lumière 'normale' ), j'ai oublier de faire une vidéo, sa vient de mon kit ?
Revenir en haut Aller en bas
sully59
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
sully59


Masculin Messages : 221
Age : 33
Localisation : france 59

[QST] Trouver Kit Xenon ? Empty
MessageSujet: Re: [QST] Trouver Kit Xenon ?   [QST] Trouver Kit Xenon ? I_icon_minitimeLun 11 Avr - 10:10

Non moi ossi c'est pareil mais je croit que meme sur les voitures d'origine sa le fait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo_The_Bird
MODERATEUR
MODERATEUR
Yoyo_The_Bird


Masculin Messages : 1171
Age : 36
Localisation : Saint Georges (61)

[QST] Trouver Kit Xenon ? Empty
MessageSujet: Re: [QST] Trouver Kit Xenon ?   [QST] Trouver Kit Xenon ? I_icon_minitimeLun 11 Avr - 10:19

Oui c'est normal sa doit chauffer c'est obliger.


Je vais changer le mien car l'ampoule gauche n'arrive pas a s'allumer on la voit juste flasher mais elle ne s'allume pas du tout. Donc je vais prendre un 50w direct ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Sport-Evolution


Masculin Messages : 4601
Age : 33
Localisation : Bourgoin (38)

[QST] Trouver Kit Xenon ? Empty
MessageSujet: Re: [QST] Trouver Kit Xenon ?   [QST] Trouver Kit Xenon ? I_icon_minitimeLun 11 Avr - 10:31

Oui moi je prend du 55W , je sais pas ce qui change mais c'est mieux lol

Moi j'ai mon ampoule droite qui parfois s'allume comme une veilleuse, donc j'éteinds et je rallume et sa marche

Mais c'est nul que sa doit chauffer, surtout pour les LP :/ Enfin tempis, je m'occupe de ça le mois prochain, full Xenon
Revenir en haut Aller en bas
bender010
TEAM95
TEAM95
bender010


Masculin Messages : 817
Age : 35
Localisation : Val de marne

[QST] Trouver Kit Xenon ? Empty
MessageSujet: Re: [QST] Trouver Kit Xenon ?   [QST] Trouver Kit Xenon ? I_icon_minitimeLun 11 Avr - 12:00

Salut tous le monde, jaurai voulus savoir pour avoir que les vieilleuses et feux de croisement en xenon, c'est quoi exactement quil faut que jachete ?

ca veux dire quil me faut 4 ampoules ?

Et jaurai voulus savoir c'est a partir de combien quon est plus homologué pour le CT ?

Et est ce que, ca eclaire fort pour du homologué ?

Ca fais beaucoup de questions
Eclairez moi svp ? (jeu de mots ) [QST] Trouver Kit Xenon ? 354380
Revenir en haut Aller en bas
Alexkidd
TEAM95
TEAM95
Alexkidd


Masculin Messages : 1500
Age : 39
Localisation : Cergy-Pontoise

[QST] Trouver Kit Xenon ? Empty
MessageSujet: Re: [QST] Trouver Kit Xenon ?   [QST] Trouver Kit Xenon ? I_icon_minitimeLun 11 Avr - 12:07

bender010 a écrit:
Et jaurai voulus savoir c'est a partir de combien quon est plus homologué pour le CT ?
certains sont recalés parce que c'est du xenon...
bender010 a écrit:
Eclairez moi svp ? (jeu de mots ) [QST] Trouver Kit Xenon ? 354380
[QST] Trouver Kit Xenon ? 295425 [QST] Trouver Kit Xenon ? 312109
Revenir en haut Aller en bas
Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Sport-Evolution


Masculin Messages : 4601
Age : 33
Localisation : Bourgoin (38)

[QST] Trouver Kit Xenon ? Empty
MessageSujet: Re: [QST] Trouver Kit Xenon ?   [QST] Trouver Kit Xenon ? I_icon_minitimeLun 11 Avr - 12:11

bender010 a écrit:
Salut tous le monde, jaurai voulus savoir pour avoir que les vieilleuses et feux de croisement en xenon, c'est quoi exactement quil faut que jachete ?

ca veux dire quil me faut 4 ampoules ?

Et jaurai voulus savoir c'est a partir de combien quon est plus homologué pour le CT ?

Et est ce que, ca eclaire fort pour du homologué ?

Ca fais beaucoup de questions
Eclairez moi svp ? (jeu de mots ) [QST] Trouver Kit Xenon ? 354380

Il n'existe pas ( pardon si je me trompe ) de veilleuses Xénon, il faut des ampoules à led ( c'est très beau d'ailleurs ^^ )

Pour avoir les feux de croisement au Xénon, il faut un kit H4 mais dans ce cas, tu n'auras plus de plein phares sur tes phares, juste les LP, et si tu veux garder tes pleins phares, il faut du Bi Xenon H4 et là tu aura tes feux de croisement et tes feux de route en xenon , quoi qu'il arrive, il faut toujours une ampoule de veilleuse, et une H4 par phare d'origine.

Le Xénon n'est , quoi qu'il arrive, non homologué pour nos voitures car nos phares ne sont pas fait pour sa ( au niveau du réfléchissement ) et il faudrais des gicleurs de phares.
Revenir en haut Aller en bas
bender010
TEAM95
TEAM95
bender010


Masculin Messages : 817
Age : 35
Localisation : Val de marne

[QST] Trouver Kit Xenon ? Empty
MessageSujet: Re: [QST] Trouver Kit Xenon ?   [QST] Trouver Kit Xenon ? I_icon_minitimeLun 11 Avr - 12:25

Donc si jai bien compris pour avoir mes croisement et LP en xenon il me faut un kit bi xenon h4, et pour les veilleuses des ampoules a led.

Le meilleur compromi pour nos 106 c'est en 6000K ou 8000k ?

Mais jai vus quil y avait aussi des ampoule xenon et cest largement moins chere, genre 30e les 2 c'est quoi la difference ?

Merci de ta reponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
bender010
TEAM95
TEAM95
bender010


Masculin Messages : 817
Age : 35
Localisation : Val de marne

[QST] Trouver Kit Xenon ? Empty
MessageSujet: Re: [QST] Trouver Kit Xenon ?   [QST] Trouver Kit Xenon ? I_icon_minitimeLun 11 Avr - 12:25

Alexkidd a écrit:
bender010 a écrit:
Et jaurai voulus savoir c'est a partir de combien quon est plus homologué pour le CT ?
certains sont recalés parce que c'est du xenon...
bender010 a écrit:
Eclairez moi svp ? (jeu de mots ) [QST] Trouver Kit Xenon ? 354380
[QST] Trouver Kit Xenon ? 295425 [QST] Trouver Kit Xenon ? 312109

[QST] Trouver Kit Xenon ? 65735
Revenir en haut Aller en bas
Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Sport-Evolution


Masculin Messages : 4601
Age : 33
Localisation : Bourgoin (38)

[QST] Trouver Kit Xenon ? Empty
MessageSujet: Re: [QST] Trouver Kit Xenon ?   [QST] Trouver Kit Xenon ? I_icon_minitimeLun 11 Avr - 12:47

bender010 a écrit:
Donc si jai bien compris pour avoir mes croisement et LP en xenon il me faut un kit bi xenon h4, et pour les veilleuses des ampoules a led.

Le meilleur compromi pour nos 106 c'est en 6000K ou 8000k ?

Mais jai vus quil y avait aussi des ampoule xenon et cest largement moins chere, genre 30e les 2 c'est quoi la difference ?

Merci de ta reponse Smile

Oui il faut un KIT BI XENON H4 pour les phares, sa coute environ 110e

Moi j'ai le 8000K là sur ma voiture, c'est entre le bleu et le vert, et 1 voiture sur 4 me fait des appels de phares parce que sa eclaire très fort ( et ce n'est pas mes phares qui sont mal réglé mais au moins moi je vois très très bien !!! )
Le 6000K je le trouve un peu juste moi, sa éclaire moins, un 7000K serait parfait ^^

Les ampoules Xenon ne remplaceront jamais un vrai Kit, et maintenant on trouve des ampoule effet Xenon partout et sa ne vaut pas grand chose quand on a gouter au love
Revenir en haut Aller en bas
bender010
TEAM95
TEAM95
bender010


Masculin Messages : 817
Age : 35
Localisation : Val de marne

[QST] Trouver Kit Xenon ? Empty
MessageSujet: Re: [QST] Trouver Kit Xenon ?   [QST] Trouver Kit Xenon ? I_icon_minitimeLun 11 Avr - 13:47

ok dac, bah merci en tous cas je pense que je me pencherai plus vers du 6000 ou 7000k alors. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Exil75
NOUVEAU
NOUVEAU
Exil75


Masculin Messages : 51
Localisation : 75

[QST] Trouver Kit Xenon ? Empty
MessageSujet: Re: [QST] Trouver Kit Xenon ?   [QST] Trouver Kit Xenon ? I_icon_minitimeMar 12 Avr - 0:17

salut, moi j'ai changer mon kit xenon hier, avant j'étais en H4-bi xenon 6000k 35w et maintenant j'ai du H4 bi-xenon 6000k 55w, ca change Smile .

Ce qui est le plus galere ce sont les ampoules à fixer car l'embase de l'ampoule est plus large que le ressort de maintien de l'ampoule sinon le reste c'est simple.

Et quand on fini le montage, il faut laisser allumer les xenon 5 minutes environ afin de les roder un peu, les laisser chauffer.

Maintenant il me reste plus que les LP à mettre en xenon, j'ai commander H1 6000K en 35w.

Par contre ca a l'air d'être galere à les changer les ampoules car pas d'acces ou peu...

Quelqu'un a des images de son montage pour les LP ou une technique ?
Revenir en haut Aller en bas
jofre81
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
jofre81


Masculin Messages : 613
Age : 33
Localisation : Castres (81)

[QST] Trouver Kit Xenon ? Empty
MessageSujet: Re: [QST] Trouver Kit Xenon ?   [QST] Trouver Kit Xenon ? I_icon_minitimeLun 25 Avr - 2:55

Salut je me demandais pourquoi ne pas faire une commande groupé sur le site xenon-discount?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[QST] Trouver Kit Xenon ? Empty
MessageSujet: Re: [QST] Trouver Kit Xenon ?   [QST] Trouver Kit Xenon ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[QST] Trouver Kit Xenon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RCH] TROUVER A LOCKER
» [QST] ou trouver une durite pour s16
» [QST] Trouver LA bonne Titine...
» [QST] Ou trouver des Tapis floqué 106 ?
» Ou trouver les grilles du pc avant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Electricité-
Sauter vers: