106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [QST] garniture arriere

Aller en bas 
+5
Uxy
Yoyo_The_Bird
mat.30
Blost
xorty
9 participants
AuteurMessage
xorty
NOUVEAU
NOUVEAU
xorty


Masculin Messages : 28
Age : 34
Localisation : essonne

[QST] garniture arriere Empty
MessageSujet: [QST] garniture arriere   [QST] garniture arriere I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 11:10

salut salut!

je vous expose mes questions.

alors dans ma 106 quick (de février 99 si ca peut aider) les garnitures arrière n'ont pas d'emplacement pour haut parleur. j'aurais donc souhaité savoir s'il était possible de changer ces garnitures par celles ayant les emplacements comme sur l'illustration suivante ?

[QST] garniture arriere Garnit11

et si quelqu'un a déja fais la modif j'aurais surement quelques questions a poser ^^.

a+ et merci
Revenir en haut Aller en bas
Blost
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Blost


Masculin Messages : 268
Age : 41
Localisation : Toulon

[QST] garniture arriere Empty
MessageSujet: Re: [QST] garniture arriere   [QST] garniture arriere I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 11:39

Vi tu peux l faire sans problème... Je sais plus si j'ai les miennes, p'etre à la benne ou au fond du garage.... Par contre je sais pas si tu as les emplacements pour les HP, je pense que oui, mais rien n'est sur
Revenir en haut Aller en bas
xorty
NOUVEAU
NOUVEAU
xorty


Masculin Messages : 28
Age : 34
Localisation : essonne

[QST] garniture arriere Empty
MessageSujet: Re: [QST] garniture arriere   [QST] garniture arriere I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 11:43

Blost a écrit:
Par contre je sais pas si tu as les emplacements pour les HP, je pense que oui, mais rien n'est sur

tu parles des emplacements qui seraient présent derrière la garniture? je pense au niveau de la doublure d'aile c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
mat.30
PILOTE GrA
PILOTE GrA
mat.30


Masculin Messages : 2215
Age : 34
Localisation : Alès (30)

[QST] garniture arriere Empty
MessageSujet: Re: [QST] garniture arriere   [QST] garniture arriere I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 11:48

C'est tout a fait possible. Aucun changement et tu auras surement déjà les fils de tirés. Par contre il te faudra les rallonger de 15 à 20cm
Revenir en haut Aller en bas
xorty
NOUVEAU
NOUVEAU
xorty


Masculin Messages : 28
Age : 34
Localisation : essonne

[QST] garniture arriere Empty
MessageSujet: Re: [QST] garniture arriere   [QST] garniture arriere I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 11:51

ok ok bha si j'ai le courage et l'argent je pense que j'irais en acheter et que je m'y mettrais alors Very Happy .

merci pour vos réponses.

mais je sent que ces garnitures ne vont pas être données triste
Revenir en haut Aller en bas
Blost
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Blost


Masculin Messages : 268
Age : 41
Localisation : Toulon

[QST] garniture arriere Empty
MessageSujet: Re: [QST] garniture arriere   [QST] garniture arriere I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 11:59

Uxy en a à vendre également, regarde dans la section vente... Et vi je parlais des emplacement derriere les garnitures... PAr contre pour les fils je pense que c'est du rêves, mais pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo_The_Bird
MODERATEUR
MODERATEUR
Yoyo_The_Bird


Masculin Messages : 1171
Age : 36
Localisation : Saint Georges (61)

[QST] garniture arriere Empty
MessageSujet: Re: [QST] garniture arriere   [QST] garniture arriere I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 12:08

Je pense que tu auras les fils car Peugeot c'est peut etre pas galerer a faire 50 faisceaux different mais desfois c'est tellement bizarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
mat.30
PILOTE GrA
PILOTE GrA
mat.30


Masculin Messages : 2215
Age : 34
Localisation : Alès (30)

[QST] garniture arriere Empty
MessageSujet: Re: [QST] garniture arriere   [QST] garniture arriere I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 12:22

Moi j'avais les fils alors que j'avais pas les emplacements des haut-parleurs. Alors je dis "pourquoi pas ?!" sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Uxy
GOD OF 106
GOD OF 106
Uxy


Masculin Messages : 3053
Age : 34
Localisation : Bourgoin (38)

[QST] garniture arriere Empty
MessageSujet: Re: [QST] garniture arriere   [QST] garniture arriere I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 12:44

mat.30 a écrit:
C'est tout a fait possible. Aucun changement et tu auras surement déjà les fils de tirés. Par contre il te faudra les rallonger de 15 à 20cm

Exact, j'ai fais le montage il y a 2 semaines:

- Tu as les files qui arrive MAIS y'a une embrouille ! tu as 4 fils qui arrivent cache donc faut les tester tous jusqu'a trouver les 2 bon + et -, si tu regarde en détails les câble qui partent de derrière ton poste, il y a des inscription dessus que tu retrouve aussi sur les câble qui arrive derrière les pannaux, les câble sont tous de la même couleur je crois (vicieux chez peugeot cache ). rallonge obligatoire d'une trentaine de centimètres mini !

Par contre j'en ai pas à vendre, j'ai que les modèles sans HP, ceux que j'ai remplacé en fait cache

Revenir en haut Aller en bas
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

[QST] garniture arriere Empty
MessageSujet: Re: [QST] garniture arriere   [QST] garniture arriere I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 12:56

Comme tout le monde.

Pour la garniture c'est plug and play tout tombe au même endroit.
Pour les fils normalement ils sont déjà là, il faut juste les rallonger, mais du coup je comprend pas pourquoi ils les ont pas fait plus longs à la base parce qu'avec cette longueur la ils servent à rien du tout .........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
xorty
NOUVEAU
NOUVEAU
xorty


Masculin Messages : 28
Age : 34
Localisation : essonne

[QST] garniture arriere Empty
MessageSujet: Re: [QST] garniture arriere   [QST] garniture arriere I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 13:05

lol il ne faut pas chercher a comprendre, ce sont des constructeurs automobile!! ils ne cherches pas a faciliter les mécanos, les clients et autres, au contraire ^^.

par contre la taille des HP sur ces garnitures c'est quoi?

et merci pour vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uxy
GOD OF 106
GOD OF 106
Uxy


Masculin Messages : 3053
Age : 34
Localisation : Bourgoin (38)

[QST] garniture arriere Empty
MessageSujet: Re: [QST] garniture arriere   [QST] garniture arriere I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 13:10

10" et pas très profond !!!

pour les câbles j'ai tout expliqué plus haut
Revenir en haut Aller en bas
xorty
NOUVEAU
NOUVEAU
xorty


Masculin Messages : 28
Age : 34
Localisation : essonne

[QST] garniture arriere Empty
MessageSujet: Re: [QST] garniture arriere   [QST] garniture arriere I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 13:24

quand tu dis faible profondeur , ceux la irais : http://www.feuvert.fr/haut-parleurs/pioneer-haut-parleurs-pioneer-ts-g-1012-i/p47001.html#0 ???
Revenir en haut Aller en bas
Uxy
GOD OF 106
GOD OF 106
Uxy


Masculin Messages : 3053
Age : 34
Localisation : Bourgoin (38)

[QST] garniture arriere Empty
MessageSujet: Re: [QST] garniture arriere   [QST] garniture arriere I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 13:37

oui c'est du ultra plat sa va aller tranquille, tous les standard en gamme "faible" passe ne principe, alpine de base,pioneer de base, etc...

++
Revenir en haut Aller en bas
iTunes59
RANG PERSO
RANG PERSO
iTunes59


Masculin Messages : 1054
Age : 31
Localisation : Cambrai (59)

[QST] garniture arriere Empty
MessageSujet: Re: [QST] garniture arriere   [QST] garniture arriere I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 13:37

Oui ils iront c'est ceux que j'ai mis Smile
Revenir en haut Aller en bas
xorty
NOUVEAU
NOUVEAU
xorty


Masculin Messages : 28
Age : 34
Localisation : essonne

[QST] garniture arriere Empty
MessageSujet: Re: [QST] garniture arriere   [QST] garniture arriere I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 13:43

ahhh niquel.

une dernière question pour iTunes59 vu qu'il a ces HP.

ont ils comme il est dit dans le descriptif un bon son et surtout de bonne basse? c'est ce que je recherche sachant que je ne met pas de caisson (trop jacky pour moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
iTunes59
RANG PERSO
RANG PERSO
iTunes59


Masculin Messages : 1054
Age : 31
Localisation : Cambrai (59)

[QST] garniture arriere Empty
MessageSujet: Re: [QST] garniture arriere   [QST] garniture arriere I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 13:44

Je pense exactement comme toi!
J'aime bien les bass, mais pas de caisson, car trop jacky!
Donc pour te repondre, oui ils ont pas mal de basse, mais sa reste des HP à bas prix, ne t'attends pas non plus à un truc de fou!
Mais pour moi ils me conviennent, je met pas la musique trop trop forte, et le son est niquel !
Revenir en haut Aller en bas
xorty
NOUVEAU
NOUVEAU
xorty


Masculin Messages : 28
Age : 34
Localisation : essonne

[QST] garniture arriere Empty
MessageSujet: Re: [QST] garniture arriere   [QST] garniture arriere I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 13:50

ok ok merci pour ta réponse. moi j'ai un peu tendance élevé le son mais dans la limite du raisonnable. dans ma 106 a l'avant il y a des HP qui ont de très bonne basse mais je n'ai pas regardé lesquels c'étaient, c'est l'ancien proprio qui les a mis.

ca se trouve c'est les même mais en taille différente. je regarderais ce qu'il m'a mis ^^
Revenir en haut Aller en bas
iTunes59
RANG PERSO
RANG PERSO
iTunes59


Masculin Messages : 1054
Age : 31
Localisation : Cambrai (59)

[QST] garniture arriere Empty
MessageSujet: Re: [QST] garniture arriere   [QST] garniture arriere I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 13:51

Moi j'ai les même à l'avant et à l'arriere !
Biensûr en diametre different !
Je les avait eu a -50% au moment des soldes à Boulanger Smile
Revenir en haut Aller en bas
xorty
NOUVEAU
NOUVEAU
xorty


Masculin Messages : 28
Age : 34
Localisation : essonne

[QST] garniture arriere Empty
MessageSujet: Re: [QST] garniture arriere   [QST] garniture arriere I_icon_minitimeVen 3 Sep - 11:23

je repose encore une question ^^ (je suis assez chaint!!)

les garnitures avec emplacement pour HP sont sur quelle série de 106? (pour que je sache sur quelle 106 chercher a la casse)

n'importe qu'elle garniture avec emplacement HP ira sur ma 106 quick ou je dois faire gaffe avec le numéro d'OPR?

merci a ceux qui pourront me renseigner!!
Revenir en haut Aller en bas
bob51
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
bob51


Masculin Messages : 665
Age : 34

[QST] garniture arriere Empty
MessageSujet: Re: [QST] garniture arriere   [QST] garniture arriere I_icon_minitimeDim 5 Sep - 5:19

Perso sur ma 106 sport j'ai bien les emplacement pour les enceinte mais il n'y en à pas dedans.
J'aimerais en rajouter mais je n'arrive pas à le démonter Shocked
Il y a quelque chose de spécial à faire pour l'enlever?
Revenir en haut Aller en bas
iTunes59
RANG PERSO
RANG PERSO
iTunes59


Masculin Messages : 1054
Age : 31
Localisation : Cambrai (59)

[QST] garniture arriere Empty
MessageSujet: Re: [QST] garniture arriere   [QST] garniture arriere I_icon_minitimeDim 5 Sep - 5:36

Alors j'ai galéré autant que toi !
Il faut démonté deux plastiques derriere (ceux ou il y a les poignées pour rabattre les sieges)
Et ensuite tiré fort sur les panneaux de porte !
Revenir en haut Aller en bas
romain83
MEMBRE
MEMBRE



Messages : 118

[QST] garniture arriere Empty
MessageSujet: Re: [QST] garniture arriere   [QST] garniture arriere I_icon_minitimeDim 26 Sep - 5:07

j'ai une E.T. noyer et jai les panneaux de portes AR avec emplacement pour les hp si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[QST] garniture arriere Empty
MessageSujet: Re: [QST] garniture arriere   [QST] garniture arriere I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[QST] garniture arriere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [QST] Garniture arriere
» [QST] Garniture arrière
» [QST] garniture de porte arriere
» [VDS] garniture Portière S16
» [RCH] Garniture de porte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Habitacle-
Sauter vers: