106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [RCH] adaptateur pour sonde mano temperature d huile et eau

Aller en bas 
+2
Val_91
djjuju70
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
djjuju70
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
djjuju70


Masculin Messages : 568
Age : 40
Localisation : vesoul (70)

[RCH] adaptateur pour sonde mano temperature d huile et eau Empty
MessageSujet: [RCH] adaptateur pour sonde mano temperature d huile et eau   [RCH] adaptateur pour sonde mano temperature d huile et eau I_icon_minitimeDim 13 Mar - 12:24

salut a tous

suite a l achat de deux mano fk type temperature d eau et huile je cherche des adaptateur pour les sonde livré avec car ceux fourni avec le mano ne vont pas donc il m en faudrai un pour l eau et l autre a la place du bouchon de vidange d huile a plus
Revenir en haut Aller en bas
djjuju70
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
djjuju70


Masculin Messages : 568
Age : 40
Localisation : vesoul (70)

[RCH] adaptateur pour sonde mano temperature d huile et eau Empty
MessageSujet: Re: [RCH] adaptateur pour sonde mano temperature d huile et eau   [RCH] adaptateur pour sonde mano temperature d huile et eau I_icon_minitimeMar 15 Mar - 4:05

personne pour me dire ou je pourrai trouver sa snifff Sad
Revenir en haut Aller en bas
Val_91
RANG PERSO
RANG PERSO
Val_91


Messages : 2175
Localisation : 91 Essonne

[RCH] adaptateur pour sonde mano temperature d huile et eau Empty
MessageSujet: Re: [RCH] adaptateur pour sonde mano temperature d huile et eau   [RCH] adaptateur pour sonde mano temperature d huile et eau I_icon_minitimeMar 15 Mar - 4:25

Bps rallye
Revenir en haut Aller en bas
djjuju70
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
djjuju70


Masculin Messages : 568
Age : 40
Localisation : vesoul (70)

[RCH] adaptateur pour sonde mano temperature d huile et eau Empty
MessageSujet: Re: [RCH] adaptateur pour sonde mano temperature d huile et eau   [RCH] adaptateur pour sonde mano temperature d huile et eau I_icon_minitimeMar 15 Mar - 4:38

ok et apres je prend les quel pour l eau et huile val si t as une idée je suis preneur lol
Revenir en haut Aller en bas
djjuju70
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
djjuju70


Masculin Messages : 568
Age : 40
Localisation : vesoul (70)

[RCH] adaptateur pour sonde mano temperature d huile et eau Empty
MessageSujet: Re: [RCH] adaptateur pour sonde mano temperature d huile et eau   [RCH] adaptateur pour sonde mano temperature d huile et eau I_icon_minitimeMar 15 Mar - 16:54

Alors val t peu m dire c est les quel qui me faut à plus
Revenir en haut Aller en bas
djjuju70
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
djjuju70


Masculin Messages : 568
Age : 40
Localisation : vesoul (70)

[RCH] adaptateur pour sonde mano temperature d huile et eau Empty
MessageSujet: Re: [RCH] adaptateur pour sonde mano temperature d huile et eau   [RCH] adaptateur pour sonde mano temperature d huile et eau I_icon_minitimeMer 16 Mar - 7:59

personne pour me dire ceux qu il faut que je prenne bps rallye
Revenir en haut Aller en bas
iTunes59
RANG PERSO
RANG PERSO
iTunes59


Masculin Messages : 1054
Age : 31
Localisation : Cambrai (59)

[RCH] adaptateur pour sonde mano temperature d huile et eau Empty
MessageSujet: Re: [RCH] adaptateur pour sonde mano temperature d huile et eau   [RCH] adaptateur pour sonde mano temperature d huile et eau I_icon_minitimeMer 16 Mar - 8:10

http://www.bpsrallye.com/boutique.asp?l=adaptateur-de-filetage-male-m14x1-25-femelle-1-8npt-court&prod=11668
Celui là, si je ne dis pas de bétise, attends confirmation Wink
Revenir en haut Aller en bas
djjuju70
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
djjuju70


Masculin Messages : 568
Age : 40
Localisation : vesoul (70)

[RCH] adaptateur pour sonde mano temperature d huile et eau Empty
MessageSujet: Re: [RCH] adaptateur pour sonde mano temperature d huile et eau   [RCH] adaptateur pour sonde mano temperature d huile et eau I_icon_minitimeMer 16 Mar - 9:37

Merci itunes donc il ira aussi bien à la place de mon bouchon de vidange d huile que pour le bouchon pour ma sonde d eau ?
Revenir en haut Aller en bas
aure95
TEAM95
TEAM95
aure95


Masculin Messages : 3004
Age : 33
Localisation : Sur la route!

[RCH] adaptateur pour sonde mano temperature d huile et eau Empty
MessageSujet: Re: [RCH] adaptateur pour sonde mano temperature d huile et eau   [RCH] adaptateur pour sonde mano temperature d huile et eau I_icon_minitimeMer 16 Mar - 10:14

13€ c'est chère moi je l'ai fait moi même avec un raccord et un coup de perçage et taraudage et c'est parti!
Revenir en haut Aller en bas
djjuju70
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
djjuju70


Masculin Messages : 568
Age : 40
Localisation : vesoul (70)

[RCH] adaptateur pour sonde mano temperature d huile et eau Empty
MessageSujet: Re: [RCH] adaptateur pour sonde mano temperature d huile et eau   [RCH] adaptateur pour sonde mano temperature d huile et eau I_icon_minitimeMer 16 Mar - 14:36

Merci pour le lien mais es ce que je peu prendre l adaptateur aussi pour ma sonde de températures d eau es ce que sa serai le même filetage ?
Revenir en haut Aller en bas
aure95
TEAM95
TEAM95
aure95


Masculin Messages : 3004
Age : 33
Localisation : Sur la route!

[RCH] adaptateur pour sonde mano temperature d huile et eau Empty
MessageSujet: Re: [RCH] adaptateur pour sonde mano temperature d huile et eau   [RCH] adaptateur pour sonde mano temperature d huile et eau I_icon_minitimeMer 16 Mar - 15:10

Je ne sais pas. Ce que je peux te confirmer c'est que les sondes sont en 1/8 NPT c'est a dire filetage conique.
Revenir en haut Aller en bas
djjuju70
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
djjuju70


Masculin Messages : 568
Age : 40
Localisation : vesoul (70)

[RCH] adaptateur pour sonde mano temperature d huile et eau Empty
MessageSujet: Re: [RCH] adaptateur pour sonde mano temperature d huile et eau   [RCH] adaptateur pour sonde mano temperature d huile et eau I_icon_minitimeMer 16 Mar - 15:24

Ok ben après je sais pas si t voi je vais mettre ma sonde de température eau au niveau du carlostat y une vis la tu ou je veux te dire?
Revenir en haut Aller en bas
aure95
TEAM95
TEAM95
aure95


Masculin Messages : 3004
Age : 33
Localisation : Sur la route!

[RCH] adaptateur pour sonde mano temperature d huile et eau Empty
MessageSujet: Re: [RCH] adaptateur pour sonde mano temperature d huile et eau   [RCH] adaptateur pour sonde mano temperature d huile et eau I_icon_minitimeMer 16 Mar - 15:29

Oui! Tu sais si il faut purger quand tu fais ça? Je compte faire pareille mais ça commençais à couler du coup j'ai stoppé. Si d'ailleurs tu as la ref de cette vis tiens moi au jus!
Revenir en haut Aller en bas
djjuju70
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
djjuju70


Masculin Messages : 568
Age : 40
Localisation : vesoul (70)

[RCH] adaptateur pour sonde mano temperature d huile et eau Empty
MessageSujet: Re: [RCH] adaptateur pour sonde mano temperature d huile et eau   [RCH] adaptateur pour sonde mano temperature d huile et eau I_icon_minitimeMer 16 Mar - 15:53

Non il faut pas purger c est pour sa que je veux la mettre la mais t croi que l adaptateur ira ? Pour la ref je t dis s demain
Revenir en haut Aller en bas
Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Sport-Evolution


Masculin Messages : 4601
Age : 32
Localisation : Bourgoin (38)

[RCH] adaptateur pour sonde mano temperature d huile et eau Empty
MessageSujet: Re: [RCH] adaptateur pour sonde mano temperature d huile et eau   [RCH] adaptateur pour sonde mano temperature d huile et eau I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 1:32

Pour la sonde de température d'eau, tu a juste a raccorder ton fil à la 3eme entrée du capteur vert a coté du moteur, jette un oeil si tu n'a pas déjà vu ou je te ferai une photo, donc pour l'eau pas besoin de sonde, ni d'adaptateur
Revenir en haut Aller en bas
djjuju70
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
djjuju70


Masculin Messages : 568
Age : 40
Localisation : vesoul (70)

[RCH] adaptateur pour sonde mano temperature d huile et eau Empty
MessageSujet: Re: [RCH] adaptateur pour sonde mano temperature d huile et eau   [RCH] adaptateur pour sonde mano temperature d huile et eau I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 2:03

ah ok nikel mais sur les deux fils de sonde je met le quel j ai un blanc et un rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Sport-Evolution


Masculin Messages : 4601
Age : 32
Localisation : Bourgoin (38)

[RCH] adaptateur pour sonde mano temperature d huile et eau Empty
MessageSujet: Re: [RCH] adaptateur pour sonde mano temperature d huile et eau   [RCH] adaptateur pour sonde mano temperature d huile et eau I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 3:33

normalement a coté il y a un tout petit bout vert ( qui sert a fermer pour pas qu'il y est de saleté qui se mette à la place ) il faut enlever ce petit bout et mettre le fil à la place

http://www.106enfantterrible.com/t1115-qst-sonde-de-temperature-pour-mano

Va voir ici , j'avais posé ces questions, par contre pour l'huile j'ai le même probleme que toi
Revenir en haut Aller en bas
djjuju70
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
djjuju70


Masculin Messages : 568
Age : 40
Localisation : vesoul (70)

[RCH] adaptateur pour sonde mano temperature d huile et eau Empty
MessageSujet: Re: [RCH] adaptateur pour sonde mano temperature d huile et eau   [RCH] adaptateur pour sonde mano temperature d huile et eau I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 3:49

ok j ai vu tout sa lol donc je prend les deux cable de sonde et je les met a la place du petit bouton vert ? apres un truc moi la lumiere du mano se fait en l allumé j ai un fil noir et un fil rouge donc comment je peu faire pour qu il s allume que quand je met le contact tu peu me renseigner ?
Revenir en haut Aller en bas
Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Sport-Evolution


Masculin Messages : 4601
Age : 32
Localisation : Bourgoin (38)

[RCH] adaptateur pour sonde mano temperature d huile et eau Empty
MessageSujet: Re: [RCH] adaptateur pour sonde mano temperature d huile et eau   [RCH] adaptateur pour sonde mano temperature d huile et eau I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 4:39

Tu as deux fils pour la sonde ??? Tu as combien de fils en tout derrière le mano ? Tu peux faire une photo ?
Revenir en haut Aller en bas
aure95
TEAM95
TEAM95
aure95


Masculin Messages : 3004
Age : 33
Localisation : Sur la route!

[RCH] adaptateur pour sonde mano temperature d huile et eau Empty
MessageSujet: Re: [RCH] adaptateur pour sonde mano temperature d huile et eau   [RCH] adaptateur pour sonde mano temperature d huile et eau I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 4:57

Moi ie ne peux pas car il n'y a pas de troisième emplacement...
Revenir en haut Aller en bas
djjuju70
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
djjuju70


Masculin Messages : 568
Age : 40
Localisation : vesoul (70)

[RCH] adaptateur pour sonde mano temperature d huile et eau Empty
MessageSujet: Re: [RCH] adaptateur pour sonde mano temperature d huile et eau   [RCH] adaptateur pour sonde mano temperature d huile et eau I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 5:07

donc sport ^^ j ai 4 fil un rouge un noir un blanc et un bleu les deux dernier corresponde a la sonde donc je voudrais savoir pour la mise en tension comment je peu faire pour que mon mano s allume que quand je met le contact tu voi lol
Revenir en haut Aller en bas
Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Sport-Evolution


Masculin Messages : 4601
Age : 32
Localisation : Bourgoin (38)

[RCH] adaptateur pour sonde mano temperature d huile et eau Empty
MessageSujet: Re: [RCH] adaptateur pour sonde mano temperature d huile et eau   [RCH] adaptateur pour sonde mano temperature d huile et eau I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 5:32

Oui j'ai bien compris, mais c'est tes deux fils de sonde qui me choque, moi je n'en avais qu'un c'est pour sa ...

Moi j'avais choisi de cabler le tout derrière le poste, puisque je l'ai toujours allumer, le + sur le remote et le - sur le fil vert/jaune derrière l'autoradio, le fil de terre quoi

Après, il faut que j'ai l'autoradio allumé, mais je pouvais très bien ne pas mettre de sons, c'était mon choix
Revenir en haut Aller en bas
djjuju70
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
djjuju70


Masculin Messages : 568
Age : 40
Localisation : vesoul (70)

[RCH] adaptateur pour sonde mano temperature d huile et eau Empty
MessageSujet: Re: [RCH] adaptateur pour sonde mano temperature d huile et eau   [RCH] adaptateur pour sonde mano temperature d huile et eau I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 5:49

je vais t faire une photo que t voi par toi meme ok tu me redis ensuite ^^
Revenir en haut Aller en bas
djjuju70
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
djjuju70


Masculin Messages : 568
Age : 40
Localisation : vesoul (70)

[RCH] adaptateur pour sonde mano temperature d huile et eau Empty
MessageSujet: Re: [RCH] adaptateur pour sonde mano temperature d huile et eau   [RCH] adaptateur pour sonde mano temperature d huile et eau I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 6:06

[img]http://www.106enfantterrible.com/[RCH] adaptateur pour sonde mano temperature d huile et eau Imag0013[/img]

[img]http://www.106enfantterrible.com/[RCH] adaptateur pour sonde mano temperature d huile et eau Imag0014[/img]

[img]http://www.106enfantterrible.com/[RCH] adaptateur pour sonde mano temperature d huile et eau Imag0016[/img]
[imgtu regardera aussi la feuille je t es mi a quoi sa correspond si t y comprend quelquechose tu me redis lol
Revenir en haut Aller en bas
Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Sport-Evolution


Masculin Messages : 4601
Age : 32
Localisation : Bourgoin (38)

[RCH] adaptateur pour sonde mano temperature d huile et eau Empty
MessageSujet: Re: [RCH] adaptateur pour sonde mano temperature d huile et eau   [RCH] adaptateur pour sonde mano temperature d huile et eau I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 6:54

Je comprend vraiment pas qu'est ce que ce fil blanc vient se connecter à la sonde, c'est marquer qu'il faut le relier au phares :/

Fait des essai juste sous capot, tu met le + et le - a la batterie, et tu branche juste de bleu sur la sonde comme tu as vu sur mon topic, voir si il fonctionne et si il s'allume, sinon peut etre essayé de brancher blanc et bleu a la sonde, puis si sa va pas, rouge et blanc au + de la batterie

De toute facon tu le veux toujours éclairé non ? Je pense qu'il faudrais juste mettre le blanc avec le rouge, enfin c'est mon avis pour qu'il soit toujours allumé, sa ne dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RCH] adaptateur pour sonde mano temperature d huile et eau Empty
MessageSujet: Re: [RCH] adaptateur pour sonde mano temperature d huile et eau   [RCH] adaptateur pour sonde mano temperature d huile et eau I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RCH] adaptateur pour sonde mano temperature d huile et eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [QST] Sonde de température pour mano
» [VDS] bouchon de vidange percé pour sonde température huile
» [QST] Mano tempèrature d'huile ou d'eau?
» [VDS] mano serie 25 fk temperature d huile
» [PBL] Sonde température huile HS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Annonces :: Recherches Pièces / Véhicules-
Sauter vers: