106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [PBL] Ventilation habitacle !

Aller en bas 
+2
TonyTCT
bongarzone.g
6 participants
AuteurMessage
bongarzone.g
MEMBRE
MEMBRE
bongarzone.g


Masculin Messages : 147
Age : 31
Localisation : langres

[PBL] Ventilation habitacle ! Empty
MessageSujet: [PBL] Ventilation habitacle !   [PBL] Ventilation habitacle ! I_icon_minitimeDim 6 Mar - 10:58

Hello les amis j'ai un souci au niveau de ma ventilation habitacle comme dit dans le titre donc je vous explique c'est comment dire ETRANGE !

Parfois quand je démarre ma ventilation ne s'allume pas j'ai beau changer les vitesse rien ne fait pas de ventilation. Il suffit que je coupe le moteur et que je redémarre pour que sa marche ! Sa me le fait de temp en temp mais c'est légèrement "chiant" donc si quelqu'un serais se que sais sa serais sympa !
Revenir en haut Aller en bas
TonyTCT
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
TonyTCT


Masculin Messages : 1076
Age : 33

[PBL] Ventilation habitacle ! Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Ventilation habitacle !   [PBL] Ventilation habitacle ! I_icon_minitimeDim 6 Mar - 11:09

Toutes les autres commandes marche bien ? Warning, degivrage, Clim (si tu la possede), AB, LP ?
Revenir en haut Aller en bas
bongarzone.g
MEMBRE
MEMBRE
bongarzone.g


Masculin Messages : 147
Age : 31
Localisation : langres

[PBL] Ventilation habitacle ! Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Ventilation habitacle !   [PBL] Ventilation habitacle ! I_icon_minitimeDim 6 Mar - 11:10

Oui tout sa marche bien !
Revenir en haut Aller en bas
TonyTCT
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
TonyTCT


Masculin Messages : 1076
Age : 33

[PBL] Ventilation habitacle ! Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Ventilation habitacle !   [PBL] Ventilation habitacle ! I_icon_minitimeDim 6 Mar - 11:12

Certainement un mauvais contact du coté du ventilateur alors, ou la platine derriere le bouton, si des fois ca marche et des fois ca marche pas
Revenir en haut Aller en bas
bongarzone.g
MEMBRE
MEMBRE
bongarzone.g


Masculin Messages : 147
Age : 31
Localisation : langres

[PBL] Ventilation habitacle ! Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Ventilation habitacle !   [PBL] Ventilation habitacle ! I_icon_minitimeDim 6 Mar - 11:14

Daccord je regarderais sa dans la semaine j'avais déjà démonter le bouton pour voir mais sa na rien changer ! Se que je trouve bizarre c'est le faite que je coupe et redémarre la voiture sa remarche ! si c'est un fil ou un truc comme sa y se rebranche pas tout seul ...
Revenir en haut Aller en bas
KevSport
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
KevSport


Masculin Messages : 1805
Age : 32
Localisation : Rochetaillée

[PBL] Ventilation habitacle ! Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Ventilation habitacle !   [PBL] Ventilation habitacle ! I_icon_minitimeDim 6 Mar - 11:22

Le jour ou sa te le fais essaie de mettre un petit coup sous la boite a gants, et si sa remarche c'est surement ton ventilateur ou la connexion.
Revenir en haut Aller en bas
bongarzone.g
MEMBRE
MEMBRE
bongarzone.g


Masculin Messages : 147
Age : 31
Localisation : langres

[PBL] Ventilation habitacle ! Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Ventilation habitacle !   [PBL] Ventilation habitacle ! I_icon_minitimeDim 6 Mar - 11:25

D'accord sous la boite a gants XD moi je métais des gros coup de poing dans le bouton lol
Revenir en haut Aller en bas
KevSport
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
KevSport


Masculin Messages : 1805
Age : 32
Localisation : Rochetaillée

[PBL] Ventilation habitacle ! Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Ventilation habitacle !   [PBL] Ventilation habitacle ! I_icon_minitimeDim 6 Mar - 11:52

sur le bouton sa sert a rien, grosse brute [PBL] Ventilation habitacle ! 65735
Revenir en haut Aller en bas
bongarzone.g
MEMBRE
MEMBRE
bongarzone.g


Masculin Messages : 147
Age : 31
Localisation : langres

[PBL] Ventilation habitacle ! Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Ventilation habitacle !   [PBL] Ventilation habitacle ! I_icon_minitimeDim 6 Mar - 13:22

Bon bah j'ai taper dessous, dessus, en plein milieu, ouvert fermer rien y fait quand elle veut pas elle veut pas faut que je redémarre et sa remarche !
Revenir en haut Aller en bas
flodu13
TEAM SUD
TEAM SUD
flodu13


Masculin Messages : 2816
Age : 31
Localisation : Aubagne bouche du rhone

[PBL] Ventilation habitacle ! Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Ventilation habitacle !   [PBL] Ventilation habitacle ! I_icon_minitimeDim 6 Mar - 13:38

Bizzard ce truc
Revenir en haut Aller en bas
bongarzone.g
MEMBRE
MEMBRE
bongarzone.g


Masculin Messages : 147
Age : 31
Localisation : langres

[PBL] Ventilation habitacle ! Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Ventilation habitacle !   [PBL] Ventilation habitacle ! I_icon_minitimeDim 6 Mar - 13:39

Bah oui trop ...
Revenir en haut Aller en bas
flodu13
TEAM SUD
TEAM SUD
flodu13


Masculin Messages : 2816
Age : 31
Localisation : Aubagne bouche du rhone

[PBL] Ventilation habitacle ! Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Ventilation habitacle !   [PBL] Ventilation habitacle ! I_icon_minitimeDim 6 Mar - 13:44

moi kan je met la 3e ou 4e vitesse du ventilo sa fait un gros bruit je c pas dout sa vien
Revenir en haut Aller en bas
KevSport
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
KevSport


Masculin Messages : 1805
Age : 32
Localisation : Rochetaillée

[PBL] Ventilation habitacle ! Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Ventilation habitacle !   [PBL] Ventilation habitacle ! I_icon_minitimeLun 7 Mar - 4:56

La je sais pas quoi te dire scratch
Revenir en haut Aller en bas
ptigui
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
ptigui


Masculin Messages : 606
Age : 34
Localisation : Caen (14)

[PBL] Ventilation habitacle ! Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Ventilation habitacle !   [PBL] Ventilation habitacle ! I_icon_minitimeLun 7 Mar - 11:43

flodu13 a écrit:
moi kan je met la 3e ou 4e vitesse du ventilo sa fait un gros bruit je c pas dout sa vien

Du ventilo [PBL] Ventilation habitacle ! 354380
Revenir en haut Aller en bas
flodu13
TEAM SUD
TEAM SUD
flodu13


Masculin Messages : 2816
Age : 31
Localisation : Aubagne bouche du rhone

[PBL] Ventilation habitacle ! Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Ventilation habitacle !   [PBL] Ventilation habitacle ! I_icon_minitimeLun 7 Mar - 12:40

oui de la ventilation
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 8

[PBL] Ventilation habitacle ! Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Ventilation habitacle !   [PBL] Ventilation habitacle ! I_icon_minitimeDim 17 Déc - 10:31

Hello les gars,

Moi j'ai un peu le même soucis que bongarzone.g sauf que ça s'étend aussi aux clignotants, essui-glace, auto-radio et allumage des freins.
Quand je met le contact sans allumer le moteur, tout marche parfaitement comme ça doit marcher. Par contre lorsque je lance le moteur, 9 fois sur 10, j'ai ce problème : la ventil ne marche pas, les clignotants font crrrrrrrrrrrri quand je les actionne, et cerise sur le gâteau, l'auto-radio se coupe à chaque fois que je freine (dc lié à l'allumage des freins) ou que j'actionne les essuies-glace. 
Je précise qu'au début il me suffisait aussi de couper contact et moteur et de redémarrer pour que ça refonctionne.
Je précise aussi que les warnings ne sont pas atteints et ont l'air de fonctionner indépendamment.

Avez-vous déjà rencontré ce phénomène ?
TonyTCT qu'aurait tu répondu si bongarzone.g avait dit oui à ta question (car elle me parait orienté dans cette direction)?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PBL] Ventilation habitacle ! Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Ventilation habitacle !   [PBL] Ventilation habitacle ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PBL] Ventilation habitacle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PBL] ventilation habitacle
» [PBL] ventilation
» [PBL] Plus de Ventilation
» [QST] ventilation
» Ventilation ne fonctionne plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Electricité-
Sauter vers: