106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vos coups de cœurs photographique

Aller en bas 
+67
totolaricot
mahkaille
Totor
Mx-Lh
Bast26
Heska
pozzG4L
val57400
jeremih63
SOFTY
Qiwi
Alex591
106 1.6 8s
S06GTI
gr!ng0
valent74
QuickPierrot
rico94
le-chtit-rom
Ddré
julien13
Splash-25
nico67
GRED74
Doudou
dam773
Denden
Logan13180
jon13
TonyTCT
n1c0
Ben39
Natrium60
Ken Addams
L3XxoO
kev93
brunow
Lytox
tibos
Olymp
Ic3 MAn
Ketur57
rend
Aymeric
leflic ...
kéké
Val_91
corsica972
iTunes59
Alexkidd
Want3d
nico57
kevfight
itof'rallye
106 lover
louloute
diesel24
Planta
Guigs
X@V
Morgan
mat.30
Uxy
yosh
AiMeD59
punx08
Nebule
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
mat.30
PILOTE GrA
PILOTE GrA
mat.30


Masculin Messages : 2215
Age : 34
Localisation : Alès (30)

Vos coups de cœurs photographique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de cœurs photographique   Vos coups de cœurs photographique - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Oct - 10:23

Merci !
Ben tu vois celle de mon pote à l'épingle, je suis pas arrivé à faire une photo net sans flash, ca ma bandé !
Bon il faisait peut-être un peu sombre, mais comment arriver à faire une jolie photo ?
Revenir en haut Aller en bas
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

Vos coups de cœurs photographique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de cœurs photographique   Vos coups de cœurs photographique - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Oct - 10:49

Dés qu'il fait un peu sombre et que tu n'es pas en mouvement toi il faut pas hésiter à prendre un trépied ou même un mono-pied peut suffire.

Sinon tu peux toujours monter un peu les ISO s'il manque pas grand chose au niveau de la vitesse d'obturation. Si tu es beaucoup trop lent c'est pas la peine tu arrivera pas à rattraper. Après tu te retrouve aussi dans le cas du filé. Si la voiture a une certaine vitesse il faut suivre le mouvement.

Il faut que la voiture ne change pas de position relative par rapport à la photo.
En gros c'est toi qui tourne pour que la voiture soit toujours exactement au même endroit dans la photo et c'est super compliqué parce qu'il faut pas tourner trop vite, ni trop doucement et il faut pas bouger de haut en bas....
La technique du filé est assez compliquée à prendre en main.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
mat.30
PILOTE GrA
PILOTE GrA
mat.30


Masculin Messages : 2215
Age : 34
Localisation : Alès (30)

Vos coups de cœurs photographique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de cœurs photographique   Vos coups de cœurs photographique - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Oct - 10:55

Ok merci. Le truc de suivre la voiture lorsqu'elle est en mouvement, ca encore je l'ai toujours fait, mais le faite d'augmenter les ISO, je le savais pas, je testerais le weekend prochain...
Revenir en haut Aller en bas
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

Vos coups de cœurs photographique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de cœurs photographique   Vos coups de cœurs photographique - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Oct - 11:02

Pas trop hein ! Parce que avec un bridge déjà a 800 ISO la photo perds vachement en qualité.

Il faut savoir que si tu multiplie les ISO par deux tu multiplie aussi ta vitesse par deux. Un exemple :

Tu as pas beaucoup de lumière :
- Vitesse automatiquement reglée : 1/50 ème de seconde
- ISO manuellement réglés : 200

Si tu multiplie tes ISO par deux tu as :
- Vitesse automatiquement réglée : 1/100 ème de seconde
- ISO manuellement réglé : 400

Shooter a 1/100 ème de seconde quand tu as pas beaucoup de lumière entraine beaucoup moins de flou qu'a 1/50 ème, l'obturateur est ouvert que la moitié du temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
louloute
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
louloute


Féminin Messages : 378
Age : 39
Localisation : Var (83)

Vos coups de cœurs photographique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de cœurs photographique   Vos coups de cœurs photographique - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Oct - 13:06

J'adore celle-là cheers
mat.30 a écrit:
Petite série que j'apprécie bien...
Vos coups de cœurs photographique - Page 2 Dscf1211



Et pour moi, une photo prise ce soir ...

Aucune retouche, j'ai juste retaillé la photo pour couper les immeubles alentours
Ce n'est pas une photo coup de coeur mais je la trouvais sympa
(et encore les couleurs ressortent mal, l'arc-en-ciel paraissait plus contrasté en vrai
Vos coups de cœurs photographique - Page 2 954382 )

Vos coups de cœurs photographique - Page 2 Retaill



Et pour le fun, j'ai viré l'élément gênant de la photo :

Vos coups de cœurs photographique - Page 2 Retouchm


Dernière édition par louloute le Dim 17 Oct - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

Vos coups de cœurs photographique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de cœurs photographique   Vos coups de cœurs photographique - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Oct - 13:10

Bien joué elle est pas mal cette photo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
106 lover
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF



Masculin Messages : 295

Vos coups de cœurs photographique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de cœurs photographique   Vos coups de cœurs photographique - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Oct - 13:50

super la foto
Revenir en haut Aller en bas
itof'rallye
PARTENAIRE
PARTENAIRE
itof'rallye


Masculin Messages : 318
Age : 36
Localisation : Moselle (57)

Vos coups de cœurs photographique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de cœurs photographique   Vos coups de cœurs photographique - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Oct - 14:25

Yop! Vos coups de cœurs photographique - Page 2 347386

Puisque je suis de retour sur le forum, autant que je vienne posté quelques clichés de c'que j'fais en compet auto comme photo...

Je me limiterai a posté quelques unes des rallyes WRC sinon... y'en aura un peu trop... Vos coups de cœurs photographique - Page 2 354380 .

Voila un petit apercus:

ADAC Rallye Deutschland:


Vos coups de cœurs photographique - Page 2 Img8689

Vos coups de cœurs photographique - Page 2 Img8936l

Vos coups de cœurs photographique - Page 2 Img9125

Vos coups de cœurs photographique - Page 2 Img9452r

Vos coups de cœurs photographique - Page 2 Img9556s

Rallye de France- Alsace:


Vos coups de cœurs photographique - Page 2 Img95761

Vos coups de cœurs photographique - Page 2 Img9638n

Vos coups de cœurs photographique - Page 2 Img9742

Vos coups de cœurs photographique - Page 2 Img0205qr

Vos coups de cœurs photographique - Page 2 Img0282sx

Vos coups de cœurs photographique - Page 2 Img0456w

Vos coups de cœurs photographique - Page 2 Img0462b

Voila.. Si vous voulez voir plus de photos, je vous donne rendez vous sur notre site: www.passionrallye.ptibook.com

Sinon, les critiques sont les bienvenues aussi...
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallyezoom.com
Morgan
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
Morgan


Masculin Messages : 2786
Age : 33
Localisation : Metz (57)

Vos coups de cœurs photographique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de cœurs photographique   Vos coups de cœurs photographique - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Oct - 17:12

TERRIBLE les photos Very Happy Rien a voir avec celle que j'ai faites à Bitches jai encore du travail Vos coups de cœurs photographique - Page 2 65735
Revenir en haut Aller en bas
mat.30
PILOTE GrA
PILOTE GrA
mat.30


Masculin Messages : 2215
Age : 34
Localisation : Alès (30)

Vos coups de cœurs photographique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de cœurs photographique   Vos coups de cœurs photographique - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 0:44

Magnifique, c'est à ca que j'aimerais arriver à faire en rallye Embarassed
Les voitures net, et les couleurs qui sortent super bien Vos coups de cœurs photographique - Page 2 880197
Revenir en haut Aller en bas
itof'rallye
PARTENAIRE
PARTENAIRE
itof'rallye


Masculin Messages : 318
Age : 36
Localisation : Moselle (57)

Vos coups de cœurs photographique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de cœurs photographique   Vos coups de cœurs photographique - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 2:20

Et pourtant, je suis encore très loin du niveau de mes amis photographes dans ce monde... les filés sont cadrés super sérrés des compos parfois pas super intéréssantes... j'avoue que pour le rallye d'allemagne, certaines peuvent êtres pas mal... mais en France, y'avait tellement de monde que même lorsque nous allions dans une épingle, on se retrouvez a 1km de d'la a faire du filé en sorti d'épingle quoi... Vos coups de cœurs photographique - Page 2 354380

Pourtant, y'avait des coins magnifiques!!!!!!!!! Shocked l'année prochaine, faudra y aller en éclaireur déja ...

Et puis bon, c'est vrai qu'un objo "L" dans ce monde est quasiment obligatoire... faut économiser juste... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallyezoom.com
kevfight
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF



Masculin Messages : 218
Age : 32
Localisation : 74

Vos coups de cœurs photographique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de cœurs photographique   Vos coups de cœurs photographique - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 4:59

Tes photos sont magnifiques ^^

Le jour ou j'arriverai a faire des photos comme sa ... ^^

Quand tu parle d'objectif type L c'est quoi ? c'est ce que tu as pour faire ces photos ?
Revenir en haut Aller en bas
itof'rallye
PARTENAIRE
PARTENAIRE
itof'rallye


Masculin Messages : 318
Age : 36
Localisation : Moselle (57)

Vos coups de cœurs photographique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de cœurs photographique   Vos coups de cœurs photographique - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 5:31

kevfight a écrit:
Tes photos sont magnifiques ^^

Le jour ou j'arriverai a faire des photos comme sa ... ^^

Quand tu parle d'objectif type L c'est quoi ? c'est ce que tu as pour faire ces photos ?

Chez Canon, ce sont les objos blancs... en gros, c'est le top... c'est le genre d'objo que tu verras partout chez les "pros"... en gros, tu peux rester a un f super bas constamment... donc ta photo sera claire et lumineuse que tu sois sortis a 70 ou 200 (par exemple)

Ca ressemble a ca:


Vos coups de cœurs photographique - Page 2 Obj-l

Eh non, je n'ai pas ca... J'ai préférré un objo "normal" qui restait dans mes ordres de prix et qui me permettait d'aller chercher assez loin car en sport auto, on est rarement a proximité de la route même si maintenant, le fait qu'on ait les accrediations presse aide beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallyezoom.com
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

Vos coups de cœurs photographique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de cœurs photographique   Vos coups de cœurs photographique - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 12:44

Elles sont vraiment au top tes photos !

Pas facile pour avoir les accréditations, c'est pas mal de paperasse décourageante !

Félicitations en tout cas tu gères !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
itof'rallye
PARTENAIRE
PARTENAIRE
itof'rallye


Masculin Messages : 318
Age : 36
Localisation : Moselle (57)

Vos coups de cœurs photographique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de cœurs photographique   Vos coups de cœurs photographique - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 12:48

X@V a écrit:
Elles sont vraiment au top tes photos !

Pas facile pour avoir les accréditations, c'est pas mal de paperasse décourageante !

Félicitations en tout cas tu gères !

Pour les accreditations, a partir du moment ou on a un site internet, qu'on a les gilets jaunes, c'est assez facile d'en avoir sur les rallyes regionnaux/ nationnaux... généralement, quelques mails, une ou deux pages pour faire un dossier en vitesse et un passage au PC course avant d'aller sur les spéciales et c'est parti...

Après, non, elles ne sont pas du tout au top, j'ai encore vraiment beaucoup a apprendre... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallyezoom.com
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

Vos coups de cœurs photographique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de cœurs photographique   Vos coups de cœurs photographique - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 12:51

Tout va bien alors ! J'ai mon site depuis trois ans, j'ai le gilet jaune et même le brassard orange de presse. Faut que je trouve la motivation d'envoyer des mails maintenant ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
itof'rallye
PARTENAIRE
PARTENAIRE
itof'rallye


Masculin Messages : 318
Age : 36
Localisation : Moselle (57)

Vos coups de cœurs photographique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de cœurs photographique   Vos coups de cœurs photographique - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 12:57

Le soucis que tu peux rencontrer je pense, c'est que t'as po de compet auto sur ton site... genre nous, on a notre site exclusivement destiné a la compet auto, les autocs sur certaines autos etc... on voulait monter une assoc' mais bon, c'est une galère ca Vos coups de cœurs photographique - Page 2 481401
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallyezoom.com
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

Vos coups de cœurs photographique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de cœurs photographique   Vos coups de cœurs photographique - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 13:00

Ca va viendre mon site est en pleine réfection complète avec une belle section auto comme il faut, après ça je devrais y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
itof'rallye
PARTENAIRE
PARTENAIRE
itof'rallye


Masculin Messages : 318
Age : 36
Localisation : Moselle (57)

Vos coups de cœurs photographique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de cœurs photographique   Vos coups de cœurs photographique - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 13:04

Générallement, ils sont casse couilles s'il n'y'a pas le mot "rallye" dedans... ou un truc qui fait vraiment ressortir le cotès "sport auto"... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallyezoom.com
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

Vos coups de cœurs photographique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de cœurs photographique   Vos coups de cœurs photographique - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 13:13

Ohhh bah ils vont pas me faire chier !!!

Je verrais bien ! Au pire je créerais un sous domaine dédié au rallye.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
itof'rallye
PARTENAIRE
PARTENAIRE
itof'rallye


Masculin Messages : 318
Age : 36
Localisation : Moselle (57)

Vos coups de cœurs photographique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de cœurs photographique   Vos coups de cœurs photographique - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 13:20

Tu vois, grace aux accredit's, on arrive a avoir des photos plus proche:

Vos coups de cœurs photographique - Page 2 Img8393
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallyezoom.com
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

Vos coups de cœurs photographique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de cœurs photographique   Vos coups de cœurs photographique - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 13:32

Ahh bah oui tout de suite ....

Elle est magnifique cette photo on dirait qu'elle a une peinture mat !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
itof'rallye
PARTENAIRE
PARTENAIRE
itof'rallye


Masculin Messages : 318
Age : 36
Localisation : Moselle (57)

Vos coups de cœurs photographique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de cœurs photographique   Vos coups de cœurs photographique - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 13:36

Pour une petite idée, la les gens étaient a 50m derrière nous... moi j'étais au niveau des bottes de paille avec les comissaires et gendarmes... D'ailleurs, le gendarme était venu me voir "Ah ben, vous faites des plus belle photos que moi avec mon téléphone!!" Vos coups de cœurs photographique - Page 2 204562 Vos coups de cœurs photographique - Page 2 65735

Mon collègue était dans la montée, en sorti d'épingle.. c'est clair que sur un regionnal ou nationnal, on ne peut rien te reproché avec les accredits donc tu es super libre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallyezoom.com
nico57
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE



Masculin Messages : 162
Age : 37
Localisation : 57

Vos coups de cœurs photographique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de cœurs photographique   Vos coups de cœurs photographique - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 13:53

totof t'est photos sont superbe,un vrai pro lol
Revenir en haut Aller en bas
itof'rallye
PARTENAIRE
PARTENAIRE
itof'rallye


Masculin Messages : 318
Age : 36
Localisation : Moselle (57)

Vos coups de cœurs photographique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de cœurs photographique   Vos coups de cœurs photographique - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 13:56

nico57 a écrit:
totof t'est photos sont superbe,un vrai pro lol

On ira peut-être pas jusque la hein... je pense que même sur ce forum, certains doivent bcp mieux touché que moi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallyezoom.com
Contenu sponsorisé





Vos coups de cœurs photographique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de cœurs photographique   Vos coups de cœurs photographique - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos coups de cœurs photographique
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos coups de cœurs musicaux
» Vos coups de cœurs vidéographique
» Vos coups de cœurs vidéographique
» Coups de gueule révision chez peugeot
» [PRB] A-coups moteur - Ralenti - Moteur cale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Général :: Multimédia-
Sauter vers: