106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [ Sondage ] [ proposition rasso + pique nique ] chateau de belvoir / 25

Aller en bas 
+2
Ken Addams
tribal426
6 participants

choix de la date
dimanche 8 mai
[ Sondage ] [ proposition rasso + pique nique ] chateau de belvoir / 25  I_vote_lcap50%[ Sondage ] [ proposition rasso + pique nique ] chateau de belvoir / 25  I_vote_rcap
 50% [ 1 ]
dimanche 22 mai
[ Sondage ] [ proposition rasso + pique nique ] chateau de belvoir / 25  I_vote_lcap50%[ Sondage ] [ proposition rasso + pique nique ] chateau de belvoir / 25  I_vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
tribal426
GORGE PROFONDE !
GORGE PROFONDE !
tribal426


Masculin Messages : 283
Localisation : luze

[ Sondage ] [ proposition rasso + pique nique ] chateau de belvoir / 25  Empty
MessageSujet: [ Sondage ] [ proposition rasso + pique nique ] chateau de belvoir / 25    [ Sondage ] [ proposition rasso + pique nique ] chateau de belvoir / 25  I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 12:46

voila je vous propose la 1ere sortie de l'année 2011 , ca se passera au chateau de belvoir dans le doubs , on pique nique la bas tranquilement , bien évidemment un shooting , la route pour y allé depuis montbéliard n'est pas longue ( je sais méme pas si il ya 50 kilométre )

voila je vous laisse voté pour la date , et je met aussi quelque photos prise cette aprés midi méme ...

[ Sondage ] [ proposition rasso + pique nique ] chateau de belvoir / 25  2011-016

[ Sondage ] [ proposition rasso + pique nique ] chateau de belvoir / 25  2011-017

[ Sondage ] [ proposition rasso + pique nique ] chateau de belvoir / 25  2011-018

alors les messin ? z'étes chaud ?
Revenir en haut Aller en bas
Ken Addams
PILOTE S16
PILOTE S16
Ken Addams


Masculin Messages : 2128
Age : 36
Localisation : Sur le Forum Pourquoi?

[ Sondage ] [ proposition rasso + pique nique ] chateau de belvoir / 25  Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] [ proposition rasso + pique nique ] chateau de belvoir / 25    [ Sondage ] [ proposition rasso + pique nique ] chateau de belvoir / 25  I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:35

Oui chaud pour le 8 Mai car le 22 Mai chu pas la(en plus g voté 22 car j'avais oublié [ Sondage ] [ proposition rasso + pique nique ] chateau de belvoir / 25  295425 )

C'est sympa là bas, j'avais pris ces routes l'année dernière en allant à maiche en enfant terrible et je mettais amusé...
Bonne idée benny
Revenir en haut Aller en bas
Eduardo25
MEMBRE
MEMBRE
Eduardo25


Masculin Messages : 196
Age : 34
Localisation : Besançon

[ Sondage ] [ proposition rasso + pique nique ] chateau de belvoir / 25  Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] [ proposition rasso + pique nique ] chateau de belvoir / 25    [ Sondage ] [ proposition rasso + pique nique ] chateau de belvoir / 25  I_icon_minitimeSam 5 Mar - 9:16

je serais de la partie peut importe la date Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

[ Sondage ] [ proposition rasso + pique nique ] chateau de belvoir / 25  Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] [ proposition rasso + pique nique ] chateau de belvoir / 25    [ Sondage ] [ proposition rasso + pique nique ] chateau de belvoir / 25  I_icon_minitimeDim 6 Mar - 3:39

Moi j'suis chaud aussi ! Et peut être bien en 16 d'ici la ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
Eduardo25
MEMBRE
MEMBRE
Eduardo25


Masculin Messages : 196
Age : 34
Localisation : Besançon

[ Sondage ] [ proposition rasso + pique nique ] chateau de belvoir / 25  Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] [ proposition rasso + pique nique ] chateau de belvoir / 25    [ Sondage ] [ proposition rasso + pique nique ] chateau de belvoir / 25  I_icon_minitimeDim 6 Mar - 9:38

On te le souhaite Jordan en tous cas moi je serrais en 16 est sa c'est une certitude puisque je vais la chercher dimanche prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
tribal426
GORGE PROFONDE !
GORGE PROFONDE !
tribal426


Masculin Messages : 283
Localisation : luze

[ Sondage ] [ proposition rasso + pique nique ] chateau de belvoir / 25  Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] [ proposition rasso + pique nique ] chateau de belvoir / 25    [ Sondage ] [ proposition rasso + pique nique ] chateau de belvoir / 25  I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 8:32

petit UP les messin , personne n'est chaud ?
Revenir en haut Aller en bas
tribal426
GORGE PROFONDE !
GORGE PROFONDE !
tribal426


Masculin Messages : 283
Localisation : luze

[ Sondage ] [ proposition rasso + pique nique ] chateau de belvoir / 25  Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] [ proposition rasso + pique nique ] chateau de belvoir / 25    [ Sondage ] [ proposition rasso + pique nique ] chateau de belvoir / 25  I_icon_minitimeMar 5 Avr - 13:53

petit UP
Revenir en haut Aller en bas
Rom-Rom
MEMBRE
MEMBRE



Masculin Messages : 127
Age : 31
Localisation : Etupes

[ Sondage ] [ proposition rasso + pique nique ] chateau de belvoir / 25  Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] [ proposition rasso + pique nique ] chateau de belvoir / 25    [ Sondage ] [ proposition rasso + pique nique ] chateau de belvoir / 25  I_icon_minitimeMar 5 Avr - 14:34

Ah je pense etre la a celui la tout dépend si la 106 est en carroserie ou pas ! :S
Revenir en haut Aller en bas
RHINO VTS
MEMBRE
MEMBRE
RHINO VTS


Masculin Messages : 179
Age : 34
Localisation : Besançon

[ Sondage ] [ proposition rasso + pique nique ] chateau de belvoir / 25  Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] [ proposition rasso + pique nique ] chateau de belvoir / 25    [ Sondage ] [ proposition rasso + pique nique ] chateau de belvoir / 25  I_icon_minitimeMar 5 Avr - 15:50

Moi je serai certainement de la partie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Sondage ] [ proposition rasso + pique nique ] chateau de belvoir / 25  Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] [ proposition rasso + pique nique ] chateau de belvoir / 25    [ Sondage ] [ proposition rasso + pique nique ] chateau de belvoir / 25  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Sondage ] [ proposition rasso + pique nique ] chateau de belvoir / 25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rasso + pique nique au chateau de belvoir le 22 MAI
» [PROPOSITION GROS RASSO] [SONDAGE] Projet début vacance de Noël pour 2012 ou été 2012
» [RASSO] Projet de RASSO de 106 dans les Alpes Maritime (06) en Juillet 2012
» [ RASSO ] Proposition d'un rasso à Amiens
» proposition rasso circuit de clastre(02)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Général :: Sorties / Rassemblements-
Sauter vers: