106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [RCH] manomètre température d'eau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ketur57
RANG PERSO
RANG PERSO
Ketur57


Masculin Messages : 1889
Age : 33
Localisation : 57

[RCH] manomètre température d'eau Empty
MessageSujet: [RCH] manomètre température d'eau   [RCH] manomètre température d'eau I_icon_minitimeMar 15 Fév - 12:08

salut je suis a la recherche d'un manomètre vue que sur les Enfant Terrible il y a pas sa
si quelqu'un a sa faite moi signe ,je veux pas acheter neuf car j'ai pas trop les moyens pour le moment donc j'en veux un d'occaz

++
Revenir en haut Aller en bas
KevSport
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
KevSport


Masculin Messages : 1805
Age : 32
Localisation : Rochetaillée

[RCH] manomètre température d'eau Empty
MessageSujet: Re: [RCH] manomètre température d'eau   [RCH] manomètre température d'eau I_icon_minitimeMar 15 Fév - 12:26

Sa dépend ce que tu recherche mais moi j'ai un race sport acheté 20 euros neuf a norauto et il me va bien juste pour indiquer la température. Sinon si tu cherche un iresa ou un truc de bonne marque oué recherche plutot de l'occase, en tout cas bonne chance pour tes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Ketur57
RANG PERSO
RANG PERSO
Ketur57


Masculin Messages : 1889
Age : 33
Localisation : 57

[RCH] manomètre température d'eau Empty
MessageSujet: Re: [RCH] manomètre température d'eau   [RCH] manomètre température d'eau I_icon_minitimeMar 15 Fév - 12:54

ah oui c'est vraie lol j'avais pas penser chez nototo .mais tu pense qu'il y en a dans tous les nototo??
Revenir en haut Aller en bas
Ketur57
RANG PERSO
RANG PERSO
Ketur57


Masculin Messages : 1889
Age : 33
Localisation : 57

[RCH] manomètre température d'eau Empty
MessageSujet: Re: [RCH] manomètre température d'eau   [RCH] manomètre température d'eau I_icon_minitimeMar 15 Fév - 12:54

et ils ont pour l'huile aussi??
Revenir en haut Aller en bas
KevSport
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
KevSport


Masculin Messages : 1805
Age : 32
Localisation : Rochetaillée

[RCH] manomètre température d'eau Empty
MessageSujet: Re: [RCH] manomètre température d'eau   [RCH] manomètre température d'eau I_icon_minitimeMar 15 Fév - 12:58

Alors je sais pa si y en a dans tous mais a feu vert y n avait aussi mais plus cher, et la ou j'ai acheté le mien y avais voltmètre, temperature d'huile et d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
TonyTCT
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
TonyTCT


Masculin Messages : 1076
Age : 33

[RCH] manomètre température d'eau Empty
MessageSujet: Re: [RCH] manomètre température d'eau   [RCH] manomètre température d'eau I_icon_minitimeMar 15 Fév - 12:59

Normalement oui ou s'il en on pas en stock il le commande,
Mon frere avait pris un mano de turbo et un de T° d'eau à Norauto, mano de T° qu'il n'a jamais monté sur la sienne et qui a fini dans le saucisson
Revenir en haut Aller en bas
Ketur57
RANG PERSO
RANG PERSO
Ketur57


Masculin Messages : 1889
Age : 33
Localisation : 57

[RCH] manomètre température d'eau Empty
MessageSujet: Re: [RCH] manomètre température d'eau   [RCH] manomètre température d'eau I_icon_minitimeMar 15 Fév - 13:01

merci beaucoup kev moi tant que sa me montre le degrer c'est bon tu vois
je vais aller voir et je te tient au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ketur57
RANG PERSO
RANG PERSO
Ketur57


Masculin Messages : 1889
Age : 33
Localisation : 57

[RCH] manomètre température d'eau Empty
MessageSujet: Re: [RCH] manomètre température d'eau   [RCH] manomètre température d'eau I_icon_minitimeMar 15 Fév - 13:02

TonyTCT a écrit:
Normalement oui ou s'il en on pas en stock il le commande,
Mon frere avait pris un mano de turbo et un de T° d'eau à Norauto, mano de T° qu'il n'a jamais monté sur la sienne et qui a fini dans le saucisson

c'est a dire ??il l'ai a pas utiliser ton frère tony??
Revenir en haut Aller en bas
KevSport
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
KevSport


Masculin Messages : 1805
Age : 32
Localisation : Rochetaillée

[RCH] manomètre température d'eau Empty
MessageSujet: Re: [RCH] manomètre température d'eau   [RCH] manomètre température d'eau I_icon_minitimeMar 15 Fév - 13:03

Ok, moi c'est pareil tant qu'il m'indique la température je me fou de la marque tant qu'il est discret quand meme, je veux pas un truc tuning.
Revenir en haut Aller en bas
TonyTCT
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
TonyTCT


Masculin Messages : 1076
Age : 33

[RCH] manomètre température d'eau Empty
MessageSujet: Re: [RCH] manomètre température d'eau   [RCH] manomètre température d'eau I_icon_minitimeMar 15 Fév - 13:10

Bah nan du coup la voiture a fini à la benne avec la prime à la casse et comme il était toujours dans l'emballage bah du coup il a fini dans la 106

Attention il s'eclaire avec 7 couleurs differentes (rouge,rose,vert,jaune,bleu clair,bleu comme mon compteur et blanc) ou pas d'éclairage du tout, bah il est plus souvent sur bleu comme mon compteur ou blanc le reste c'est moche surtout en vert et en rose
Revenir en haut Aller en bas
Ketur57
RANG PERSO
RANG PERSO
Ketur57


Masculin Messages : 1889
Age : 33
Localisation : 57

[RCH] manomètre température d'eau Empty
MessageSujet: Re: [RCH] manomètre température d'eau   [RCH] manomètre température d'eau I_icon_minitimeMar 15 Fév - 13:12

mais est ce que c'est du bon matos ??bon je veux pas un truc chere chere quoi surtout en ce moment ,c'est tentable ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
TonyTCT
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
TonyTCT


Masculin Messages : 1076
Age : 33

[RCH] manomètre température d'eau Empty
MessageSujet: Re: [RCH] manomètre température d'eau   [RCH] manomètre température d'eau I_icon_minitimeMar 15 Fév - 13:15

Bah arriver vers 90 le ventilo ce déclenche donc temps mieu mais après si tu veux du plus précis faut taper dans la marque
Revenir en haut Aller en bas
Ketur57
RANG PERSO
RANG PERSO
Ketur57


Masculin Messages : 1889
Age : 33
Localisation : 57

[RCH] manomètre température d'eau Empty
MessageSujet: Re: [RCH] manomètre température d'eau   [RCH] manomètre température d'eau I_icon_minitimeMar 15 Fév - 13:18

oui je sais mais pour dépanner c'est bon non??enfin sa montre quand même bien les degrés non??
Revenir en haut Aller en bas
KevSport
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
KevSport


Masculin Messages : 1805
Age : 32
Localisation : Rochetaillée

[RCH] manomètre température d'eau Empty
MessageSujet: Re: [RCH] manomètre température d'eau   [RCH] manomètre température d'eau I_icon_minitimeMar 15 Fév - 13:40

moi sa mindique bien la temperature aussi après sa doit pas etre aussi precis su'un iresa mais c'est juste une aiguille tant qu'elle t'indique qu'elle est chaude pour pouvoir arsouiller c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
TonyTCT
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
TonyTCT


Masculin Messages : 1076
Age : 33

[RCH] manomètre température d'eau Empty
MessageSujet: Re: [RCH] manomètre température d'eau   [RCH] manomètre température d'eau I_icon_minitimeMar 15 Fév - 13:46

Bah moi ca va très bien sur celle-ci, si je veux plus pousser je taperai dans la marque mais ca sera sur la 205
Revenir en haut Aller en bas
aure95
TEAM95
TEAM95
aure95


Masculin Messages : 3004
Age : 34
Localisation : Sur la route!

[RCH] manomètre température d'eau Empty
MessageSujet: Re: [RCH] manomètre température d'eau   [RCH] manomètre température d'eau I_icon_minitimeMar 15 Fév - 13:51

http://www.fk-automotive.fr/websale7/?shopid=fk-automotive&subshopid=France
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RCH] manomètre température d'eau Empty
MessageSujet: Re: [RCH] manomètre température d'eau   [RCH] manomètre température d'eau I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RCH] manomètre température d'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tutoriel] Montage manomètre de température
» manometre temperature d'eau fonctionne a l'inverse
» [QST] Manométre
» [VDS] Support de manomètre
»  [QST] manométre au taleau de bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Annonces :: Recherches Pièces / Véhicules-
Sauter vers: