106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [VDS] Divers pièces ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Morgan
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
Morgan


Masculin Messages : 2786
Age : 33
Localisation : Metz (57)

[VDS] Divers pièces ... Empty
MessageSujet: [VDS] Divers pièces ...   [VDS] Divers pièces ... I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 13:32

Salut les gayz ! Je veux faire un peut de place chez moi parceque mon vieux gueule et puis ça me sert a rien.
Donc il y a :

-4 jantes alyzée 2 pneus presque au témoins et 2 pneus bons et une des jantes est un peut rayé a cause d'un trottoir. Prix : 150€

-4 jantes Toulouse noires 2 sans pneus et 2 avec des pneus morts. Prix : 150€

-1 intérieur bouvreuil de saxo vts. Prix : 150€

-1 boite de vitesse de 106 enfant terrible avec les roulement qui siffle Prix: faire offre

-1 jambe de force AVD sans abs de saxo vts 16v

-1 boite de plaquette ferodo pour étrier de 206 s16

Pour les photos, je les posterais plus tard ou je les enverrais par mp aux intéressé, car je suis sur mon iPhone la
Revenir en haut Aller en bas
leflic ...
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
leflic ...


Masculin Messages : 632
Age : 43
Localisation : metz (57)

[VDS] Divers pièces ... Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Divers pièces ...   [VDS] Divers pièces ... I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 13:51

Morgan a écrit:
Salut les gayz ! Je veux faire un peut de place chez moi parceque mon vieux gueule et puis ça me sert a rien.
Donc il y a :

-4 jantes alyzée 2 pneus presque au témoins et 2 pneus bons et une des jantes est un peut rayé a cause d'un trottoir. Prix : 150€

-4 jantes Toulouse noires 2 sans pneus et 2 avec des pneus morts. Prix : 150€

-1 intérieur bouvreuil de saxo vts. Prix : 150€

-1 boite de vitesse de 106 enfant terrible avec les roulement qui siffle Prix: faire offre

-1 jambe de force AVD sans abs de saxo vts 16v

-1 boite de plaquette ferodo pour étrier de 206 s16

Pour les photos, je les posterais plus tard ou je les enverrais par mp aux intéressé, car je suis sur mon iPhone la


t'as une photo des roulements ? [VDS] Divers pièces ... 312613 [VDS] Divers pièces ... 312613 [VDS] Divers pièces ... 312613 [VDS] Divers pièces ... 312613 [VDS] Divers pièces ... 312613 [VDS] Divers pièces ... 312613 [VDS] Divers pièces ... 312613
c'est quoi ton prix ...?
Revenir en haut Aller en bas
pi3-91
NOUVEAU
NOUVEAU
pi3-91


Masculin Messages : 51
Age : 31
Localisation : 91

[VDS] Divers pièces ... Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Divers pièces ...   [VDS] Divers pièces ... I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 13:52

Salut tu as des photos des toulouses noires ?
Revenir en haut Aller en bas
tibos
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
tibos


Masculin Messages : 642
Age : 37
Localisation : thionville (57)

[VDS] Divers pièces ... Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Divers pièces ...   [VDS] Divers pièces ... I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 14:27

salut mec, tu peux me m'envoier une photos des alyzee en mp quand tu peux, merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
Morgan


Masculin Messages : 2786
Age : 33
Localisation : Metz (57)

[VDS] Divers pièces ... Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Divers pièces ...   [VDS] Divers pièces ... I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 17:08

Ouep pas de soucis je fais ça demain les gars
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
Morgan


Masculin Messages : 2786
Age : 33
Localisation : Metz (57)

[VDS] Divers pièces ... Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Divers pièces ...   [VDS] Divers pièces ... I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 17:20

leflic ... a écrit:
Morgan a écrit:


-1 boite de vitesse de 106 enfant terrible avec les roulement qui siffle Prix: faire offre



t'as une photo des roulements ? [VDS] Divers pièces ... 312613 [VDS] Divers pièces ... 312613 [VDS] Divers pièces ... 312613 [VDS] Divers pièces ... 312613 [VDS] Divers pièces ... 312613 [VDS] Divers pièces ... 312613 [VDS] Divers pièces ... 312613
c'est quoi ton prix ...?

Je sais pas 100-150€ ca te vas ?
Revenir en haut Aller en bas
leflic ...
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
leflic ...


Masculin Messages : 632
Age : 43
Localisation : metz (57)

[VDS] Divers pièces ... Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Divers pièces ...   [VDS] Divers pièces ... I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 17:38

Morgan a écrit:
leflic ... a écrit:
Morgan a écrit:


-1 boite de vitesse de 106 enfant terrible avec les roulement qui siffle Prix: faire offre



t'as une photo des roulements ? [VDS] Divers pièces ... 312613 [VDS] Divers pièces ... 312613 [VDS] Divers pièces ... 312613 [VDS] Divers pièces ... 312613 [VDS] Divers pièces ... 312613 [VDS] Divers pièces ... 312613 [VDS] Divers pièces ... 312613
c'est quoi ton prix ...?

Je sais pas 100-150€ ca te vas ?

ben si tu veux jte file les roulements ...moi ça fait trop cher pour ce que j'en fais
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
Morgan


Masculin Messages : 2786
Age : 33
Localisation : Metz (57)

[VDS] Divers pièces ... Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Divers pièces ...   [VDS] Divers pièces ... I_icon_minitimeVen 14 Jan - 3:01

Ben nan c'est pas la peine ça fait plus d'un an qu'elle traine chez moi, à un moment j'pensais faire changer les roulement et monter un pont court dessus pour la revendre après, tu voulais faire quoi avec ? si tu veux j'te la file de toute façon j'en fait plus rien, d'abord j'ésitais à la mettre j'me suis que ça se vend pas une boite avec les roulement de mort c'est pour ça que j'ai mis "faire offre"
Revenir en haut Aller en bas
leflic ...
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
leflic ...


Masculin Messages : 632
Age : 43
Localisation : metz (57)

[VDS] Divers pièces ... Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Divers pièces ...   [VDS] Divers pièces ... I_icon_minitimeVen 14 Jan - 6:40

ben moi c'est juste pour récupérer les carters ...le reste jfais des cendriers avec [VDS] Divers pièces ... 65735
Revenir en haut Aller en bas
yosh
RANG PERSO
RANG PERSO
yosh


Messages : 1244

[VDS] Divers pièces ... Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Divers pièces ...   [VDS] Divers pièces ... I_icon_minitimeVen 14 Jan - 14:16

salut!

envoi possible pour les toulouse noir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VDS] Divers pièces ... Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Divers pièces ...   [VDS] Divers pièces ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VDS] Divers pièces ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VDS] Divers pièces
» [VDS] divers pieces 106
» [VDS] Divers pièces
» [VDS] divers pièces saxo.
» [Est-74] divers pieces perfs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Annonces :: Ventes Pièces-
Sauter vers: