106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [QST] Problème de centralisation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vovoltz
NOUVEAU
NOUVEAU
vovoltz


Masculin Messages : 36
Age : 32
Localisation : Brest

[QST] Problème de centralisation Empty
MessageSujet: [QST] Problème de centralisation   [QST] Problème de centralisation I_icon_minitimeDim 9 Jan - 4:51

Mon souci est que j'ouvre ma 106 quick avec les boutons de la clé tout fonctionne mais lorsque je l'ouvre grâce a la serrure les clignotant s'active pdt 20 secondes environ puis si j'ouvre la portière elle reclignote, même quand je démarre la voiture les clignotant reste allumés.
Si quelqu'un pouvait m'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

[QST] Problème de centralisation Empty
MessageSujet: Re: [QST] Problème de centralisation   [QST] Problème de centralisation I_icon_minitimeDim 9 Jan - 5:09

Tu as une alarme ?

D'origine elle clignote pas avec le plip donc t'as forcément soit une alarme soit un autre boitier auxiliaire. C'est celui-ci qui doit merder.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
vovoltz
NOUVEAU
NOUVEAU
vovoltz


Masculin Messages : 36
Age : 32
Localisation : Brest

[QST] Problème de centralisation Empty
MessageSujet: Re: [QST] Problème de centralisation   [QST] Problème de centralisation I_icon_minitimeDim 9 Jan - 5:14

je sais pas justement, chez citroen il m'a dit que sa venais de ma centralisation. le gas a qui j'ai acheter la voiture il ne savais pas d'ou sa venait. Je fais comment pour voir si j'ai une alarme ou un boitier auxilière ^^
Revenir en haut Aller en bas
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

[QST] Problème de centralisation Empty
MessageSujet: Re: [QST] Problème de centralisation   [QST] Problème de centralisation I_icon_minitimeDim 9 Jan - 5:23

Derrière la boite a fusible d'habitacle regarde si t'as un boitier qui a pas l'air de faire partie de la voiture. Il peu être placé vachement haut dans les câbles.

Que quelqu'un me corrige si le clignotement de la voiture a été géré d'origine sur certains modèles même sans alarme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
Val_91
RANG PERSO
RANG PERSO
Val_91


Messages : 2175
Localisation : 91 Essonne

[QST] Problème de centralisation Empty
MessageSujet: Re: [QST] Problème de centralisation   [QST] Problème de centralisation I_icon_minitimeDim 9 Jan - 5:34

X@V a écrit:

Que quelqu'un me corrige si le clignotement de la voiture a été géré d'origine sur certains modèles même sans alarme.

Non pas sur les 106 Wink
Revenir en haut Aller en bas
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

[QST] Problème de centralisation Empty
MessageSujet: Re: [QST] Problème de centralisation   [QST] Problème de centralisation I_icon_minitimeDim 9 Jan - 5:56

Ok donc c'est forcément un module additionnel !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
vovoltz
NOUVEAU
NOUVEAU
vovoltz


Masculin Messages : 36
Age : 32
Localisation : Brest

[QST] Problème de centralisation Empty
MessageSujet: Re: [QST] Problème de centralisation   [QST] Problème de centralisation I_icon_minitimeDim 9 Jan - 6:03

je vais regarder sa et si j'ai une alarme comment je peux la desactiver ? normalement c'est pas la pedale de frein ou l'embrayage ?
Revenir en haut Aller en bas
keke_z750
NOUVEAU
NOUVEAU
keke_z750


Masculin Messages : 89
Age : 33
Localisation : val d'oise

[QST] Problème de centralisation Empty
MessageSujet: Re: [QST] Problème de centralisation   [QST] Problème de centralisation I_icon_minitimeDim 9 Jan - 13:43

tu l'enlève en la débranchant tout simple en enlever tous les fils et si tu dois en coupé bien les isoler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[QST] Problème de centralisation Empty
MessageSujet: Re: [QST] Problème de centralisation   [QST] Problème de centralisation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[QST] Problème de centralisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme centralisation
» [QST] centralisation
» [RCH] Schémas centralisation 106
» [PBL] Beug centralisation
» [PBL] centralisation HS...???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Electricité-
Sauter vers: