106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L3XxoO | Gris Iceland | YERRES (91) | Derniere page new photos

Aller en bas 
+39
Ken Addams
Matthieu41
syner-g
aure95
Popeye
Cyril77
rico94
Vins83_evo
alpha965
Ketur57
diesel24
Many
Fanfoue
TonyTCT
jojo106
Morgan
forestyle
mat.30
Maxou94
kev93
Dysper
Val_91
toy72
bender010
G-rem
kevfight
brunow
Alexkidd
Yoyo_The_Bird
melvin89
Natrium60
romain63
Scratch
Nebule
Web
yosh
benji.c
X@V
L3XxoO
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
L3XxoO
RANG PERSO
RANG PERSO
L3XxoO


Masculin Messages : 1713
Age : 32
Localisation : Yerres /91

L3XxoO | Gris Iceland | YERRES (91) | Derniere page new photos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L3XxoO | Gris Iceland | YERRES (91) | Derniere page new photos   L3XxoO | Gris Iceland | YERRES (91) | Derniere page new photos - Page 6 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 15:05

bah j'ai pas de chandelles, pas de clé a cliquet et pas de garage =S limite un gitan
Revenir en haut Aller en bas
mat.30
PILOTE GrA
PILOTE GrA
mat.30


Masculin Messages : 2215
Age : 34
Localisation : Alès (30)

L3XxoO | Gris Iceland | YERRES (91) | Derniere page new photos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L3XxoO | Gris Iceland | YERRES (91) | Derniere page new photos   L3XxoO | Gris Iceland | YERRES (91) | Derniere page new photos - Page 6 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 15:08

L3XxoO a écrit:
bah j'ai pas de chandelles, pas de clé a cliquet et pas de garage =S je suis un gitan

Correction de ta phrase ange
Revenir en haut Aller en bas
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

L3XxoO | Gris Iceland | YERRES (91) | Derniere page new photos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L3XxoO | Gris Iceland | YERRES (91) | Derniere page new photos   L3XxoO | Gris Iceland | YERRES (91) | Derniere page new photos - Page 6 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 15:08

+1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
L3XxoO
RANG PERSO
RANG PERSO
L3XxoO


Masculin Messages : 1713
Age : 32
Localisation : Yerres /91

L3XxoO | Gris Iceland | YERRES (91) | Derniere page new photos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L3XxoO | Gris Iceland | YERRES (91) | Derniere page new photos   L3XxoO | Gris Iceland | YERRES (91) | Derniere page new photos - Page 6 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 15:11

MDR XD
Revenir en haut Aller en bas
L3XxoO
RANG PERSO
RANG PERSO
L3XxoO


Masculin Messages : 1713
Age : 32
Localisation : Yerres /91

L3XxoO | Gris Iceland | YERRES (91) | Derniere page new photos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L3XxoO | Gris Iceland | YERRES (91) | Derniere page new photos   L3XxoO | Gris Iceland | YERRES (91) | Derniere page new photos - Page 6 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 13:30

ça y est je suis décata !!!
donc pour l'instant il n'y a pas l'air d'y avoir de fuites et je n'ais pas le voyant moteur qui s'allume
mais j'ai plus de patate et un vraie bruit maintenant =D

Bon maintenant ma nouvelle lubie (hors mit les jantes toulouses noir qui arriverons prochainement =D) c'est la déco rallye bender la mit sur ça chipo et ça claque j'aimerais juste savoir si quelqu'un a une photo d'une chipo avec cette déco car je trouve pas
surtout une photo de coté ^^
Revenir en haut Aller en bas
bender010
TEAM95
TEAM95
bender010


Masculin Messages : 817
Age : 35
Localisation : Val de marne

L3XxoO | Gris Iceland | YERRES (91) | Derniere page new photos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L3XxoO | Gris Iceland | YERRES (91) | Derniere page new photos   L3XxoO | Gris Iceland | YERRES (91) | Derniere page new photos - Page 6 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 14:06

Vas sur la page Facebook les gti francaise et ça sur les photos 106 rallye phase 2 t'en verras plein
Revenir en haut Aller en bas
L3XxoO
RANG PERSO
RANG PERSO
L3XxoO


Masculin Messages : 1713
Age : 32
Localisation : Yerres /91

L3XxoO | Gris Iceland | YERRES (91) | Derniere page new photos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L3XxoO | Gris Iceland | YERRES (91) | Derniere page new photos   L3XxoO | Gris Iceland | YERRES (91) | Derniere page new photos - Page 6 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 14:49

nan mais je cherche une photos d'une 106 gris iceland avec la déco sur les coté pour voir par rapport au couleur si ça passe
Revenir en haut Aller en bas
bender010
TEAM95
TEAM95
bender010


Masculin Messages : 817
Age : 35
Localisation : Val de marne

L3XxoO | Gris Iceland | YERRES (91) | Derniere page new photos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L3XxoO | Gris Iceland | YERRES (91) | Derniere page new photos   L3XxoO | Gris Iceland | YERRES (91) | Derniere page new photos - Page 6 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 14:56

hum jen ai jamais vus avec les flames sur les coté, ou ca risque detre tres rare puisque les rallye ph2 ne sont sorti que en noit blanc est bleu santorin
Revenir en haut Aller en bas
L3XxoO
RANG PERSO
RANG PERSO
L3XxoO


Masculin Messages : 1713
Age : 32
Localisation : Yerres /91

L3XxoO | Gris Iceland | YERRES (91) | Derniere page new photos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L3XxoO | Gris Iceland | YERRES (91) | Derniere page new photos   L3XxoO | Gris Iceland | YERRES (91) | Derniere page new photos - Page 6 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 16:31

donc ça risque de finir sur ma caisse si c'est rare =D
Revenir en haut Aller en bas
bender010
TEAM95
TEAM95
bender010


Masculin Messages : 817
Age : 35
Localisation : Val de marne

L3XxoO | Gris Iceland | YERRES (91) | Derniere page new photos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L3XxoO | Gris Iceland | YERRES (91) | Derniere page new photos   L3XxoO | Gris Iceland | YERRES (91) | Derniere page new photos - Page 6 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 16:52

oh un deuxieme imposteur dans la salle :p a voir comment ca ferai le kit complet sur une gris iceland. faudrait un protoshop pour pouvoir ce faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
L3XxoO
RANG PERSO
RANG PERSO
L3XxoO


Masculin Messages : 1713
Age : 32
Localisation : Yerres /91

L3XxoO | Gris Iceland | YERRES (91) | Derniere page new photos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L3XxoO | Gris Iceland | YERRES (91) | Derniere page new photos   L3XxoO | Gris Iceland | YERRES (91) | Derniere page new photos - Page 6 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 16:56

mais si je les met je ferais ça que lorsque j'aurais les jantes sinon ça fera kéké je pense
par contre je veux bien que tu m'aide pour peindre mes anneaux de remorquage en attendant =D
Revenir en haut Aller en bas
bender010
TEAM95
TEAM95
bender010


Masculin Messages : 817
Age : 35
Localisation : Val de marne

L3XxoO | Gris Iceland | YERRES (91) | Derniere page new photos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L3XxoO | Gris Iceland | YERRES (91) | Derniere page new photos   L3XxoO | Gris Iceland | YERRES (91) | Derniere page new photos - Page 6 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 17:14

xD jte previens j ai fais ca a larrache. :p
Revenir en haut Aller en bas
L3XxoO
RANG PERSO
RANG PERSO
L3XxoO


Masculin Messages : 1713
Age : 32
Localisation : Yerres /91

L3XxoO | Gris Iceland | YERRES (91) | Derniere page new photos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L3XxoO | Gris Iceland | YERRES (91) | Derniere page new photos   L3XxoO | Gris Iceland | YERRES (91) | Derniere page new photos - Page 6 I_icon_minitimeLun 8 Nov - 15:50

je viens de trouvé de joulis jantes dans la section multimédia hummm
http://www.106enfantterrible.com/multimedia-f12/photoshop-vectorisation-s16-t750.htm
elle claque sur la chipo
je les imagine en blanc ou noir sur ma chipo (l)
bref j'ai cru comprendre qu'elles étaient introuvable en France donc je cherche un site (ou je peux comprendre un minimu^^) pour les acheté (enfin d'abord voir le prix)
je viens de voir qu'elle existait en 14" et 15" sur ce site =D
http://www.upgrademotoring.com/wheels/te37.htm
mais je comprend pas tout
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo_The_Bird
MODERATEUR
MODERATEUR
Yoyo_The_Bird


Masculin Messages : 1171
Age : 36
Localisation : Saint Georges (61)

L3XxoO | Gris Iceland | YERRES (91) | Derniere page new photos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L3XxoO | Gris Iceland | YERRES (91) | Derniere page new photos   L3XxoO | Gris Iceland | YERRES (91) | Derniere page new photos - Page 6 I_icon_minitimeLun 8 Nov - 17:42

Le modele blanc de gauche ta le meme style en speedline corse genre citroen sport par contre les autres avec le deport elles claquent aussi
Revenir en haut Aller en bas
L3XxoO
RANG PERSO
RANG PERSO
L3XxoO


Masculin Messages : 1713
Age : 32
Localisation : Yerres /91

L3XxoO | Gris Iceland | YERRES (91) | Derniere page new photos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L3XxoO | Gris Iceland | YERRES (91) | Derniere page new photos   L3XxoO | Gris Iceland | YERRES (91) | Derniere page new photos - Page 6 I_icon_minitimeLun 8 Nov - 23:09

Ouai la le déport il tue tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
forestyle
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4
forestyle


Masculin Messages : 124
Age : 40
Localisation : Nancy 54

L3XxoO | Gris Iceland | YERRES (91) | Derniere page new photos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L3XxoO | Gris Iceland | YERRES (91) | Derniere page new photos   L3XxoO | Gris Iceland | YERRES (91) | Derniere page new photos - Page 6 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 11:02

moi je les kiff bien en couleur bronze L3XxoO | Gris Iceland | YERRES (91) | Derniere page new photos - Page 6 954382
Revenir en haut Aller en bas
forestyle
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4
forestyle


Masculin Messages : 124
Age : 40
Localisation : Nancy 54

L3XxoO | Gris Iceland | YERRES (91) | Derniere page new photos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L3XxoO | Gris Iceland | YERRES (91) | Derniere page new photos   L3XxoO | Gris Iceland | YERRES (91) | Derniere page new photos - Page 6 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 11:05

sinan tu a les meme a peut pres chez rota mais je sais pas si elle existe en 4X108 Neutral
http://www.streetrperformance.com/shop/par-vehicule/peugeot/set-de-2-jantes-rota-p45r-gtr.html
Revenir en haut Aller en bas
L3XxoO
RANG PERSO
RANG PERSO
L3XxoO


Masculin Messages : 1713
Age : 32
Localisation : Yerres /91

L3XxoO | Gris Iceland | YERRES (91) | Derniere page new photos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L3XxoO | Gris Iceland | YERRES (91) | Derniere page new photos   L3XxoO | Gris Iceland | YERRES (91) | Derniere page new photos - Page 6 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 13:38

nan mais effet je viens d'être stoppé dans mon délire c'est dans les 360€ minimum la jante ><
oui en bronze elle sont belle mais genre avec une caisse blanche ou jaune mais gris iceland il y a que le noir ou le gris anthracite qui passe je trouve
donc retour sur ma 1er idée toulouse noir mat a moi que je tombe sur l'occaz en or sur des speedline en 15 avec les pneu homologué (ce qui n'arrivera pas ^^)
mais merci quand même c'est vrai que les rota sont belle mais bon ça fait surtout jolie sur les grosse jap
Revenir en haut Aller en bas
forestyle
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4
forestyle


Masculin Messages : 124
Age : 40
Localisation : Nancy 54

L3XxoO | Gris Iceland | YERRES (91) | Derniere page new photos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L3XxoO | Gris Iceland | YERRES (91) | Derniere page new photos   L3XxoO | Gris Iceland | YERRES (91) | Derniere page new photos - Page 6 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 13:53

moi sur la mienne ce sera celle ci:
http://www.streetrperformance.com/shop/par-vehicule/peugeot/set-de-4-jantes-rota-rb.html
en grise avec la grise iceland ca peut etre sympa aussi
Revenir en haut Aller en bas
L3XxoO
RANG PERSO
RANG PERSO
L3XxoO


Masculin Messages : 1713
Age : 32
Localisation : Yerres /91

L3XxoO | Gris Iceland | YERRES (91) | Derniere page new photos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L3XxoO | Gris Iceland | YERRES (91) | Derniere page new photos   L3XxoO | Gris Iceland | YERRES (91) | Derniere page new photos - Page 6 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 13:58

c'est pas du tout mon style mais pourquoi pas

edit : question comme ça vue que je viens de mettre mon décata le calculo faut que je le réinitialise ? car j'avais l'impression de pas avoir gagné se soir alors que hier je sentais qu'elle avait la pèche ><
Revenir en haut Aller en bas
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

L3XxoO | Gris Iceland | YERRES (91) | Derniere page new photos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L3XxoO | Gris Iceland | YERRES (91) | Derniere page new photos   L3XxoO | Gris Iceland | YERRES (91) | Derniere page new photos - Page 6 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 14:20

Pas besoin de réinitialiser quand tu décatalyse !

Il y aura toujours des moments ou tu le sentiras plus ou moins. C'est qu'une impression de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
L3XxoO
RANG PERSO
RANG PERSO
L3XxoO


Masculin Messages : 1713
Age : 32
Localisation : Yerres /91

L3XxoO | Gris Iceland | YERRES (91) | Derniere page new photos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L3XxoO | Gris Iceland | YERRES (91) | Derniere page new photos   L3XxoO | Gris Iceland | YERRES (91) | Derniere page new photos - Page 6 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 14:23

okay et le voyant en générale il apparait combien de temps après ? car il c'est pas allumé mais bon que je m'inquiète pas quand ça arrive
Revenir en haut Aller en bas
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

L3XxoO | Gris Iceland | YERRES (91) | Derniere page new photos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L3XxoO | Gris Iceland | YERRES (91) | Derniere page new photos   L3XxoO | Gris Iceland | YERRES (91) | Derniere page new photos - Page 6 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 14:25

Ca dépend ! Parfois 50kms et parfois 500kms, c'est aléatoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
Morgan
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
Morgan


Masculin Messages : 2786
Age : 33
Localisation : Metz (57)

L3XxoO | Gris Iceland | YERRES (91) | Derniere page new photos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L3XxoO | Gris Iceland | YERRES (91) | Derniere page new photos   L3XxoO | Gris Iceland | YERRES (91) | Derniere page new photos - Page 6 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 14:25

Ben moi il a mis une semaine avant de s'allumer, tkt ça va venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
L3XxoO
RANG PERSO
RANG PERSO
L3XxoO


Masculin Messages : 1713
Age : 32
Localisation : Yerres /91

L3XxoO | Gris Iceland | YERRES (91) | Derniere page new photos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L3XxoO | Gris Iceland | YERRES (91) | Derniere page new photos   L3XxoO | Gris Iceland | YERRES (91) | Derniere page new photos - Page 6 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 14:36

ouai je sais dommage =(
je viens de réussir a faire éteindre mon voyant d'airbag hier dommage encore un voyant orange XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L3XxoO | Gris Iceland | YERRES (91) | Derniere page new photos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L3XxoO | Gris Iceland | YERRES (91) | Derniere page new photos   L3XxoO | Gris Iceland | YERRES (91) | Derniere page new photos - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L3XxoO | Gris Iceland | YERRES (91) | Derniere page new photos
Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entre2mondes | 1600 Gris Iceland | Yvetot (76) Nouvelle présentation et photos en dernière page.
» Rémi | 106 ET Gris Iceland | Nice (06) | jantes blanches page 3
» hugo87 | gris iceland . nouvelles photos P.4 | 87
» BlackOnyx | Gris Iceland | Vendée (85) | Tapis de sol Peugeot page 2 & Stickers page 4
» Redline | rouge | AVENDRE ! Annonce dernière page

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Présentations :: Présentations 106 Enfant Terrible-
Sauter vers: