106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [QST] Ligne complète?

Aller en bas 
+2
Uxy
aure95
6 participants
AuteurMessage
aure95
TEAM95
TEAM95
aure95


Masculin Messages : 3004
Age : 34
Localisation : Sur la route!

[QST] Ligne complète? Empty
MessageSujet: [QST] Ligne complète?   [QST] Ligne complète? I_icon_minitimeLun 3 Jan - 11:51

J'ai une petite question, je ne sais pas si quelqu'un saura me répondre mais est-ce qu'on a moins de bruit dans la voiture quand on met une ligne complète?
Car la ma config c'est décata, silencieux intermédiaire de 106s16 et dans la voiture ça fait un barouf donc la copine se bouche les oreilles ^^ donc est-ce qu'avec une ligne complète, il y a moins de raisonnance dans la voiture ou c'est pire?
Revenir en haut Aller en bas
Uxy
GOD OF 106
GOD OF 106
Uxy


Masculin Messages : 3053
Age : 34
Localisation : Bourgoin (38)

[QST] Ligne complète? Empty
MessageSujet: Re: [QST] Ligne complète?   [QST] Ligne complète? I_icon_minitimeLun 3 Jan - 12:01

Ben sa dépend vraiment en fait, si j'ai bien suivi tu as en fait déjà une ligne complète (décata, inter et silencieux non origine sans retenu ?)

Si sa bourdonne beaucoup dans ta voiture alors qu'elle n'est pas vidé c'est que tu dois avoir des fuites au niveau des collier de serrages !
Revenir en haut Aller en bas
Ketur57
RANG PERSO
RANG PERSO
Ketur57


Masculin Messages : 1889
Age : 33
Localisation : 57

[QST] Ligne complète? Empty
MessageSujet: Re: [QST] Ligne complète?   [QST] Ligne complète? I_icon_minitimeLun 3 Jan - 12:02

a mon avis le bruit sa doit etre pareil avec une ligne complete si je ne dit pas de betise
mon frere possede une 206 s16 ligne complete et cie ,il ma laisser rouler meme a l'interieur sa s'entend beaucoup au bout d'un moment tu as mal a la tete^^
Revenir en haut Aller en bas
zetaxx
MEMBRE
MEMBRE
zetaxx


Messages : 154
Age : 35
Localisation : Poissy 78

[QST] Ligne complète? Empty
MessageSujet: Re: [QST] Ligne complète?   [QST] Ligne complète? I_icon_minitimeLun 3 Jan - 12:07

normalement ta pas tant de bruit que sa, si ta du bruit c'est que t'a une fuite. c'est le silencieux en général qui génère le plus de bruit, vu que tu a un HO comme moi. sa devrait pas faire de bruit
Revenir en haut Aller en bas
aure95
TEAM95
TEAM95
aure95


Masculin Messages : 3004
Age : 34
Localisation : Sur la route!

[QST] Ligne complète? Empty
MessageSujet: Re: [QST] Ligne complète?   [QST] Ligne complète? I_icon_minitimeLun 3 Jan - 12:12

Non je n'ai que le decata et le silencieux arrière qui ne sont pas d'origine après le silencieux intermédiaire est un silencieux de 106 s16 donc presque d'origine. C'est pas évident de voir si j'ai une fuite.

Zetaxx je ne suis plus homologué je suis passé à l'iresa Smile
Revenir en haut Aller en bas
zetaxx
MEMBRE
MEMBRE
zetaxx


Messages : 154
Age : 35
Localisation : Poissy 78

[QST] Ligne complète? Empty
MessageSujet: Re: [QST] Ligne complète?   [QST] Ligne complète? I_icon_minitimeLun 3 Jan - 12:15

a ok j'ai vu sa sur ta signature pour sa, ben c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
aure95
TEAM95
TEAM95
aure95


Masculin Messages : 3004
Age : 34
Localisation : Sur la route!

[QST] Ligne complète? Empty
MessageSujet: Re: [QST] Ligne complète?   [QST] Ligne complète? I_icon_minitimeLun 3 Jan - 12:17

Ha exacte je modifie ce soir en plus je vais mettre ma prés a jour Smile
A 110 elle se bouche les oreilles et vers 130-140 ça va mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
zetaxx
MEMBRE
MEMBRE
zetaxx


Messages : 154
Age : 35
Localisation : Poissy 78

[QST] Ligne complète? Empty
MessageSujet: Re: [QST] Ligne complète?   [QST] Ligne complète? I_icon_minitimeLun 3 Jan - 12:19

ca doit être aux alentours des 3000 tour en décélération le pire non ?
Revenir en haut Aller en bas
aure95
TEAM95
TEAM95
aure95


Masculin Messages : 3004
Age : 34
Localisation : Sur la route!

[QST] Ligne complète? Empty
MessageSujet: Re: [QST] Ligne complète?   [QST] Ligne complète? I_icon_minitimeLun 3 Jan - 12:33

Je dirais ça. J'entends une petite fuite mais savoir ou elle est je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Boomshine
MEMBRE
MEMBRE



Messages : 131

[QST] Ligne complète? Empty
MessageSujet: Re: [QST] Ligne complète?   [QST] Ligne complète? I_icon_minitimeMar 4 Jan - 10:31

Moi j'ai testé ligne complète + silencieux HO -> beau mais sa défonce les oreilles.
Maintenant je suis juste décata + silencieux HO et c'est tip top !
Revenir en haut Aller en bas
aure95
TEAM95
TEAM95
aure95


Masculin Messages : 3004
Age : 34
Localisation : Sur la route!

[QST] Ligne complète? Empty
MessageSujet: Re: [QST] Ligne complète?   [QST] Ligne complète? I_icon_minitimeMar 4 Jan - 10:50

Ligne et HO je voudrais voir le bruit car ça doit pas être si violent que ça. Si?
Revenir en haut Aller en bas
keke_z750
NOUVEAU
NOUVEAU
keke_z750


Masculin Messages : 89
Age : 33
Localisation : val d'oise

[QST] Ligne complète? Empty
MessageSujet: Re: [QST] Ligne complète?   [QST] Ligne complète? I_icon_minitimeMar 4 Jan - 11:05

tu fais pas temps de bruit que sa je t'es entendu se soir a la sortie de l'école le bruit varie en fonction de ton régime moteur parce que tu dis que a 110 elle se bouche les oreilles et 130 sa mieux si t'aurai une fuite sa te le ferai tout que tu soi a 110 130 50 . et une fuite sa s'entend vachement et le bruit que j'ai entendu tout a l'heure il n'y pas de fuite .
Revenir en haut Aller en bas
aure95
TEAM95
TEAM95
aure95


Masculin Messages : 3004
Age : 34
Localisation : Sur la route!

[QST] Ligne complète? Empty
MessageSujet: Re: [QST] Ligne complète?   [QST] Ligne complète? I_icon_minitimeMar 4 Jan - 12:02

Tu as entendu à froid c'est pour ça qu'elle ne faisait pas trop de bruit Smile A froid je ne tire pas dedans du tout, et toute la ligne froide ça ronronne pas. Pareil pour vous les autres?
Il faut dire je n'ai jamais entendu le bruit de l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[QST] Ligne complète? Empty
MessageSujet: Re: [QST] Ligne complète?   [QST] Ligne complète? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[QST] Ligne complète?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VDS] ligne complete groupe N NSB
» [QST] Ligne complète + Sortie de pot
» [ech]ligne complete inox contre origine
» [RCH] Ligne complete sans silencieux pour 1,4i
» [VDS] Ligne complete décata inox ragazzon neuve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Moteur-
Sauter vers: