106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [QST] site bluecars, leds pour eclairage compteur 106/saxo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
106-sport-pts
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
106-sport-pts


Masculin Messages : 289
Age : 32
Localisation : lille

[QST] site bluecars, leds pour eclairage compteur 106/saxo Empty
MessageSujet: [QST] site bluecars, leds pour eclairage compteur 106/saxo   [QST] site bluecars, leds pour eclairage compteur 106/saxo I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 15:18

Salut a tous, je viens de découvrir un site que vous connaissez peut être geek ,

http://bluecars.icodia.info/index.php .

Ils vendent des leds pour tout les véhicules ou presque, pour 106 ils vendent les leds pour le compteur, etc...
J'aurais voulu vos avis sur ce site, pour ceux qui connaissent, et s'il vendent du bon matos. J'ai vu aussi qu'il donner avec le colis un Cd-rom avec un tuto pour l'installation des leds .

Il y a bleu comme certain possede, http://bluecars.icodia.info/product_info.php?cPath=21_32&products_id=31 .
Perso je prefere en blanc ! ==> http://bluecars.icodia.info/product_info.php?cPath=23_43&products_id=220

Mais il ne vendent pas les leds dans la partie 106, seulement dans la partie saxo pourtant c'est le même ??

[QST] site bluecars, leds pour eclairage compteur 106/saxo 495794
Revenir en haut Aller en bas
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

[QST] site bluecars, leds pour eclairage compteur 106/saxo Empty
MessageSujet: Re: [QST] site bluecars, leds pour eclairage compteur 106/saxo   [QST] site bluecars, leds pour eclairage compteur 106/saxo I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 15:54

En fait c'est bluecars.net. Tout le monde a acheté ses LED de compteur la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
106-sport-pts
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
106-sport-pts


Masculin Messages : 289
Age : 32
Localisation : lille

[QST] site bluecars, leds pour eclairage compteur 106/saxo Empty
MessageSujet: Re: [QST] site bluecars, leds pour eclairage compteur 106/saxo   [QST] site bluecars, leds pour eclairage compteur 106/saxo I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 15:57

Je voudrais voir si ça rend bien en blanc, si quelqu'un a des photos je suis preneur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fox
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME



Messages : 445

[QST] site bluecars, leds pour eclairage compteur 106/saxo Empty
MessageSujet: Re: [QST] site bluecars, leds pour eclairage compteur 106/saxo   [QST] site bluecars, leds pour eclairage compteur 106/saxo I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 23:18

Le cd est inutile, tu as les tutos sur s16 ou vts . Prends les à l'unité
Sur ces topic de tuto tu as toutes les photos que tu cherches
Revenir en haut Aller en bas
Dysper
TEAM95
TEAM95
Dysper


Masculin Messages : 807
Localisation : Creteil

[QST] site bluecars, leds pour eclairage compteur 106/saxo Empty
MessageSujet: Re: [QST] site bluecars, leds pour eclairage compteur 106/saxo   [QST] site bluecars, leds pour eclairage compteur 106/saxo I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 23:38

moi c'est là que j'ai acheté mes leds pour mes plaques d'imm. et l'intérieur de la chipo

( photos sur mon profil, page je sais plus lol )
Revenir en haut Aller en bas
106-sport-pts
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
106-sport-pts


Masculin Messages : 289
Age : 32
Localisation : lille

[QST] site bluecars, leds pour eclairage compteur 106/saxo Empty
MessageSujet: Re: [QST] site bluecars, leds pour eclairage compteur 106/saxo   [QST] site bluecars, leds pour eclairage compteur 106/saxo I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 23:42

Sa reviendraiy moins cher a l'unite ?
Revenir en haut Aller en bas
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4
Want3d


Masculin Messages : 4876
Age : 34
Localisation : Nancy (54)

[QST] site bluecars, leds pour eclairage compteur 106/saxo Empty
MessageSujet: Re: [QST] site bluecars, leds pour eclairage compteur 106/saxo   [QST] site bluecars, leds pour eclairage compteur 106/saxo I_icon_minitimeVen 10 Déc - 0:04

Très bon site, très pro ! C'est rapide (2/3 jours a partir de la commande )est très bien emballé et expliqué. Et le matos est au top !

Si tu veux quelques photos je t'invite a voir ici

Les prendre à l'unité revient au même prix qu'en pack (du moins à ce que j'avais calculé)

Je finirais par dire que si tu veux payer un peu moins cher tu as des codes de réduction sur le forum 106s16 Wink
Revenir en haut Aller en bas
fox
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME



Messages : 445

[QST] site bluecars, leds pour eclairage compteur 106/saxo Empty
MessageSujet: Re: [QST] site bluecars, leds pour eclairage compteur 106/saxo   [QST] site bluecars, leds pour eclairage compteur 106/saxo I_icon_minitimeVen 10 Déc - 0:47

Avec les codes de réduction tu économise les fdp
Et à l'unité pour le mem prix tu en as plus, c'est toujours bien den avoir en rab
Et surtout tu peux mixer les couleurs genre horloge bleu compteur blanc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[QST] site bluecars, leds pour eclairage compteur 106/saxo Empty
MessageSujet: Re: [QST] site bluecars, leds pour eclairage compteur 106/saxo   [QST] site bluecars, leds pour eclairage compteur 106/saxo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[QST] site bluecars, leds pour eclairage compteur 106/saxo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VDS]Kit Eclairage Compteur Bleu pour Peugeot 106
» [QST] Compteur bleu à leds
» [Tutoriel] Fond de compteur bleu a leds
» [QST] éclairage compteur
» [QST] éclairage compteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Habitacle-
Sauter vers: